Word ne marche plus
RésoluBonjour, Bon voilà j'avais microsoft office 2010, il marchait tout à fait normalement, ensuite, une fois il n'a pas marché, il y a un message d'er...
Bonjour, Bon voilà j'avais microsoft office 2010, il marchait tout à fait normalement, ensuite, une fois il n'a pas marché, il y a un message d'er...
Bonjour, Ma version d'essai de Word venant d'expirer et ayant dû repasser à Open Office, je viens de me rendre compte que, si ouvrir un texte tapé...
Bonjour, Je travaille sur un diaporama sous openoffice.org impress . Dans les notes qui accompagnent les dias, les polices et caractères n'appara...
Bonjour, Voila mon problème: je me suis aperçu en me servant de la formule RECHERCHEV que cette dernière commençait la recherche en partant du bas d...
Bonjour, Je suis en train de faire un résumé de mes cours de physique, mais je suis bloqué aux formules chimiques. Ce qui me dérange c'est les 10 p...
Bonjour, apprendre à utiliser open office Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, comment faire pour transformer une liste de noms par ordre alphabétique aves open office merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci
Bonjour, j'aimerais faire automatiquement la somme de chaque cellule d'une colonne avec chaque cellule d'une autre colonne située sur la même lign...
Bonjour, Je viens de télécharger. iWork je souhaite l'utiliser comme word ,est-ce possible? Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, je ne trouve pas comment contrôler la résolution (le format) des diapositives de mes présentations impress. Avec les pamètres par défaut l...
Bonjour, J'aimerais faire une pagination continu entre mes documents. ex : document 1 : page 1 a 4 et document 2 : page 5 a 12. malheureuse...
Bonjour, après avoir télécharger libre office ,Window 7 ne m'autorise pas à l'installer. Parmis vous quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? Merc...
Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne s'enregistre plus en odt , alors dites moi la marche à suivre...
Bonjour, besoin de renseignements lorsque j'envoie des documents des documents manuscrit il est impossible de les ouvrir car le format est odt al...
Bonjour, j'ai créer une liste déroulante avec plusieurs noms, plus de 100, donc pour atteindre le dernier nom je mets beaucoup de temps, je souhai...
Bonjour, je ne peux plus enregistrer de documents sur mon easynote je suis obligée de travailler avec un disque dur externe pour transferer immedia...
Bonjour, J'ai un problème avec les indices, et d'exposant dans open office. j'utilise énormement d'indice et d'exposant, alors j'ai créé un bouton i...
Bonjour, comment créer une nouvelle page dans open office writer
Bonjour, je souhaiterée mettre une vidéosur openoffice impress mais je n'y arrive pas. Pouriez-vous m'aider merci :)
Bonjour, je souhaiterais savoir comment aller en retrait avec open office ps: la touche entrée n'est pas la réponse que je demande MERCI
Bonjour, je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment fa...
Bonjour, Pourquoi me dit on que l'ouverture de ce dossier demande une élévation? et qu'est ce qu'une élévation? Merci par avance Configuration...
Bonjour, Je viens de finir un document texte, et j'ai trouvé une police qui va bien avec. Le problème c'est que cette police n'est pas installé pa...
Bonjour, je suis bloquée en mode aperçu". (icône avec la page et une loupe dessus). Même si j'ouvre un nouveau document, il me mets de suite en mode ...
Bonjour, je travail actuellement sur un dossier de fin de Licence, super important, avec une mise en page qui doit être irréprochable. Le soucis, c...
Bonjour, j'aimerais instaler de nouvelle police pour open office j'ai la version 3.0 merci d'avance
VoilaSalut a tous, la réponse va peut être toutes bête mais sa fait un petit moment que je cherche a faire deux pages de différentes hauteur sur lib...
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...
Bonjour, Dans open office, je cherche à copier une formule contenant RECHECHEV dans une autre feuille mais la formule initiale n'est pas copiée à ...
Bonjour, Tout est dans le titre :) Dans Open Office, je voudrais savoir comment mettre un rideau de façon à ne voir qu'une partie de la page ; qu...
Bonjour, J'essai d'etablir un planning pour la garde de notre enfant. fichier joint https://www.cjoint.com/?3Jpvq5qhWy9 lorsque je rentre une l...
mon curseur ne bouge adroite sous word il reste figé a gauche
Bonjour, J'ai un HP, avec un clavier Trust. Lorsque je tape du texte un < apparaît à chaque utilisation de la touche espace ! Quelqu'un a une ...
Bonjour, Bonjour, Je travaille sous : Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai téléchargé MSOFFICE 3.4.0 mais je n'ai pas téléchar...
Bonjour, je vous annonce tous de suite je suis un novice. J'aimerai savvoir comment faire un dégradé de couleur a un titre . Merci d'avance
Bonjour, j'ai téléchargé de nouvelles polices d 'écriture ( via dafont .com ) mais je ne sais pas les installer sur openoffice 3.2 merci d avance =)
Bonjour, Comment recevoir la clé d'activation de la version d'essai gratuite open office Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
comment obtenir multfonction printer?
Bonjour, je viens d'acheter un apple et je n'arrive à télécharger open office qui normalement est compatible avec apple. Tous mes devis et factures...
Bonjour, J'ai essayé de telecharger open office compatible acec apple que je viens d'acheter mais ça ne marche pas. Que faire? Merci aux pros de l...
Bonjour, moutain lion est' compatible avec open office ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, l'ai un problème lors de l'ouverture d'un fichier powerpoint dans mon pc , et là... message d'erreur. Il me met : "Power Point ne peut p...
voilà j'ai du indtaller open office sur mon pc pcq mon pc a buggé je doit bcp écrire de équation mais je ne sais pas comment ça marche c'est pourquoi ...
Bonjour, Bonjour tout le monde (le précédent n'était pas de moi...!) Je vous écris car je n'ai pas la moindre idée, mais alors pas la moindre,...
Bonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?
Bonjour, pouriez vous m'aider a mettre de la couleur en fond pour un diapo sur open office. merci d'avance ...
Bonjour, j'ai récupéré sur internet un fichier excel pour un jeu en reseau (travian) ce fichier sert a calculer la distance entre des points (villages...
Bonjour a tous, lorsque je copie/colle des images de internet a mon ordi, seulement l'adresse mail arrive! mais c'est images ne sont pas protégées ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org