Pblm texte&tabledesmatieres sur Openoffice

Fermé
mrzbw - 28 oct. 2011 à 12:10
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 1 nov. 2011 à 12:43
Bonjour,
En fait j'ai deux problèmes, je suis sur openOffice mais je n'arrive pas à créer une table des matières automatique, c'est-à-dire que je vais dans insertion, table&index, ok, et j'ai juste le titre "table des matières" qui apparait c'est tout, je n'ai pas mes titres selon mon plan, j'ai pourtant approprié à chaque titre des styles dans la fenêtre de droite, mais je n'ai rien :@
Et pour l'autre, c'est un document dont le texte n'est pas du tout organisé, des phrases sont coupées sans raison comme ça:
xxxxxxxxxxxxx xxxx
xxxxxxxxxxxx xx xxxxxxxxxx
Et je voudrais aligner tous les paragraphes du document sans être obligé d'appuyer sur la touche espace à chaque fois, j'ai essayer de selectionner le paragraphe et d'appuyer sur justifié mais ca ne marche pas. Et ca me décale même le texte que je n'ai pas selectionné, je comprends rien. :/
J'espere que qlqun pourra m'aider, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
1 nov. 2011 à 12:43
Vieux réflexe de MS-Word. OpenOffice.org n'est pas un clone, c'est une suite bureautique à part entière avec un autre mode de fonctionnement.
Reportez-vous sur le tutoriel suivant :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic12040.html

0