Assisrant cv sur open office
Bonjour, je veut savoir si il y a un assistant cv sur open office merci!
Bonjour, je veut savoir si il y a un assistant cv sur open office merci!
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ! J'écrivais un devoir important sur Open Office et celui-ci m'a planté en plein milieu ! J'avais déjà e...
Bonjour, J'utilise "Writter" de Open Office, et suite à une mise à jour, je m'aperçois que lorsque j'effectue un clic droit sur un mot (dans le but ...
Bonjour, Comment on fait pour désactiver les fonctions qui mettent automatiquement - un lien sur une portion de texte qui ressemble à un chemin de ...
Bonjour, Qui peut me dire comment transformer la formule d'une cellule par son résultat de façon à pouvoir garder la cellule si je supprime les cell...
Bonjour, je souhaiterais calculer une moyenne générale (bulletin de collège) en utilisant le classeur d'OpenOffice.org. Donc si j'ai bien compri...
bonjour je voudrais essayer Open Office à la place de EXCEL. je copie sur le web des listes de nombres au format texte que je place dans un c...
Bonjour, voila j'ai works mais wks tout le monde ne peut pas l'ouvrir donc g télécharger open office seulement voila lorsque j'envoi des documen...
Bonsoir, Je fonctionne sous OpenOffice.org et je souhaite créer (ou plutôt compléter) une macro afin d'effacer des cellules contenant des données....
Bonjour, je n'ai pas le pack office ,je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes comment puis je faire ? MERCI DE M'AIDER ET DE VOTRE GENTILLESSE. ...
bonjour à tous et à toutes, pourriez-vous me dire comment à partir d'open office je peux élaborer un diaporama . Merçi pour l'aide que vous m'apporter...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour effectuer un tri sur un tableur open office. J'ai un fichier qui contient 4 colonnes comme ceci: A B C D ...
Bonjour, Mon problème est le suivant. Dès que je ferme mon document sous OpenOffice, les commentaires que j'ai fait sur les notes de bas de page dis...
Bonjour, Un trojan a été détecté par malwarbytes en lancant l'exécution du fichier d'install. Par contre, la version payante avast pro, elle , d...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec du publipostage. Je parviens à lier mes documents open office (Fichier doc et xls). Fichier doc : le cont...
Bonjour, J ai la version open office3.3 sur un mac et je n arrive plus à ouvrir certains documents. Quand je les ouvre,apparaissent des symboles bi...
Bonjour, Je n'arrive pas a instaler open office sur mon netbook (ACER E-machines 355-131G25IKK) Sous windows 7 Merci d'avance Configurati...
Bonjour, Je n'ai pas accé au writter de office 3.3 . est ce un BUG d'installation ou du téléchargement du programme qui s'est retrouvé incomp...
Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de odt avant et après réinstallation. Le message suivant apparait : Une autre instance de OpenOffice.or...
Bonjour, J'ai commençé un nouveau traitement de texte open office, puis je fais un copier-coller d'une image qui se trouve dans un dossier puis l'im...
Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office et j'ai un probleme avec la pagination : les pages sont bien numérotées mais au dela de 99, le numéro ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment travailler directement dans l'aperçu de OpenOfficeWriter. Merci beaucoup
Bonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...
Bonjour, Je voudrais démarrer OO en icone (XP SP3). propriétés -> exécuter fenêtre réduite ou en ligne de commande: soffice -write -minimized n...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de convertir un fichier ODF en JPEG merci d'avance.
Bonsoir à vous Pourriez-vous m'indiquer ,je vous prie,s'il y a une solution pour résoudre ce problème http://ioj.com/v/eira5 Merci Configura...
Bonjour, Est-il possible d'agrandir la surface d'intervention sur texte que j'ouvre sur office o...
Bonjour, il m est impossible de télécharger open office sur mon netbook hp 110(windows 7 r Starter (32 bits ) authentique on me demande le fichi...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la manipulation à faire pour numéroter les pages d'un document. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...
Bonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...
Bonjour il m est impossible de telecharger open org 3.0 sur mon mini hp 110 -3650 sf j ai eu le 3.3 mais il m est impossible de enregistrer mon tra...
Bonjour, Je viens vers vous, car je n'ai pas l'habitude de travailler avec open office calc et j'ai un problème. Je voudrais insérer en pied de pa...
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un document open office en lecture seule, mais étant novice dans ce domaine, je ne sais pas comment faire. J'a...
Bonjour à tous, J'ai transféré un texte sous OpenOffice de mon Ordi à un disque dur nomade, avec un copier/coller dans un dossier avec mot de passe...
Bonjour, je viens d acheter un acer aspire z7551. Pour mon courrier normal et lire lire les pps mis en pièce jointe à mes courriels j ai installé ...
Bonjour, Comment faire pour obtenir par exemble "Nbr", en positionnant "br" comme ceci : ² Merci de votre attention. Configuration: Windows ...
Bonjour, Bon voila, Quand j'imprime avec openofice calc il y a un probleme car lorsque j'appuie sur imprimer le calc vien en tout petit sur la fe...
Bonjour, Je viens de créer un diaporama avec open office mais lorsque je l'envoie la musique disparait. Quelqu'un pourrait il me dire quelles mani...
Bonjour, ça y est je suis arrivé à numéroter mes pages sous open office writer mais le soucis c'est que ça me nimérote toutes les pages même la pr...
Bonjour, Est-il possible d'ancrer du texte automatiquement autour d'une image avec Writer. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...
Bonjour, Je souhaites imprimer des étiquettes depuis OpenOffice 3.4 voici les formats & cartes de visites en papier que je possèdes : - Agi...
Bonjour, je dois numéroter un rapport sauf la page d'entête mais le reste il y a plus de 100 pages.. et je n'arrive pas à cromprendre comment mett...
Bonjour, j'ai un petit problème avec open office ... lorsque j'essaie d'obtenir un "champs" comme les numéros de page, au lieu de m'afficher ...
Bonjour, quand je veux ouvrir open office ' une page s'ouvre et me dit ( Installer integrity check has failed . Common causes include imcomplete dowlo...
Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu cette nouvelle version mais depuis, je rencontre un problème. Je travaille régulièrement sur une feuille Excel...
Bonjour, Je cherche la version 2.4 d'open office pour l'installer sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 98. Je ne peux pas passer sous ubu...
Bonjour, J'ai crée un traitement de texte sur open office que j'ai enregistrer, j'ai tout supprimer pour reprendre l'essentiel de mon texte pour en...
Bonjour, Tous d'abord, désolé pour le titre, j'ai énormément de mal à résumer brièvement mon problème... Donc en fait, j'ai une liste dans la f...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un document works avec open office c'est mon prof de techno qui me demande de faire sa mais je ne sais p...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org