Les discussions

Ouverture de mes doc open office

Bonjour, Je n'arrive pas tjrs à ouvrir mes documents open office enregistrés sous word. A quoi est-ce du et comment faire ? Un grand merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Sylvie

Problème installation openoffice 3.2.1

Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice 3.2.1 et lors de l'installation ( après la décompression ) j'ai un message d'erreur disant : "Erreur 1304. Er...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Help-Virus

Changer couleur police openoffice 3

Bonjour, j'ai le logiciel openoffice 3 et dans le traitement de texte, je n'arrive pas à changer la couleur de police. j'ai mis le titre de mon doc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Papy38

Ms office + open office = compatibles ?

Résolu

Bonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nicka

Arrière plan openoffice présentation

Bonjour, Ayant dernièrement achevé ma version d'essai de Power Point, j'ai téléchargé un pack Open Office comprenant plus ou moins un équivalent de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
OOoForum

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai fait formater mon ordinateur et j'avai des documents créer a partir d'open office. le probleme c'est qu'en rallumant l'ordi je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
OOoForum

Open office draw

Bonjour, j'ai fis un diaporama sur Open Office Draw, que je dois présenter , mais je voudrais faire apparaitre des lignes des diapo en cliquant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
d

Openoffice et lecture seule...

Bonjour à toutes et à tous, Ayant rencontré des gros soucis avec Microsoft "Word", j'ai supprimé ce logiciel, afin de le remplacer par OpenOffice. D...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
turf

Help : souci sur open office

Bonjour, je souhaiterai tracer un trait au milieu de ma page (en format paysage) mais je ne sais pas comment trouver le milieu exact. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
transat

Installation open office ?

Bonjour, une erreur "erreur 1935" s'affiche lorsque j' installe OpenOffice, ce qui fait échouer l'opération. Que signifie ce problème et comment le ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Hip

Un document fait planter open office 3

Bonjour, J'utilise Open Office 3.0 et depuis ce soir rien ne va plus. (après environ 1 mois d'utilisation sans problèmes sur cet ordinateur). Un fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
OOoForum

Fichier pub ouvrir avec open office

Bonjour, J"ai un fichier PUB à ouvrir mais malheureusement il me demande de sélectionner un filtre mais je ne sais pas lequel choisir la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
alex

Paramétrer police (openoffice writer)

Résolu

Bonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
rocco1971

Openoffice.org 2.0 writer

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter la règle car dans le cas présent elle va jusqu'à 16 cm et logiquement une page faisant 21 x 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
transat

Open office & affichage cellules dans forme

Bonjour, open office calc peut on comme sur Excel de MS afficher le contenu de cellules dans une forme ou forme automatique ,? Merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Open office 2010

Bonjour, j'ai téléchargé la version anglaise d'OPEN OFFICE 2010 . existe-t-il une version française? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Papy38

Open office

Bonjour, Je trouver faire une plaquette (brochure) avec open office. Mais je ne sais pas ou aller texte?presentation?dessin?.... Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ange28500

Open office me nargue

Bonjour, que signifie ce-ci, après une mise à jour il me demande de choisir le langage ayant peur de perdre mes données je vous pris donc de m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
UsulArrakis

Clé de produit open office write

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la clé de produit de microsoft open office write 2007 merci de maider Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pico.l

Publipostage envel sous vista avec open ofice

Bonjour, Je maudis les techniciens de chez Window! Sous Excel le publipostage etait simple. En changeant d'ordi, je me retrouve avec VISTA (guere ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lemusicien94

Diapos sur open office impress

Bonjour, Au Secours ! Je dois faire un diapo pour un mariage, il y a une trentaine de diapos, tout est fais, mais je n'arrive pas à mettre du so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pépé35530

Problème impression open office

Bonjour, J'ai un document Word (.doc) avec une image et du texte. Lorsque je l'imprime sur mon imprimante (HP 4350n) il ne me sort que l'image. S...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
transat

Openoffice assistant mailing ancienne version

Résolu

Bonjour, SVP ou peut on télécharger l'ancienne version de l'assistant mailing d'Openoffice qui est bien plus simple à utiliser que la derniere moutu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jocker42

