Les discussions
Mot de passe libre office writer complètement oublié
RésoluBonjour, Cela fait des semaines que je suis dessus, et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. J'ai essayé des logiciels et essayé de déchiffre...
Powerpoint
Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel ? j'ai open office. je voudrais faire un diaporama de photos de mariage avec du son, mais surtout car j'ai...
Centrer les cases du tableau avec openoffice 4
RésoluBonjour, j'ai OpenOffice 4 et je ne sais pas comment faire pour centrer les cases du tableau pour quelle sois toutes a la même largeur http://www...
[open office] désactiver les tirets
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de taper un texte tout simple sur Open Office. Quand je veux faire une énumération avec des tirets, je commence pa...
Installation de logiciel
comment intaller ce logiciel
Openoffice condition: commande si(
RésoluBonjour, dans Open Office Calc, j'utilise souvent la commande SI(condition;alors faire ça;sinon ça). j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher ...
Comment activer windows quand c'est libre office qui gère
mon problème : j'ai acheté un ordi qui m'a été livré installé , sans explications, donc je suis perdu de chez perdu beaucoup de problèmes, en p...
Afficher un diapo libre office
RésoluBonjour, Je viens de faire un diaporama sur libre office. J'ai tout fini sauf que maintenant je n'arrive pas à l'afficher. J'ai cliqué sur diaporam...
Saut de ligne derrière un texte.
Bonjour, Je voudrais sur un document mettre un saut de ligne derrière un texte. Je m'explique : Sur un document j'ai par exemple : Nom: Pré...
Le téléchargement d'open office ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème, j'ai télécharger Open office Apache et a la fin du telechargement apres faire Exécuté Et sa me met se message d'erreur: ...
Telecharger nouvelles polices open office version 3.4.1
Résoluvoila... jessaie de peine et de misere d'installer de nouvelles polices peronalisées sur mon open office version 3.4.1 jai windows 7 ... quelqun pou...
Fond de page sur open office writter
RésoluCoucou tout le monde, alors en fait je voulais mettre un fond de page sur open office writer (une couleur plus précisément) mais le problème c'est que...
Probléme d'ajout des pages sur face book
je n'arrive plus à devenir un fan de n'importe quelle page
Comment télécharger format factury en français facilement
un petit coup de main svp ! je n'arrive pas à télécharger le logiciel gratuit ci dessus... ! L'interface est-elle conviviale pour un novice en ord...
Bose 3-2-1 iii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon Bose 3-2-1 III peut lire des dvd Bleu Ray? Je serais ravis d'avoir une réponse. Au plaisir Magpilou
Téléchérger police de caractères gothiques
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrais télécharger une police de caractères gothiques, tels qu'ils étaient usuels en Allem...
Cours
Bonjour, je suis intéressé a la bureautique et j'aimerai utiliser libre office/open office pour mon rapport de stage. je cherche les résumés de cours...
Comment télécharger openoffice en français gratuitement svp?
RésoluBonjour, J'ai suivi un lien indiqué sur ce site mais je n'ai que la version "apache" en anglais, et j'aimerais pouvoir télécharger open office gratui...
Comment dessiner case a remplir de formulaire
bonjour à tous, je dois faire un formulaire administratif. je ne sais pas comment dessiner les cases pour que les réponses y soient écrites manuelleme...
Bonjou r
comment avoir la clé de la licence
Quel est le nom de notre site chez vous
quel est le nom de notre site web
Problème java runtime environement
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème pour faire fonctionner openoffice. Il me faut java RE je l'ai donc installer. J'ai pris la version 7, je vais dans...
Impossibilité de créer un bouton dans calc
RésoluBonjour, j'ai cherché sur ce forum la solution à mon problème mais me heurte à quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : lorsque je veux insér...
Installer des polices sur open office
Bonjour, J'ai essayé d'installer des polices pour openoffice3.2, après avoir lu pas mal de forum j'ai donc essayer d'installer les polices dans le d...
Problème de pagination
Bonjour, Je sais que cette question est récurrente mais je n'ai pas trouvé dans les autres topics la solution... :s Je voudrais paginer juste cer...
Comment débloqué un texte lecture en texte normal pour le retrav
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP JO Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Texte entre guillemets
RésoluBonjour, Quand je mets un texte entre guillemets, curieusement j'ai toujours une barre verticale grise qui se positionne entre le guillemet d'ouve...
Help ! musique perso sur diapo openoffice !
Bonjour, Je vous en supplie aider moi !!!! Voila je fais une petite surprise (un diaporama .. ) il a quelque temps j'avais réussi à mettre ma ...
Musique sur diaporama
Bonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change d...
Identité sur document
Bonjour, je souhaiterais indiquer mon identité sur des fichiers que je crée depuis libreoffice sur un serveur linux accessible à d'autres personnes....
(re)imprimer sur un flyer
Bonjour, j'ai fait imprimer des flyers format A6 via internet, mais il y a eut une erreur (un texte n'est pas passé) histoire de ne perdre ni temp...
Vérification de l'orthographe
RésoluBonjour, je tape un n texte avec open office je demande la correction de l'orthographe, dans une fenêtre on me signale vérification terminée mais rien...
Problème avec open office
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Open Office, lorsque j'écris tout se souligne en rouge comme si je faisais une faute. Avant je n'avais pas ce prob...
Open office.org ....?
RésoluBonjour, Existe- t 'il un tuto pour .... " les nuls " ....pour apprendre à se servir d'open office ? J'ai téléchargé le logiciel il y a quelque...
Fichier perdu
bonjour, mon texte , en cours de rédaction sous OPEN OFFICE a disparu... comment le récupérer ? Merci Alpich42
Lancer automatiquement un diaporama sous libre office
Bonjour, Je viens de creer un diaporama mais quand je clique dessus il ne se lance pas tout seul. Merci beaucoup
Copier / coller
Bonjour, Moi je voudrais copier un plan de google maps, et coller ce morceau de plan dans libre office libre office. Et je ne sais pas comment fai...
Problème pour écriture d'un livre sous traitement de texte
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre comportant de nombreuses parties, et sous-parties et sur OpenOffice, je me perds étant donné...
Numérotation de pages
Bonjour, Je souhaite débuter mon dossier en commençant par un autre numéro de page que la 1, ex 12 et que les autres pages se numérotent à la suit...
Avoir couleur d'une cellule selon ce qu'il y a marqué sur lautre
Bonjour, Je ne connais pas trop open office et j'aimerais savoir si il est possible de définir la couleur d'une cellule selon le remplissage d'au...
Prétentieux ou sérieux
RésoluBonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...
Problème avec sommeprod
RésoluBonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...
Open office calc - distinguer un espace insécable
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut distinguer un espace insécable dans un texte contenu dans une cellule de Ooo Calc. Avec Writer, c'e...
Recherche de fichier open office
Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui écrire la suite d'un ancien texte que j'avais tapé il y longtemps sur mon pc. Mais je ne sais plus du tout le nom de c...
Problème de fichier #######
Bonjour, j'ai regardé avant de poster les autres sujets, mais je ne trouve pas de solutions. Du moins je les ai essayés et n'ont pas fonctionné. Le ...
Openoffice
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour le faire choisir autaumatiquement parmis une liste ? merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome...
Recuperation de documents openoffice.org
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler ...
Ou trouver open office en francais
Résoluou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais
Supprimer lecture sur un document .doc ou .odt
RésoluBonjour, j'ai reçu un .doc accessible en "lecture seule", je dois le compléter et le réexpédier à la personne qui me l'a envoyé, comment faire pou...