Problème Open Office impression !

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2011 à 06:21
Bonjour,
Voilà, vendredi au collège j'ai du imprimé une page, sur mon document open office, il y avait 3 pages, je voulais que la 3ème, donc j'ai sélectionné la 3ème et résultat l'imprimante m'a imprimé juste les 2 premières pages (donc n°1 et n°2) alors que je voulais la 3, je me suis fait donc passer un savon par la prof après elle me demande de recommencer devant elle, JE REFAIS PAREIL QU'AVANT !! Et la sa ne m'imprime que la 3ème !! je n'y comprends plus rien, je vais perdre des points, je me suis fait passer un savon, je m'en fou des points c'est par question de principe, alors qu'est ce qu'il est arrivé a open office ? Un bug ?
Vous avez une idée ?
Voici une capture de ce que j'ai fait sur mon pc pour vous montrer comment j'ai fais au collège : http://hpics.li/da169e8
Je n'ai pas pu me trompé, en plus j'ai fais attention, je fais souvent cette manip' donc en plus j'ai fais attention, je ne comprend pas ce qu'il a pu arrivé !!
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance de votre aide !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 21:17
Quelqu'un pour m'aider ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
6 nov. 2011 à 22:54
Si toi-même qui as exécuté la manipulation, tu ne sais pas ce qui s'est passé, comment veux-tu que nous, on puisse deviner ?
Mais ce n'est pas un bug d'Open Office ou de l'imprimante, ça c'est sûr !
Désolé.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 06:21
Non je suis sûr que je n'ai pas fait la manipulation, j'ai fait la bonne j'avais même vérifié

Je demande si ça n'est pas déjà arrivé a quelqu'un en même temps
0