Numéro de page en en-tête dans open office

Fermé
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 12:35
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 14:28
Bonjour,

Mon problème est le suivant. Je dois rédiger un mémoire et on me demande de mettre le numéro de page en haut à droite de chaque page. J'ai essayé de le mettre dans un en-tête mais la numérotation ne veut pas aller plus loin que "10" (en sachant que je dois commencer au numéro 3).

Si qqun a une solution, je suis preneuse.

Merci à tous

A voir également:

3 réponses

allucard09 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 20
29 oct. 2011 à 23:12
je ne comprend pas trop ton probleme . ton probleme c'est que tu n'arrive pas a mettre plus de 10 en haut a droite de ta page office?
si non tu appuis sur espace jusqu'a ce qu'il te reste la place pour le nombre de caractère de ton chifre et tu ecris par expemple 11
11

blablablablblablablablablablablblablablablablablablblablablablablablablblablablablablablablblablablablablablablblablablablablablablblablablablablablablblablablablablablablblablablablablablablblablablablablablablblablablablablablablblablabla

j'espère avoir répondu a ta question si non je suis désoler
0
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
30 oct. 2011 à 02:06
Difficile, car on ne sait pas du tout comment tu as procédé.
Le mieux serait d'envoyer ton fichier, en modifiant toutes les infos confidentielles.

Tu peux utiliser https://www.cjoint.com/ et coller, dans ton message, le lien ainsi obtenu.
Si tu ne veux pas trop diffuser ton rapport, tu l'envoyer par MP à un des membres de CCM
.
0
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
30 oct. 2011 à 14:28
Je vais essayer d'être plus clair.
J'ai mis un en-tête sur chaque page et après jai fait : insertion > champs > numéro de page. Puis je voulais que cette numérotation commence au chiffre 3 donc jai fait "clique droit" avant le champ de numérotation > champs > et jai changé la correction à 2.
Jai eu la bonne numérotation sur chaque page jusqu'à la page 10 et la numérotation ne s'affiche pas dans l'en-tête sur les pages suivantes.
0