Numérotation personnalisé sous open office
Bonjour, je recherche désespérément comment je peux numéroter les pages automatiquement avec des numéros en persan dans l'en-tête. J'ai vu qu'il est...
Bonjour, je recherche désespérément comment je peux numéroter les pages automatiquement avec des numéros en persan dans l'en-tête. J'ai vu qu'il est...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, Je suis sous Ooo 3.2.1 et je ne m'en sors pas avec la fonction recherche. Je vous explique mon problème. Voilà ...
Bonjour, Lorsque j'installe OpenOffice 3.2.1 j'ai le code erreur suivant Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWIN........... Configurat...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date actuel se mette automatiquement dans une cellule donnée. Je voudrais que la date soit automat...
Bonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...
Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...
Bonjour, Je recherche le moyen pour installer Open Office en français avec une config Windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, Est ce qu'on peut creer un lien lié à une requête, dans openOffice.org-base Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comment avoir, dans un seul document writer plusieurs chapitres dont chacun possède sa propre entete et bas de page Merci d'avance Co...
Bonjour, Est-qu'il est possible de convertir oou d'enregistrer sous format JPEG un diapo de l'application "presentation" d'openoffice. Comment il ...
Bonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'avais installé openoffice 3.1 il y a quelques temps, mais il y avait eu un prob...
Qui connait openoffice ? j'entend pas connait qui l'utilise bien sur ! j'aimerais savoir si avec openoffice on peut ouvrir et visionner les diaporamas...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le numéro de page dans Open Office, d'une manière dynamique. Je fais "Insertion" "Champ" "Numéro de page" e...
Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordinateur qui est sous windows-7. J'ai installé openoffice 3. J'ai rappatrié mes fichiers, qui étaient sur mon ancien...
Bonjour, j'ai effacé par mégarde un document de texte open office sur une clé USB. Ne se trouvant pas dans la corbeille je l'ai récupéré grace à u...
Bonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...
Bonjour, j'ai fais une formule pour faire une division mais quant je veu faire des cases en plus et que je ne renseigne pas une case qui fais partie...
Bonjour, Je viens de lancer le téléchargement de open office, est ce que ce logiciel diffère beaucoup de microsoft office a 140 euro? Pouvez vous...
Bonjour, j'essaye de télécharger openOffice mais lors de la préparation de l'installation un message s'affiche "une version plus récente d'o...
Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...
Bonjour, je viens de finir de formater. J'ai réinstallé tous mes programmes, Open office inclut. J'utilisais Open office 2.0 avant de formater, ça ...
Bonjour, je souhaite afficher le bouton 'atteindre la table des matieres' sous openoffice 3 comme il est possible de le faire sous word. Je ne tr...
Bonjour à tous, à la suite d'une manoeuvre involontaire (mais j'ignore laquelle) j'ai fait apparaître une flèche rouge en haut à droite de mon en-...
Bonjour, je crée un tableau avec openoffice d'une colonne et d'une ligne, jusqu'ici ça va. Par défaut, la largeur de la colonne occupe toute la fe...
Bonjour, je voudrais savoir comment numéroter le pages d'un document open office mais en ne commencant pas forcément par la premiere page, ar quand...
Bonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...
Bonjour, comment supprimer les arrières plans open office ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'ai créé un tableau dans open office calc, je voulais que les valeurs les plus élevées ce retrouve en haut, donc pour celà j'ai fait un tri...
Bonjour, J'ai vu que sur word 2010, "il existe une autre façon de dessiner un tableau conçue pour obtenir des tableaux plus complexes, avec des ce...
Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...
Bonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3 Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa. ...
Bonjour, J'ai écris un dossier sous Open Office. J'y ai rajouté des photos personnelles et d' Internet, et le dossier prend trop de place, même co...
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...
Bonjour, Je bloque sur le gestionnaire de base de données d'Open Office. Pour tout avouer, je suis passé il y a environ 1 an sous Ubuntu. J'ava...
Bonjour, Comment activer OpenOfffice.org que j'ai téléchargé ? Merci pour votre aide . Cordialementt : nanomazag Configuration: Windows XP 5...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction 'option d'auto-correction" d'openoffice. Je voudrais pouvoir affecter un code à chacune d'une série ...
Bonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...
Bonjour, J'ai reçu un document tableur open office. Je l'ai modifié a ma guise et lorsque que je fait un aperçu pour imprimer je m'aperçois que le d...
Bonsoir, Depuis près de 30 minutes j'essaie de trouver comme effectuer dans un tableau pour en récupérer une donnée, mais en vain. Ce que j'essa...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le fichier à modifier pour changer l'écran de sélection sous Open Office? En fait, je voudrais modifier cet ...
Bonjour, j aimerai savoir quel esl le meilleur adobe a telecharger! ainsi que l 'open office;peux apres avoir telecharger les nouveaux supprimer l...
Bonjour, Dans un tableau OpenOffice Calc j'ai une liste de valeurs formatées en heures, minutes, secondes : H1H1:M1M1:S1S1 H2H2:M2M2:S2S2 ----...
Bonjour, J'ai un léger problème... J'étais en train de faire un travail sur mon portable avec open office. Quand mon pere m'a appeller pour aller so...
Bonjour, J'ai la version open office 3.2 - J'ai vu que le 3.2.1 était disponible. Pour l'installer dois-je d'abord désinstaller la 1ère ? Merci po...
Bonjour, J'ai un document open office de 39 pages que je souhaite numéroter de 13 à 52, j'ai réussi à les numéroter de 13 à 39 mais pas au-delà. Q...
Bonjour, Je crée un tableau dans lequel je tape des dates. Par exemple : "Juillet 2010". Mais mon problème, c'est qu'il affiche automatiquement "...
Bonjour, Merci de me préciser coment trransférer mes données saisies sur microsoft office vers open office , si cela est possible naturellement . C...
Bonjour, j'explique mon probléme voila un exemple de mon tableau: Titre Année Genre Bonjour 2010 Pub ...
Bonjour, j'ai ma fille qui a fait un diaporama pour sa grand mère. aupravant elle a scanné plusieurs photos. ces photos elles les a inséré dan...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org