Openoffice Impresse diaporama texte partiel
Fermé
Chris25
-
5 nov. 2011 à 21:40
Raymond PENTIER Messages postés 58768 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 6 nov. 2011 à 16:34
Raymond PENTIER Messages postés 58768 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 6 nov. 2011 à 16:34
Bonjour,
J'ai créé une présentation de diapos de textes avec Openoffice Impress, mais j'aimerais que mes diapos apparaissent avec une partie du texte cachée qui ne s'afficherait ensuite qu'au clic de la souris... comment faire? merci de me dire rapidement, je fais la présentation lundi 7 au matin...
J'ai créé une présentation de diapos de textes avec Openoffice Impress, mais j'aimerais que mes diapos apparaissent avec une partie du texte cachée qui ne s'afficherait ensuite qu'au clic de la souris... comment faire? merci de me dire rapidement, je fais la présentation lundi 7 au matin...
A voir également:
- Openoffice Impresse diaporama texte partiel
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
EstebanPiano
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
5 nov. 2011 à 22:23
5 nov. 2011 à 22:23
Il suffit simplement d'ajouter une animation :
Tu sélectionne ton texte, tu clique droit dessus, et tu cliques animation personnalisée. Tu choisi une animation et tu valide. Ensuite quand tu relis ton diaporama, quand tu cliques, il s'affiche.
Tu sélectionne ton texte, tu clique droit dessus, et tu cliques animation personnalisée. Tu choisi une animation et tu valide. Ensuite quand tu relis ton diaporama, quand tu cliques, il s'affiche.
merci d'avoir répondu si rapidement!
j'ai déjà essayé cette méthode, mais quand je clique sur "animation personnalisée" dans le menu diaporama, rien ne se passe, rien n'apparaît... bizarre, non? et si jamais j'y arrivais, tu me dis de choisir une animation et de la valider, mais quelle animation je dois choisir pour obtenir cet effet? merci par avance
j'ai déjà essayé cette méthode, mais quand je clique sur "animation personnalisée" dans le menu diaporama, rien ne se passe, rien n'apparaît... bizarre, non? et si jamais j'y arrivais, tu me dis de choisir une animation et de la valider, mais quelle animation je dois choisir pour obtenir cet effet? merci par avance
Raymond PENTIER
Messages postés
58768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
17 258
Modifié par Raymond PENTIER le 5/11/2011 à 23:19
Modifié par Raymond PENTIER le 5/11/2011 à 23:19
Justement : tu as tout un choix, afin de sélectionner l'effet qui te convient le mieux. Il te suffit de les essayer !
Le temps de poser ces questions et d'attendre les réponses, tu aurais déjà trouvé ton bonheur ...
Le temps de poser ces questions et d'attendre les réponses, tu aurais déjà trouvé ton bonheur ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
17 258
6 nov. 2011 à 01:21
6 nov. 2011 à 01:21
Au lieu de faire Enregistrer sous/Présentation
il faut faire Enregistrer sous/Diaporama.
Autre méthode, dans le répertoire contenant le fichier, remplacer le suffixe .ppt par .pps
...et bon succès lundi !
il faut faire Enregistrer sous/Diaporama.
Autre méthode, dans le répertoire contenant le fichier, remplacer le suffixe .ppt par .pps
...et bon succès lundi !