Les discussions

^Abel^ LibreOffice / OpenOffice

Open office, correction

Bonjour, J'utilise "Writter" de Open Office, et suite à une mise à jour, je m'aperçois que lorsque j'effectue un clic droit sur un mot (dans le but ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
^Abel^
Iger LibreOffice / OpenOffice

Open office: remplacement guillemets

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désactiver les fonctions qui mettent automatiquement - un lien sur une portion de texte qui ressemble à un chemin de ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
strider
Kerven45 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment transformer la formule d'une cellule par son résultat de façon à pouvoir garder la cellule si je supprime les cell...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Patrice33740
marijon07 LibreOffice / OpenOffice

Je n'ai pas open office

Bonjour, je n'ai pas le pack office ,je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes comment puis je faire ? MERCI DE M'AIDER ET DE VOTRE GENTILLESSE. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
aoleon47
wolfgreeneyes LibreOffice / OpenOffice

Comment fonctionne open office

bonjour à tous et à toutes, pourriez-vous me dire comment à partir d'open office je peux élaborer un diaporama . Merçi pour l'aide que vous m'apporter...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
olouise
pausg LibreOffice / OpenOffice

Trier des colonnes sur openoffice

Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour effectuer un tri sur un tableur open office. J'ai un fichier qui contient 4 colonnes comme ceci: A B C D ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pausg
alias moi LibreOffice / OpenOffice

Open office options de filtres

Bonjour, J ai la version open office3.3 sur un mac et je n arrive plus à ouvrir certains documents. Quand je les ouvre,apparaissent des symboles bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gbinforme
jeje172000 LibreOffice / OpenOffice

Installer open office

Bonjour, Je n'arrive pas a instaler open office sur mon netbook (ACER E-machines 355-131G25IKK) Sous windows 7 Merci d'avance Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
jmarion3
jawanah kazoo LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org...

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de odt avant et après réinstallation. Le message suivant apparait : Une autre instance de OpenOffice.or...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jawa
Guillaume37 LibreOffice / OpenOffice

Problème zoom image sous open office

Bonjour, J'ai commençé un nouveau traitement de texte open office, puis je fais un copier-coller d'une image qui se trouve dans un dossier puis l'im...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc: supprimer les lignes

Résolu

Bonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
dubcek LibreOffice / OpenOffice

Démarrer openoffice minimisé

Bonjour, Je voudrais démarrer OO en icone (XP SP3). propriétés -> exécuter fenêtre réduite ou en ligne de commande: soffice -write -minimized n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tyranausor
chris LibreOffice / OpenOffice

Rédiger un cv open office

Résolu

Bonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chris
Link56 LibreOffice / OpenOffice

Open office writer : question

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
M4X0U
ines LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour il m est impossible de telecharger open org 3.0 sur mon mini hp 110 -3650 sf j ai eu le 3.3 mais il m est impossible de enregistrer mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
built
développementdurable LibreOffice / OpenOffice

Open office calc date d'impression

Bonjour, Je viens vers vous, car je n'ai pas l'habitude de travailler avec open office calc et j'ai un problème. Je voudrais insérer en pied de pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Migou76
Fukaz LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Bon voila, Quand j'imprime avec openofice calc il y a un probleme car lorsque j'appuie sur imprimer le calc vien en tout petit sur la fe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
lunette LibreOffice / OpenOffice

Diaporama avec open office muet

Bonjour, Je viens de créer un diaporama avec open office mais lorsque je l'envoie la musique disparait. Quelqu'un pourrait il me dire quelles mani...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jmarion3
lagou LibreOffice / OpenOffice

Numéros page open office

Bonjour, ça y est je suis arrivé à numéroter mes pages sous open office writer mais le soucis c'est que ça me nimérote toutes les pages même la pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lagou
MMtheque LibreOffice / OpenOffice

Ancrer du texte dans open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ancrer du texte automatiquement autour d'une image avec Writer. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
transat
lorelai22 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office 3.2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office ... lorsque j'essaie d'obtenir un "champs" comme les numéros de page, au lieu de m'afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
miao
edo LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, quand je veux ouvrir open office ' une page s'ouvre et me dit ( Installer integrity check has failed . Common causes include imcomplete dowlo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
edo
moumoune LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office 3.3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu cette nouvelle version mais depuis, je rencontre un problème. Je travaille régulièrement sur une feuille Excel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lea
pico LibreOffice / OpenOffice

Open office 2.4 pour windows 98

Résolu

Bonjour, Je cherche la version 2.4 d'open office pour l'installer sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 98. Je ne peux pas passer sous ubu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Pico
Shirase_Akira LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc: "if; else": souci

Bonjour, Tous d'abord, désolé pour le titre, j'ai énormément de mal à résumer brièvement mon problème... Donc en fait, j'ai une liste dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Vaucluse
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 641