Open office mac tableur
8MC6
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
8MC6 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8MC6 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je cherche une solution...
J'ai dans un classeur avec plusieurs feuilles et je voudrais avoir la même présentation pour toutes les feuilles (sachant qu'elles ont en commun le nombre et l'intitulé des colonnes mais pas le nombre de lignes..).
J'ai essayé d'utiliser "Autoformat" ou le "pinceau/Appliquer le format" mais aucun de résultat convaincant.
Merci de votre aide
Bon dimanche
cela fait plusieurs jours que je cherche une solution...
J'ai dans un classeur avec plusieurs feuilles et je voudrais avoir la même présentation pour toutes les feuilles (sachant qu'elles ont en commun le nombre et l'intitulé des colonnes mais pas le nombre de lignes..).
J'ai essayé d'utiliser "Autoformat" ou le "pinceau/Appliquer le format" mais aucun de résultat convaincant.
Merci de votre aide
Bon dimanche
A voir également:
- Open office mac tableur
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide
5 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si cela fonctionne avec open office, as-tu essayé de sélectionner toutes tes feuilles appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles. Avec excel cela marche.
Je ne sais pas si cela fonctionne avec open office, as-tu essayé de sélectionner toutes tes feuilles appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles. Avec excel cela marche.
Merci pour ta réponse,
mais je ne comprends pas comment faire pour "appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles".
mais je ne comprends pas comment faire pour "appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles".
Bonjour
En fait avec excel quand tu te mets sur l'onglet d'une feuille clic droit et choisir sélectionner toutes les feuilles ou alors avec la touche Alt enfoncée sélectionner avec ta flèche les onglets que tu veux associer. Ensuite quoi que tu écrives sur ta première feuille cela se répète sur les autres ensuite tu dissocies tes feuilles.
En fait avec excel quand tu te mets sur l'onglet d'une feuille clic droit et choisir sélectionner toutes les feuilles ou alors avec la touche Alt enfoncée sélectionner avec ta flèche les onglets que tu veux associer. Ensuite quoi que tu écrives sur ta première feuille cela se répète sur les autres ensuite tu dissocies tes feuilles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question