Les discussions

Pouillaude Gilles LibreOffice / OpenOffice

Openoffice et lecture seule...

Bonjour à toutes et à tous, Ayant rencontré des gros soucis avec Microsoft "Word", j'ai supprimé ce logiciel, afin de le remplacer par OpenOffice. D...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
turf
lélé LibreOffice / OpenOffice

Help : souci sur open office

Bonjour, je souhaiterai tracer un trait au milieu de ma page (en format paysage) mais je ne sais pas comment trouver le milieu exact. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
transat
wascal59 LibreOffice / OpenOffice

Installation open office ?

Bonjour, une erreur "erreur 1935" s'affiche lorsque j' installe OpenOffice, ce qui fait échouer l'opération. Que signifie ce problème et comment le ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Hip
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Paramétrer police (openoffice writer)

Résolu

Bonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
rocco1971
printemps17 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org 2.0 writer

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter la règle car dans le cas présent elle va jusqu'à 16 cm et logiquement une page faisant 21 x 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
transat
kerbo LibreOffice / OpenOffice

Open office 2010

Bonjour, j'ai téléchargé la version anglaise d'OPEN OFFICE 2010 . existe-t-il une version française? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Papy38
ange28500 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Je trouver faire une plaquette (brochure) avec open office. Mais je ne sais pas ou aller texte?presentation?dessin?.... Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ange28500
nezraleur LibreOffice / OpenOffice

Open office me nargue

Bonjour, que signifie ce-ci, après une mise à jour il me demande de choisir le langage ayant peur de perdre mes données je vous pris donc de m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
UsulArrakis
gougougaga LibreOffice / OpenOffice

Clé de produit open office write

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la clé de produit de microsoft open office write 2007 merci de maider Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pico.l
manon_gipo LibreOffice / OpenOffice

Diapos sur open office impress

Bonjour, Au Secours ! Je dois faire un diapo pour un mariage, il y a une trentaine de diapos, tout est fais, mais je n'arrive pas à mettre du so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pépé35530
-Tyrael- LibreOffice / OpenOffice

Problème impression open office

Bonjour, J'ai un document Word (.doc) avec une image et du texte. Lorsque je l'imprime sur mon imprimante (HP 4350n) il ne me sort que l'image. S...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
transat
J-L-C LibreOffice / OpenOffice

Je cherche la formule (open office)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau pour les permanences & absences dans l'entreprise où je travail https://www.cjoint.com/?jehzhCH21s Le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tontong
mathiiilde LibreOffice / OpenOffice

Open office probleme de lecture

Bonjour, Je viens de créé un diaporama avec open office donc je lis correctement avec mon PC mais lorsque que je le met sur clé USB ou bien quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mathiiilde
kiminette LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.2

Bonsoir, une question j'ai enregistre des dossiers sur open office en ODF ET PDF je peux re-ouvrir les PDF mais pas les ODF c'est la deuxième que cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Marcel_
kiminette LibreOffice / OpenOffice

Open officze 3.2

Bonjour, j'ai enregistré des courriers sous open office en ODF et PDF j'au pû rouvrir les PDF mais pas les autres. j'ai réinstallé open office, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ironwind25
olivier47 LibreOffice / OpenOffice

Probleme téléchargement open office

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec vista et je souhaite télécharger open office, mais à chaque fois le téléchargement se bloque à 4% de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
UsulArrakis
Zek LibreOffice / OpenOffice

Déplacement d'image sur open office.

Bonjour, J'ai une image de Gimp que je voudrais coller dans un texte open office. Les premières n'ont pas eu de soucis mais arrivé à la 2ème page ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme
thena73 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Patrice33740
néomédiéviste LibreOffice / OpenOffice

Open office et words 2000

Bonjour, Je remercie Tribun pour ses conseils avisés sur open office qui m'ont sauvé la vie. Flouée par un vendeur de la fnac, auquel j'avais préc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
durock
PPC LibreOffice / OpenOffice

Open office base - lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un lien hypertexte sur un champ de données BASE d'open office Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER
MICHEL LibreOffice / OpenOffice

Pb installation open office

Bonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER OPEN OFFICE 321 SUR W7, ordi neuf sans microsoft office, si quelqu un a une idée... Configuration: Windows 7 ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MICHEL
Link56 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger OOo pour windows. Je vais sur leur site ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.htm l) pour le télécharger mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Link56
jj LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j'aimerais changer dans Open office writer la fonction du pavé numérique qui met une virgule sur la touche "suppr" alors que je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jj
Crashed LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Je suis sous Ooo 3.2.1 et je ne m'en sors pas avec la fonction recherche. Je vous explique mon problème. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Crashed
yéyé56 LibreOffice / OpenOffice

Date openoffice.org.calc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date actuel se mette automatiquement dans une cellule donnée. Je voudrais que la date soit automat...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gb88
^^elsa^^ LibreOffice / OpenOffice

Installer open office

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^elsa^^
raimoe2223 LibreOffice / OpenOffice

Formule sous open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå
a001 LibreOffice / OpenOffice

Writer openoffice

Bonjour, Comment avoir, dans un seul document writer plusieurs chapitres dont chacun possède sa propre entete et bas de page Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow
papy97 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office org 3.1

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jmarion3
lulu42 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice compatible office2003?

Fermé

Qui connait openoffice ? j'entend pas connait qui l'utilise bien sur ! j'aimerais savoir si avec openoffice on peut ouvrir et visionner les diaporamas...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
irongege
Kiki vert LibreOffice / OpenOffice

Numéro de page dans open office

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le numéro de page dans Open Office, d'une manière dynamique. Je fais "Insertion" "Champ" "Numéro de page" e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kiki vert
Surferdargen LibreOffice / OpenOffice

Open office en lecture seule

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordinateur qui est sous windows-7. J'ai installé openoffice 3. J'ai rappatrié mes fichiers, qui étaient sur mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Bklid
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Openoffice - fichier effacé sur clé usb

Bonjour, j'ai effacé par mégarde un document de texte open office sur une clé USB. Ne se trouvant pas dans la corbeille je l'ai récupéré grace à u...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme
mama LibreOffice / OpenOffice

Comment paginer en oppenoffice

Résolu

Bonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gbinforme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 641