Les discussions

Open office.org

Bonjour, j ai telechargé open office.org,mais quand je vais dans les tableau exel,word sont en lecture seul donc je ne peut rien modifier auriez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gbinforme

Impression enveloppe epson sx535wd/openoffice

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour imprimer des enveloppes sur mon imprimante Epson Stylus SX535WD et Open office. En effet, j'arrive à insé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
axions

Lecture diaporama open office

Bonjour, Ayant terminé un stage de 8 semaines en entreprise, il me faut à présent effectuer une soutenance de mon mémoire devant un jury. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
billmaxime

Chiffre en date dans open office scalc

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .txt avec des valeurs chiffres sous forme tableau (séparateur ",") avec le tableur SCALC d'Open office. tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pépé35530

Open office diaporama

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un diaporama Open Office, je peux l'ouvrir sur mon ordinateur mais je ne peux pas sur un ordinateur de mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
transat

Cv sur open office

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire mon CV avec open office. Je voudrais mettre mon titre en couleur comme on peut le faire avec word art mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
liloutte

Photos qui disparaissent avec open office 3.3

Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème qui a survenu deux fois cet après-midi. En fait je dois faire un devoir sur lequel j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
anonymus

Ouverture d' open office.org.3.2 impossible

Bonjour à tous, je fais appel aux "forts" en informatique, j'ai besoin de comprendre et rectifier ce qui ne va pas. Configuration: Windows XP / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
LibO

Open office, flèches pour énumérer

Bonjour, Je voudrais mettre des flèches sur Open office. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Max400000

Problème open office avec window 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
UsulArrakis

Marges de open office

Bonjour, Je ne sais pas comment modifier les marges sur Open Office. Je voudrais les mettre à 4 cm. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lulu

Transcrire un texte avec open office writter

Bonjour, Je suis nulle en informatique et je dois copier un texte avec un titre bien centré. Comment dois-je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tyranausor

Table des matières, openoffice 3.2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant. je suppose que c'est un petit réglage car ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour coller sur openofiice

Bonjour, Je n'arrive plus à copier coller un texte ou un mot sur open office. Je prends un bout de phrase d'un document openoffice et je veux in...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
poussindamour2

Sgl hexalis - cups openoffice

Bonjour, Comment sont installés cups et openoffice sur ces serveurs. Comment le paramétrer ? Où sont les traces? Configuration: Hexalis 4/REDHA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
neimad01

Cadres sur open office impress introuvables

Bonjour, Je souhaiterais ajouter à un de mes travail réalisé sur Open Office Impress un cadre décoratif. Mon problème est que je ne trouve pas l'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
JL Veco

Teléchargement open office apache

Résolu

Bonjour, doit on désinstaller open office org 3 pour installer la dernière version 3.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pascalou59400

Open office mac s'ouvre pas

J'ai téléchargé Open Office (pour mac) puis mis dans les applications, mais quand je clique dessus, un tout peetit menu apparaît dans ma barre des men...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jujoub

Impression avec open office impress

Bonjour/ bonsoir, J'ai un document en format A4, en mode portrait, sur lequel est disposé deux flyers en dessous de l'un de l'autre, dans le sens d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sur open office et je rencontre un petit problème : Je voudrais mettre une image à droite d'un texte mais quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Non2

Openoffice s'ouvre tout seul au démarrage

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai Openoffice 3.4. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Anonyme

Teléchargement open office

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Open office: faire un espace normal

Résolu

Bonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
billmaxime

Problème avec "open office writer"

Bonjour, j'ai besoin de taper un document important mais mon logiciel (gratuit) open office writer ne corrige pas les fautes d'orthographe, gramma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Vaucluse

Probleme openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lidenlaw

Gros probléme avec open office

Bonjour, voila j'ai un gros probléme je prepare un power point sur open office ( je suis sur mac ! ) j'ai choisie un fond bleu nuit ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^Abel^

Open office ... bug !?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Utilisateur satisfait d'Open Office 3.3 depuis 3 ans, mystérieusement depuis hier impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
NatKaz

Open office

A chaque fois que j'ouvre mon ordi le message suivant s'inscrit à l'écran: "Une autre instance de OpenOffice.org a accès à vos paramètres persoonels ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
laurene2401

Créer une monaie sur openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
epiettes

Open office help :(

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une frise chronologique sur open office Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
^Abel^

Open office fonction nb:si

Bonjour, J'ai une question bien précise qui, malgré mes recherches, n'a pas trouvé de solution. Voilà, je dois faire une pyramide des âges mais,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Vaucluse

Grille sur tableur open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
transat

Probléme d'impression sur open office

Bonjour, j'ai un probléme d'impression avec open office, j'ai une imprimante hp et quand j'imprime mes pages, il manque le cartouche, les cadres et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Plus d'image sur open office 3.3

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mayama

(open office) comment faire un diaporama?

Bonjour il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office. Vous serez t'il posible de me ...

67 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Lauriine.Poke

Numéroter à partir de la page 5 open office

Bonjour, je dois écrire mon mémoire. Mon intro commence à la page 5 et j'aimerai commencer à numeroter à partir de cette page. J'y arrive mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[open office] ouverture directe en diaporama

Bonjour à tous, Pour le boulot, j'aimerais diffuser un document fait sous Open Office Impress (l'équivalent de Power Point) à des destinataires qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Open office - imprimer graphs et diagrammes ?

Bonjour, quand je cré des diagrammes ou graphiques sous open office, ceux-ci n'apparaissent pas dans les aperçu et je ne peux pas les imprimer. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Nephilim

Fontwork openoffice 3.0

Bonjour, J'ai récemment télécharger OpenOffice 3.0, mais sur Writer, je n'arive pas à reselctionner un FontWork. Sur Open Office 2 j'y arriver mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
claire

Balayage pour open office presentation

Bonjour, Voila j'ai une présentation urgente à faire mais je suis bloqué la présentation est très importante. Je dois avoir une diapo avec plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Modifier étiquettes graphique openoffice calc

Bonjour, Mon graphique : http://imageshack.com/f/f2grapheecolep 1) Comment faire pour inverser l'ordre des étiquettes qui sont sur l'axe vertic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Impression d'adresse avec open office

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beaufixe 01

Notes de bas de page sur openoffice

Bonjour, J'ai un problème pour rédiger mon Mémoire sur OpenOffice, j'ai beaucoup de citations et je n'arrive pas à les "coordonner" aux notes de bas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
regcal

Openoffice trop lourd !!

Résolu

Bonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bustasyl

Expressions régulières dans openoffice

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs forums qu'il était possible d'activer l'utilisation des expressions régulières dans OpenOffice (case à cocher dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zipe31

Pb publipostage avec open office.org

Bonjour, j'essaie de faire du publipostage avec open office.org, après avoir créé ma lettre, je fais: outils, assistant mailing, utiliser le document ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tyranausor

Problème instalation de open office

Bonjour, Alors voila j'explique mon problème : Sur mon ordinateur j'ai WordPad mais je le trouve vieux et il n'a pas toute les fonction d'Op...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kitty83

A l aide pour mon cv sur open office

Bonjour, je fait mon cv et je n'arrive pas a aligner de gauche a droite Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

"open office v 3 impress":

Résolu

Salut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nathan 60
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 479