Les discussions

Je ne parviens pas à lire un document sur un site

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une appel d'offre public. Rien d'illégal, donc. Je parviens à le décompresser mais pas à le lire. Il contient notamment des fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Latyrus

Aide pour calcul (formule)

Bonjour, Etant nulle en informatique, je vous remercie par avance pour votre aide je voudrez calculer le solde d'un placement sachant que : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Fréquences théorique

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule une fréquence théorique sur calc ca serait sympa merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pépé35530

Colorer cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément a colorer le(s) cellule(s) donc la valeur est soit le maximum soit le minimum des valeurs de la colonne. Ex: ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Darcia

Libreoffice calc : problemes.

Résolu

Bonjour, Je suis sous lireoffice calc et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un groupement de cellule sous forme de lien. En fait, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Vaucluse

Ouvrir des fichiers wps provenant d'un open office chinois

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : je possède un fichier WPS provenant d'un office chinois (je n'y comprends rien car la langue n'est pas en fra...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Récupération open office

Bonjour, Cet après-midi j'ai tapé un texte sur OpenOffice et je l'avais presque fini. Quelques fois je voyais le document se sauvegarder automati...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
valentin080199

Problèmes installation/ désinstallation open office sur windows7

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai la version 3.3 d'open office. Récemment le programme ne s'ouvre plus et mon ordi affiche "Fichier introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
valentin080199

Suivi d'inventaire tableu

Bonjour, je crée ce sujet pour vous poser ma question, je voudrais savoir si il est possible a partir d'un tableur de crée comme un mini logici...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gilles69110

Transformer un cv sous office en pdf

Résolu

Bonjour, comme je n'ai que works sur mon ordi, j'ai installé open office pour faire mon cv, en voulant m'inscrire sur un site d'intérim je me suis...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Frise chronologique

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir de techno à faire ou je dois faire une frise chronologique. Le problème c'est que je ne sais pas comment je pourrais faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Cerisenanoun

Comment trouver la version la plus ancienne de open office?

Résolu

Bon soir, comment trouver la version la plus ancienne de open office? quelqun a deja trouver? bonne nZZZZZZZZZ!!

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'avais microsoft office 2010, il marchait tout à fait normalement, ensuite, une fois il n'a pas marché, il y a un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Blackharuhi

Conversion notes de bas de pages word/openoffice

Bonjour, Ma version d'essai de Word venant d'expirer et ayant dû repasser à Open Office, je viens de me rendre compte que, si ouvrir un texte tapé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Trouver polices et caractères dans un diapo odt

Bonjour, Je travaille sur un diaporama sous openoffice.org impress . Dans les notes qui accompagnent les dias, les polices et caractères n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème avec la formule recherchev

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je me suis aperçu en me servant de la formule RECHERCHEV que cette dernière commençait la recherche en partant du bas d...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cqfd@#!

Je ne sais pas comment écrire un exposant

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un résumé de mes cours de physique, mais je suis bloqué aux formules chimiques. Ce qui me dérange c'est les 10 p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
C-Optimus

Impress

Résolu

Bonjour, apprendre à utiliser open office Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office

Bonjour, comment faire pour transformer une liste de noms par ordre alphabétique aves open office merci Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
transat

La fonction "trier" n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Somme

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire automatiquement la somme de chaque cellule d'une colonne avec chaque cellule d'une autre colonne située sur la même lign...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Www.riendutout.net

Comment utiliser iwork ?

Bonjour, Je viens de télécharger. iWork je souhaite l'utiliser comme word ,est-ce possible? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Résolution des diapositives d'une présentation impress

Bonjour, je ne trouve pas comment contrôler la résolution (le format) des diapositives de mes présentations impress. Avec les pamètres par défaut l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Faire une pagination continu entre 2 documents

Bonjour, J'aimerais faire une pagination continu entre mes documents. ex : document 1 : page 1 a 4 et document 2 : page 5 a 12. malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Libre office et windows 7

Bonjour, après avoir télécharger libre office ,Window 7 ne m'autorise pas à l'installer. Parmis vous quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Open office détecte des fautes partout !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rayanne42350

