Les discussions

criri62@-M- LibreOffice / OpenOffice

Changement de mot de passe

Bonjour, bonjour je voudrez vous demander comment il faut faire pour changer mon mit de passe svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mike-31
tonio62 LibreOffice / OpenOffice

Mise en page open office

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire pivoter la feuille sur open office de façon a ce que le coté le plus long soit horizontal et le plus...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
icberg
ade14 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office 3.4.1

Bonjour, Alors voilà, j'ai utilisé open office pour faire un travail sur diaporama, je les enregistrer mais quand je veux retourné sur ce document...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
10lili02
nuclecanon LibreOffice / OpenOffice

Trie automatique

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Est-il possible lors de l'insertion d'une date (dans une colonne au format date), que cette date soit triée au...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nuclecanon
kirabelle LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Open Office il y a plusieurs années et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus ! mon anti virus est "avast gratuit" et depuis quelq...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kirabelle
Nakiyaa LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un dossier endommagé.

Bonsoir, J'ai un gros soucis et j'ai vraiment besoin de votre aide : Après avoir passé plusieurs jours sur un travail (que j'ai enregistré plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
^Abel^
Hange LibreOffice / OpenOffice

Openoffice bloqué sur mac

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, en quittant OpenOffice Word, le logiciel s'est bloqué sur la fenêtre de choix "Ne pas restaurer les fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Hange
louisepierga LibreOffice / OpenOffice

Formule somme.si!

Bonjour, je dois appliquer une formule qui me pose bien des problèmes! Feuille de calcul oppen office, j'ai deux colonnes, la premiere avec une l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Vaucluse
crapaudine LibreOffice / OpenOffice

Installer open office 3.1

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur mon pc OpenOffice 3.1 mais je ne sais pas quel site de téléchargement choisir pour éviter d'avoir des parasites...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
hubertaaz
lesta LibreOffice / OpenOffice

Td,

coment faire un bon rapport de stage

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
^Abel^
147 LibreOffice / OpenOffice

Impress

Bonjour, je voudrais faire un dégradé de couleur dans mon diaporama fait dans Impress, je sais que le dégradé de couleur sur PowerPoint existe, est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Raymond PENTIER
Dekha LibreOffice / OpenOffice

Je manque le programme office

chaque fois que j'esaie d'installer microsoftoffice, il apparer un message :le systheme n'accepte pas la langue du pacote, que dois-je faire.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Raymond PENTIER
Mely.fr LibreOffice / OpenOffice

Musique sur open office

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diaporama sur open office.org et je cherche a y inserer de la musique j'y arrive mais le probleme c'est que a ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
^Abel^
patouche62 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice .org impress

Bonjour J'utilise OpenOffice impress . J'ai réalisé un diaporama et par moment sur certaines diapos mes images(jpeg) sont devenues invisibles. En cli...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
patouche62
lionel12ans LibreOffice / OpenOffice

Pb de format

Bonjour je viens de faire un diapo sur openoffice impress. chez moi le diapo s'ouvre et marche correctement mais quand je l'ouvre dans un autre pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Raymond PENTIER
EllyWill LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Bonjour, J'ai un problème avec Open office 3.4.1, dés que je l'ouvre ou que j'ouvre un document, 30 secondes après open office se ferme d'un coup,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
seb7472
bob Landes LibreOffice / OpenOffice

Accès aux documents impossible.

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents dans open office, l'accès est bloqué par une demande d'enregistrement.... Que faire ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
durock
Hannibel LibreOffice / OpenOffice

Avec open office

Résolu

Bonjour, Je dispose d'Open Office depuis peu en lieu et place de Windows Office.(Word, Exel etc...) Une question pour celui ou celle qui pourra...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
transat
LKCLM LibreOffice / OpenOffice

Problème sauvegarde open office

Résolu

Bonjour, Je rédige en ce moment une histoire sur open office, et je sauvegarde régulièrement. Cependant, aujourd'hui, mon ordi a beugué et s'est éte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LKCLM
mapuce07 LibreOffice / OpenOffice

Taille d'impression sur imprimante

bonjour !!! j'espere qu'une personne sympa va pouvoir m'aider sur mon imprimante je scanne un document a modifier, sur open office, celui ci s'ouvre...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
^Abel^
Fointard LibreOffice / OpenOffice

Barre d'outils trop larges

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser OpenOffice pour mes tâche bureautiques, cependant j'ai un souci : les barres d'outils sont beaucoup plus large...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fointard
paptmamie LibreOffice / OpenOffice

Probléme avec open office

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me serts de open office un fenetre apparaît avec comme mesage: "open office s'est brutalement arrêté en raison d'ue...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sushi1313 LibreOffice / OpenOffice

Pourcentage

Résolu

JE DOIS ACHETE AVEC MA FILLE UN TERRAIN DE 1500 M2 VALEUR 100 000 EURO JE PRENDRAIS 500 M2 ET ELLE 1000 M2 JE VOUDRAIS SAVOIR EN POURCENTAGE CE Q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini
aure540 LibreOffice / OpenOffice

Probleme d'installation open office

Bonjour ; J'ai fais un grand nettoyage sur mon pc (windows 7) et je n'arrive plu a lancer mes documenst open office je réinstalle et la je reçoit un...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke
loloe3 LibreOffice / OpenOffice

E avec accent ??

Résolu

Sur quelle touche faut il appuyer pour faire un E avec accent dessus ?!? Merci pour ce qui me répondrons et dsl pour l'orthographe

loloe3
Oudkap LibreOffice / OpenOffice

Refus d'enregistrer en .doc

Bonjour, Je n'arrive plus à enregsitrer un document Oo Writer sous un . doc ( word 97 ou autre) . J'ai téléchargé la version 3.4.1 en espérant un...

Oudkap
alfa31 LibreOffice / OpenOffice

Redaction tm

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellemet en train de rediger mon TM depuis un pc, je travail sur open office. mon probleme c'est que les pages sont numerote seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^Abel^
lionesso LibreOffice / OpenOffice

Exercice openoffice tableur

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider concernant un exercice sur la tableur avec OpenOffice: je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Patrice33740
lg511506 LibreOffice / OpenOffice

Insertion

Résolu

Bonjour J'utilise Windows 8 et je fais actuellement un album texte et photos avec Libre Office Writer. Pour le texte et les photos, pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
LG511506
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 642