Les discussions

Cojack LibreOffice / OpenOffice

Feuille de calcul open office

Résolu

Bonjour, Dans un classeur open office calc, j'ai plusieurs feuilles. Je voudrais, en modifiant la valeur d'une cellule de la première feuille, mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Cojack
timmyyy LibreOffice / OpenOffice

Enveloppe avec openoffice

Résolu

Bonjour, bonjour. Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openof...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chouchana
Naoko LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre pas

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je télécharge, installe, désintalle, réinstalle Open office, pour toujours arriver au même résultat. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
RémyyD LibreOffice / OpenOffice

Erreur d'écriture sur open office 3.4

Bonjour, depuis un mois j'ai un problème plutôt embêtant sur Open Office. en effet, a chaque fois que je souhaite ouvrir un document .ods, Open Offi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
sngpr LibreOffice / OpenOffice

Restauration fenêtres open office

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
amé
mégane2a LibreOffice / OpenOffice

Arrondi sur open office calc

Bonjour, J'ai un petit problème car, lorsque je tape 0.005 sur ce logiciel, il arrondi au supérieur donc à 0.01. Mais je ne veux pas qu'il arro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mmoi
pascal.compiègne LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, a tous comment passer d'un dossier open office a un format pdf merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pierrecastor
el_dynamiquo LibreOffice / OpenOffice

Problème de pagination open office

Bonjour, Je dois rédiger mon rapport de stage de fin de 1ère année de BTS et je voudrais savoir comment enlever la pagination au bout d'un certain...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Raymond PENTIER
mama28 LibreOffice / OpenOffice

Sur open office ...

Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et j'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à le mettre en "format paysage". merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
MAMA28
theresa59 LibreOffice / OpenOffice

Numéroter les pages sur open office3.

Bonjour, j'aimerai numéroter les pages de mes écrits. Je suis bien allée sur Insertion, pied de page, ...mais j'obtiens:" numéro de page" à droite c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
grilleaud LibreOffice / OpenOffice

Open office.org

Bonjour, j ai telechargé open office.org,mais quand je vais dans les tableau exel,word sont en lecture seul donc je ne peut rien modifier auriez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gbinforme
alanovic LibreOffice / OpenOffice

Lecture diaporama open office

Bonjour, Ayant terminé un stage de 8 semaines en entreprise, il me faut à présent effectuer une soutenance de mon mémoire devant un jury. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
billmaxime
lili LibreOffice / OpenOffice

Open office diaporama

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un diaporama Open Office, je peux l'ouvrir sur mon ordinateur mais je ne peux pas sur un ordinateur de mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
transat
liloutte LibreOffice / OpenOffice

Cv sur open office

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire mon CV avec open office. Je voudrais mettre mon titre en couleur comme on peut le faire avec word art mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
liloutte
mamoune90 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office avec window 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
UsulArrakis
Lulu LibreOffice / OpenOffice

Marges de open office

Bonjour, Je ne sais pas comment modifier les marges sur Open Office. Je voudrais les mettre à 4 cm. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lulu
master_pc LibreOffice / OpenOffice

Table des matières, openoffice 3.2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant. je suppose que c'est un petit réglage car ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Raymond PENTIER
poussindamour2 LibreOffice / OpenOffice

Problème pour coller sur openofiice

Bonjour, Je n'arrive plus à copier coller un texte ou un mot sur open office. Je prends un bout de phrase d'un document openoffice et je veux in...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
poussindamour2
neimad01 LibreOffice / OpenOffice

Sgl hexalis - cups openoffice

Bonjour, Comment sont installés cups et openoffice sur ces serveurs. Comment le paramétrer ? Où sont les traces? Configuration: Hexalis 4/REDHA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
neimad01
pascalou59400 LibreOffice / OpenOffice

Teléchargement open office apache

Résolu

Bonjour, doit on désinstaller open office org 3 pour installer la dernière version 3.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pascalou59400
Arwenig LibreOffice / OpenOffice

Open office mac s'ouvre pas

J'ai téléchargé Open Office (pour mac) puis mis dans les applications, mais quand je clique dessus, un tout peetit menu apparaît dans ma barre des men...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jujoub
albius LibreOffice / OpenOffice

Impression avec open office impress

Bonjour/ bonsoir, J'ai un document en format A4, en mode portrait, sur lequel est disposé deux flyers en dessous de l'un de l'autre, dans le sens d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Raymond PENTIER
rubylaboss LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sur open office et je rencontre un petit problème : Je voudrais mettre une image à droite d'un texte mais quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Non2
pascalou59400 LibreOffice / OpenOffice

Teléchargement open office

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458
nini75013 LibreOffice / OpenOffice

Open office: faire un espace normal

Résolu

Bonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
billmaxime
JubWilder LibreOffice / OpenOffice

Probleme openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lidenlaw
NatKaz LibreOffice / OpenOffice

Open office ... bug !?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Utilisateur satisfait d'Open Office 3.3 depuis 3 ans, mystérieusement depuis hier impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
NatKaz
Durzunell LibreOffice / OpenOffice

Open office

A chaque fois que j'ouvre mon ordi le message suivant s'inscrit à l'écran: "Une autre instance de OpenOffice.org a accès à vos paramètres persoonels ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
laurene2401
epiettes LibreOffice / OpenOffice

Créer une monaie sur openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
epiettes
jesuistonpere LibreOffice / OpenOffice

Open office help :(

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une frise chronologique sur open office Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
^Abel^
michelhenry LibreOffice / OpenOffice

Open office fonction nb:si

Bonjour, J'ai une question bien précise qui, malgré mes recherches, n'a pas trouvé de solution. Voilà, je dois faire une pyramide des âges mais,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Vaucluse
pirou LibreOffice / OpenOffice

Grille sur tableur open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
transat
Legacybox LibreOffice / OpenOffice

Probléme d'impression sur open office

Bonjour, j'ai un probléme d'impression avec open office, j'ai une imprimante hp et quand j'imprime mes pages, il manque le cartouche, les cadres et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER
mayama LibreOffice / OpenOffice

Plus d'image sur open office 3.3

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mayama
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 641