Etiquettes par open office sur x pages

Bonjour, J'arrive bien à obtenir des étiquettes pour publipostage, à partir d'une base de données "ods." Mon problème est que je n'obtiens toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
skuydi

Je cherche la formule (open office)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau pour les permanences & absences dans l'entreprise où je travail https://www.cjoint.com/?jehzhCH21s Le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tontong

Open office probleme de lecture

Bonjour, Je viens de créé un diaporama avec open office donc je lis correctement avec mon PC mais lorsque que je le met sur clé USB ou bien quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mathiiilde

Open office 3.2

Bonsoir, une question j'ai enregistre des dossiers sur open office en ODF ET PDF je peux re-ouvrir les PDF mais pas les ODF c'est la deuxième que cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Marcel_

Open officze 3.2

Bonjour, j'ai enregistré des courriers sous open office en ODF et PDF j'au pû rouvrir les PDF mais pas les autres. j'ai réinstallé open office, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ironwind25

Probleme téléchargement open office

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec vista et je souhaite télécharger open office, mais à chaque fois le téléchargement se bloque à 4% de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
UsulArrakis

Déplacement d'image sur open office.

Bonjour, J'ai une image de Gimp que je voudrais coller dans un texte open office. Les premières n'ont pas eu de soucis mais arrivé à la 2ème page ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Open office

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Patrice33740

Open office et words 2000

Bonjour, Je remercie Tribun pour ses conseils avisés sur open office qui m'ont sauvé la vie. Flouée par un vendeur de la fnac, auquel j'avais préc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
durock

Open office, chercher une donnée ds 1 tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à aller chercher des données dans un tableau contenant des données. Par exemple j'aurais une liste et à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
alaixih

Open office base - lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un lien hypertexte sur un champ de données BASE d'open office Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Pb installation open office

Bonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER OPEN OFFICE 321 SUR W7, ordi neuf sans microsoft office, si quelqu un a une idée... Configuration: Windows 7 ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MICHEL

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger OOo pour windows. Je vais sur leur site ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.htm l) pour le télécharger mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Link56

Problème de publipostage avec open office 3.2

HELP!!! Je tente en vain de faire un publipostage via Open Office Writer. Je m'explique : Je veux un publipostage et l'envoyer par mail. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Cyrille

Open office

Bonjour, j'aimerais changer dans Open office writer la fonction du pavé numérique qui met une virgule sur la touche "suppr" alors que je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jj

Comment faire des forme geo avec open office?

Bonjour, voile pour un dossier je suis amene a faire des organigrammes et tous autres schema de se genre. par contre j'ai un petit soucis, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
manu33201

Lancement open office fichiers inexistants

Bonjour, J'ai téléchargé (pour la première fois, pas de préinstallation) OpenOffice 3.2.1 sous Windows xp sp3 avec Java 6 21, plusieurs fois avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Rename

Numérotation personnalisé sous open office

Bonjour, je recherche désespérément comment je peux numéroter les pages automatiquement avec des numéros en persan dans l'en-tête. J'ai vu qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tyranausor

Problème openoffice

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Je suis sous Ooo 3.2.1 et je ne m'en sors pas avec la fonction recherche. Je vous explique mon problème. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Crashed

Erreur 1402 installation de openoffice 3.2.1

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe OpenOffice 3.2.1 j'ai le code erreur suivant Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWIN........... Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lecontea

Date openoffice.org.calc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date actuel se mette automatiquement dans une cellule donnée. Je voudrais que la date soit automat...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gb88

Installer open office

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^elsa^^

Formule sous open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Installation d'open office en français

Bonjour, Je recherche le moyen pour installer Open Office en français avec une config Windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jpl

Creation d'un lien dans openoffice.org base

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut creer un lien lié à une requête, dans openOffice.org-base Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
aya2103

Writer openoffice

Bonjour, Comment avoir, dans un seul document writer plusieurs chapitres dont chacun possède sa propre entete et bas de page Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Créer jpeg avec openoffice presentation

Bonjour, Est-qu'il est possible de convertir oou d'enregistrer sous format JPEG un diapo de l'application "presentation" d'openoffice. Comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
lolote2409
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 598