Les discussions
Plantage openoffice, réouverture impossible
Bonjour, Je m'exprime plus clairement, je finalisais mon rapport quand Open Office a planté, fermeture intempestive... Voulant ré-ouvrir mon fic...
Open office et windows 7
Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai telecharger open office gratuit car mon ordi etant neuf je n'avais qu une periode d essai avec word. mais je ne p...
Configuration mail open office writer
Bonjour, Je suis un stagiaire qui doit faire beaucoup de mailing et comme je sais qu'il y a une fonctionnalité mailing sur writer, j'ai décidé de l...
Help openoffice problème pied de pages!!!
Bonjour, J'ai créer un document openoffice....il comporte 8 pages: les 2 première le Titre et le Sommaire....le reste le compte rendu. Je sou...
Fonction si oppen office
Bonjour, C'est pour mon projet d'étude que je dois présenter au bac. J'ai un tableau avec des soldes positifs et négatifs, et je voudrais mett...
Convertir document xlsx en open office cal
Bonjour, sur mon ordinateur professionnel je travaille avec Excel 2007 et donc je réalise des documents xlsx que je dois rendre utilisable de la mê...
Télécharger open office
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger open office sur mon MiniCompaq ( configuration XP). Je ne comprends pas, j'ai tout essayé, le site offici...
Probleme d'arrondi sur openoffice writer
FerméBonjour, Merci, j'ai trouvé, le souci c'est que sa arrondi toujours mes chiffres Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Modèle openoffice
Bonjour, Je tourne actuellement sous Linux Ubuntu 9.10. pour la simple bonne raison que je le trouve design en plus de n'avoir pas de virus. Pour de...
Revenir ancienne version open office
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps la nouvelle version d'Open Office, c'est à dire 3.2, et j'aimerais savoir comment revenir à la ver...
Probleme de telechargement de openoffice
Bonjour à tous ! j'ai quelque soucis de telechargement pour OpenOffice, ça fait trois jours j'essaye de trouver solution mais impossible, je commen...
"texte en colonnes" sur openoffice
Bonjour, je selectionne une colonne de donnees, je cliq sue l icone "text en colonne" et rien ne se passe???????? h
Effet aneanti sous open office draw
Bonjour, alors voilà je viens au désespoir vous voir pour un peu d'aide! j'utilise open office depuis pas mal de temps et j'en suis ravi. ici j'...
Clé pour open office
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour obtenir une clé pour open office ou pack office 2003 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Openoffice
Bonjour, Je suis sur Openoffice Writer et je voudrais centrer verticalement un texte lorsque j'utilise le bouton texte (T) dans le sous menu dessin....
Openoffice
RésoluBonjour, Est-ce-que je peut faire un diaporama avec OpenOffice Draw??? Si oui comment!??????? CEST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!! mERCI Configur...
Open office : les transitions entre diapos
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de mettre deux transitions sur une même diapo, c'est à dire une au début et une à la fin ? MERCI ...
Champs automatiques sous openoffice
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans la phase de rédaction d'un cours sur OpenOffice où je dois parler des en-têtes et pied de page, alors je voudra...
Open office.org 3.1
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Open Office.org 3.1 J'ai tenté plusieurs fois d'ouvrir un de mes fichiers mais un message s'affiche à chaque ...
Problème de touche sur open office
Bonjour, je travaille sur un Eee PC, mais certaines touches ont été completement inversées . par ewemple la touche M insrit ";", la touche "A" ins...
(open office calc) page blanche
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open office calc Lorsque je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affiche entre mes pages 4 et 6 comment su...
Open office
Bonjour, il est impossible de télécharger gratuit open office merci c'est papy Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème avec openoffice
Bonjour, J'ai installer openoffice tout à l'heure pour taper un texte. Comme je suis sacrément têtu, je n'enregistre jamais mon document et là j'...
Filtre ascii/us open office gros problème
Bonjour, J'ai des fichier sur une clé USB, travaillé, et enregistré sur Open Office en .odt . J'ai souhaité les imprimé et la Open Office m'ouvre...
Help ! open office ! urgent !
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posée. J'ai un problème avec open office 3.2, en effet, j'ai commencé ma numérotati...
