Les discussions
Calendrier planning annuel pour mes collégues et moi même
bonjour,quelqu'un peut m aider a construire un calendrier annuel pour que mes collègues et moi même sachions nos horaires sur l'année . j'ai un exemp...
Impossible de colorer une cellule avec open office
Cela fonctionnait très bien avant, et puis un jour impossible de colorer une cellule. J'ai désinstallé l'ancienne version, ré-installé OO 4.0, cela ne...
Impossible d'afficher le total d'une opération
RésoluBonjour, Quelque soit l'opération j'obtiens ### situé à droite de la cellule Merci de votre aide
Publipostage sous openoffice 3.0
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser le publipostage sous OpenOffice 3.0 svp. Avant j'utilisais Word et c'etait beaucoup plus simple. J'ai be...
Je ne peux plus ouvrir mes documents
bonjour, impossible d'ouvrir mes documents depuis ce matin, l'ecran me dit; acheter microsoft office" alors que ça fait plus d'un an que tout marchait...
Installation de libre office
Je viens de telecharger libre office et windows ne reconnait pas le fichier avec extension MAN. Que faire?
Openo. récupérer la variable n° de page
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Bonjour, J'utilise OO3 sur Win XP3. Je veux imprimer des cartes pour une assoc. à raison ...
Blocage
depuis quelques temps lorsque je fais du traitement de texte, et même des choses assez courtes, mon pc bloque - je ne peux ni enregistrer, ni sortir p...
Fichier impress non-modifiable
Bonjour, Je suis enseignant et durant mes cours j'utilise beaucoup de diaporama. Je souhaiterai les mettre en ligne en mode lecture seulement afin...
Publier un fichier open office calc et le rendre interactif
Bonjour, J'ai créé un tableau de réservation de rendez vous sur Open Office calc et je souhaite le mettre à disposition des membres de notre club ...
Enregistrement diaporama avec musique
bonjour j'ai fait un diaporama sur open office avec une musique de fond , je voudrait l'envoyer par mail mais quand je l'enregistre la musique dispa...
Incompatibilité ou pas entre microsoft office et open office
Bonjour, N'ayant pas trouvé la solution pour dépanner Microsoft office professionnel 2007 qui était dans mon pc XP et auquel je ne peux rien fai...
Fonction si ou autres
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de créer un tableau pour une organisation de concours hippique. Je suis sur Open office. Je v...
Problème avec mes fichiers csv
Bonjour, Je viens de créer mon magasin sur internet. J'ai un gros problème pour télécharger les catalogues que je veux mettre dans ma vitrine. je...
Aide pour telechargement et configuration imprimante
bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et je n arrive pas a installer une version gratuite de word ? de plus , je n arrive pas a configurer mon...
Fichier openoffice corrompu
Bonjour, En voulant supprimer un logiciel dans mon pc (un programme zip) tout c'est donc effacé dans mon ordinateur. J'ai absolument tout perdu. Il ...
Logiciel écriture pour tablette ?
Bonjour, Etant vraiment nulle en informatique et tout ce qui s'y rapporte, je voudrais simplement savoir s'il est possible d'installer des logicie...
Refus d'ouvrir un fichier libre office.
Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a ouvrir un fichier libre office, quand je clique dessus, la souris se met a charger puis au bout de quel...
Correcteur orthographe
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Aucun correcteur d'orthographe ne fonctionne sur mon open 4 (tout est bien coché) ...
Traitement de texte
RésoluBonsoir, J'utilisais sans problème "open office" comme traitement de texte (sous windows7) mais aujourd'hui lorsque je veux enregistrer mon texte le ...
Libreoffice : comment toujours ancrer mes images au caractère
Bonjour, Je suis sous Mac OS avec LibreOffice 4.0.4. Actuellement je crée pas mal de doc sous Write avec des copies d'écran pour expliquer des co...
Ms office 2007 -> openoffice 4.0.0
Bonjour, j'avais ms office 2007 et je souhaite maintenant utiliser open office pour ma nouvelle machine. lorsque j'ouvre un fichier ".xls" avec ...
