Les discussions

bribri LibreOffice / OpenOffice

Tableur openoffice.org

Bonjour, Je travaille sur le tableur OpenOffice.Org. C'est un échéancier avec plusieurs feuilles et lorsque je renseigne une ligne:exemple ligne 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PapyLuc51
emi LibreOffice / OpenOffice

Oppen office

Bonjour, je souhaite savoir comment insérer une video sur oppen office.org impress 3.3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Panoramix.
fydder LibreOffice / OpenOffice

Openoffice et pps

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais créer un diaporama, avec musique, sous OpenOffice, lisible sous PowerPoint et OpenOffice. 1) Si je fais enreg...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fydder
lili:) LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office!!

Bonjour, je voulais avoir word ecxel alors jai telecharger open office car il disait qui était desus le progamme... mais quand jouvre open office j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Raymond PENTIER
Stacy LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, J'utilise Open Office comme traitement de texte et aujourd'hui en tapant mon texte, il me souligne tous les mots que j'écris alors qu'ils n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
one again
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
CHICHI LibreOffice / OpenOffice

Paragraphes open office

Bonjour, je cherche désespérément à fusionner deux paragraphes pour qu'ils n'en forme qu'un sous writer. Savez-vous comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
^Abel^
PaaBliiTo LibreOffice / OpenOffice

Problème de fichiers sur openoffice

Bonjour, Je suis en 1ère et actuellement en pleine phase de TPE, car je dois le rendre exactement ce lundi 26 mars. Cependant j'ai un problème, ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
greg6614
PokeAstroGeo LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 3.3 & windows vista

Bonjour, j'essaie (en vain pour l'instant) d'installer OpenOffice 3.3 sur mon PC qui est un Windows Vista. Dans l'assistant d'installation j'indique...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jmwurth
rupertimmy LibreOffice / OpenOffice

Open office modifier un graphique

Bonjour ! j'espere etre dans la bonne catégorie. je dois faire un graphique assez simple sur open office, seulement on ne m'a jamais montré comment...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rupertimmy
HarryKomagique LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Je fais un diaporama sur open office et j'arrive pas à insérer une de mes vidéos qui est dans mes documents mais qui n'y est plus quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
HarryKomagique
mamoune90 LibreOffice / OpenOffice

Open office ou libre office

Bonjour, Comme j'ai quelques soucis avec Open Office, j'envisage d'installer Libre Office à sa place. Mais j'ai un autre petit souci pour cela (je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pierrecastor
nadou06540 LibreOffice / OpenOffice

Astrologie - format open office

Bonsoir, Ma prof d'astrologie nous a transmis des documents qu'elle a écrits sur Word, or moi j'ouvre avec Open Office, et du coup les sigles et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Raymond PENTIER
vidal Denise e Gerard LibreOffice / OpenOffice

Tableau openoffice impossible à modifier

Résolu

Bonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur
Qstana LibreOffice / OpenOffice

Openoffice et powerpoint

Bonjour, j'ai un dossier OpenOffice et je voulais savoir si je pouvais l'ouvrir avec PowerPoint et comment . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aikolovemilk
Paulinedu14 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjours, j'ai un problème, il y a eu une engueulade avec des copines, à cause de photos qui pour moi est trafiqué, je voulait donc savoirs si sur Ope...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
L
open84 LibreOffice / OpenOffice

Paramétrage sur open office 2007

Résolu

Bonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
transat
melinape2706 LibreOffice / OpenOffice

Numérotation open office

sos!! Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur open office, ayant fait un dossier pour mon bac en plusieures partie, j'ai créer un document par part...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
rachid_04
Chaa13 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Bonjour, J'ai un problème avec Openoffice : quand je vais a la ligne le logiciel me saute presque une ligne ? il y a trop d'espace entre deux lignes...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Chaa13
bleuenn29 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'open office. J'obtiens un message 'la connexion a échoué". Pourriez-vous s'il vous plait me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Liloo_C
malia LibreOffice / OpenOffice

Ponctuation sur open office

Bonjour, comment activer la fonction correction d'espaces ponctuation sur open office. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Raymond PENTIER
Ave Maria LibreOffice / OpenOffice

Openoffice: numérotation des pages

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04
OuiOuiDows LibreOffice / OpenOffice

Crack open office

Fermé

Bonjour, je cherche comment cracker Open Office quelqu'un serait m'aider? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pierrecastor
bedouin LibreOffice / OpenOffice

Fontwork sur open office

Bonjour, lorsque j'utilise Fontwork sur openoffice, j'ai une grande marge sous le mot à l'intérieur du cadre et que je voudrais supprimer . Comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bedouin
samsung wave 575 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office.org

Bonjour, Je voulais écrire un texte sur open office quand tout à coup (je crois que j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas faire) quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
secret
MP85 LibreOffice / OpenOffice

Texte avec open office

Bonjour, J'ai Open Office et j'essaie de taper un compte rendu de voyage avec des photos. Mais je galère comme ce n'est pas possible car à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Raymond PENTIER
Paul LibreOffice / OpenOffice

Diaporama avec open office ?

Bonjour, J'ai téléchargé Open office mais je ne sais comment m'y prendre pour réaliser mon diaporama, j'avais l'habitude de travailler sur word et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
OOoForum
Gwenaelle LibreOffice / OpenOffice

Openoffice correcteur d'orthographe

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le correcteur d'orthographe comment faire ? à chaque fois quand je clic sur le correcteur y marque voulez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
UsulArrakis
Selenza LibreOffice / OpenOffice

Openoffice : chiffres automatiques

Bonjour, j'ai un problème dans OpenOffice texte, et je suis sur que c'est seulement dans ce logiciel car j'ai essaye de taper dans le bloc-notes où mê...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jmwurth
Me3and3You3 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice impress

Bonjour, Alors voila je dois faire une diapo pour un projet (pour l'ecole). Pour cela j'ai telecharger openoffice comme a l'ecole. Le seul pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
f894009
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 641