Les discussions

Urgent: problème avec open office impress....

Résolu

Bonjour, Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème: sans prévenir (façon d'parler) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PIKATOUT

Logiciel autre que open office

Bonjour, je cherche mieux ou similaire a open office si possible gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tyrolien68

Crack open office

Fermé

Bonjour, je cherche comment cracker Open Office quelqu'un serait m'aider? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pierrecastor

Enlever l'encadrement automatique openoffice

Bonjour, J'utilise OpenOffice pour rédiger des lettres.Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le cadre qui entoure mon texte.Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Fontwork sur open office

Bonjour, lorsque j'utilise Fontwork sur openoffice, j'ai une grande marge sous le mot à l'intérieur du cadre et que je voudrais supprimer . Comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bedouin

Problème open office.org

Bonjour, Je voulais écrire un texte sur open office quand tout à coup (je crois que j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas faire) quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
secret

Texte avec open office

Bonjour, J'ai Open Office et j'essaie de taper un compte rendu de voyage avec des photos. Mais je galère comme ce n'est pas possible car à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Diaporama avec open office ?

Bonjour, J'ai téléchargé Open office mais je ne sais comment m'y prendre pour réaliser mon diaporama, j'avais l'habitude de travailler sur word et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
OOoForum

Openoffice correcteur d'orthographe

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le correcteur d'orthographe comment faire ? à chaque fois quand je clic sur le correcteur y marque voulez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
UsulArrakis

Openoffice : chiffres automatiques

Bonjour, j'ai un problème dans OpenOffice texte, et je suis sur que c'est seulement dans ce logiciel car j'ai essaye de taper dans le bloc-notes où mê...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jmwurth

Musique sur open office

Bonjour, Comment dois je faire pour mettre une musique sur une diapo faite via open office?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
f894009

Au secours ! gros probleme avec open office !

Bonjour, j'ai windows vista et la version 3.3 de Open Office. depuis quelques temps, si j'ouvre un document (que ce soit texte, présentation, tableur,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jmwurth

Openoffice impress

Bonjour, Alors voila je dois faire une diapo pour un projet (pour l'ecole). Pour cela j'ai telecharger openoffice comme a l'ecole. Le seul pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
f894009

Différence avec une saisie sur open office

Bonjour, Voila, je suis sur le logiciel Open Office 3.2. Je cherche à rentrer une formule pour faire une différence avec un nombre donné (ici 400)...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Haris69

Diaporama avec open office impress

Bonjour, j'ai créé un diaporama mais il apparaît entre chaque diapo, un blanc, comme une diapo blanche inexistante dans la colonne de gauche où on...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice.org 3.3

Bonjour, Depuis que j'ai réussi avec votre aide à réinstaller OpenOffice, j'ai un nouveau probléme 1- On me pose toujours la même question : Voulez...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tomacool76

Graphique sous open office calc

Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec des données en bas (nombre de lancers) et des données en bas (fréquence) J'ai donc sélectionné les do...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office writer 2.0

Bonjour, je suis a la recherche de "open office writer 2.0 " pour ma fille qui est en fac

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
xD

Changer l'ordre des pages oppen office writer

Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Police open office writer

Résolu

Bonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
paul0608

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Oppent office format> page> paysage

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur comment je peut faire pour mettre en paysage une page de mon fichier? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Krishnak59

Openoffice calc : pb sous-totaux

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de OOo je n'arrive pas à copier des sous totaux dans une autre feuille de calcul pour travailler sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jul

Tableur open office

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Théo

Installation open office

Bonjour, apres téléchareement de Open office, tous mes textes écrits se retrouvent avec des barres verticales grises entre les lettres: comment les en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jmwurth

Open office

Bonjour, je viens d'installé open office ,mais je ne pas lire mes document enregistrè sur mon ordi , je vous remerci de votre aide Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
tiphiphi28

