Open office tableau

Fermé
vtt - 27 nov. 2011 à 09:47
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 27 nov. 2011 à 10:55
Bonjour,
j'ai un gros soucis l'orsque je crée un tableau sur open office,
sur la premiere page j'ai la première ligne mais normalemenjt je devrai aussi avoir les 9 autres et sur les pages d'après les autres lignes mais la j'ai:
première page: ligne 1
deuxieme page: ligne 2 à 9
troisieme page: ligne10
quatrieme page: ligne 11 à 17

comment je peut faire pour avoir que 2 pages



1 réponse

alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
27 nov. 2011 à 10:33
Salut ,
dans l'onglet FORMAT>zones d'impression>définir ou ajouter
aller a+
1
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
27 nov. 2011 à 10:55
J'ai regardé une page du classeur c'est jusqu'à la cellule G42
0