Les discussions
Oppen office writer
Bonjour, Comment changer fontwork par un texte merci d'avance
Imprimer un document open office
RésoluBonjour, Comment imprimer un document Open Office dans un autre format que 21 x 29,7 (+ petit ?) Je n'ai pas trouvé. Configuration: Windows 7 ...
Arrêt de la numérotation open office
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai fait un mémoire mais il ne faut pas que mes pages annexes entrent dans la pagination. Je souhaite donc arrêter ...
Open office
Bonjour, J'ai telecharger open office pour faire mon diaporama qui est fini, cependant je n'arrive pas a mettre de photo en arriere-plan sans que ...
Open office mac numero de page
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Voici mon problème: j'avais numéroté mes pages sans problème et hier j'ai ouvert un docu...
Numérotation de pages sur openoffice
Bonjour à tous, Je dois rendre mon travail de fin d'études mais un problème est survenu lors de la numérotation des pages. J'ai réussi à mettre l...
Open office
Bonjour, avez vous la formule pour calculer la frécance
Page open office
RésoluBonjour, j'ai fais un exposé que j'ai tapé sur open office. Pour une meilleure présentation, je voudrais mettre des image en plein milieu de cet e...
Inserer un tableau open office calc dans open
RésoluBonjour, alors voila je voudrais créer mes factures avec open office writer et donc inserer un tableau de calcul pour les totaux ! mais lorsque j...
Impression doc open office calc
Bonjour, bonjour je n arrive pas a imprimer un document openoffice ; qd je lance l impression ca me sort uniquement les textes sans les tableaux , ...
Insertion de symbole automatique sur open off
RésoluBonjour, Voilà j ai bien lu ce qui précédait mais ne trouve pas réponse Je voulais savoir s'il était possible de mettre directement un symbole ...
Probleme open office 3.3
Bonjour, ce n'est pas une question mais voila mon diapo sur la pollution de l'air (sujet de SVT) je l'ai fait sur ce logiciel mais le truc c'est que ...
Supprimer mot de passe de open office de moi
Bonjour, J'ai mis un mot de passe dans open office mais j'arrive pas a l'enlevé . Merci de votre aide Bonne journé Configuration: Windows 7...
Open office: nombre de caractères
RésoluBonsoir, dites-moi... ;) Dans Open Office, à propos d'un document, lorsque je clique sur outils, puis statistiques, il m'indique le nombre de carac...
Pour les pros de open office (pour un dégradé
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) Alors voilà, j'aimerai effectuer un dégradé d'une image dans open Office (Impress) dans une dia...
Open office lecture seule
Bonjour Tout le monde, Voila j'ai découvert sur le forum la possibilité d'avoir open office gratuitement car je n'avais plus de licence microsoft o...
Open office ?
RésoluBonjour, voilà j'ai open office writer et je doit faire un rapport de stage sans fautes bien sur ..mais depuis 15 jours il ne veut que corriger ...
A quoi sert open office base?
Bonjour, Je me demandais à quoi servait le logiciel open office base. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Pb ouverture feuille de calcul openoffice3.2
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir une feuille de calcul openoffice 3.2, que j'utilisais comme base de données de contact, or impossible de l...
Bug de openoffice...
Bonjour, J'ai un petit problème avec OpenOffice, j'ai la version 2.4, j'ai fait un diaporama de 2 pages mais je ne peut pas le lire, l'ordi s'arêt...
Compte le nombre de max (open office)
Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et 10 lignes. Je voudrais créer une 11e ligne qui renvoie le nombre de fois (parmi les 10) où le max d...
Expressions regulières open office
Bonjour, Je me triture l'esprit et je n'arrive pas à trouver les expressions régulières qui me permettrait de trouver les mots écrits au pluriel e...
Openoffice.org 3: correcteur d'orthographe
Bonjour, Par faute d'avoir words pour les traitements de texte, j'ai OpenOffice. Je n'ai aucun moyen d'activer la correction automatique, ce qu...
Openoffice2.4 impossible d'ouvrir un document
Bonjour, après une longue galère avec mandriva, je me suis résolu à réinstaller la 2006 mais j'ai perdu mes logiciels. Bref, j'ai réinstallé ope...
