Les discussions

Leson dans open office " impress"

Bonjour, impossible de mettre du son dans open office " impress " avez- vous une idée pour remédier cette lacune jadis je n'avais pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ddtddt

Cacher du texte avec une image sur openoffice

Bonjour J'aimerai savoir comment cacher du texte ou même une seule lettre avec une image sous openoffice writer. En effet je prépare une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office cal et oo writer : publipostage

Bonjour, Grosse question ? Est-il possible ....? => Si oui, comment .....? de migrer les cellules de OOCal dans un document Writer (lors d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pépé35530

Comment télécharger open office en français

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger open office en français j'ai suivi les conseils donnés avant hier à papy, mais même en allant sur telecharger ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
qsdfghjk

Ouverture open office

Bonjour, j'ai installer open office. org 3.3 impossible de m'en servir message impossible de lancer applications droit accès insuffisants comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
danila

Pagination et notes sur open office.

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis en butte à deux problèmes que je ne parviens pas à régler sur Open Office: 1) Je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
OOoForum

Hic avec open office

Résolu

Bonjour, J'ai open office et lorsque je tape mes textes, il y a un "détail" qui m'agace au plus au point.Le pire c'est que je ne sais même pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Z2vy

Classeur open office 3.3 fr

Bonjour, Voila je fait un planning pour mon travail et pour les dates il m'indique année mois jours. Ma question et comment modifier cela pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lyly

Pb aprés telechargement open office .

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé open office .Je ne trouve pas comment faire pour avoir le traitement de texte.je ne trouve pas la page pour écrire.!merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
transat

Moyenne d'une série sur open office

Résolu

Bonjour, voici ma question : Quelle formule doit-on saisir en B5 pour calculer la moyenne S de la série? http://img18.imageshack.us/img18/7282/...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Probléme tres urgent document openoffice.

Bonjour, Voila cette apres-midi j'ai fait un texte assez long pour mes devoir de français chez mes grand parents, mais avec Open office 1.0 (ou 1....

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dr.pc1

Tableau sur open ofice org

Bonjour, coment peut ton aditionner plusieur resultat de sommes separer par des lignes de titre ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pépé35530

Open office impress : exporter projet entier

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'exporter un projet en entier, avec les images et les sons, afin que tout se retrouve dans le même do...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bastien028

Imprimer mes documents "open office"

bonjour, pourquoi mon propre courrier,ou un devis d'assurance enregistrés sur "mes documents "se lisent bien mais en sortie d'imprimante:page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
OOoForum

Open office tableau

Bonjour, j'ai un gros soucis l'orsque je crée un tableau sur open office, sur la premiere page j'ai la première ligne mais normalemenjt je devrai a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
alex240

Mise en page open office

Bonjour, bonjour je fais un catalogue mes pages d un seul coup ont des informations qui dis paraissent ou des groupes de textes qui vont sur une aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonjour, je travaillais sur open office writer et je ne sais pas ce que j'ai fait mais le texte s'est barré et je ne sais pas coment le débarrer :( Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dr.pc1

Pb filtre sur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme et je souhaiterai avoir votre aide... J'ai open office et Excel... Dans un document sur Excel, j'ai mis en place des fil...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
plaoureux

Couleur dans une fonction open office 3.3

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut insérer des couleurs dans open office.calc à l'intérieur d'une fonction ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
OOoForum

Open office : correction orthographe

Bonjour Je suis sous OOo 2 J'ai rédigé un document de plusieurs pages en espagnol. J'ai installé le dico espagnol Lorsque je lance le correcteur d'or...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
massefoy

Passer à la ligne avec openoffice

Bonjour, J'utilise openoffice writer comme traitement de texte depuis 2 ans maintenant, mais je suis toujours coincés avec un probléme récent, en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

[openoffice vs libreoffice] fin open office ?

Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps j'utilisais la suite bureautique : Open Office (de 1.0 à 3.4 beta 1) --> Site de Open Office : http://fr.openoff...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Arno59

Open office mac tableur

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution... J'ai dans un classeur avec plusieurs feuilles et je voudrais avoir la même p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
8MC6

Telechargement de open office

Bonjour, je voudrais avoir si je peux installer sans risque OPEN OFFICE sur mon pc qui travaille sous vista. J'ai sur ce PC la version office word 97....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
transat

Imovie et open office compatible ?