Reponse

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne s'enregistre plus en odt , alors dites moi la marche à suivre...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
regcal

Odt

Bonjour, besoin de renseignements lorsque j'envoie des documents des documents manuscrit il est impossible de les ouvrir car le format est odt al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zipe31

Liste déroulante avec saisie semi-automatique

Bonjour, j'ai créer une liste déroulante avec plusieurs noms, plus de 100, donc pour atteindre le dernier nom je mets beaucoup de temps, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
eriiic

Documents

Bonjour, je ne peux plus enregistrer de documents sur mon easynote je suis obligée de travailler avec un disque dur externe pour transferer immedia...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[open office] problème d'indice et d'exposant

Bonjour, J'ai un problème avec les indices, et d'exposant dans open office. j'utilise énormement d'indice et d'exposant, alors j'ai créé un bouton i...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mimi

Open office

Bonjour, comment créer une nouvelle page dans open office writer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sdhc86

Vidéo sur openoffice impress

Bonjour, je souhaiterée mettre une vidéosur openoffice impress mais je n'y arrive pas. Pouriez-vous m'aider merci :)

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
le druide

Probleme avec open office

Bonjour, je souhaiterais savoir comment aller en retrait avec open office ps: la touche entrée n'est pas la réponse que je demande MERCI

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
anonyme

Livret en allemand

Résolu

Bonjour, je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Élévation

Bonjour, Pourquoi me dit on que l'ouverture de ce dossier demande une élévation? et qu'est ce qu'une élévation? Merci par avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
leph

Ouvrir une police sans l'installer.

Bonjour, Je viens de finir un document texte, et j'ai trouvé une police qui va bien avec. Le problème c'est que cette police n'est pas installé pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Valentin97

Open office : comment sortir du mode "aperçu"

Bonjour, je suis bloquée en mode aperçu". (icône avec la page et une loupe dessus). Même si j'ouvre un nouveau document, il me mets de suite en mode ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
okos

Ma numérotation de bas de page n'est pas au même niveau

Bonjour, je travail actuellement sur un dossier de fin de Licence, super important, avec une mise en page qui doit être irréprochable. Le soucis, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice 3.0: ajout de nouvelles polices

Bonjour, j'aimerais instaler de nouvelle police pour open office j'ai la version 3.0 merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marouflet

Deux pages de différentes hauteurs

VoilaSalut a tous, la réponse va peut être toutes bête mais sa fait un petit moment que je cherche a faire deux pages de différentes hauteur sur lib...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
JeVoustrouvetresbeau

Ouvrir wsp et xlr

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Canteloube

Copier une formule recherchev dans une autre feuille

Bonjour, Dans open office, je cherche à copier une formule contenant RECHECHEV dans une autre feuille mais la formule initiale n'est pas copiée à ...

michel_m

Comment mettre un rideau dans open office ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Dans Open Office, je voudrais savoir comment mettre un rideau de façon à ne voir qu'une partie de la page ; qu...

Raymond PENTIER

Probleme de formule calc

Résolu

Bonjour, J'essai d'etablir un planning pour la garde de notre enfant. fichier joint https://www.cjoint.com/?3Jpvq5qhWy9 lorsque je rentre une l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tooney05

Probleme avec le curseur sous word

mon curseur ne bouge adroite sous word il reste figé a gauche

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ajout intempestif de <

Bonjour, J'ai un HP, avec un clavier Trust. Lorsque je tape du texte un < apparaît à chaque utilisation de la touche espace ! Quelqu'un a une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office 3.4.0

Bonjour, Bonjour, Je travaille sous : Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai téléchargé MSOFFICE 3.4.0 mais je n'ai pas téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
derek8989

Open office 3.1 dégradé couleur

Bonjour, je vous annonce tous de suite je suis un novice. J'aimerai savvoir comment faire un dégradé de couleur a un titre . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lamouleagerard

Install de nouvelles polices openoffice 3.2

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé de nouvelles polices d 'écriture ( via dafont .com ) mais je ne sais pas les installer sur openoffice 3.2 merci d avance =)

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clem
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 580