Les discussions
Marges open office format livret
Bonjour, Lors de l'impression de mon livret format A5, je m'aperçoit qu'une partie, située dans la marge, n'a pas été imprimée alors que sur mon d...
Tables des matières open office
Bonjour, Après avoir lu différents tutoriels en ce qui concerne la table des matières sous open office et après avoir essayé une bonne dizaine de ...
Open office n'imprime que les images !
Bonjour, Voilà mon problème : sur un document Open Office, j'ai mis du texte et des images et, lorsque j'imprime, seules les images sont imprimé m...
Compatibilité open office 3 / powerpoint
Bonjour, Je dois faire une présentation en diaporama, mais l'ordinateur fourni ne possède que OpenOffice 3. J'aimerais donc savoir si je pourrais ...
Additionné des lettres avec open office
RésoluBonjour, après plusieurs recherche google je me tourne vers ccm, j'ai bien trouvé des trucs mais je ne pense pas que cela me servira pour ce...
Fichier open office necesite une elevation.
RésoluBonjour, il m est plus possible d ouvrir directement mes document open office en double clquant dessus. j optien le message suivant : "l op...
Problèmes taille des tirets sur openoffice
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur OpenOffice en ce qui concerne la taille des tirets, qui se fait automatiquement dès que je saute une ligne ent...
Openoffice.org s'est brutalement ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis étudiante et je dois à tout prix rendre mon mémoire, sauf que depuis ce ...
Macro open office
RésoluBonjour, Je travaille avec des enfants présentant des troubles d'apprentissage et souhaite adapter leur environnement informatique pour leur scola...
Open office writer plante
RésoluBonjour, depuis hier lorsque j'essaye d'enregistrer un document ODT avec open office writer, ce dernier plante et le message suivant s'affiche : O...
Open office
RésoluBonjour, Impossible de télécharger Open office.org 3.3 , il me met erreur 1316 au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier. C...
Openoffice impress
RésoluBonjour, comment mettre une musique dans un diaporama sur openoffice impress de manière à ce que les personnes qui le reçoivent entendent aussi la mus...
Comment retrouver des fichiers open office ?
Bonjour, J'ai un souci d'informatique. J'ai utilisé Open Office pour créer des documents textes au format "odt". J'ai enregistré mes documents sur u...
Modifier nombre de pages, open office 2.0
Bonjour ç tous Voilà je travaille avec open office 2.0, je rédige un document qui comporte plusieurs parties. Au début il y a les remerciements, pag...
Windows 7 et openoffice : problèmes
Bonjour, Mon nouveau Windows 7 me crée des problèmes avec Openoffice: plusieurs fois déjà Openoffice a cessé de fonctionner, et Windows le ferme. ...
Open office 3.3 tableur mettre un zéro en 1er
Bonjour, J'utilise open office 3.3 Calc (Tableur) seulement j'ai besoin de mettre un zéro au premier chiffre, mais lorsque je le met et enregist...
Supprimer un nom donné d'un tableau openoffic
Bonjour, J'ai une liste d'adresses mail sur mon tableau, et une autre liste de certaines adresses que je dois supprimer de cette première. Connaisse...
Impression d'un diaporama avec openoffice
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un diaporama d'open office dans le cadre d'une exposition que je réalise sur la fête foraine, j'ai pour l'instant ...
Apprendre à utiliser open office
Bonjour, Comment afficher ou disparaître une zonne de texte en appuyant sur la touche 1 sur open office Impress (diaporama)? Configuration: Win...
Open office pagination
RésoluBonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...
Open office, oulala
RésoluBonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...
Impossible de mettre à jour open office !!
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés...
Non ouverture open office
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes page open office writer ! J'ai beau éteindre et rallumer rien n'y fait ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Numérotation pages open office 3.2.1
RésoluBonjour, Après 1h30 de tentatives infructueuses pour numéroter les pages de mon dossier, je m'en remet à votre bonne volonté et à votre savoir fai...
Problème de son dans open office
Bonjour a tous... J'ai créé un montage dans Open-Office.org Impress, seulement, j'aimerai y insérer une musique en continu. A chaque fois que j'e...
