Besoin d'aide mise en page open office
marion
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un dossier mais je ne sais pas comment faire pour insérer du texte en bas de page (référence biblio...) et j'aimerais savoir si sur open office il y a la même chose que sur word cad des modèles deja fait ...
Je dois réaliser un dossier mais je ne sais pas comment faire pour insérer du texte en bas de page (référence biblio...) et j'aimerais savoir si sur open office il y a la même chose que sur word cad des modèles deja fait ...
A voir également:
- Besoin d'aide mise en page open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
Aide de OO, rubrique "Bibliographie", utilisation de la BDD biblio :
Sinon, utiliser simplement l'insertion de Notes de bas de page ?
Le mieux, ce serait bien évidemment de travailler sur Word !
Pour stocker les informations dans la base de données bibliographique 1. Choisissez Outils - Base de données bibliographique 2. Choisissez Insertion - Enregistrement. 3. Saisissez un nom pour l'entrée de bibliographie dans la zone Abrégé et renseignez les autres zones de l'enregistrement de manière appropriée. 4. Fermez la fenêtre Base de données de bibliographie
Sinon, utiliser simplement l'insertion de Notes de bas de page ?
Le mieux, ce serait bien évidemment de travailler sur Word !