Open Office et le correcteur automatique.
Fermé
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui me persécute depuis maintenant quelques temps, et dont j'ai besoin de régler avant une date très proche. J'ai eu beau chercher toutes les solutions sur les divers Forum mais aucun ne m'a apporté la solution.
J'aimerais mettre en fonction la correction automatique de la dernière Version 3.3 de Open Office mais celui-ci me fait de la résistance. Je suis allé dans les paramètres linguistiques vérifier si le correcteur marchait pour la grammaire et l'orthographe et tout était activé. J'ai fini par me résoudre à un problème certain : celui des dictionnaires qui sont activés mais ne fonctionnent pas, et il me faudrait pour un projet en Italien, trouver le dictionnaire d'Italien, merci de Votre Aide rapide et précieuse !
J'aimerais mettre en fonction la correction automatique de la dernière Version 3.3 de Open Office mais celui-ci me fait de la résistance. Je suis allé dans les paramètres linguistiques vérifier si le correcteur marchait pour la grammaire et l'orthographe et tout était activé. J'ai fini par me résoudre à un problème certain : celui des dictionnaires qui sont activés mais ne fonctionnent pas, et il me faudrait pour un projet en Italien, trouver le dictionnaire d'Italien, merci de Votre Aide rapide et précieuse !
A voir également:
- Open office correction automatique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte