Les discussions

Plantage openoffice, réouverture impossible

Bonjour, Je m'exprime plus clairement, je finalisais mon rapport quand Open Office a planté, fermeture intempestive... Voulant ré-ouvrir mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jmarion3

Open office et windows 7

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai telecharger open office gratuit car mon ordi etant neuf je n'avais qu une periode d essai avec word. mais je ne p...

pépé35530

Configuration mail open office writer

Bonjour, Je suis un stagiaire qui doit faire beaucoup de mailing et comme je sais qu'il y a une fonctionnalité mailing sur writer, j'ai décidé de l...

jmarion3

Help openoffice problème pied de pages!!!

Bonjour, J'ai créer un document openoffice....il comporte 8 pages: les 2 première le Titre et le Sommaire....le reste le compte rendu. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jmarion3

Fonction si oppen office

Bonjour, C'est pour mon projet d'étude que je dois présenter au bac. J'ai un tableau avec des soldes positifs et négatifs, et je voudrais mett...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
alex85500

Convertir document xlsx en open office cal

Bonjour, sur mon ordinateur professionnel je travaille avec Excel 2007 et donc je réalise des documents xlsx que je dois rendre utilisable de la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
irongege

Télécharger open office

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger open office sur mon MiniCompaq ( configuration XP). Je ne comprends pas, j'ai tout essayé, le site offici...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tiago

Probleme d'arrondi sur openoffice writer

Fermé

Bonjour, Merci, j'ai trouvé, le souci c'est que sa arrondi toujours mes chiffres Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dobo69

Modèle openoffice

Bonjour, Je tourne actuellement sous Linux Ubuntu 9.10. pour la simple bonne raison que je le trouve design en plus de n'avoir pas de virus. Pour de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gbinforme

Revenir ancienne version open office

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps la nouvelle version d'Open Office, c'est à dire 3.2, et j'aimerais savoir comment revenir à la ver...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
brupala

Probleme de telechargement de openoffice

Bonjour à tous ! j'ai quelque soucis de telechargement pour OpenOffice, ça fait trois jours j'essaye de trouver solution mais impossible, je commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ekim55

"texte en colonnes" sur openoffice

Bonjour, je selectionne une colonne de donnees, je cliq sue l icone "text en colonne" et rien ne se passe???????? h

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
favdb

Effet aneanti sous open office draw

Bonjour, alors voilà je viens au désespoir vous voir pour un peu d'aide! j'utilise open office depuis pas mal de temps et j'en suis ravi. ici j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wormsseur

Clé pour open office

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour obtenir une clé pour open office ou pack office 2003 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
irongege

Openoffice

Bonjour, Je suis sur Openoffice Writer et je voudrais centrer verticalement un texte lorsque j'utilise le bouton texte (T) dans le sous menu dessin....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
BmV

Openoffice

Résolu

Bonjour, Est-ce-que je peut faire un diaporama avec OpenOffice Draw??? Si oui comment!??????? CEST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!! mERCI Configur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Best-of-Music

Open office : les transitions entre diapos

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de mettre deux transitions sur une même diapo, c'est à dire une au début et une à la fin ? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
OOoForum

Champs automatiques sous openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la phase de rédaction d'un cours sur OpenOffice où je dois parler des en-têtes et pied de page, alors je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
damiens1026

Open office.org 3.1

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Open Office.org 3.1 J'ai tenté plusieurs fois d'ouvrir un de mes fichiers mais un message s'affiche à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
M-Djey

Problème de touche sur open office

Bonjour, je travaille sur un Eee PC, mais certaines touches ont été completement inversées . par ewemple la touche M insrit ";", la touche "A" ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69

(open office calc) page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open office calc Lorsque je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affiche entre mes pages 4 et 6 comment su...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nana

Open office

Bonjour, il est impossible de télécharger gratuit open office merci c'est papy Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec openoffice

Bonjour, J'ai installer openoffice tout à l'heure pour taper un texte. Comme je suis sacrément têtu, je n'enregistre jamais mon document et là j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pépé35530

Filtre ascii/us open office gros problème

Bonjour, J'ai des fichier sur une clé USB, travaillé, et enregistré sur Open Office en .odt . J'ai souhaité les imprimé et la Open Office m'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vinizzer

Help ! open office ! urgent !

