Problème d'impression sur open office
Bonjour, Mon imprimante me sort toujours une page blanche lorsque je veux imprimer un texte à partir d' open OpenOffice. L'impression fonctionne b...
Bonjour, Mon imprimante me sort toujours une page blanche lorsque je veux imprimer un texte à partir d' open OpenOffice. L'impression fonctionne b...
Bonjour, j'ai cherché à télécharger open office 3.4 sans devoir envoyer des SMS pour des codes mais je n'ai rien trouvé. Merci
Bonjour, J'ai Libre office 3.4, je voulais savoir, s'il est possible de modifier les données des colonnes, lignes couleurs etc... dans les feuille...
Bonjour, je cherche en vain a comparer 2 fichiers csv dont 1 a à peu près cette forme Code Designation PxAchat PxRevient PxVenteHT0 SP.Qte DIVE...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de la réalisation d'un graphique sur open office calc. J'ai beau sélectionner mes plage de don...
salam, a+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pièce dans chaque élément a. b. c. d.e Configuration: Windows 7 / Firefox...
Salut tout le monde, J'ai un problème sous libreOffice, j'ai créé ma table des matières, mais elle ne se met pas à jour quand je fais clic droit m...
Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir les documents (word, pdf) qui me sont envoyer par courriel. Lorsque je vais sur un autre ordinateur que l...
Bonjour, Mon banquier m'a envoyé un document scanné sur mon adresse email , donc quand je l'ouvre elle est dans la galerie photo. Quand j'essaie de...
Bonjour, j'ai un gros problème avec un de mes fichier word. Celui-ci ne veux plus s'ouvrir parce que l'ordinateur dit qu'il est à caractère illégal. P...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour lier plusieurs feuille d'un même fichier entres elles. Par exemple je créer 20 feuilles avec de...
Bonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en fonction de la valeur de la cellule B2 exemple : valeur B2 vide = couleur B1 jaune valeur B2 va...
Bonjour, La saisie automatique sous le tableur open office s'arrête après 200 lignes. Quelqu'un connait-il une solution pour prolonger cette sai...
Bonjour, La saisie automatique sous le tableur open office s'arrête après 200 lignes. Quelqu'un connait-il une solution pour prolonger cette sa...
Bonjour, Je souhaite calculer en nombres d'heure la différence entre deux heures. Il s'agit de la différence entre une heure de coucher et une de ...
Bonjour, Comment activer le correcteur d'orthographe avec OpenOffice.org Merci beaucoup de votre aide. Jeff Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, j'utilise le tableur open office calc. je voudrais compter dans une colonne le nombre de cellules non vides. je n'ai pas travaillé sur...
Bonjour, J'ai un texte de 120 pages, tapé sur OpenOffice avec des petites barres blanches un peu partout et je voudrais les supprimer toutes en m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...
Bonjour, je souhaiterais avoir la clé d'activation de office 2010, après l'avoir téléchargé, pendant l'installation il m'a été demandé cette clé; alor...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...
Bonjour, messieurs quel est la défference entre office2007 et office 2010
Bonjour, j'utilise actuellement Open Office et quelque soit le mot que j'écris dans le traitement de texte et même si celui-ci est bien orthographié i...
Bonjour, je crée actuellement un tableau et je voudrai que les fonds des cellules changent de couleur quand les valeurs changent; http://cjoint...
Bonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...
Bonjour, Je suis sur Mac 10.6.8 avec Openoffice 3.3 Je l'ai ouvert sans problème,ai choisi "texte" commencé à écrire et plus rien.il mouline pour ri...
Bonjour, Qui peut me dire si il y a une différence entre libre office et open office?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, J'aimerais avoir la définition de ces deux termes utilisés en informatique : Infobulle et progicielle. Merci d'avance. Configura...
Bonjour, je voudrais savoir le role des touches f1 à f12 de mon clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais réinstaller Office 2007,j'ai la clé mais je n'ai plus leCD Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Firef...
Salut à tout le monde! J'ai un petit soucis bien embêtant : je n'arrive pas à faire des calculs de multiplication dans Open Office Calc. J'ai bien ...
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. J'ai cherché partout en vain. Il faut que dans mon entête, je mette un mot centré et un mot à droite. Pou...
Bonjour, j'aimerais pouvoir creer un tableau avec openoffice mais pouvoir effacer les traces lignes et colonnes à l'impression merci de ...
Bonjour, je veux envoyer mon cv qui est sur openoffice mais le programme est sur odt et la plupart des place ou je veu l'envoyer n'accepte pas se ...
Bonjour, J'ai écrit un courrier, puis un 2ème mais en enregistrant sous, j'ai enregistré le 2ème courrier sous le nom du 1er, comment faire pour le ...
Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable il y a 3 mois, j'ai tout de suite installé Open Office (la dernière version) et depuis, j'ai toujours eu ce p...
Bonjour, Je rame Ma demande est celle ci :mettre dans la la colonne C ,dans l'ordre de leur apparition dans la colonne B, des séries (en fait,l...
Bonjour, Je rencontre un nouveau problème aujourd'hui. Je travaille sous Open Office et, ce matin, je ne peux ouvrir aucun document, ni écrits, ni...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème enfin pour moi il est gros ... Ma prof nous a montrer quelque chose sur publisher (payant) donc j'ai enregis...
Mon imprimante me sort une page blanche lorsque je veux imprimer un document effectué sur open office,alors que mon imprimante fonctionne très bien s...
Bonjour à tous, J'ai créé un dessin avec le logiciel OpenOffice dessin et je vous voudrais le mettre en fond d'écran de mon ordinateur. J'ai ...
Bonjour à tous, Je dois souhaite réaliser un diaporama sous OpenOffice Impress en utilisant une police que j'ai préalablement téléchargé sur intern...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image d'arrière plan en transparent pour une diapo sur OpenOffice. Merci d'avance!
salut a tous voila mon probléme je cherche le correcteur orthographique en français de open office si quelqu' un connait le lien pour le telecharger...
Bonjour, je voudrais y revenir car j'ai téléchargé mise à jour proposée 3.2.1. APACHE et cela plante tout le temps merci de votre aide Configu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Open Office : Mon chef ne veut pas de fichiers odf, même si je les enregistre sous forme office, est-ce qu'il e...
Bonjour à toutes et à tous Je prépare un diaporama avec OpenOffice et je désire intégrer une vidéo assez lourde ( 50 Mo ) lors de mon exposé Pour ...
Bonjour, je souhaiterai résoudre un petit probléme de condition: si (x*y)h alors e=P*y/h sachant que x*y x et y font parti de de...
Bonjour, J'ai réalisé une page HTML via open office writer. Avec Gimp, j'ai fait un carte de France interactive avec des zones cliquables qui r...
CCM Bonjour ! Alors voilà, je souhaite télécharger openoffice dans sa dernière version si possible et je crois que la 2.0 est sortie. Peut-on m'exp...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org