Perdu un fichier open office
Bonjour, lors de la sauvegarde d'un fichier open office, j'ai remplacé un autre fichier car les deux avaient le même nom. Je voudrais savoir si il est...
Problème avec open office 3.3
Bonjour, ayant trop de problèmes avec la version 3.3 et personne qui n'ait visiblement d'idées ou de solution pour mon problème, pouvez-vous me di...
Insertion d'un son dans openoffice impress
Bonjour, alors voilà, je fais un exposé en SVT sur nos habitudes de vie face au soleil. À chaque début de partie, une voix aiguë dit le nom de la part...
Mettre unité open office calc.
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer un tableau avec différentes températures mais je voudrais un moyen de ne pas reecrire "°C" dans chaque case comment...
Créer des colonnes dans open office
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la commande pour créer des colonnes dans Open Office texte. L'ai-je d'ailleurs déjà trouvée ??? Merci d'avance, gra...
Open office n'enregistre plus et n'ouvre plus
Bonjour, j'ai un problème avec open office version 3.1 . je ne peux pas du tout ouvrir ou enregistrer un document. open office bloque et ne rép...
Openoffice 3.3/diaporama "grisé" au lancement
Bonjour, J'ai un problème avec mon oOo... impossible de choisir l'option "présentation" pour faire donc un diaporama(vous vous en doutiez...) ...
Correcteur d'otrhographe open office
Bonjour, je voudrais savoir comment activé le correcteur d'orthographe pour open office, en précisant que avant il y avait et que ma petite soeur a ...
Problemes avec open office
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les dossiers. A chaque fois que je veux ouvrir un document une icone indique " L'opération demandée nécessite...
Comment ouvrir un fichier xls avec open offic
Bonjour, comment ouvrir un fichier xls avec open offic
Probleme open office numero page
Bonjour, Je rencontre un problème avec open office writter je souhaite numéroter mes pages mais celui ci n'en fait qu'à sa tête et au lieu de me m...
Aide diaporama open office
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher ligne par ligne le texte que je mets sur une diapo ? Je me sers de open office pour faire m...
Bug diapo open office ...
Bonjour, Je viens à peine de terminer un long diaporama sur open office, et tout à coup, la fenêtre devient toute blanche et il m'écrit en haut ...
Open office gratuit windows 7
Bonjour, J'ai des problème de correcteur orthographique avec open office, et vous ?
Openoffice txt et tab
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que je peut faire d'autre a part des lettres et des textes, peut t-on faire aussi des tableau avec une utilis...
Bloquer cellules openoffice
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bloquer plusieurs colonnes sous oppenoffice, avec "$" ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fire...
En tête open office
Bonjour, J'ai un article de Journal à rédiger pour un écrit d'invention, et j'aimerais en en-tête donner un thème. Du Genre : --------------Littératur...
Probleme de justification de texte sous open office.org
Bonjour, je voudrez justifier mon texte qui est sous open office , mais lorsque je clique sur l'icone "justifier" dans la bare de tache , il me di...
Paragraphe solidaire sur open office
Bonjour, Je dois créer un document sur open office. Donc en fait j'ai des images mais le paragraphe auquel elles se rapportent se trouvent sur l...
Retour à la version 2 de open office
Bonjour, J ai installé la version 3 de Open Office (sans désinstaller la version 2) pour ouvrir des documents en docx mais ça n a pas du tout marc...
Works modifié pour open office
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et maintenant je me sers de iOpen Office et je ne peux plus lire mes dossiers enregistrés avec Works. Quelle ...
Ecrire un livre open office avec des photos
Bonjour, Je raconte ma vie, pour mes enfants et petis-enfants. J'insère des photos, et je veux enrégistrer sous PDF. J'ai redimensionné mes photos...
Texte en diagonale openoffice calc.
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour insérer un texte en diagonale sur OpenOffice calc. Merci d'avance (: Configuration: Win...
Regroupement de données dans openoffice
RésoluBonjour, Voilà au boulot j'ai openoffice et je voudrais trouver une formule qui pourrait résoudre cela. je cherche mais je ne trouve pas. alors...
Classez de a à z sur openoffice
Bonjour, J'ai une serie de liste sur une feuille d'openoffice que j'aimerai classer de A à Z. SVP comment m'y prendre? Merci d'avance.