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posée. J'ai un problème avec open office 3.2, en effet, j'ai commencé ma numérotati...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pauline

Problème openoffice calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever l'impression automatique du numéro de page et du nom de la feuille sous open office ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarion3

Présentation open office

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma présentation PowerPoint (sur Open Office). J'avais mis une photographie en ARRIERE PLAN, mais je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
xelan

Open office

Bonjour, Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce message :) Je cherche a mettre une numérotation automatique des pages en bas à d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
OOoForum

[open office] page et arrière plan

Bonjour, j'aimerai avoir des arrières plans différents pour chacune de mes pages, la première sa passe, la deuxième aussi puis après j'ai le même ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
OOoForum

[openoffice]

Bjr, Je viens d'installer OpenOffice 2.2 et j'espérais avec OpenOffice Base pouvoir récupérer mes fichier Access *.mdb. Mais je n'arrive pas à f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
PierreCmoi

Récupération d'un document open office

Bonjour, Je viens d'enregistrer un document open office texte avec le même nom qu'un autre document que j'avais déjà. Ce document a donc été rem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
OOoForum

Prob open office calc

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office calc, en effet j'ai écrit mon texte et tout mais quand je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lust

Paysage sous openoffice (1seule page du doc)

Bonjour, Je souhaite faire quelque chose sous openoffice que je faisait sur Microsoft Office. En fait je voudrais intégrer une carte a un docum...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
transat

Comment utiliser openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai de fréquent contact avec mon employeur par e-mail, il m'envoi souvent des plannings par windows exel, j'ai téléchargé openoffice pui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lilou

Oppen office déraillle

Résolu

Bonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Extraction données sur calc (openoffice)

Résolu

Bonjour, sur calc openoffice j'ai deux colonnes l'une à côté de l'autres, normalement elles sont identiques, je voudrais savoir comment je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
phenx59

Pb téléchargement openoffice

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger openoffice 3.2, j'ai un message comme quoi un fichier avec un nom tordu composé de chiffres ne peut pas êtr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Probleme open office impress

Bonjour a tous ! Je travaille depuis qql temps sur un montage photo video musique de mon voyage a londres pour ma classe avec open office impress...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jimmy

Comment telecharger openoffice.org

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger openoffice.org.Quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jmarion3

Open office traduire en anglais

Bjr a tous jaimerai savoir si ces possible et comment on fait pour traduire un texte en anglais sur open office du style (clic droit =traduction= angl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Open office calc

Bonjour, Voilà c'est assez urgent. Mon prof m'a envoyé un fichier en format open office calc pour voir les résultas d'un examen mais pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
OOoForum

Open office impress fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je pense que pour faire un diaporama, je dois utiliser open office impress.. Et depuis hier je galere pour quelque chose de sans doute deb...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
transat

Changer nom de cellule open office calc

Bonjour, Je suis étudiant en license 2 de maths et j'ai un module de tableur, effectué avec Open office Calc. Voulant travailler chez moi j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
OOoForum

Créer une macro open office

Bonjours je voudrais créer une macro open office. je copie un tableau sur un site, puis je remplace les . par des , après je dois effectuer 3 opératio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
OOoForum

Erreur generale sur openoffice

Bonjour, J'ai fermé un fichier OpenOffice en faisant "enregistrer". Depuis je veux le rouvrir mais j'ai une fenêtre "ERREUR GENERALE- Erreur d'entrée...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rachid

Pc qui rame apres telechargement open office

Bonjour, je viens d'installer open office et depuis mon pc rame énormément. Pourtant il reste encore pas ma d'espace libre. Il a du mal a ouvrir et a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
stefanois forvever

Pc qui rame suite a telechargement openoffice

Résolu

bonjour, je viens de télécharger open office et depuis mon ordi rame énormément. Par exemple pour ouvrir poste de travail il fo 3 a 4 sec alors que h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
hubertaaz

Open office 2.3

Bonjour, j'ai téléchargé ce locigiel, la licence est écrite en anglais, pour accepter j'aimerai bien comprendre, pour ensuite poursuivre. sinon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tiuu

Problème d'affichage réduit open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai un petit souci quant à l'affichage sur le tableur d'OO. Bon les mots ne suffiront peut-être pas à expl...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Openoffice a remplacé les touches de mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur portable HP DV6000. Je tape mes cours sur l'ordinateur aprés les avoir pris à la main en classe ^^ Et aujourd'hui, aprés avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Cotie
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 480