Les discussions

ThSassi LibreOffice / OpenOffice

Pour créer un diaporama

Bonjour, J'aimerais créer un diaporama, avec ses photos et ses textes, et l'envoyer à un ami sans avoir à lui envoyer tout ce qu'il y a autour d...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
thsassi
NicoDS LibreOffice / OpenOffice

Impression de document

Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^
Phalaenopses LibreOffice / OpenOffice

Problème en-tête pied de page

Bonjour, j'ai un exercice d'informatique à faire, mais je n'arrive pas à recopier le modèle. En effet, je rencontre des difficultés lors des n...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
doublem93
indochinois LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec openoffice 3.4

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kruschevv
makrowkette LibreOffice / OpenOffice

Problème d'installation

Bonjour, j'ai eu un macbook pro pour mon noël et j'aimerais qu'il y ait open office, donc pour cela on m'a refiler un téléchargement de open office. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pépé35530
aldéric76 LibreOffice / OpenOffice

Calc

Résolu

Bonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^Abel^
Leloo LibreOffice / OpenOffice

Probleme sur open office writter

Bonjour, j'ai un petit problème: je suis sur OpenOffice writter et je voudrai mettre tout mon sujet en ordre alphabétique. Je ne suis malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10
lio du 29 LibreOffice / OpenOffice

Citations office

Bonjour,j'ai un travail à faire sur un bouquin et je dois notamment notifier des citations. Pour cela je dois utiliser des "petits chiffres" afin de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
UsulArrakis
sarasset LibreOffice / OpenOffice

Date en raccourci clavier

Résolu

Bonjour, Comment faire un raccourci clavier pour mettre une date dans une cellule avec open office (avant j'avais excel et faisais ctrl+; Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sarasset
petiteplanete LibreOffice / OpenOffice

Suppression de mes mots !

Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un endroit sur Open Office, au lieu d'avoir comme d'habitude un trait fin, j'ai un trait épais noir et lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Heliotte
ju2801 LibreOffice / OpenOffice

Tableau à entrées multiples.

Bonjour, j'aimerai créer un tableau dans le tableur open office. il s'agit d'un tableau de rendez vous avec dans la verticale, les personnes rece...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eriiic
adeljean LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un fichier défectueux

Bonsoir, Je suis vraiment désespérée... Je n'arrive plus à ouvrir le rapport de stage de ma petite soeur après un problème de macro d'une image. Un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Tounaï
biscuit2 LibreOffice / OpenOffice

Cadrer un champ (openoffice)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour cadre un champ (en l'occurance, la date), à droite de la page et pouvoir inscrire quelque chose à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
klimat LibreOffice / OpenOffice

Clé usb verrouillé pour édition

Bonjour, lorsque je travaille sur ma feuille calc avec mon ordi RAS, j'enregistre sur ma clé USB pour traviller sur mon portable, lorsque j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
PapyLuc51
cazaub LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe openoffice

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer pourquoi lorsque le vérificateur d'orthographe openoffice est activé, tout le texte est souligné en rouge (sauf les ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
badiaalo
youri LibreOffice / OpenOffice

Silverlight

Bonjour, je ne peux plus télécharger des photos car silverlight m'oblige à télécharger ce logitiel de microsoft qui est arrivé brutalement sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mytå
cactus42 LibreOffice / OpenOffice

Ouverture lente

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus et que je souhaite ouvrir un document open office, l'ouverture est très lente (au moins 1 mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
la-loupe
Laurencebxl LibreOffice / OpenOffice

Presse papier limité?

Bonjour, Je copie-colle des articles de lois depuis ce site: http://www.ejustice.just.fgov.be/... En gros, je me crée ma compilation de textes lé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Laurencebxl
diegodebruyn LibreOffice / OpenOffice

Formules open office

Bonjour, Voilà j'ai un norme problème , j'écrivais un doc sous open office avec de nombreuses formules mathématiques, j'ai alors sauvé ce document (...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Correction open office accents

Bonjour à tous, Ma copine a Open Office sur son Mac et il ne corrige pas toutes les fautes, surtout les accents il ne dit rien du tout. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
roymarek LibreOffice / OpenOffice

Suite ou variable sur url ?

Résolu

Bonjour, je souhaite réussir à faire un genre de suite, qui permettrait de me simplifier la vie: permettre juste en tirant le petit carré noir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pépé35530
rosette LibreOffice / OpenOffice

Barre open office

Résolu

Bonjour, j'ai open office et j"ai perdu la barre fonfwork .bulles .etoiles etc...quelqu'un pourrait m'aider svp . Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rosette
billeac LibreOffice / OpenOffice

Clé d'office pour mac égarée

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 j'ai restauré le disque dur de Mac Book pro et on me demande la clé d'Office qu...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.
nuclecanon LibreOffice / OpenOffice

Fonction entre

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction qui dit: Si ce poids se trouve entre là et là alors il fera ça J'utilise bien la formule =SI mais c'est...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nuclecanon
babacar LibreOffice / OpenOffice

Impression

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette imprimante peu imprimer sur du papier à fort grammage jusqu'à 350 grs. Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
slyaurie LibreOffice / OpenOffice

Imprimer les formules sur calc

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un tableau, mais je souhaite que se soit les formules qui s'impriment au lieu des résultats. Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
ZBY12 LibreOffice / OpenOffice

Pagination

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel openoffice au niveau de la pagination d'un dossier que je dois rendre très prochainement. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 641