Open office lecture seule
Jak
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment ouvrir un fichier odt en double cliquant dessus autrement qu'en lecture seule? Je sais que l'on peut l'enregistrer sous, mais je ne veux pas. Je voudrais simplement l'ouvrir directement en modifications.
Merci
Comment ouvrir un fichier odt en double cliquant dessus autrement qu'en lecture seule? Je sais que l'on peut l'enregistrer sous, mais je ne veux pas. Je voudrais simplement l'ouvrir directement en modifications.
Merci
A voir également:
- Open office lecture seule
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour, sur ton fichier tu fais un clic droit puis "Propriétés". Là tu décoches "Lecture seule" et appuies sur [Appliquer]et [Ok]
Merci de la réponse, mais j'ai dû mal m'expliquer. Si le fichier est enregistré sur mon disque, aucun problème. Je parle de fichiers reçus en pièce jointe par mail. Un clic droit ne permet que d'ouvrir, sauvegarder... alors que je voudrais l'ouvrir directement pour modification. Je recherche une option qui permette de le faire alors que le fichier vient d'être téléchargé et se trouve donc dans un dossier temp de appdata/local (win7).
Merci
Merci