Les discussions

Formatage de texte open office impress

 Résolu

Bonjour, Sous Powerpoint, lorsque le texte est trop grand pour le slide, il est automatiquement redimensionné. Je voudrais faire la même chose sous...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
biggus

Insérer une image open office

Bonjour, Je cherche à insérer une image sur mon CV. Malheureusement je n'arrive pas à le faire correctement : insérer la photo décale toutes mes li...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Printemps

Problème avec autofiltre dans open office

Bonjour Je n'arrive pas à activer l'auto filtre dans données dans open office sous vista. ça marche une fois sur 5. Pourquoi? Y-a t-il une explica...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
OOoForum

Objet tranparent openoffice - urgent

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Flower22

Désinstallation open office

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je n'arrive pas à désinstaller complétement open office et je suis donc bloqué pour la version achetée de office ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
le hollandais volant

Fichier .dat avec openoffice

Bonjour tout le monde, J'ai chercher environ 10 heures pour trouver un logiciel ou quelque chose pour pouvoir ouvrir ma vidéo qui viens de ma Ps3. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
uesgui

Dictionnaires personnels open office

Bonjour, Sauvegarder mes dictionnaires personnels d'Open Office. J'ai plusieurs dictionnaires personnels que je voudrais sauvegarder pour les p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
OOoForum

Openoffice calc multiplication

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel tableur qui après avoir tenté plusieurs formules tel que =B5*B7 ou =PRODUIT(B4;B7) ne m'affiche que des 0...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Tableau croise dynamique avec open office

Bonjour, Est-ce qu'on peut créer un tableau croisé dynamique avec Open Office Si oui comment? ( je sais faire avec excel mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ladameblanche

Image en fond sous openoffice

Bonjour. Voici mon problème : j'ai un document d'une trentaine de pages (A4), et j'aimerais l'illustrer avec des photos en bas de chaque page, un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
paco2a

Gomme dans open office?

 Résolu

Bonjour, voila j ai inserer une image qui avai eter scaner auparavan dans open office et je voudrai efacer s ertaine chose a t il une gomme si oui ou...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mandrake.linux79

Numerotation de page sous open office

bonjour mon fils a un dossier a rendre mais il bloque au niveau de la numérotations des pages il veut commencer a numéroter a partir de la tro...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nalexan

Tutoriel pour open office

 Résolu

Bonjour,la question est dans le sujet,où peut-on trouver un tutoriel pour O-O2? Merci et bonne journée.. -C'à été rapide,ai rouvé ça: http://fr.openof...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hh

Openoffice311

Connaissez vous un moyen de protéger un document en lecture ou ecriture dans open office. Je sais que l'on peut mettre un mot de passe mais je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème open office

Bonjour à tous, Voila je n'arrive pas à ouvrir un fichier open office xls, un message apparaît quand j'essaie de l'ouvrir "Erreur générale, erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
OOoForum

Onglet police pack office 2007/openoffice

Bonjour, Depuis les vacances de Février, j'ai un problème sur les packs de logiciels de bureautique que j'ai : Office 2007 et Openoffice 3.2 (je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Annab'

Récupération open office

Bonjour, J'utilise "openoffice portable" pour pouvoir rédiger des documents textes sur le lieu de mon stage. Malheureusement il a un peu du mal, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
OOoForum

Clé d'acces pour openoffice

Bonjour, Je me suis fais télécharger le traitement de texte de OpenOffice cette semaine et il est super le seul problème, c'est qu'il me demande une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Dzzz

Open office writen 3.2

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : J'écrivais mes cours sur open office writen 3.2 quand mon ordinateur s'est éteint. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
UsulArrakis

Open office impress

Bonjour, sur open office impress, j'ai fait un diapo et j'aimerais que mes animations personnalisées apparaissent au bout d'un certain temps et non ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alex59184

[openoffice] calc / mise en forme conditionne

 Résolu

Bonjour J'arrive à effectuer une mise en forme conditionnelle sur une cellule (ou une ligne) mais seulement à condition que la cellule contienne un se...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
OOoForum

Comment mettre en français open office ?

Bonjour , J'ai open office mais il est en anglais et j'aimerais le mettre en français ! J'ai pourtant explorer tout mon open office mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
grigri56

Problème de formules avec open office calc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la formule SI d'Open Office. La question de mon devoir est la suivante : "Nous allons maintenant séparer les d...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Hey-petite

Openoffice et la fonction "recherchev" ? :-(

Hello, J'ai un léger problème avec une macro du nom de recherchev pour pouvoir rechercher dans une colonne des mots clé, et qu'ensuite, si j'appuie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
XVK

Open office changement de langue

Bonjour, j'ai open office sur mon ordinnateur, mais c'est en bulgare. j'aimerais changer la langue en français. comment je pourrais le faire? On me d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
grigri56

Open office

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème urgent avec open office Comment fait-on pour avoir une numérotation des paragraphes de manière automatique?

