Les discussions

Julie 1984 LibreOffice / OpenOffice

Numéro de page sur open office

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur open office. Quand je sélectionne numéro de page c'est la phrase "numéro de page" qui s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
transat
polfleury LibreOffice / OpenOffice

Pagination open office

Bonjour, Dans un premier temps, la pagination a fonctionné. Puis après une mise à jour d'OO, il s'est affiché sur toutes les pages (106 pages) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sef-BtsIris
badbud LibreOffice / OpenOffice

Open office probleme

Bonjour, jai open office et jai un projet decole super chiant a rediger et jai besoin daggrandir le fomat dune seul page pour y mettre un tableau a c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doublem93
andante LibreOffice / OpenOffice

Openoffice demi-espace

Bonjour à tous, Normalement, si on respecte les règles de typographie, pour les deux points, la règle est un demi espace deux points un espace. Sous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jgld
soahc LibreOffice / OpenOffice

Aide sur open office

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Bonsoir à tous, j'ai un énorme souci, j'ai imprimer une feuille il y a quelques jours et...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
soahc
microbobo1 LibreOffice / OpenOffice

Libre office - open office ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise OPEN OFFICE et voudrais passer sur LIBRE OFFICE que je viens de télécharger ... Dois-je avant d'installer LIBRE OFFICE dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
microbobo1
haricana24 LibreOffice / OpenOffice

Formule sur open office

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule sur open office calcul qui permet de donner un total numérique à: A=2 B=3 C= 4 donc quand je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
totoba
kwizats_haderack LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.3.0

Bonjour, je n'arrive pas à installer de nouvelles polices dans Open Office 3. Je les ai pourtant installer dans c\windows\fonts. De plus, comme on...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
totoba
G2EK LibreOffice / OpenOffice

Open office saut de ligne

Bonjour, quand j'appuie sur entrée pour aller a la ligne avec open office je saute une ligne. je sais pas si je m'exprime correctement donc je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
transat
Tabounette06 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi , sur OpenOffice quand je fait un espace ça me fait un espace GRIS ? Et pourquoi quand je fait un point ils me met...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tabounette06
nouch89 LibreOffice / OpenOffice

Open office ou libre office ?

Bonjour, je viens de découvrir qu'il existe une alternative a Microsoft office Mais je me demande quel office prendre pour remplacer mon Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
rosounette LibreOffice / OpenOffice

Probléme avec openoffice.org 3.3

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
^Abel^
nupsi LibreOffice / OpenOffice

Écriture open office

Résolu

Bonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
demol celine
polopokemon LibreOffice / OpenOffice

Mise a jour open office 2003

Bonjour, j'aimerai avoir open office 2010 mais vu le prix qu'il vendent ça c'est meme pas la peine; j'ai open office 2003 et je voudrais faire une m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER
Francis LibreOffice / OpenOffice

Créer un calendrier avec open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'entrer automatiquement les noms et n° des jours, dans chaque cellules du tableur, afin de créer un calendrier mensuel, ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Francis
Buko15 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle
cloud89 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour openoffice

Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger Open-office il m'est demandée d'enregistrer mes dossiers dans mon disque dur. Est-ce que cela veut dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cloud89
juva69 LibreOffice / OpenOffice

Installer openoffice 3.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice 3.1 sur mon Ordi -Windows Vista-. J'avais la version 3.0... ils m'ont proposé la mise à jour, mais e...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Luluvietvo
catou:) LibreOffice / OpenOffice

? open office draw ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
transat
casau LibreOffice / OpenOffice

Open office.org 2.3

Bonjour, lorsque j'ouvre un diaporama qui s'ouvre avec open office.org j'ai bien les images mais pas de sons pourquoi merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
flo85bflo
FMarine LibreOffice / OpenOffice

[open office] numéroter page

Bonjour, j'utilise open office pour réaliser mon dossier scientifique, seulement la numérotation des pages est un peu particulière; je commence...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
die LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un texte en plusieurs, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
biarifactem LibreOffice / OpenOffice

Open office met des dates!

Bonjour, Je doit rentrer des notes dans une page de tableur de open office. Je met des notes, au bout de 5 notes il complete de lui meme ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
f894009
Conlono LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai fait (je pense que j'ai mis à jour le logiciel) mais depuis dés que je l'ouvre ça m'ouvre une fenêtre "Option...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Conlono
CocoNutella LibreOffice / OpenOffice

Porblème avec open office 3.3

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir n'importe quel Open Office juste après en avoir ouvert un ? C'est à dire que j'ai enregistré un fichier Open Offi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
f894009
renesmée LibreOffice / OpenOffice

Marges d'open office

Résolu

bonjour, alors voilà j'aimerai faire un calendrier sur open office et je me rappelle qu'au collège on m'avais appris à changer les marges pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
transat
Raphouxd LibreOffice / OpenOffice

Mode présentateur dans open office

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation en classe et j'ai fait un diaporama avec PowerPoint. Mais seul OpenOffice est installer sur les ordis du co...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raphouxd
quentin.thevenin LibreOffice / OpenOffice

Édition .doc sécurisé sur open office

Bonjour, j'ai un formulaire sécuriser en .doc et je souhaite le modifier sur open office. Je suis l'auteur, j'ai le mot de passe, je ne trouve cepe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
quentin.thevenin
ginto5 LibreOffice / OpenOffice

2500 lettres et open office

Bonjour, J'ai installé le logiciel "2500 lettres, contrats, actes types" que j'utilisais avant sur mon vieux PC sous XP, sur mon nouveau PC sous W...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ginto5
amilo38 LibreOffice / OpenOffice

Aligner du texte sous open office

Résolu

Bonjour, Sur un document jai mit des dates or elles non pas toute la même longeur et les paragraphes se suivent se retrouvent tous décaler les un par...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
amilo
mikos LibreOffice / OpenOffice

Diaporama open office

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec open office (impress). Je souhaiterais savoir comment faire pour le sauvegarder en le sécurisant. je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
angelique72
hibou 92 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonsoir vous ! J'aimerais savoir comment mettre une image en fond et écrire dessus Comme un fond d'écran quoi ! Mais sur OpenOffice Writer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
transat
Scorpionsport LibreOffice / OpenOffice

Numérotation avec openoffice.

Bonjour, Je planche depuis plusieurs jours pour numériser les pages d'un document avec OpenOffice. Il y a bien des explications dans l'aide de OOo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
armelle LibreOffice / OpenOffice

Presentation open office

lorsque je transmets une présentation Open Office enregistrée sous powerpoint, elle devient ppt et lorsque je l'envoie par mail un seul des correspond...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
^Abel^
ladrine0378 LibreOffice / OpenOffice

Bouton dans openoffice calc

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'arrive à créer des boutons dans le tableur de openoffice calc, mais lorsque qu'il faut choisir d'assigner une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
clint jp
moha7059 LibreOffice / OpenOffice

Open office impress

Bonjour, Je suis aller sur open office impress pour crée un diaporama et une fois fini il ne veut pas s'enregistre il y a un message "Errueure de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
valy
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 641