Les discussions
Tableur open office
Bonjour, Par une utilisation maladroite, je me retrouve avec un tableau comportant une infinité de lignes et de colonnes. Je ne peux rien supprimer,...
Grands espaces openoffice
Bonjour, comment faire pour enlever les grand espaces dans OpenOffice quand le texte est justifié?
Désinstaller open office
RésoluBonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?
Remonter un tableau avec open office
Bonjour, j'ai créer un tableau dans open office mais je n'arrive pas à remonter mon tableau de façon à ce qu'il soit au bord de ma feuille, j'ut...
Installer le dictionnaire sur open office
RésoluBonjour, Voila il m'en impossible d'installer l'extension dictionnaire "moderne" sur open-office J'ai open office 3.4 et l'extension c'est la 4....
Lignes colonnes sous documrnt calc openoffice
Bonjour, comment faire apparaitre ligne et colonnes sue un document calc openoffice pour l'imprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 7....
Open office impress, problème filtre ascii
Bonjour, J'ai crée un diaporama avec open office impress, je l'enregistrais au fur et a mesure, et un jour, je voulais continuer mon diaporama, j'...
Sur open office les options de filtre ascii m
Bonjour, hier une amie est venu imprimer un document msword. moi j'ai open office le téléchargement a fonctioné mais depuis la pluspart de mes docum...
Ouverture open office au démarrage windows 7
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version d'Open Office 3.4 et désormais à chaque démarrage de l'ordinateur Open Office s'ouvre sans ...
Openoffice ou libreoffice?
Bonjour, je travail actuellement avec open office que je trouve très bien, très complet, on me dit que libre office est mieux mais quand je suis a...
Open office
Bonjour, cela fait plusieurs minutes que je cherche quelque chôse. J'aimerai bien savoir comment mettre un mot en vertical. Par exemple j'ai ecrit m...
Changer d'icone avec open office
Bonjour, je sais changer l'icone de tous les fichiers dans Open office (clic droit sur le fichier -changer l'icone etc) mais comment faire pour chan...
Openoffice,empêcher le démarrage automatique
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, quand j'allume mon pc, openoffice s'ouvre automatiquement et je n'arrive pas à enlever cela, merci de m'aider...
Problème avec open office
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...
Help sur openoffice merci
Bonsoir, Je cherche dans Open Office la fonction "ne pas numéroter la première page" lorsqu'on insère la numérotation des pages d'un texte. Je suis...
Macro openoffice 3 basic pour établir facture
Bonjour, Pour établir une facture, je souhaite enregistrer une macro en basic avec openoffice version 3.4.0. La trame de la facture comprend princ...
Tableau sous open office cal
RésoluBonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...
Oppen office traitement texte
RésoluBonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...
Raccourci clavier sur open office
RésoluBonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...
Moyenne open office
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur mon memoire et je dois recueillir des données dans des dossiers. j'ai donc commencé a cree...
Open office calc
Bonjour, J'ai supprimé une ligne dans un tableau, je voudrais la restaurer, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Formule open office
RésoluBonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...
Ajouter des polices sur open office 3.
Bonjour, J'ai essayer toutes les astuces proposées sur ce forum, mais un problème persiste pour ajouter des polices sur open office (j'ai la versi...
Prédéfinir emplacements images openoffice?
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir si il était possible de prédéfinir l'emplacement d'une image sur une page dans Word ou ...
Stoper le calcul automatique open office
Bonjour, je suis sur mac avec open office j'ai récupéré un dossier pas mal avancer(tableaux deja placé et quelque truc en plus que je savais pas f...
Open office calc
Bonjour, A la droite de mon écran apparaît une fenêtre Fx Classeur puis une liste de choix. Comment faire disparaître cette fenêtre qui me gêne ? ...
Openoffice write rajouter du texte supprime s
RésoluBonjour, J'utilise OpenOffice writer, et je pète un cable car parfois, sur certains documents (et de façon qui me semble aléatoire) il semble a...
Openoffice impossible à modifier
Bonjour, comment annuler purement et simplement un document sur open office Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Liste déroulante open office
Bonjour, Je dois faire un formulaire sous open office avec listes déroulantes avec remplissage semi-automatique. J'arrive à faire cette liste san...
Openoffice.org 3.4 problème
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...
Open office writer avec seven
Bonjour, Sur une page A4, en portrait, Je dois présenter dans un premier temps un descriptif en texte, puis présenter des tableaux sur deux colon...
Liens entre plusieurs feuilles sur open offic
Bonjour, je travaille sur un fichier composé de nombreuses feuilles,ce fichier est destiné à la détermination de fleurs. A chaque critère sélecti...
Renseignement open office
RésoluBonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...
Problème avec open office !
Bonjour, J'ai un très gros problème avec Open Office. Je m'amuse à écrire un roman sur ce traitement, mais lorsque j'éteind l'ordinateur, en n'oub...
Feuille de calcul open office
RésoluBonjour, Dans un classeur open office calc, j'ai plusieurs feuilles. Je voudrais, en modifiant la valeur d'une cellule de la première feuille, mo...
Open office: raccourci clavier de langues
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus avec quelle version d'Open office, mais il se trouve que j'arrivais, avec un raccourci clavier que j'ai créé sur mo...
Enveloppe avec openoffice
RésoluBonjour, bonjour. Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openof...
Openoffice.org problème de paragraphe/règle
Bonjour, Je rencontre un petit problème en essayant d'ajuster les retraits de paragraphe dans un document Openoffice.org Writer. Je ne peux ajuste...
Format numérique d'openoffice incompatible.
Bonjour, Je rédige actuellement un CV à l'aide du logiciel de traitement de texte sur OpenOffice, aucun problème en ce qui concerne la mise en pag...
Open office ne s'ouvre pas
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je télécharge, installe, désintalle, réinstalle Open office, pour toujours arriver au même résultat. J'aime...
Erreur d'écriture sur open office 3.4
Bonjour, depuis un mois j'ai un problème plutôt embêtant sur Open Office. en effet, a chaque fois que je souhaite ouvrir un document .ods, Open Offi...
Restauration fenêtres open office
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...
Arrondi sur open office calc
Bonjour, J'ai un petit problème car, lorsque je tape 0.005 sur ce logiciel, il arrondi au supérieur donc à 0.01. Mais je ne veux pas qu'il arro...
Open office
Bonjour, a tous comment passer d'un dossier open office a un format pdf merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.5
Problème de pagination open office
Bonjour, Je dois rédiger mon rapport de stage de fin de 1ère année de BTS et je voudrais savoir comment enlever la pagination au bout d'un certain...
Protection cellules dans open office calc
RésoluBonjour, Je voudrais protéger certaines cellules dans open office calc. J'ai essayé avec l'aide, je ne trouve pas l'explication très claire, en fai...
Sur open office ...
RésoluBonjour, je suis sur Open Office et j'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à le mettre en "format paysage". merci d'avance pour vos répon...
Numéroter les pages sur open office3.
Bonjour, j'aimerai numéroter les pages de mes écrits. Je suis bien allée sur Insertion, pied de page, ...mais j'obtiens:" numéro de page" à droite c...
Open office.org
Bonjour, j ai telechargé open office.org,mais quand je vais dans les tableau exel,word sont en lecture seul donc je ne peut rien modifier auriez-vou...
Impression enveloppe epson sx535wd/openoffice
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour imprimer des enveloppes sur mon imprimante Epson Stylus SX535WD et Open office. En effet, j'arrive à insé...