Problème openoffice calc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever l'impression automatique du numéro de page et du nom de la feuille sous open office ...
Présentation open office
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma présentation PowerPoint (sur Open Office). J'avais mis une photographie en ARRIERE PLAN, mais je me suis r...
Open office
Bonjour, Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce message :) Je cherche a mettre une numérotation automatique des pages en bas à d...
[open office] page et arrière plan
Bonjour, j'aimerai avoir des arrières plans différents pour chacune de mes pages, la première sa passe, la deuxième aussi puis après j'ai le même ar...
[openoffice]
Bjr, Je viens d'installer OpenOffice 2.2 et j'espérais avec OpenOffice Base pouvoir récupérer mes fichier Access *.mdb. Mais je n'arrive pas à f...
Récupération d'un document open office
Bonjour, Je viens d'enregistrer un document open office texte avec le même nom qu'un autre document que j'avais déjà. Ce document a donc été rem...
Prob open office calc
Bonjour, J'ai un problème avec Open Office calc, en effet j'ai écrit mon texte et tout mais quand je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affic...
Paysage sous openoffice (1seule page du doc)
Bonjour, Je souhaite faire quelque chose sous openoffice que je faisait sur Microsoft Office. En fait je voudrais intégrer une carte a un docum...
Comment utiliser openoffice
RésoluBonjour, J'ai de fréquent contact avec mon employeur par e-mail, il m'envoi souvent des plannings par windows exel, j'ai téléchargé openoffice pui...
Oppen office déraillle
RésoluBonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...
Extraction données sur calc (openoffice)
RésoluBonjour, sur calc openoffice j'ai deux colonnes l'une à côté de l'autres, normalement elles sont identiques, je voudrais savoir comment je pourrai...
Pb téléchargement openoffice
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger openoffice 3.2, j'ai un message comme quoi un fichier avec un nom tordu composé de chiffres ne peut pas êtr...
Probleme open office impress
Bonjour a tous ! Je travaille depuis qql temps sur un montage photo video musique de mon voyage a londres pour ma classe avec open office impress...
Comment telecharger openoffice.org
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger openoffice.org.Quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Open office traduire en anglais
Bjr a tous jaimerai savoir si ces possible et comment on fait pour traduire un texte en anglais sur open office du style (clic droit =traduction= angl...
Open office calc
Bonjour, Voilà c'est assez urgent. Mon prof m'a envoyé un fichier en format open office calc pour voir les résultas d'un examen mais pour plus de ...
Open office impress fond en couleur
RésoluBonjour, Je pense que pour faire un diaporama, je dois utiliser open office impress.. Et depuis hier je galere pour quelque chose de sans doute deb...
Changer nom de cellule open office calc
Bonjour, Je suis étudiant en license 2 de maths et j'ai un module de tableur, effectué avec Open office Calc. Voulant travailler chez moi j'ai ins...
Créer une macro open office
Bonjours je voudrais créer une macro open office. je copie un tableau sur un site, puis je remplace les . par des , après je dois effectuer 3 opératio...
Erreur generale sur openoffice
Bonjour, J'ai fermé un fichier OpenOffice en faisant "enregistrer". Depuis je veux le rouvrir mais j'ai une fenêtre "ERREUR GENERALE- Erreur d'entrée...
Pc qui rame apres telechargement open office
Bonjour, je viens d'installer open office et depuis mon pc rame énormément. Pourtant il reste encore pas ma d'espace libre. Il a du mal a ouvrir et a...
Pc qui rame suite a telechargement openoffice
Résolubonjour, je viens de télécharger open office et depuis mon ordi rame énormément. Par exemple pour ouvrir poste de travail il fo 3 a 4 sec alors que h...
Open office 2.3
Bonjour, j'ai téléchargé ce locigiel, la licence est écrite en anglais, pour accepter j'aimerai bien comprendre, pour ensuite poursuivre. sinon ...
Problème d'affichage réduit open office calc
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista et j'ai un petit souci quant à l'affichage sur le tableur d'OO. Bon les mots ne suffiront peut-être pas à expl...
Openoffice a remplacé les touches de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai ordinateur portable HP DV6000. Je tape mes cours sur l'ordinateur aprés les avoir pris à la main en classe ^^ Et aujourd'hui, aprés avoi...