Les discussions

Mot de passe libre office writer complètement oublié

Résolu

Bonjour, Cela fait des semaines que je suis dessus, et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. J'ai essayé des logiciels et essayé de déchiffre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Powerpoint

Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel ? j'ai open office. je voudrais faire un diaporama de photos de mariage avec du son, mais surtout car j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
milliam

Centrer les cases du tableau avec openoffice 4

Résolu

Bonjour, j'ai OpenOffice 4 et je ne sais pas comment faire pour centrer les cases du tableau pour quelle sois toutes a la même largeur http://www...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
^Abel^

[open office] désactiver les tirets

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de taper un texte tout simple sur Open Office. Quand je veux faire une énumération avec des tirets, je commence pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zohy.

Installation de logiciel

comment intaller ce logiciel

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
yabo84

Openoffice condition: commande si(

Résolu

Bonjour, dans Open Office Calc, j'utilise souvent la commande SI(condition;alors faire ça;sinon ça). j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cengokill

Comment activer windows quand c'est libre office qui gère

mon problème : j'ai acheté un ordi qui m'a été livré installé , sans explications, donc je suis perdu de chez perdu beaucoup de problèmes, en p...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Afficher un diapo libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un diaporama sur libre office. J'ai tout fini sauf que maintenant je n'arrive pas à l'afficher. J'ai cliqué sur diaporam...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Saut de ligne derrière un texte.

Bonjour, Je voudrais sur un document mettre un saut de ligne derrière un texte. Je m'explique : Sur un document j'ai par exemple : Nom: Pré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Le téléchargement d'open office ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème, j'ai télécharger Open office Apache et a la fin du telechargement apres faire Exécuté Et sa me met se message d'erreur: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sultane-

Telecharger nouvelles polices open office version 3.4.1

Résolu

voila... jessaie de peine et de misere d'installer de nouvelles polices peronalisées sur mon open office version 3.4.1 jai windows 7 ... quelqun pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mytå

Fond de page sur open office writter

Résolu

Coucou tout le monde, alors en fait je voulais mettre un fond de page sur open office writer (une couleur plus précisément) mais le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sweet-chocolate

Probléme d'ajout des pages sur face book

je n'arrive plus à devenir un fan de n'importe quelle page

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
m@rina

Comment télécharger format factury en français facilement

un petit coup de main svp ! je n'arrive pas à télécharger le logiciel gratuit ci dessus... ! L'interface est-elle conviviale pour un novice en ord...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gbinforme

Bose 3-2-1 iii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon Bose 3-2-1 III peut lire des dvd Bleu Ray? Je serais ravis d'avoir une réponse. Au plaisir Magpilou

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Téléchérger police de caractères gothiques

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrais télécharger une police de caractères gothiques, tels qu'ils étaient usuels en Allem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jl47400

Cours

Bonjour, je suis intéressé a la bureautique et j'aimerai utiliser libre office/open office pour mon rapport de stage. je cherche les résumés de cours...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
^Abel^

Comment télécharger openoffice en français gratuitement svp?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un lien indiqué sur ce site mais je n'ai que la version "apache" en anglais, et j'aimerais pouvoir télécharger open office gratui...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
^Abel^

Comment dessiner case a remplir de formulaire

bonjour à tous, je dois faire un formulaire administratif. je ne sais pas comment dessiner les cases pour que les réponses y soient écrites manuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Bonjou r

comment avoir la clé de la licence

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
^Abel^

Quel est le nom de notre site chez vous

quel est le nom de notre site web

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème java runtime environement

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème pour faire fonctionner openoffice. Il me faut java RE je l'ai donc installer. J'ai pris la version 7, je vais dans...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
thenull

Impossibilité de créer un bouton dans calc

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur ce forum la solution à mon problème mais me heurte à quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : lorsque je veux insér...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
^Abel^

Installer des polices sur open office

Bonjour, J'ai essayé d'installer des polices pour openoffice3.2, après avoir lu pas mal de forum j'ai donc essayer d'installer les polices dans le d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
vive Libreoffice!

