Open office mac tableur

Fermé
8MC6 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 13:18
8MC6 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 14:49
Bonjour,

cela fait plusieurs jours que je cherche une solution...

J'ai dans un classeur avec plusieurs feuilles et je voudrais avoir la même présentation pour toutes les feuilles (sachant qu'elles ont en commun le nombre et l'intitulé des colonnes mais pas le nombre de lignes..).
J'ai essayé d'utiliser "Autoformat" ou le "pinceau/Appliquer le format" mais aucun de résultat convaincant.

Merci de votre aide
Bon dimanche




A voir également:

5 réponses

Bonjour

Je ne sais pas si cela fonctionne avec open office, as-tu essayé de sélectionner toutes tes feuilles appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles. Avec excel cela marche.
0
8MC6 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 14:24
Merci pour ta réponse,

mais je ne comprends pas comment faire pour "appliquer sur la première tout le formatage intitulé etc, ensuite dissocier tes feuilles".
0
Bonjour

En fait avec excel quand tu te mets sur l'onglet d'une feuille clic droit et choisir sélectionner toutes les feuilles ou alors avec la touche Alt enfoncée sélectionner avec ta flèche les onglets que tu veux associer. Ensuite quoi que tu écrives sur ta première feuille cela se répète sur les autres ensuite tu dissocies tes feuilles.
0
Rebonj

Désolé pas la touche alt mais la touche shift
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8MC6 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 14:49
Super, ça marche... merci beaucoup.

Bon après- midi
0