Les discussions

youri LibreOffice / OpenOffice

Silverlight

Bonjour, je ne peux plus télécharger des photos car silverlight m'oblige à télécharger ce logitiel de microsoft qui est arrivé brutalement sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mytå
cactus42 LibreOffice / OpenOffice

Ouverture lente

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus et que je souhaite ouvrir un document open office, l'ouverture est très lente (au moins 1 mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
la-loupe
Laurencebxl LibreOffice / OpenOffice

Presse papier limité?

Bonjour, Je copie-colle des articles de lois depuis ce site: http://www.ejustice.just.fgov.be/... En gros, je me crée ma compilation de textes lé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Laurencebxl
diegodebruyn LibreOffice / OpenOffice

Formules open office

Bonjour, Voilà j'ai un norme problème , j'écrivais un doc sous open office avec de nombreuses formules mathématiques, j'ai alors sauvé ce document (...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Correction open office accents

Bonjour à tous, Ma copine a Open Office sur son Mac et il ne corrige pas toutes les fautes, surtout les accents il ne dit rien du tout. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
roymarek LibreOffice / OpenOffice

Suite ou variable sur url ?

Résolu

Bonjour, je souhaite réussir à faire un genre de suite, qui permettrait de me simplifier la vie: permettre juste en tirant le petit carré noir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pépé35530
rosette LibreOffice / OpenOffice

Barre open office

Résolu

Bonjour, j'ai open office et j"ai perdu la barre fonfwork .bulles .etoiles etc...quelqu'un pourrait m'aider svp . Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rosette
billeac LibreOffice / OpenOffice

Clé d'office pour mac égarée

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 j'ai restauré le disque dur de Mac Book pro et on me demande la clé d'Office qu...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.
nuclecanon LibreOffice / OpenOffice

Fonction entre

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction qui dit: Si ce poids se trouve entre là et là alors il fera ça J'utilise bien la formule =SI mais c'est...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nuclecanon
babacar LibreOffice / OpenOffice

Impression

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette imprimante peu imprimer sur du papier à fort grammage jusqu'à 350 grs. Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
slyaurie LibreOffice / OpenOffice

Imprimer les formules sur calc

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un tableau, mais je souhaite que se soit les formules qui s'impriment au lieu des résultats. Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
ZBY12 LibreOffice / OpenOffice

Pagination

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel openoffice au niveau de la pagination d'un dossier que je dois rendre très prochainement. J'ai bien...

Raymond PENTIER
marouch12 LibreOffice / OpenOffice

Transformé de fourrier

Bonjour, je cherche a calculer la TF de la fonction x(t)=rect(t/T) ou est rect est la fonction "porte" et merci d'avance Configuration: ...

Raymond PENTIER
GS LibreOffice / OpenOffice

Histogramme

Résolu

Bonjour, je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
poufi LibreOffice / OpenOffice

Comment créer un dépliant ?

Bonjour, j'aimerai pouvoir créer un dépliant comme sur publisher, or, impossible pour moi de trouver cette fonction et ainsi d'avoir les repéres...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
minnie mimi LibreOffice / OpenOffice

L'écran de mon ipod touch est bloqué

Bonjour, J'ai un ipod touche 3 mais l'écran c'est bloqué quand j'étais entrain de trier des jeux. Je jouais sur la faible batterie et il s'est don...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
saccarie christine caroline LibreOffice / OpenOffice

Comment faire des menus,?

Résolu

Bonjour..je suis chargée de faire les menus de fin d'année mais je n'ai pas d'idée..voulez-vous m'aider; Configuration: CELIBATAIRE SANS ENFANT.....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
saccarie christine caroline
rv74 LibreOffice / OpenOffice

Insertion photo dans tableau

Bonjour, J'ai créé un document de 75 pages avec open office, sur les pages à gauche il y a des photos et en face à droite l'explication de la phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
gg2201 LibreOffice / OpenOffice

Installation openoffice

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez en ce sens Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
p4x718
Recto_verso LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'installer openoffice 3.4

Bonjour, Quand j'installe O.O.o 3.4, on me dit que je n'ai pas le pack d'installation msi 2.4 Où le trouver? On me demande de désinstaller O.O....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb
guyj LibreOffice / OpenOffice

Document verrouille

Bonjour, comment déverrouiller un document ods. en cours d'utilisation qui est verrouillé pour édition et dont l'utilisateur est inconnu. On ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
guyj
yamounchy LibreOffice / OpenOffice

Installation antivirus que faire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 est-ce que votre site est bien protégée? comment installée 1 antivirus fiable grat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb
mannou LibreOffice / OpenOffice

Word

Bonjour, comment je peux ouvrir un documment word Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1255.0

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
durock
jenny12 LibreOffice / OpenOffice

Modifier un texte sous openoffice 3.4.1

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer un mot invisible qui n'apparait pas dans l'appercu avant impression et ni quand je veux modifier mon cv SAU...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 540