Les discussions
Problème avec language tool sur open office
Bonjour, j'ai regardé de nombreux forum et je ne trouve pas la solution... lauguage tool est activé dans mes extensions, dans mes options lingu...
Numérotation
Bonjour, je sais parfaitement que de multiples sujets existent sur ce thème mais aucun ne me permet de réussir à faire ce que je souhaite: j'ai un...
Insérer page vierge non prise en compte dans sommaire
bonjour je suis en train de faire un mémoire sur open office writer. j'ai crée un sommaire automatique et mon document est paginé en pied de page....
Conseil
Bonjour, comment installer microsoft office 2010 sur mon pc portable.merci à celui ou celle qui va me répondre Configuration: Windows 8 / Chrom...
Retrouver un fichier à partir du texte
RésoluBonjour, J'avais rédigé un document sous OpenOffice très important, et je ne le retrouve plus dans le dossier ou je pensais l'avoir enregistré. Je...
Fonction dmax [résolu]
RésoluBonjour, travaillant sous libO j'ai un soucis pour mettre en route la formaule DMAX: je souhaite recuperer la valeur maximum d'une colonne la...
J'ai deux accents circonflex sur le e de la foret
bsr comment faire , ou rectifier ??? merci à la personne qui voudra bien me repondre bcdt
Options de filtre ascii
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir s'il était possible d'avoir une solution pour mon énorme probléme: J'avais ecris mon roman dans un dossi...
Lire un fichier odp avec une tablette
RésoluBonjours à tous, Je possède une tablette Eee pad tranformer ASUS et j'aimerais pour voir lire des diaporamas (fichier odp). J'ai déjà trouvé une app...
Incrémenter une suite de nombre (de 1 à 588000)
Bonjour, J'aimerais incrémenter les nombres de 1 à par exemple 588000 dans une colonne mais en tirant cela est beaucoup trop lent sur une tel nomb...
Problème dans feuille calcul logiciel open office 3.4.1.
Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul. Lorsque que je vais dans format, puis nombre, dans une cellule donnée, je veux un format monétaire et ce d...
Problème barre outils open office 3.4.1.
Bonjour, J'ai fait un document dans le tableur open office 3.4.1. J'ai du faire une fausse manoeuvre lors d'utilisation des symboles de la barre d'...
Déplacer une image dans un texte?
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment déplacer librement une photo dans un texte sur Open Office? Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Imprimer une nvlle image sur un anc doc sans réimprimer la trame
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une photo sur un document que j'ai déjà imprimé il y a 1 an tout en conservant la trame sur l'ordinateur mais sans l...
Office 2010
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...
Généraliser une colonne dans open office tableur
Bonjour, Je souhaite généraliser une colonne dans Open Office Tableur (mettre la formule =ALEA()) mais dans toute la colonne B car il faut le fai...
Question au moderateur.mr jipicy.ou est la charte sv(pas trouvée
voir emplacement du titre merci.
Mots récurrents sous word
Bonjour, comment calculer le nombre de fois où un même mot déterminé revient ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Calcul divers avec open office
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais encore m'aider vis à vis du tableur avec OpenOffice, voilà je souhaiterais savoir quelle formule ...
Fenetre incomprehensible
Bonjour, quand je veux ouvrir open office, j'obtiens une fenètre:" opération demandée necessite une élévation" Que signifie ce message et que faire?...
Comment faire un tableau
Bonjour, je suis en trin de réalisé un travail et je doit faire un tableau sur open office et je doit faire une case matériel et produit je veut ...
Open office ne s'ouvre plus
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'avais téléchargé la version 3.4.1 et tout marchait très bien jusqu'au jou...
Mes documents openoffice ne s'ouvrent plus
Bonjour, je sauvegardais des liens et des textes sur openoffices, mais aujourd'hui, le logiciel ne veut pas s'ouvrir...c'est écrit "récupération non...
Récupération
Bonjour, J'ai enregistré un fichier OpenOffice Calc dans lequel j'ai fait une erreur de trie, puis-je retrouver le fichier précédent pour refaire un...
Fichier ne s'imprime pas
RésoluBonjour, Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet. Avez vous une idée. Configuration: ...
