Les discussions

Carre magique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver le resultat sur un carre magique avec des symboles merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Open office

Bonjour, ne pouvant pas m'acheter le logiciel PowerPoint, je me décide à télécharger gratuitement Open Office qui propose les mêmes fonctionnalités...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Je ne trouve pas pour des adresse sur des enveloppe avec oppenof

 Résolu

Bonjour, est ce que oppen office .org fait les adresses des enveloppes et ou le trouvé j'ai oppen office installé et je me vois pas merci de me repond...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
transat

Problème avec open office

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Open Office Writer. Quand j'appuie sur la touche pour le point (celle qu'il y a dans le paver numérique), ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rom584

Problème de formule open office calc...

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème pour ma feuille de comptes open office calc. Dans une cellule A1 j'ai le montant que X doit à Y...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
AlexH2550

Quotient openoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des quotients dans un tableau sous openoffice writer. Je ne réussis à obtenir que n=m/M, par exemple, alors que je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
transat

Problème d'arrondi et de décimale openoffice

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mes arrondis. Je travail sur openoffice writer version 3.2. Lorsque je tape des chiffres dans mon tableau par ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
:)

Numéros de lignes colles au texte dans open office ?...

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet avant de poser la question... donc pitié, aidez-moi ! Je sais parfaitement numéroter des lignes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
UsulArrakis

Open office

Bonjour, je suis sur Open Office et je n'arrive pas à insérer de diagramme (en forme de cercle) avec des couleurs ainsi qu'un tableau. Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
transat

Sos j'ai un problème avec un doc open office

Bonjour, lorsque j'apporte des modifications et je referme le document a open office 3 les cadres disparaissent mais l'écriture reste Windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office org.

 Résolu

Bonjour, À l'ouverture de mon ordi. OPEN OFFICE ORG. 3.4 apparaît automatiquement. J'aimerais l'enlever puisque maintenant j'ai installé le Word ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Carla L

Openoffice calc: position cellule dynamique

Bonjour, J'ai un souci sur calc: - J'ai deux feuilles, l'une contenant plusieurs tableaux contenant chacun la même structure de cellules ( tablea...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Shirase_Akira

Open office calc... aide sur une formule

Bonjour, je bosse sur un tableur qui comporte des macros. Je ne maitrise pas trop le codage de celles ci aussi je vous demande de l'aide : Dans m...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pépé35530

Tableau open office

Bonjour, j'ai crée un un tableau pour mon emploi du temps, seulement j'ai fusionné une partie d'une colonne, et maintenant j'aurais besoin de supprime...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice

Bonjour, J'utilise OpenOffice pour ecrire mon projet pédagogique pour l'ouverture d'une crèche. Aujourd'hui, après bien avoir pris garde de sauve...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
^Abel^

Impossible d'exécuter openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Elodie-58

Diaporama openoffice impress

Bonjour, J'essaie de faire une présentation et j'aimerais que mon diaporama s'affiche sans cliquer sur la touche flèche droite. En mode Automatique,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Qualité des fichiers tiff dans open office

Bonjour, J'utilise Open Office pour faire des présentations. Je dois insérer des fichiers tiff (figure Matlab). Quand j'ouvre ces fichiers ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jmwurth

Formule openoffice: soustraction dan addition

 Résolu

Bonjour, Désolé pour la faute dans le titre, faute de place. Ma question est simple, je souhaite additionner des chiffres, donc dans la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
LeZ09

Lire open office avec wors sans internet

Bonjour à tous, ma fille a mit les cours de la fac sur sa clé USB, mais ils sont fait avec Open Office. De retour chez elle, où elle n'a pas (enco...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
eriiic

Question sur open office

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur un prospectus de format 21 x 10 sur une feuille A4 sur le logiciel Open Office. Je l'ai découpé en 3 parties ( sur ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kaiser2509

Erreur 1310 installation openoffice.org

Bonjour, ma version d'essai de Microsoft Office ayant expiré, j'ai voulu installer Openoffice.org pour la remplacer. J'ai réessayé au moins 10 fois, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Passage minuscule majuscule openoffice writer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je suis à la recherche d'un raccourci sous open office writer qui permettrait de passer de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
laotseu63

Traitement texte gratuit open office word

 Résolu

Bonjour, après téléchargement gratuit on me demande la clef d'activation pour word, open office, merci de me m'expliquer Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cker08

