Fichier Open Office corrompu2

Fermé
liligirls46 - 28 oct. 2011 à 14:46
allucard09 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 29 oct. 2011 à 22:57
Bonjour,

J'ai travaillé sur un document Open Office d'une vingtaine de pages dans le train. J'avais branché mon ordinateur sur la prise à ma place et retiré la batterie de mon ordinateur. Donc quand cette prise est coupée, mon ordinateur se coupe sec. J'avais quand même enregistré mon document, donc je me suis dit "ouf". Mais quand j'ai voulu l'ouvrir, O.Office me demande les options de filtres. Pour la première fois. Je clique sur OK. Puis là, mon travail s'ouvre sous forme de petits carrés. S'il vous plaît aidez moi, j'ai besoin de cette rédaction au plus vite !
Merci d'avance, Charlotte.

1 réponse

allucard09 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 20
29 oct. 2011 à 22:57
je pense que c'est le format qui a changer .Regarde si le nom fichier en question est par exemple :
nomdufichier.txt (ou autre que ODF)
fait renomé et efface ce qui est apres le point et met ODF et la sa devrais marcher(si ce n'est pas sa je ne sais pas)
j'éspere t'avoir aider
a la prochaine
0