Les discussions

"open office v 3 impress":

Résolu

Salut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nathan 60

Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
open man

Compta personnelle open office calc

Bonjour, Est-il possible d'insérer chaque 1er du mois une liste des frais fixes (loyer, edf, gdf etc) dans une compta perso sur Open office calc....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème remplacement automatique open office

Résolu

Bonjour, Quand je crée un tableau sur Open Office et que je désire inscrire dans une des cases "Novembre 2004" en toutes lettres, le logiciel chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Redfox68

Probleme open office

Bonjour, Bonjour, merci a tous si vous passer par cette question 1er probleme je fait des devis mes mais chiffre ne s'aligne pas corectement y e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Patrice33740

Placer une photo dans openoffice

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir déplacer ma photo en haut à droite de mon C.V sans que le texte ne bouge. Quand j'essaie d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Open office writer / probleme de tableau

Résolu

Alors voila le probleme, quand j'ouvre un texte sur Open Office 2.0 et que je crée un tableau, si ma case comporte trop de caracteres et s'etale sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jojo

Arborescence sous open office

Bonjour, Ma question est la suivante , je suis mécanicien sur des navires importants et j'aimerais me "fabriquer" un outil de diagnostic rapide (me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
axion

Comment écrire verticale sur open office draw

Bonjour, Aujourd'hui je termine mes fiches de technologie. Mais j'ai un petit problème, je ne sais plus comment fait-on pour écrire à la verticale...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stefbes

Bouton scinder dans calcopenoffice

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon tableur de open office version 3.3 Je voudrais scinder une cellule en deux pour pouvoir mettre dans l'une des 2 parties ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
solene85

Sur open office

Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et je ne sais pas faire un "format de livre" (environ 15cm sur 10 cm) et je ne sais pas si il faut aller dans "Form...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
transat

Problème open office writer

Bonjour, voilà j'étais en train de travailler sur un document open office, je venais de l'enregistrer quand mon ordinateur a beuggé, impossible de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jmwurth

Open office

Résolu

Bonjour, je suis sur oppen office sous le tableur , je voifrai s'avoir si on peu metre les onglés en couleur ? Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
**orion**

Les deux points sous openoffice

Résolu

Salut, J'ai un petit souci avec OpenOffice. Parfois, lorsque je tape sur la touche des deux points (:), un espace grisé apparait entre le mot et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Blibli

Passage d'une version openoffice à une autre.

Bonjour, Voilà, je vais passer dans une semaine mon Oral de Stage de 3ème. Pour cela je dois savoir ce que je vais dire et avoir des notes sous le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Tsuyo

Fonction nb.si sur open office

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un soucis, que j'ai réussis à contourner, mais la manière utilisée me prends énormément de temps, aussi je viens vers vous po...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
louloup1er

Problème de formule open office calc

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une formule dans un tableau, dont voici la problématique : Si dans les cellules G12 à AK12 il y a "S" ou "M" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau dans open office

Bonjour, J'essaie de passer de word à openoffice. Je bataille pour trouver comment fixer la hauteur des lignes d'un tableau dans openoffice. Pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kjhi

Intaller openoffice sans internet

Bonjour, Je voudrais installer OpenOffice sur un ordinateur qui ne dispose pas d'Internet(j'ai 3 ordinateurs)...J'ai essayer d'aller sur un des mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Openoffice, récupération

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier noté des les derniers documents utilisés sous openoffice ? Le document était sur clé USB (que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ausecours

Probléme sur open office 3.3

Bonjour, Je viens en désespoir demander votre aide car j'ai quelques soucis avec open office 3.3 sur windows 7 et mes conaissances en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jmwurth

Mise à jour open office:alerte de sécunia

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai installé depuis peu sécunia un logiciel permettant de faire les mises à jour automatiques mais voilà qu'aujourd'hui il m'anno...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lilidurhone

Ouverture fichier word avec open office

Résolu

Bonjour, Je possède un ancien PC doté de : - WINDOWS 98 2ème édition - K-MELEON - WORD 2000 - EXCEL 2000 Je possède également un pe...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nan !