Impossible d'installer open office sous linux

Bonjour, Bon je suis novice de chez novice en informatique et il me fallait un ordinateur pour faire du traitement de texte et de la navigation in...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Samira

Sauvegarde de graphique, openoffice calc

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des graphiques avec openoffice calc (histogramme, etc). J'ai enregistré mon document et l'ai fermé. En l'ouvrant à no...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Seb

L'image dans open office ne s'imprime pas

Bonjour, Je suis désepéré, j'ai mes courriers pour l'association qui s'imprime mal. En effet seul le texte s'imprime le logo dans l'angle ne s'imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
TiboleParano

Flyer sur open office

Bonjour a tous, je voudrais réaliser des flyers a partir d'une carte de visite préalablement scannée en utilisant apache open office 3. Déjà, est...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
transat

Open office

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que l'ordinateur lise le text qu'on ecrit sur open office repondez moi avant cecoir sil vou pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pépé35530

Problème désinstallation openoffice

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s Voilà mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmarion3

Open office virgule du pave numerique

 Résolu

Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
anne

[openoffice] les symboles: augmente, existe..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à inscrire rapidement des flèches descendantes et montantes pour des prises de notes... de même je voudrais savoir s'il existe ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Chocochan

Problème de vidéo sous openoffice

Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo sous Openoffice Impress pour une présentation. Elle passe très en format AVI ou MPEG sur mon ordi avec Vis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Valingaï

Open office

 Résolu

Bonjour, J'ai divisé ma feuille en deux,mais comment faire pour écrire d'un côté et ensuite de l'autre. Ce n'est pas si facile quand on ne l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Désinstaller openoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai openoffice mais ça ma marche très mal, je voudrai le désinstaller pour le réinstaller mais impossible de le désinstaller , à chaque fo...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
billmaxime

Open.office org

Bonjour, j'ai bien lu tous les posts et à moins que j'ai loupé quelque chose je n'ai pas eu ma réponse. je viens de télécharcher open office org ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31

Impression d'un tableau open office

Bonjour, Comment faire pour imprimer u n tableau Open Office en format paysage? Le total des colonnes me donne une largeur de 28cm. La configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Solomi

Open office

Bjr amis dépanneur ,comment vous expliquer......l'orsque je clique en haut à gauche sur le bouton office apparait une fenêtre sur la quelle est noté d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableur open office

Bonjour, Par une utilisation maladroite, je me retrouve avec un tableau comportant une infinité de lignes et de colonnes. Je ne peux rien supprimer,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
pépé35530

Grands espaces openoffice

Bonjour, comment faire pour enlever les grand espaces dans OpenOffice quand le texte est justifié?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
EthanKin

Désinstaller open office

 Résolu

Bonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Powershot

Remonter un tableau avec open office

Bonjour, j'ai créer un tableau dans open office mais je n'arrive pas à remonter mon tableau de façon à ce qu'il soit au bord de ma feuille, j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Raymond PENTIER

Installer le dictionnaire sur open office

 Résolu

Bonjour, Voila il m'en impossible d'installer l'extension dictionnaire "moderne" sur open-office J'ai open office 3.4 et l'extension c'est la 4....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mytå

Lignes colonnes sous documrnt calc openoffice

Bonjour, comment faire apparaitre ligne et colonnes sue un document calc openoffice pour l'imprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 7....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Patrice33740

Open office impress, problème filtre ascii

Bonjour, J'ai crée un diaporama avec open office impress, je l'enregistrais au fur et a mesure, et un jour, je voulais continuer mon diaporama, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sur open office les options de filtre ascii m

Bonjour, hier une amie est venu imprimer un document msword. moi j'ai open office le téléchargement a fonctioné mais depuis la pluspart de mes docum...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture open office au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version d'Open Office 3.4 et désormais à chaque démarrage de l'ordinateur Open Office s'ouvre sans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Xileh

Openoffice ou libreoffice?

Bonjour, je travail actuellement avec open office que je trouve très bien, très complet, on me dit que libre office est mieux mais quand je suis a...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Robin35

Open office

Bonjour, cela fait plusieurs minutes que je cherche quelque chôse. J'aimerai bien savoir comment mettre un mot en vertical. Par exemple j'ai ecrit m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER

Changer d'icone avec open office

Bonjour, je sais changer l'icone de tous les fichiers dans Open office (clic droit sur le fichier -changer l'icone etc) mais comment faire pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 416