Bulletin de salaire
comment faire pour rediger un bulletin de salaire Merci
Ecrire sur toute la longueur des cellules
Résolubonjour, j'aimerais pouvoir ecrire sur une certaine longueur sur plusieurs cellules, sans que mon message soit coupé... merci.
Libre office usb
Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer un fichier libre office format PDF vers ma clé USB , MERCI A LA COMMUNAUTE Configuration: Wi...
Dossier cache
comment cacher un dossier sur le disque dure ?
Une seule page à l'écran sur open office
RésoluBonjour tout le monde je viens de débuter sur OPEN et j'ai toutes mes pages qui s'affichent sur l'écran en même temps comment faire pour en avoir q...
Impression cadres writer lo 4
Bonjour Les bordures de mon tableau visibles à l'aperçu ne s impriment pas Merci de votre aide PSB93
Arnaque au sms ?
RésoluBonsoir, Installant ma nouvelle tour pourvue de Windows 8, mon vieux pack Office n'est pas compatible. J'ai donc voulu télécharger open office (j...
Comment installer office 2010 sur mon pc portable
Je voulais savoir comment installer office 2010 sur Pc portable. Merci d'avance pour celui où celle qui va me répondre.
Moyenne dans ooo calc avec cases vides
Bonjour, je fais un tableau où il y a dans une colonne des cases vides et je souhaite faire la moyenne de cette colonne. J'ai utilisé la fonction =...
Numérotation des cellules (open office)
RésoluBonjour, Je cherche a dessiner une carte avec des coordonnées 1,2,3 en ordonnées mais également en abscisses. Je voudrais savoir si il est possib...
Diapo libreoffice 3.4 incompatible sur un autre pc que le mien
RésoluBonjour à tous, voila mon problème c'est que j'ai fais une diapo sur LibreOffice 3.4 en catégorie présentation et que sur mon pc (Windows 7 ) sa march...
Mettre logo comme fond de page
Bonjour, j ai crée notre logo comme association ;et je voulais le mettre comme fond de nos pages de courrier; voulez vous nous aider et merci cord...
Open office
Bonjour, J'ai un souci avec open office , toutes les minutes j'ai comme message " un incident a fait qu'open office a dû fermer . A votre avis ce...
Ouvrir des fichiers ".doc"
Bjr à tous et à toutes, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon pb, qui concerne l'ouverture des fichiers ".doc" Vous avez en effet com...
Comment rendre la sélection invisble ?
Bonjour, Je bosse sur un petit logitiel de gestion de temps mais lorsque je pose mon curseur de sourie sur une cellule il se sélectionne avec un enc...
Openoffice3.3 : message
RésoluBonjour, j'ai sur le pc Openoffice3.3. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant : "Une autre instance de Openoffice.org a accès à vo...
Compter le nombre d'occurrence dans plusieurs cellules sous open
Bonjour, Je travaille sous open depuis qu'office m'a lâchée. Je cherche à compter les occurrences d'un contenu de cellule, mais la fonction NB.S...
Traducteur
Bonjour, peut trannsformer mon pdf de language en français c'est a dire traduction anglais au français svp
Pps envoyé avec microsoft power point et à ouvrir avec open offi
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office et je désire regarder des diaporamas avec musique que j'ai reçus . ces diaporamas sont faits avec micro...
Écrire et compter
Résolusi je télécharge open office, aurai-je la musique en regardant les PPS que je reçois?? merci d'avance
Récupérer un document open office écrasé
RésoluBonjour, Travaillant en binôme, j'ai à l'instant par mégarde écrasé mon fichier X.odt par le fichier X.odt reçu par mail, je voulais savoir si i...
Open office impress
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre une image en arrière plan sur open office impress / présentation Configuration: Windows...
Logiciel bureautique
RésoluBonjour j'aurai voulu savoir quel logiciel(pour le traitement de texte ou autre, avant je travaillais avec word) gratuit de qualité je peux ttéléchar...
Bureautique libreoffice/openoffice
RésoluBonjour, je avoir une formation bureautique LibreOffice/OpenOffice gratuit et merci pour tout Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64