Open Office 2010

Fermé
Dragana - 22 oct. 2011 à 20:16
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 22 oct. 2011 à 20:34
Bonsoir,

Voilà j'ai acheté le Pack Open Office Famille et étudiant 2010 (3 postes)...

J'ai un petit pc sans lecteur, c'est pourquoi il y a avait une clé de produit à entrer...

J'ai du par la suite désinstaller Open Office 2007, maintenant on me demande ce qui suit :

Procédure simple à suivre pour installer et activer Office 2010
1.Vérifiez que votre ordinateur possède la configuration système requise Office 2010.

2.Localisez votre clé de produit dans votre package de carte d'activation Office 2010.1
3.Vérifiez si votre ordinateur dispose d'Office 2010 préchargé. Pour ce faire, cliquez sur le menu Démarrer de Windows , puis sur Tous les programmes . Si vous le trouvez dans le menu, cela signifie qu'Office est préchargé.
*
4.Si votre ordinateur dispose d'Office 2010 préchargé :
1.Cliquez sur le menu Démarrer de Windows , puis cliquez sur Office 2010.
2.Dans l'écran de démarrage, recherchez cette image , puis cliquez sur Activer.
3.À l'invite du système, saisissez les 25 caractères de votre clé de produit.
*
*
Si votre ordinateur ne dispose pas d'Office 2010 préchargé : 2

* Télécharger

*
Forum Aux Questions

Le soucis c'est que je n'arrive pas à l'activer, puisque je n'arrive pas à le retrouver dans le menu... De plus, on me demande de nouveau le code... J'ai peur qu'il m'utilise la 3ème licence offerte.

Maintenant je ne peux plus également ouvrir des fichiers que j'arrivais à ouvrir autrefois et notamment des fichiers concernant mes cours ce qui m'intrigue.

Je suis bloquée, je ne sais pas comment faire c'est pourquoi je vous demande votre aide s'il vous plait... notamment parce-que je dois d'urgence pouvoir ouvrir des fichiers (car j'utilise mon ordinateur en cours et je dois effectuer des travaux)...

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
22 oct. 2011 à 20:18
Salut,

Petite rectification pour ceux qui liront le sujet, ce n'est pas Open Office (qui est gratuit), mais Microsoft Office ! :) (certainement..)

En attendant de régler ton problème tu peux toujours installer Open Office. (et pas microsoft office).

C'est gratuit, et tu pourra accéder a tes fichiers, les ouvrir, et les modifier.
1
Aah :p en effet c'est Microsoft Office ^^

Et est-ce que tu connais un site fiable où l'on pourrait télécharger Open Office donc ?

Merci :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
22 oct. 2011 à 20:34
Re,

Sur le site officiel : http://fr.openoffice.org/

Évidemment, tu pourrais je pense continuer à utiliser ce logiciel qui est une des alternatives gratuites à Microsoft Office, mais bon, vu que tu l'as acheté autant t'en servir.

C'est juste pour dépanner donc ;)
0