Open office calc nombre de couleurs
aurel22
-
Arnaud csp Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arnaud csp Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis confronté à un probleme. j'aimerais trouver une formule ou une macro pour pouvoir compter le nombre de fois qu'apparait une certaine couleur d'arriere plan sur une plage de cellules
Par exemple, de A1 à D10, il y a deux cellules en rouge avec inscrit le mot aurel, 3 cellules en noir avec le mot aurel, 4 cellules en rouge avec kevin, et deux cellules en noir avec kevin. J'aimerai ainsi trouver une astuce me permettant de me donner :
-le nombre de cellules rouges pour kevin,
- le nombre de cellules noir pour kevin
-le nombre de cellules rouges pour aurel
-le nombre de cellules noir pour aurel.
merci à tous pour votre aide
je suis confronté à un probleme. j'aimerais trouver une formule ou une macro pour pouvoir compter le nombre de fois qu'apparait une certaine couleur d'arriere plan sur une plage de cellules
Par exemple, de A1 à D10, il y a deux cellules en rouge avec inscrit le mot aurel, 3 cellules en noir avec le mot aurel, 4 cellules en rouge avec kevin, et deux cellules en noir avec kevin. J'aimerai ainsi trouver une astuce me permettant de me donner :
-le nombre de cellules rouges pour kevin,
- le nombre de cellules noir pour kevin
-le nombre de cellules rouges pour aurel
-le nombre de cellules noir pour aurel.
merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Open office calc nombre de couleurs
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
pour te répondre il faut sélection ta colonne et mettre ta couleur et je pense que tu aura ta réponse car je suis en formation informatique et je viens de faire ce
jore de problème bon courage
jore de problème bon courage
Arnaud csp
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
3
tu a pue trouvez ton blemme