Erreur de lecture avec openoffice

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 je voudrais ouvrir un document OO writer et j'ai une boite de dialogue avec : erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jmwurth

Formats sur openoffice.org writer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Anonyme_123

Lien hyper texte open office calcul

Résolu

Bonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Alex489

Open office .org 3.3

Bonjour, voila j'ai un problème quand je tape 1) aprés quand je tape 2ème partie sa m'affiche 2) alors que moi je voudrait que sa m'affiche 1) comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rapide

Open office probleme avec macro svp

Bonjour j'ai également poster ce message dans "programmation" car je ne sais pas trop dans quel coin caser ce sujet... j'ai de légère base en VBA s...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
noob10*99

Texte en colonnes sur open office?

Bonjour, J'ai tapé un texte de dix pages avec Open Office, et je désire le décaler pour le placer uniquement sur la colonne de gauche, j'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505

Sommaires cliquables openoffice writer

Bonjour, Je sais qu'il y a de la doc et des sujets dessus, mais je ne trouve pas ce que je veux. Et si ce que je veux n'est pas possible, je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Léo

Openoffice.org 3

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cyrale

Oppen office non compatible avec microsoft

Bonjour, je voudrais installer microsoft office 2007 sur mon pc car c'est le logiciel que j'utilise au lycée car ce logiciel n'est pas compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
m@rina

Mettre taille précise à image sur open office

Bonjour, Je dois imprimer une image (que j'ai pris sur internet) d'une certaine taille. Je veux qu'elle fasse 26 cm de haut et 19.5 cm de large. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
transat

Open office pas besoin de tout...

Résolu

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème tout bête sur open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis désolé, mais, n'arrivant pas moi même à trouver les mots pour mon problèmes, je n'ai pas réussi a trouver en recherchant. Le pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Teox44

Doc open office corrompu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider surtout que j'ai consulté des discussions sur le sujet mais sans succès et après pleins de rech...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jmwurth

[openoffice writer] bordures de tableau

Résolu

Bonjour, J'aime travailler dans les traitements de textes en faisant apparaître à l'écran tous les caractères cachés (marques de paragraphe, sauts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Capeutvousarriver

Problème ouverture document avec open office

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier Open Office, ce message apparaît. http://i825.photobucket.com/albums/zz171/Visuky/pb.jpg Pourtant c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jmwurth

Tableur openoffice.org

Bonjour, Je travaille sur le tableur OpenOffice.Org. C'est un échéancier avec plusieurs feuilles et lorsque je renseigne une ligne:exemple ligne 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PapyLuc51

Comment desisntaller openoffice.org.1.1.5

Bonsoir à toutes et à tous. Je souhaite désinstaller openoffice.org.1.1.5 sur ma machine. Merci d'avance. JGDJ

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ELIOT

Oppen office

Bonjour, je souhaite savoir comment insérer une video sur oppen office.org impress 3.3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Panoramix.

Open office:masquer le premier pied de page

Bonjour, J'ai trouvé sur un forum "comment ça marche" comment insérer un pied de page, merci c'est impeccable. Par contre je voudrais masquer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
doublem93

Openoffice et pps

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais créer un diaporama, avec musique, sous OpenOffice, lisible sous PowerPoint et OpenOffice. 1) Si je fais enreg...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fydder

Probleme avec open office!!

Bonjour, je voulais avoir word ecxel alors jai telecharger open office car il disait qui était desus le progamme... mais quand jouvre open office j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Problème avec open office

Bonjour, J'utilise Open Office comme traitement de texte et aujourd'hui en tapant mon texte, il me souligne tous les mots que j'écris alors qu'ils n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
one again

Problème avec open office.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Paragraphes open office

Bonjour, je cherche désespérément à fusionner deux paragraphes pour qu'ils n'en forme qu'un sous writer. Savez-vous comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
^Abel^

Problème de fichiers sur openoffice

Bonjour, Je suis en 1ère et actuellement en pleine phase de TPE, car je dois le rendre exactement ce lundi 26 mars. Cependant j'ai un problème, ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
greg6614
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 580