Formule sous open office avec une date

Bonjour, Je souhaite insérer une formule sous open office a l'aide de renseignements type date sur deux tableau qui sont sur des onglets différents...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide tableur oppen office

Bonjour, sur oppen office je fais un tableur et j'ai rentré des formules dans certaines cases (des "sommes") et je voudrais que le case ou doit fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
doublem93

Commen copié une pag open ofice sur un dossié

Bonjour, je voudrais copier une page open office sur un dossier mais quand je fais 'copier" et 'coller" coller ne marche pas !!! ce devoir est po...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Problême openoffice

Bonjour, J'ai une liste de prénom dans une colonne sur OpenOffice et j'aimerais que ces prénoms se trient de façon aléatoire. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office 3.3.0

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PMP132

Conversion fichiers microsoft via open office

Bonjour, je vien sd'acheter un ordinateur Compaq Presarion. Il est équipé de Windows 7. J'ai transféré tous mes dossiers et fichiers de mon ancien ord...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
pépé35530

Ecrire sur une ligne : open office calc

Bonjour, comme tout bon étudiant en fac je doit refaire mon emploi du temps, je le fait donc avec calc, d'open office. Mais j'ai un problème: pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
transat

Document openoffice !

Résolu

Bonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
^Abel^

Double interlignes open office

Résolu

Bonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Juls

Open office calc

Bonjour, J'ai réalisé sous calc un tableau avec des tris. A savoir: - J'ai sur une feuille une colonne A ou l'on retrouve des produits et sur l...

gbinforme

[open office\libreoffice] griser les cellules

Bonjour, je cherche depuis fort longtemps le moyen de griser les cellules selon les coordonnées de la case que je selectionne. Par exemple je suis s...

^Abel^

Open office, fichiers vides?!

Salut, Mes fichiers sous Open Office 3.2.0 s'ouvrent et affichent la première version enregistrée du fichier, je ne sais plus quoi faire, TOUS ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Dovahkiin

Open office n'ouvre pas toujours mes fichiers

Bonjour, régulièrement, après avoir utilisé Open office Writer (création document, modification, enregistrement), je n'arrive plus à rouvrir un fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kanatrash

Open office tableau

Bonjour, étant une utilisatrice de base, j'ai du à une époque protéger des cellules(et j'ai oublié mot de passe) sur un tableau car je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
geegee

Perte d'images avec open office

Bonjour, J'ai un grave problème. Depuis quelques semaines, je travaille sur un gros projet, et je fais celui-ci sur Open office 3.3. Cependant, cer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office calcul

Résolu

Bonjour, Je débute sur open office et je voudrai juste faire un calcul simple mais qui se répéterait à l'infini sur toute la colonne. Alors voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hellsings

Mettre colonnes en direction sur open office?

Bonjour, Le jour ou j'ai installer Open office quand je trier mes mots ben ça mettait en direction colonnes mais plus maintenant j'aimerez bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Oppen office

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la mediane ( avec des chiffre dans un tableau) avec open office ( la formule) merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser openoffice writer

Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office.org impress

Bonjour, J'aimerai télécharger Open Office.org Impress mais je n'y parviens pas j'ai regarder des anciens commentaires qui ne m'ont malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
"loulou"

Open office et windows 7 64 bits

Bonjour, Peut-on installer open-office avec WINDOWS 7 en 64 bits? Merci. A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Luke1

Open office: si a1=6 alors b1="blablabla"...

Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème que je n'arrive pas a résoudre! le voici: J'ai deux colonnes : A et B Dans A j'ai différentes val...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Julietta64

Ajouter caractere sur openoffice 3.3 (win7)

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les caractères que j'ai téléchargé dans openoffice 3.3. Dans l'aide ils disent de faire glisser le fichier dans l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ACubers

Open office

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi azus x53s mais quand je veux telecharge open office il ne veut pas pouvez-vous m'explique,? en vous remerci...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Pierrecastor
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 506