Les discussions
Open office.org
Bonjour, j ai telechargé open office.org,mais quand je vais dans les tableau exel,word sont en lecture seul donc je ne peut rien modifier auriez-vou...
Impression enveloppe epson sx535wd/openoffice
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour imprimer des enveloppes sur mon imprimante Epson Stylus SX535WD et Open office. En effet, j'arrive à insé...
Lecture diaporama open office
Bonjour, Ayant terminé un stage de 8 semaines en entreprise, il me faut à présent effectuer une soutenance de mon mémoire devant un jury. Cette ...
Chiffre en date dans open office scalc
Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .txt avec des valeurs chiffres sous forme tableau (séparateur ",") avec le tableur SCALC d'Open office. tou...
Open office diaporama
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un diaporama Open Office, je peux l'ouvrir sur mon ordinateur mais je ne peux pas sur un ordinateur de mon...
Cv sur open office
RésoluBonjour, je souhaiterais refaire mon CV avec open office. Je voudrais mettre mon titre en couleur comme on peut le faire avec word art mais je ne ...
Photos qui disparaissent avec open office 3.3
Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème qui a survenu deux fois cet après-midi. En fait je dois faire un devoir sur lequel j'ai plu...
Ouverture d' open office.org.3.2 impossible
Bonjour à tous, je fais appel aux "forts" en informatique, j'ai besoin de comprendre et rectifier ce qui ne va pas. Configuration: Windows XP / Fir...
Open office, flèches pour énumérer
Bonjour, Je voudrais mettre des flèches sur Open office. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Problème open office avec window 7
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...
Marges de open office
Bonjour, Je ne sais pas comment modifier les marges sur Open Office. Je voudrais les mettre à 4 cm. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Conf...
Transcrire un texte avec open office writter
Bonjour, Je suis nulle en informatique et je dois copier un texte avec un titre bien centré. Comment dois-je procéder?
Table des matières, openoffice 3.2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant. je suppose que c'est un petit réglage car ...
Problème pour coller sur openofiice
Bonjour, Je n'arrive plus à copier coller un texte ou un mot sur open office. Je prends un bout de phrase d'un document openoffice et je veux in...
Sgl hexalis - cups openoffice
Bonjour, Comment sont installés cups et openoffice sur ces serveurs. Comment le paramétrer ? Où sont les traces? Configuration: Hexalis 4/REDHA...
Cadres sur open office impress introuvables
Bonjour, Je souhaiterais ajouter à un de mes travail réalisé sur Open Office Impress un cadre décoratif. Mon problème est que je ne trouve pas l'en...
Teléchargement open office apache
RésoluBonjour, doit on désinstaller open office org 3 pour installer la dernière version 3.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Open office mac s'ouvre pas
J'ai téléchargé Open Office (pour mac) puis mis dans les applications, mais quand je clique dessus, un tout peetit menu apparaît dans ma barre des men...
Impression avec open office impress
Bonjour/ bonsoir, J'ai un document en format A4, en mode portrait, sur lequel est disposé deux flyers en dessous de l'un de l'autre, dans le sens d...
Open office
RésoluBonsoir, je suis actuellement sur open office et je rencontre un petit problème : Je voudrais mettre une image à droite d'un texte mais quand je me...
Openoffice s'ouvre tout seul au démarrage
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai Openoffice 3.4. Merci
Teléchargement open office
RésoluBonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...
Open office: faire un espace normal
RésoluBonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...
Problème avec "open office writer"
Bonjour, j'ai besoin de taper un document important mais mon logiciel (gratuit) open office writer ne corrige pas les fautes d'orthographe, gramma...
Probleme openoffice
RésoluBonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...
Gros probléme avec open office
Bonjour, voila j'ai un gros probléme je prepare un power point sur open office ( je suis sur mac ! ) j'ai choisie un fond bleu nuit ...
Open office ... bug !?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Utilisateur satisfait d'Open Office 3.3 depuis 3 ans, mystérieusement depuis hier impossible ...
Open office
A chaque fois que j'ouvre mon ordi le message suivant s'inscrit à l'écran: "Une autre instance de OpenOffice.org a accès à vos paramètres persoonels ...
Créer une monaie sur openoffice calc
RésoluBonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...
Open office help :(
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une frise chronologique sur open office Merci d'avance
Open office fonction nb:si
Bonjour, J'ai une question bien précise qui, malgré mes recherches, n'a pas trouvé de solution. Voilà, je dois faire une pyramide des âges mais,...
Grille sur tableur open office
RésoluBonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...
Probléme d'impression sur open office
Bonjour, j'ai un probléme d'impression avec open office, j'ai une imprimante hp et quand j'imprime mes pages, il manque le cartouche, les cadres et le...
Plus d'image sur open office 3.3
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...
(open office) comment faire un diaporama?
Bonjour il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office. Vous serez t'il posible de me ...
Numéroter à partir de la page 5 open office
Bonjour, je dois écrire mon mémoire. Mon intro commence à la page 5 et j'aimerai commencer à numeroter à partir de cette page. J'y arrive mais le ...
[open office] ouverture directe en diaporama
Bonjour à tous, Pour le boulot, j'aimerais diffuser un document fait sous Open Office Impress (l'équivalent de Power Point) à des destinataires qui...
Open office - imprimer graphs et diagrammes ?
Bonjour, quand je cré des diagrammes ou graphiques sous open office, ceux-ci n'apparaissent pas dans les aperçu et je ne peux pas les imprimer. ...
Fontwork openoffice 3.0
Bonjour, J'ai récemment télécharger OpenOffice 3.0, mais sur Writer, je n'arive pas à reselctionner un FontWork. Sur Open Office 2 j'y arriver mais ...
Balayage pour open office presentation
Bonjour, Voila j'ai une présentation urgente à faire mais je suis bloqué la présentation est très importante. Je dois avoir une diapo avec plus...
Modifier étiquettes graphique openoffice calc
Bonjour, Mon graphique : http://imageshack.com/f/f2grapheecolep 1) Comment faire pour inverser l'ordre des étiquettes qui sont sur l'axe vertic...
Impression d'adresse avec open office
RésoluBonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...
Notes de bas de page sur openoffice
Bonjour, J'ai un problème pour rédiger mon Mémoire sur OpenOffice, j'ai beaucoup de citations et je n'arrive pas à les "coordonner" aux notes de bas...
Openoffice trop lourd !!
RésoluBonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...
Expressions régulières dans openoffice
Bonjour, J'ai lu dans plusieurs forums qu'il était possible d'activer l'utilisation des expressions régulières dans OpenOffice (case à cocher dans ...
Pb publipostage avec open office.org
Bonjour, j'essaie de faire du publipostage avec open office.org, après avoir créé ma lettre, je fais: outils, assistant mailing, utiliser le document ...
Problème instalation de open office
Bonjour, Alors voila j'explique mon problème : Sur mon ordinateur j'ai WordPad mais je le trouve vieux et il n'a pas toute les fonction d'Op...
A l aide pour mon cv sur open office
Bonjour, je fait mon cv et je n'arrive pas a aligner de gauche a droite Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
"open office v 3 impress":
RésoluSalut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...
Télécharger open office
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....