Feuille de calcul open office
RésoluBonjour, Dans un classeur open office calc, j'ai plusieurs feuilles. Je voudrais, en modifiant la valeur d'une cellule de la première feuille, mo...
Bonjour, Dans un classeur open office calc, j'ai plusieurs feuilles. Je voudrais, en modifiant la valeur d'une cellule de la première feuille, mo...
Bonjour, Je ne me rappelle plus avec quelle version d'Open office, mais il se trouve que j'arrivais, avec un raccourci clavier que j'ai créé sur mo...
Bonjour, bonjour. Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openof...
Bonjour, Je rencontre un petit problème en essayant d'ajuster les retraits de paragraphe dans un document Openoffice.org Writer. Je ne peux ajuste...
Bonjour, Je rédige actuellement un CV à l'aide du logiciel de traitement de texte sur OpenOffice, aucun problème en ce qui concerne la mise en pag...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je télécharge, installe, désintalle, réinstalle Open office, pour toujours arriver au même résultat. J'aime...
Bonjour, depuis un mois j'ai un problème plutôt embêtant sur Open Office. en effet, a chaque fois que je souhaite ouvrir un document .ods, Open Offi...
Bonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...
Bonjour, J'ai un petit problème car, lorsque je tape 0.005 sur ce logiciel, il arrondi au supérieur donc à 0.01. Mais je ne veux pas qu'il arro...
Bonjour, a tous comment passer d'un dossier open office a un format pdf merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.5
Bonjour, Je dois rédiger mon rapport de stage de fin de 1ère année de BTS et je voudrais savoir comment enlever la pagination au bout d'un certain...
Bonjour, Je voudrais protéger certaines cellules dans open office calc. J'ai essayé avec l'aide, je ne trouve pas l'explication très claire, en fai...
Bonjour, je suis sur Open Office et j'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à le mettre en "format paysage". merci d'avance pour vos répon...
Bonjour, j'aimerai numéroter les pages de mes écrits. Je suis bien allée sur Insertion, pied de page, ...mais j'obtiens:" numéro de page" à droite c...
Bonjour, j ai telechargé open office.org,mais quand je vais dans les tableau exel,word sont en lecture seul donc je ne peut rien modifier auriez-vou...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour imprimer des enveloppes sur mon imprimante Epson Stylus SX535WD et Open office. En effet, j'arrive à insé...
Bonjour, Ayant terminé un stage de 8 semaines en entreprise, il me faut à présent effectuer une soutenance de mon mémoire devant un jury. Cette ...
Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .txt avec des valeurs chiffres sous forme tableau (séparateur ",") avec le tableur SCALC d'Open office. tou...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un diaporama Open Office, je peux l'ouvrir sur mon ordinateur mais je ne peux pas sur un ordinateur de mon...
Bonjour, je souhaiterais refaire mon CV avec open office. Je voudrais mettre mon titre en couleur comme on peut le faire avec word art mais je ne ...
Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème qui a survenu deux fois cet après-midi. En fait je dois faire un devoir sur lequel j'ai plu...
Bonjour à tous, je fais appel aux "forts" en informatique, j'ai besoin de comprendre et rectifier ce qui ne va pas. Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, Je voudrais mettre des flèches sur Open office. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...
Bonjour, Je ne sais pas comment modifier les marges sur Open Office. Je voudrais les mettre à 4 cm. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Conf...
Bonjour, Je suis nulle en informatique et je dois copier un texte avec un titre bien centré. Comment dois-je procéder?
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant. je suppose que c'est un petit réglage car ...
Bonjour, Je n'arrive plus à copier coller un texte ou un mot sur open office. Je prends un bout de phrase d'un document openoffice et je veux in...
Bonjour, Comment sont installés cups et openoffice sur ces serveurs. Comment le paramétrer ? Où sont les traces? Configuration: Hexalis 4/REDHA...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter à un de mes travail réalisé sur Open Office Impress un cadre décoratif. Mon problème est que je ne trouve pas l'en...
Bonjour, doit on désinstaller open office org 3 pour installer la dernière version 3.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
J'ai téléchargé Open Office (pour mac) puis mis dans les applications, mais quand je clique dessus, un tout peetit menu apparaît dans ma barre des men...
Bonjour/ bonsoir, J'ai un document en format A4, en mode portrait, sur lequel est disposé deux flyers en dessous de l'un de l'autre, dans le sens d...
Bonsoir, je suis actuellement sur open office et je rencontre un petit problème : Je voudrais mettre une image à droite d'un texte mais quand je me...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai Openoffice 3.4. Merci
Bonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...
Bonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...
Bonjour, j'ai besoin de taper un document important mais mon logiciel (gratuit) open office writer ne corrige pas les fautes d'orthographe, gramma...
Bonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...
Bonjour, voila j'ai un gros probléme je prepare un power point sur open office ( je suis sur mac ! ) j'ai choisie un fond bleu nuit ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Utilisateur satisfait d'Open Office 3.3 depuis 3 ans, mystérieusement depuis hier impossible ...
A chaque fois que j'ouvre mon ordi le message suivant s'inscrit à l'écran: "Une autre instance de OpenOffice.org a accès à vos paramètres persoonels ...
Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une frise chronologique sur open office Merci d'avance
Bonjour, J'ai une question bien précise qui, malgré mes recherches, n'a pas trouvé de solution. Voilà, je dois faire une pyramide des âges mais,...
Bonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...
Bonjour, j'ai un probléme d'impression avec open office, j'ai une imprimante hp et quand j'imprime mes pages, il manque le cartouche, les cadres et le...
Bonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...
Bonjour, je dois écrire mon mémoire. Mon intro commence à la page 5 et j'aimerai commencer à numeroter à partir de cette page. J'y arrive mais le ...
Bonjour à tous, Pour le boulot, j'aimerais diffuser un document fait sous Open Office Impress (l'équivalent de Power Point) à des destinataires qui...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org