Sur open office les options de filtre ASCII m

Fermé
joana - 21 mai 2012 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 12:59
Bonjour,
hier une amie est venu imprimer un document msword. moi j'ai open office le téléchargement a fonctioné mais depuis la pluspart de mes documents ne s'ouvrent pas sur open writer (alors que je n'ai rien d'installé concernant ms office. ces documents me demande l'option de filtre ASCII et ne s'ouvre quavec des caractères ci dessous
########Mac OS X ##### ###2###?#######Ô######################################ATTR#õÖ­###Ô###ö#######################ö#######Zone.Identifier##[ZoneTransfer]
ZoneId=3
###########################################################################################################################################################################

################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################

merci de répondre sur ce sujet si vous savez comment faire.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 12:59
Je suis dans le même cas est ce que quelqun a une solution pour nous. HELP
0