Problème de renvoi de note de fin open office
RésoluBonjour, J'ai un problème de renvoi de notes de bas de page/notes de fin sous OpenOffice (3.1.1) : À partir d'une note de fin préexistante, j'ef...
Open office et la virgule ... (help !!!!!!!)
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment affecter une virgule à la place du point du pavé numérique sous calc de open office. Merci d'avance.
Open office calc
RésoluBonjour, J'aimerais représenter une situation de proportionnalité avec open office calc. Mais quand je le fais, mes axes n'ont pas la même unité d...
Openoffice.org writer
RésoluBonjour, Encore moi, vous allez dire que je ne suis vraiment pas douée, mais bon... Tous les jours je tape un compte rendu et j'utilise un mê...
Table des matières open office !!!
Bonjour, lorsque je créé une table des matières sur Open Office, j'ai les numéros de pages qui se mettent bien à droite mais sur la ligne en desso...
Openoffice ne veut plus corriger en français
RésoluBonjour, J'utilise OpenOffice et depuis quelques temps il ne veut plus corriger.Il s'ouvre mais aucune langue n'st sélectionné.Je sélectionne le franç...
Comment telecherger open office 3.3
Bonjour, comment pourrais-je télécharger gratuitement Open Office 3.3 pour Windows Vista gratuitement ? Quelqu'un pourrait m'envoyer le site s....
Open office
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer open office sur un ordinateur qui n'a pas internet ? Merci de vos reponses
Correcteur d'orthographe open office
RésoluBonjour, Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pour...
Hauteur de ligne (open office)
Bonjour, Lorsque je modifie la taille de police il arrive que la taille du curseur s'adapte automatiquement, ce qui me permet de faire des sauts d...
Support de cours de open office
Qui peut me dire ou je peux trouver des supports de cours pour le logiciel open office Merci d'avance
Pagination ss open office, "effacer" numéros
Bonjour, Sous Open Office Writer, j'aimerais pouvoir "effacer" certains numéros de page, mais que ceux-ci entrent tout de même dans la pagination g...
Open office crée une fonction 'taxe'
Bonjour J'ai un chiffier qui calcul de façon asser simple les deux taxes canadienne et québecoise Je entre mon montant brut soit 113.93 et en...
Openoffice, copie d'images web
Bonjour, Je travaille souvent sous openoffice, et je suis régulièrement embêté lors de l'utilisation d'images issues d'internet. En effet, pour les ...
Open office probleme detection imprimante
RésoluBonjour, voilà a chaque fois que je veux imprimer un document sur open office j'ai le message suivant : "impossible de détecter l'imprimante par déf...
Probléme avec open office
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec open .j'ai un message d'erreur : l'opération demandée necessite une élevation . Pourriez vous me...
Open office - autocorrection en 2 langues
RésoluBonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible de définir deux langues en autocorrection sur open office, de façon simultanée...
Intallation openoffice impossible
Bonjour, Je tente depuis quelques temps d'installer la version 3.3.0 d'OpenOffice mais en vain. Tout se passe bien mais quand j'arrive à la fin...
Open office writer, insérer page web
Bonjour, ou plutôt bonsoir. En fait j'ai un rapport à faire, et dedans j'ai besoin d'insérer une page web du site de l'onisep. Je précise que j'ai fa...
Pb de tableau ds openoffice(writer)effacement
Bonjour, J'ai un gros problème avec Open Office (logiciel writer - équivalent de word). J'ai fait le travail d'une journée dans un tableau ou...
Formule de pourcentage sur open office
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule pour calculer des pourcentages sur Open Office. Je dois calculer différents pourcentages d'un ...
Raccourcis openoffice
Bonjour, quel le raccourci sous openoffice qui permet de répéter la dernière action (Comme F4 sous microsoft office) merci Configuration: W...
Openoffice- case cochée, le cadre apparaît...
Bonjour, Je souhaiterais, dans un document Texte d'OpenOffice, faire ceci : J'insère une image, Je créé plusieurs cases à cocher (C1, C2), Je c...
Copier/coller_open office.org3,3
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire de copier via un site internet par exemple et de coller ensuite dans open office 3.3. Merci d'avence pour votre a...