Problème de pagination

Bonjour, Je sais que cette question est récurrente mais je n'ai pas trouvé dans les autres topics la solution... :s Je voudrais paginer juste cer...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Coco1885

Comment débloqué un texte lecture en texte normal pour le retrav

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP JO Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ryko1820

Texte entre guillemets

Résolu

Bonjour, Quand je mets un texte entre guillemets, curieusement j'ai toujours une barre verticale grise qui se positionne entre le guillemet d'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hannibel

Help ! musique perso sur diapo openoffice !

Bonjour, Je vous en supplie aider moi !!!! Voila je fais une petite surprise (un diaporama .. ) il a quelque temps j'avais réussi à mettre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique sur diaporama

Bonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identité sur document

Bonjour, je souhaiterais indiquer mon identité sur des fichiers que je crée depuis libreoffice sur un serveur linux accessible à d'autres personnes....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

(re)imprimer sur un flyer

Bonjour, j'ai fait imprimer des flyers format A6 via internet, mais il y a eut une erreur (un texte n'est pas passé) histoire de ne perdre ni temp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Photos et etiquettes

Résolu/Fermé

pouvoir faire de étiquettes et des cartes de visites

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Vérification de l'orthographe

Résolu

Bonjour, je tape un n texte avec open office je demande la correction de l'orthographe, dans une fenêtre on me signale vérification terminée mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Richard

Problème avec open office

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Open Office, lorsque j'écris tout se souligne en rouge comme si je faisais une faute. Avant je n'avais pas ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mallau24

Open office.org ....?

Résolu

Bonjour, Existe- t 'il un tuto pour .... " les nuls " ....pour apprendre à se servir d'open office ? J'ai téléchargé le logiciel il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sheng

Fichier perdu

bonjour, mon texte , en cours de rédaction sous OPEN OFFICE a disparu... comment le récupérer ? Merci Alpich42

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer automatiquement un diaporama sous libre office

Bonjour, Je viens de creer un diaporama mais quand je clique dessus il ne se lance pas tout seul. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Copier / coller

Bonjour, Moi je voudrais copier un plan de google maps, et coller ce morceau de plan dans libre office libre office. Et je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cddede

Problème pour écriture d'un livre sous traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre comportant de nombreuses parties, et sous-parties et sur OpenOffice, je me perds étant donné...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ludovicmonier

Numérotation de pages

Bonjour, Je souhaite débuter mon dossier en commençant par un autre numéro de page que la 1, ex 12 et que les autres pages se numérotent à la suit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Non2

Avoir couleur d'une cellule selon ce qu'il y a marqué sur lautre

Bonjour, Je ne connais pas trop open office et j'aimerais savoir si il est possible de définir la couleur d'une cellule selon le remplissage d'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
glamnouille

Prétentieux ou sérieux

Résolu

Bonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
karirovax

Problème avec sommeprod

Résolu

Bonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Mike-31

Open office calc - distinguer un espace insécable

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut distinguer un espace insécable dans un texte contenu dans une cellule de Ooo Calc. Avec Writer, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Vaucluse

Recherche de fichier open office

Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui écrire la suite d'un ancien texte que j'avais tapé il y longtemps sur mon pc. Mais je ne sais plus du tout le nom de c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Problème de fichier #######

Bonjour, j'ai regardé avant de poster les autres sujets, mais je ne trouve pas de solutions. Du moins je les ai essayés et n'ont pas fonctionné. Le ...

^Abel^

Openoffice

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour le faire choisir autaumatiquement parmis une liste ? merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome...

^Abel^

Recuperation de documents openoffice.org

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Diastro

Ou trouver open office en francais

Résolu

ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais

37 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sebou-seb

Supprimer lecture sur un document .doc ou .odt

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un .doc accessible en "lecture seule", je dois le compléter et le réexpédier à la personne qui me l'a envoyé, comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jpgtlg
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 516