Erreur au chargement ? ? ?
Bonjour, J'ai téléchargé OO 4.0.0. 0 l'ouverture de TEXTE ou FICHIER, j'ai un message qui s'affiche au milieu de la page : " Erreur au chargement...
Liste déroulante remplissage automatique
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une base de données sous open office avec base. J'ai quelques difficultés. J'aimerais réaliser 2 form...
Blocage du défilement de fichiers
Bonjour, lorsque j'ouvre des fichiers odt avec open office, il apparait quelques fois des pages effacées lorsque je lis le fichier , il arrive sou...
Trait sur libre office
RésoluBonjour à tous, je rencontre le problème suivant sur un document Libre Office: à chaque changement de ligne, il s'affiche un trait en gras que je ne p...
Liste de choix
Bonjour, Je cherche à créer un fichier calc qui permet de gérer l.affectation d'un matériel numéroté à un employé. En clair, j'ai une liste d'appar...
Numérotation
bonjour, J'ai créé des billets d'entrée pour un spectacle sur Publisher - 10 billets par page - j'imprimerai 10 à 15 pages que je découperai. Comment...
Probleme de son avec un diaporama
Résolubonjour, je crée pour ma maman un faire part numérique de type diaporama avec open office gratuit - windows 7. je ne parviens pas à laisser un son co...
Openoffice-writer
Bonsoir, j'ai un travail de vacance en bureautique et je ne sais pas comment faire pour ajouter un mémo sur writer ainsi que faire des modifications s...
Kingsoft office c'est arrêté
Bonjour, kingsoft office me dit que l'application c'est arrêté, pourquoi? Comment lire les documents que j'avais dessus? J'ai téléchargé OpenOffice ...
Police pour téléchargé
Bonjour, Voilà je voudrai téléchargé des polices pour faire un document et il est expliqué qu'il faut les enregistré dans C:\Program Files\OpenOff...
Grh
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je travail dans les ressources humaines et je manque de logiciel même sous excel cordialement fayca...
Activation des macros
RésoluBonjour, je suis avec beaucoup d'intérêt plusieurs discussions et je regarde les liens qui pourraient m'intéresser; Cependant, parfois dans les dis...
Open office calc problème de filtre.. urgent!!!
Bonjour, J'ai un dossier de stage à terminer, je l'avais commencer sous excel, mais j'ai du passer sus open office calc... Sauf que je n'arrive ...
Curseur indiquant la cellule active dans calc
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à une erreur de manipulation dans CALC (je ne sais pas comment j'ai fait). Normalement, le curseur...
Microsoft outloock 2013
RésoluBonsoir, J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille. Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsqu...
Compteur de visite de site
Bonjour, comment installer un compteur de visite sur un site construit à partir de page html d'Open Office ?
Demande du nom de matériel
salut j'aimerai savoir le matériel qu'on utilise pour la bureautique libre office/open office
Comparaison automobile open calc
RésoluBonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...
Problème de numérotation pages open office urgent !
RésoluJe n'arrive pas à numéroter les pages sous Open Office, pourtant je fais comme il est indiqué : insertion > pied de page > standard insertion > cham...
Microsoft office pro 2003 sur win8 ?
RésoluBonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...
Comment ouvrir le tt de texte
RésoluJe viens de charger open office, quelle est la marche à suivre pour ouvrir le traitement de texte? Merci
Open office
comment installer open office dans Windows 8 ?
Ecran d'accueil - open office
Bonjour à tous, Après avoir installé OOo 4, j'ai tenté de désactiver l'écran d'accueil (splashscreen) en suivant la procédure : Ordinateur -- Prog...
Cadre/coutour sur open office
Bonsoir, Je fais un exposé sur OpenOffice, et je voudrais rajouter un cadre, un contour, autour de ce que j'ai écrit pour faire une jolie présentati...
Enregistrement libre office avec fontwork
Bonjour à tous, Sur Libre office, j'ai crée un fontwork; puis j'ai enregistré le document et enfin je l'ai femé. Puis je l'ai de nouveau ouvert......