Open office tableau
Fermé
vtt
-
27 nov. 2011 à 09:47
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 27 nov. 2011 à 10:55
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 27 nov. 2011 à 10:55
Bonjour,
j'ai un gros soucis l'orsque je crée un tableau sur open office,
sur la premiere page j'ai la première ligne mais normalemenjt je devrai aussi avoir les 9 autres et sur les pages d'après les autres lignes mais la j'ai:
première page: ligne 1
deuxieme page: ligne 2 à 9
troisieme page: ligne10
quatrieme page: ligne 11 à 17
comment je peut faire pour avoir que 2 pages
j'ai un gros soucis l'orsque je crée un tableau sur open office,
sur la premiere page j'ai la première ligne mais normalemenjt je devrai aussi avoir les 9 autres et sur les pages d'après les autres lignes mais la j'ai:
première page: ligne 1
deuxieme page: ligne 2 à 9
troisieme page: ligne10
quatrieme page: ligne 11 à 17
comment je peut faire pour avoir que 2 pages
A voir également:
- Open office tableau
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau word - Guide
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alex240
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27 nov. 2011 à 10:33
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Salut ,
dans l'onglet FORMAT>zones d'impression>définir ou ajouter
aller a+
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27 nov. 2011 à 10:55