Bonjour, J ai besoin de créer un power point avec open office je voudrais mettre un petit projet imovie en intro cela est il possible ? Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Vidéo sur openoffice impress

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, c'est à dire que ma 2e diapo contient une vidéo. Or celle-ci cesse de fonctionner dès que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
didier59320

Une erreur inconnue s'est produite/openoffice

Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur. Pour une raison inconnue, les premiers jours il fonctionne correctement, et ensuite il me...

sophia

Open office 2010

Résolu

Bonjour, peut on trouver quelque part open office 2010 compatible windows7,mais 64bts(pas 32) merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

gbinforme

Openoffice

Bonjour, j'utilise actuellement le logiciel OpenOffice pour un TP, et je souhaiterai justifier mon texte, or quand je clique sur l'icone pour le fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
rasoa10

Open office calc nombre de couleurs

Bonjour, je suis confronté à un probleme. j'aimerais trouver une formule ou une macro pour pouvoir compter le nombre de fois qu'apparait une certa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Arnaud csp

Publisher -> open office

Bonjour, est ce qu'il existe un equivalent à Publisher dans Open Office?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
DO

Besoin d'aide mise en page open office

Bonjour, Je dois réaliser un dossier mais je ne sais pas comment faire pour insérer du texte en bas de page (référence biblio...) et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Proble open office

Bonjour, open office c'est sypa mais je n'arrive pas a faire un diaporama comme power point et à l'envoyer par email merci de votre réponse Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hs1949

Recherchev sur open office et erreur 502

Résolu

Bonjour, Celà fait des heures que je cherche comment faire une recherchev avec plusieurs feuille, un véritable calvaire pour moi qui suis assez nul ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Paramètres oppen office.

Résolu

Bonjour, J'aimeras savoir s'il est possible de paramétrer libre office (qu'il y ait a chaque fois que j'ouvre une page une entête et un pied de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juliendu95560

Open office

Résolu

Bonjour, C'est payant oopne office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Chris 94

Pb macro openoffice

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis vraiment mauvais dans le domaine Je veux installer dicoOo pour writer de openoffice mais lorsque j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Plouf

Open office calc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre la feuille en mode paysage sur open office calc .. car je dois faire un organigramme et en mode...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat

Faire une courbe sur open office

Bonjour, J'ai un TP de SVT à faire sur ordinateur (sur OpenOffice), et j'ai un problème.. J'ai donc réalisé ce tableau : http://img3.hostingpics.net...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Driiade

La musique sur open office...

Résolu

Bonjour à tous :) En gros, je dois faire une présentation en diaporama... jusque là tout va bien... Mais quand vient la question de la musique... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Blastoramax

Numérotation des pages sur open ofice

Bonjour, je dois numéroter un document sachant que ma numérotation doit commencer à la page 4 avec la numérotation 8 et que certaine pages sont comp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
librequetucrois

Problème open office impression !

Bonjour, Voilà, vendredi au collège j'ai du imprimé une page, sur mon document open office, il y avait 3 pages, je voulais que la 3ème, donc j'ai sé...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diviser une ancienneté par 2 (open office)

Bonjour, Je souhaite savoir comment diviser une ancienneté par deux pour l'ajouter ensuite au résultat d'une première ancienneté. Dans les fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vainatiti

Openoffice impresse diaporama texte partiel

Bonjour, J'ai créé une présentation de diapos de textes avec Openoffice Impress, mais j'aimerais que mes diapos apparaissent avec une partie du te...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Soustraction sous open office

Bonjour, HELP, Je suis en train d'établir une feuille de calcul excel . Colonne D : un prix ( exemple: 300 ) Colonne F : je cherche à inserer une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Titre...en tête et pied de page sur open offi

Bonjour, j aimerai savoir comment faire des en tête et des pieds de page toujours différents sur 40 page avec open office .merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
varoise

Openoffice calc, séparer des caractères

Bonsoir, Je travaille depuis un moment sur un fichier, celui-ci me servant à extraire et réorganiser les données avant application pour mon site, m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pépé35530

Compatibilité open office base avec access

Bonjour, je souhaite travailler sur une base de données ACCESS (extension .mdb) sur un réseau dont les postes sont équipés access pour les uns et op...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrice33740

Filtrer par couleur sur open office (tableur)

Bonjour, J'utilise le tableur d'Open Office, et j'ai une liste considérable de choses inscrites auxquelles j'ai utilisé des couleurs pour les diff...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yipp-ie

Problème avec une formule sur open office

Bonjour, je n'arrive pas à automatiser des données avec la formule BDLIRE(nom de la base; "nom du champ"; critère de recherche). En fait, je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pépé35530
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 580