Open office mac tableur
Fermé
8MC6
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
-
20 nov. 2011 à 13:18
8MC6 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 14:49
8MC6 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 14:49
A voir également:
- Open office mac tableur
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Tableur open office - Télécharger - Suite bureautique
- Adresse mac - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si cela fonctionne avec open office, as-tu essayé de sélectionner toutes tes feuilles appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles. Avec excel cela marche.
Je ne sais pas si cela fonctionne avec open office, as-tu essayé de sélectionner toutes tes feuilles appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles. Avec excel cela marche.
8MC6
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 14:24
20 nov. 2011 à 14:24
Merci pour ta réponse,
mais je ne comprends pas comment faire pour "appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles".
mais je ne comprends pas comment faire pour "appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles".
Bonjour
En fait avec excel quand tu te mets sur l'onglet d'une feuille clic droit et choisir sélectionner toutes les feuilles ou alors avec la touche Alt enfoncée sélectionner avec ta flèche les onglets que tu veux associer. Ensuite quoi que tu écrives sur ta première feuille cela se répète sur les autres ensuite tu dissocies tes feuilles.
En fait avec excel quand tu te mets sur l'onglet d'une feuille clic droit et choisir sélectionner toutes les feuilles ou alors avec la touche Alt enfoncée sélectionner avec ta flèche les onglets que tu veux associer. Ensuite quoi que tu écrives sur ta première feuille cela se répète sur les autres ensuite tu dissocies tes feuilles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8MC6
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 14:49
20 nov. 2011 à 14:49
Super, ça marche... merci beaucoup.
Bon après- midi
Bon après- midi