Une erreur inconnue s'est produite/openoffice

Fermé
becq.sophia - 17 mars 2011 à 10:12
 sophia - 18 nov. 2011 à 13:04
Bonjour,

J'ai installé open office sur mon ordinateur.
Pour une raison inconnue, les premiers jours il fonctionne correctement, et ensuite il me met à chaque ouverture de page "une erreur inconnue s'est produite" sans me donner plus de renseignement. J'ai déjà essayé de le désinstaller complétement et le réinstaller mais rien n'y fait.
Si je veux ouvrir mon document, je dois ouvrir une feuille vierge, puis selectionner fichier/ouvrir, et aller rechercher ce document. A ce moment là il veut bien me l'ouvrir.
Pourriez-vous me dire quelle manipulation informatique je dois réaliser pour que ce problème s'arrête car ça fait perdre un temps considérable;
Merci.

A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
17 mars 2011 à 20:47
Déjà si on pouvait savoir de quelle version vous disposez et où vous l'avez téléchargée ?

0
bonjour,

je rencontre le même soucis, j'ai open office 3.1, à chaque fois que je souhaite ouvrir le document, il me dit "une erreur inconnue s'est produite" et je suis obligée de faire "fichier, ouvrir...". C'est pénible et la perte de temps..... d'autant plus que c'est le pc du travail !
j'ai déjà également plusieurs fois de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait ! Je suis sous xp si ça peut vous aider.

merci de me répondre si vous avez la solution.

Cordialement
0