Les discussions
Open office base - lien hypertexte
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un lien hypertexte sur un champ de données BASE d'open office Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Pb installation open office
Bonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER OPEN OFFICE 321 SUR W7, ordi neuf sans microsoft office, si quelqu un a une idée... Configuration: Windows 7 ...
Open office
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger OOo pour windows. Je vais sur leur site ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.htm l) pour le télécharger mais ...
Problème de publipostage avec open office 3.2
HELP!!! Je tente en vain de faire un publipostage via Open Office Writer. Je m'explique : Je veux un publipostage et l'envoyer par mail. Mais ...
Open office
Bonjour, j'aimerais changer dans Open office writer la fonction du pavé numérique qui met une virgule sur la touche "suppr" alors que je voudrais mett...
Comment faire des forme geo avec open office?
Bonjour, voile pour un dossier je suis amene a faire des organigrammes et tous autres schema de se genre. par contre j'ai un petit soucis, je ne ...
Lancement open office fichiers inexistants
Bonjour, J'ai téléchargé (pour la première fois, pas de préinstallation) OpenOffice 3.2.1 sous Windows xp sp3 avec Java 6 21, plusieurs fois avec ...
Numérotation personnalisé sous open office
Bonjour, je recherche désespérément comment je peux numéroter les pages automatiquement avec des numéros en persan dans l'en-tête. J'ai vu qu'il est...
Problème openoffice
Bonjour, Voilà j'ai un problème, Je suis sous Ooo 3.2.1 et je ne m'en sors pas avec la fonction recherche. Je vous explique mon problème. Voilà ...
Erreur 1402 installation de openoffice 3.2.1
RésoluBonjour, Lorsque j'installe OpenOffice 3.2.1 j'ai le code erreur suivant Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWIN........... Configurat...
Date openoffice.org.calc
Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date actuel se mette automatiquement dans une cellule donnée. Je voudrais que la date soit automat...
Installer open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...
Formule sous open office
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...
Installation d'open office en français
Bonjour, Je recherche le moyen pour installer Open Office en français avec une config Windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Creation d'un lien dans openoffice.org base
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut creer un lien lié à une requête, dans openOffice.org-base Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Writer openoffice
Bonjour, Comment avoir, dans un seul document writer plusieurs chapitres dont chacun possède sa propre entete et bas de page Merci d'avance Co...
Créer jpeg avec openoffice presentation
Bonjour, Est-qu'il est possible de convertir oou d'enregistrer sous format JPEG un diapo de l'application "presentation" d'openoffice. Comment il ...
Problème open office org 3.1
RésoluBonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...
Problème suppression/installation openoffice
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'avais installé openoffice 3.1 il y a quelques temps, mais il y avait eu un prob...
Openoffice compatible office2003?
FerméQui connait openoffice ? j'entend pas connait qui l'utilise bien sur ! j'aimerais savoir si avec openoffice on peut ouvrir et visionner les diaporamas...
Numéro de page dans open office
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le numéro de page dans Open Office, d'une manière dynamique. Je fais "Insertion" "Champ" "Numéro de page" e...
Open office en lecture seule
Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordinateur qui est sous windows-7. J'ai installé openoffice 3. J'ai rappatrié mes fichiers, qui étaient sur mon ancien...
Openoffice - fichier effacé sur clé usb
Bonjour, j'ai effacé par mégarde un document de texte open office sur une clé USB. Ne se trouvant pas dans la corbeille je l'ai récupéré grace à u...
Comment paginer en oppenoffice
RésoluBonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...
Oppenoffice calc caché un résulta si #div/0 !
RésoluBonjour, j'ai fais une formule pour faire une division mais quant je veu faire des cases en plus et que je ne renseigne pas une case qui fais partie...
Open office v.3.2.1
Bonjour, Je viens de lancer le téléchargement de open office, est ce que ce logiciel diffère beaucoup de microsoft office a 140 euro? Pouvez vous...
Installation d'openoffice
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger openOffice mais lors de la préparation de l'installation un message s'affiche "une version plus récente d'o...
Ouvrir doc openoffice sans open office
RésoluBonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...
Impossible d'imprimer avec open office 3.2
RésoluBonjour, je viens de finir de formater. J'ai réinstallé tous mes programmes, Open office inclut. J'utilisais Open office 2.0 avant de formater, ça ...
'atteindre table matieres' sous openoffice
Bonjour, je souhaite afficher le bouton 'atteindre la table des matieres' sous openoffice 3 comme il est possible de le faire sous word. Je ne tr...
Flèche rouge dans open office
Bonjour à tous, à la suite d'une manoeuvre involontaire (mais j'ignore laquelle) j'ai fait apparaître une flèche rouge en haut à droite de mon en-...
Largeur d'un tableau openoffice
Bonjour, je crée un tableau avec openoffice d'une colonne et d'une ligne, jusqu'ici ça va. Par défaut, la largeur de la colonne occupe toute la fe...
Numérotation pages open office
Bonjour, je voudrais savoir comment numéroter le pages d'un document open office mais en ne commencant pas forcément par la premiere page, ar quand...
Installer openoffice sur un notebook
RésoluBonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...
Comment supprimer les arrières plans open off
Bonjour, comment supprimer les arrières plans open office ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Open office calc
Bonjour, J'ai créé un tableau dans open office calc, je voulais que les valeurs les plus élevées ce retrouve en haut, donc pour celà j'ai fait un tri...
Open office: dessiner tableau "à la main"
Bonjour, J'ai vu que sur word 2010, "il existe une autre façon de dessiner un tableau conçue pour obtenir des tableaux plus complexes, avec des ce...
Fixer une date avec open office calc
RésoluBonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...
Impossible de re-télécharger oppenofficeorg.3
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3 Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa. ...
Réduire images et photos sous open office
Bonjour, J'ai écris un dossier sous Open Office. J'y ai rajouté des photos personnelles et d' Internet, et le dossier prend trop de place, même co...
Recherche fonction supplémentaire open office
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...
Open office : importer données (ajout)
Bonjour, Je bloque sur le gestionnaire de base de données d'Open Office. Pour tout avouer, je suis passé il y a environ 1 an sous Ubuntu. J'ava...
Openoffice.org
Bonjour, Comment activer OpenOfffice.org que j'ai téléchargé ? Merci pour votre aide . Cordialementt : nanomazag Configuration: Windows XP 5...
Option d'auto-correction sur openoffice
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction 'option d'auto-correction" d'openoffice. Je voudrais pouvoir affecter un code à chacune d'une série ...
Open office --> tableur
RésoluBonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...
Problème police tableur open office
Bonjour, J'ai reçu un document tableur open office. Je l'ai modifié a ma guise et lorsque que je fait un aperçu pour imprimer je m'aperçois que le d...
Recherche de cellule dans openoffice calc
RésoluBonsoir, Depuis près de 30 minutes j'essaie de trouver comme effectuer dans un tableau pour en récupérer une donnée, mais en vain. Ce que j'essa...
Personnaliser l'écran d'acceuil d'open office
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le fichier à modifier pour changer l'écran de sélection sous Open Office? En fait, je voudrais modifier cet ...
Open office
Bonjour, j aimerai savoir quel esl le meilleur adobe a telecharger! ainsi que l 'open office;peux apres avoir telecharger les nouveaux supprimer l...
Somme d'heures dans openoffice
RésoluBonjour, Dans un tableau OpenOffice Calc j'ai une liste de valeurs formatées en heures, minutes, secondes : H1H1:M1M1:S1S1 H2H2:M2M2:S2S2 ----...