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
transat

Logiciel open office

Bonjour, je vous voudrais lire les pps sans devoir les enregistrer, j'ai le logiciel power point, et c'est pareil, pensez-vous qu'il faut que je télé...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
md

Utilisation de open office calcul

Bonjour je souhaite réaliser des calculs avec open office calcul mais j'ai un ordinateur portable. Comment puis-je utiliser des fonctions simples comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
isahora

Dictionnaire openoffice 3.0

Bonjour, J'ai le programme OpenOffice 3.0 depuis quelques temps mais le dictionnaire ne me convient pas du tout, il ne remarque quasiment aucune faut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Switchrideer

Open office

 Résolu

Bonsoir ! J'utilise OpenOffice pour un traitement de texte et j'ai un petit problème. Le voici: Donc j'écris mon texte et quand j'ai envi d'aj...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
OOoForum

Open office

bonsoir , savez vous comment faire un organigramme avec open office 3.1 ???,merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
kiki

Copier une image d'open office writer

Bonjour, Je voudrais copier une image qui est sur Open Office Writer, et la coller sur Microsoft Word 2007, seulement je ne sais pas comment faire ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mistermanga

Openoffice ne s'ouvre plus ...

Bjr, je n'arrive plus à ouvrir OpenOffice. Est-ce un virus et si oui, comment faire ? Je suis perdue ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Diaporama open office

Bonjour, En svt, je dois créer un exposé sur l'obésité. Et la prof nous a dit qu'on pouvait télécharger open office, faire une présentation,un d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
OOoForum

Lecture fichiers open office par office 2003

Bonjour, J'ai crée des fichiers avec openoffice writer 2010 et lorsque je les envois par e-mail a mon correspondant qui a Office 2003 sur un pc windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sriviere

Créer une macro sur openoffice

Bonjour, Je souhaite créer une macro sur open office: - le fichier est sur open office calc - le fichier est pour but d'enregistrer des demandes de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
UsulArrakis

Compatibilité des touches dans open office 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé open office 3.2 depuis quelque temps et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, le petit défaut qui m'agace énormément c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Calc sur open office 3.2 : diagrammes

Bonjour, je suis en train de "galérer" sévèrement pour faire des diagrammes et histogrammes assez simples sur Calc de OOffice - impossible de définir...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour, jarrive à rien avec openoffice qui veut pas souvrir

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
OOoForum

Pbl de formules avec open office (le retour)

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre deux conditions dans ma formule SI sous Open Office Calc. La question de mon devoir est la suivante : On considère ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Pirate1

Comment télécharger open office impress

Bonjour, j'aimerais savoirs comment télécharger open office impress car a chaque fois que jessaye de le telecharger cet toujours open office. org mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

{open office} tableau {open office}

Bonjour, Chef de groupe, j'attribue des dossiers, Je veux pouvoir, à l'aide du tableur Open Office, calculer le nombre de dossiers attribués à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
OOoForum

Edition de documents avec open office

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc !! c'est mon frere qui me l'a gentiment légué mais il a du supprimer des parties de programmes ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
enhancer38

Open office 3.1 = 3.2 ou nn ?

Bonjour, ya t'il une difference entre l'open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? mercii

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
javaforever

Bug open office 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis des années que j'utilise Open Office, il ne m'avait jamais fait ce coup là ... sur l'un de mes documents il est dorénavant impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nicolas

Open office - plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis completement novice avec Open Office et voila que je dois rendre un devoir sur le sujet, avec, en plus, le logiciel en anglais ! J...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
l_intrus

Problème avec open office

Bonsoir, Alors voilà j'ai un sérieux problème avec open office. J'ai acheter mon ordinateur portable pour noël d'occasion, il n'y avait pas open of...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
transat

Open office writer

Bonjour, dans open office writer mon correcteur orthographie ne fonctionne pas?? et y a t il un correcteur de grammaire comme dans word ??

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
OOoForum

Open office 3.2 problème

Bonjour, Alors j'ai installé open office 3.2, enfin, j'ai mis à jour l'ancienne version et il s'avère que certain document s'ouvre mais a la place de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
OOoForum

Open office - mise à jour

Bonjour, Je possède open-office 2. et ne voit pas comment effectuer une mise à jour... Pouvez m'éclairer ? Gabrielle

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gabrielle
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 409