Les discussions

LOUISE LibreOffice / OpenOffice

Libre office 3.4

Bonjour, J'ai Libre office 3.4, je voulais savoir, s'il est possible de modifier les données des colonnes, lignes couleurs etc... dans les feuille...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
LOUISE
pouponjp LibreOffice / OpenOffice

Problème d'échelle de graphique

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de la réalisation d'un graphique sur open office calc. J'ai beau sélectionner mes plage de don...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER
camDanse LibreOffice / OpenOffice

Fichier défectueux

Bonjour, j'ai un gros problème avec un de mes fichier word. Celui-ci ne veux plus s'ouvrir parce que l'ordinateur dit qu'il est à caractère illégal. P...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Mike-31
marco LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, La saisie automatique sous le tableur open office s'arrête après 200 lignes. Quelqu'un connait-il une solution pour prolonger cette sai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pépé35530
trace_de_pat LibreOffice / OpenOffice

Calcul entre différentes heures.

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer en nombres d'heure la différence entre deux heures. Il s'agit de la différence entre une heure de coucher et une de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
trace_de_pat
jeff22940 LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Comment activer le correcteur d'orthographe avec OpenOffice.org Merci beaucoup de votre aide. Jeff Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
transat
terisa LibreOffice / OpenOffice

Critère cellules non vides

Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur open office calc. je voudrais compter dans une colonne le nombre de cellules non vides. je n'ai pas travaillé sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tontong
papy04860 LibreOffice / OpenOffice

Erreur au chargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
papy04860
princeesaie LibreOffice / OpenOffice

Licence office 2010 clé d activation

Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir la clé d'activation de office 2010, après l'avoir téléchargé, pendant l'installation il m'a été demandé cette clé; alor...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
thanassos
Pitchoune LibreOffice / OpenOffice

Bonjour page de garde sur open office

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gaelle
Cap'N'Crash LibreOffice / OpenOffice

Problème correction automatique

Bonjour, j'utilise actuellement Open Office et quelque soit le mot que j'écris dans le traitement de texte et même si celui-ci est bien orthographié i...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Cap'N'Crash
Miharu-Miharu LibreOffice / OpenOffice

Insérer une suite de chiffres

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Miharu-Miharu
Marieva LibreOffice / OpenOffice

Bug d'open office

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac 10.6.8 avec Openoffice 3.3 Je l'ai ouvert sans problème,ai choisi "texte" commencé à écrire et plus rien.il mouline pour ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marieva
farah LibreOffice / OpenOffice

Difference libre office : open offcie

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si il y a une différence entre libre office et open office?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pierrecastor
montz LibreOffice / OpenOffice

Termes informatiques /recherche

Bonjour, J'aimerais avoir la définition de ces deux termes utilisés en informatique : Infobulle et progicielle. Merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
crackman2
montz LibreOffice / OpenOffice

Les touches f1 à f12

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le role des touches f1 à f12 de mon clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.
RIRI7611 LibreOffice / OpenOffice

Réinstaller office 2007

Bonjour, je voudrais réinstaller Office 2007,j'ai la clé mais je n'ai plus leCD Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
nadegebb LibreOffice / OpenOffice

Problème de multiplication sur calc

Salut à tout le monde! J'ai un petit soucis bien embêtant : je n'arrive pas à faire des calculs de multiplication dans Open Office Calc. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème tabulation et entête

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. J'ai cherché partout en vain. Il faut que dans mon entête, je mette un mot centré et un mot à droite. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Malboro9002 LibreOffice / OpenOffice

Problème de document

Résolu

Bonjour, je veux envoyer mon cv qui est sur openoffice mais le programme est sur odt et la plupart des place ou je veu l'envoyer n'accepte pas se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pépé35530
mistouflette LibreOffice / OpenOffice

Une lettre perdu

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un courrier, puis un 2ème mais en enregistrant sous, j'ai enregistré le 2ème courrier sous le nom du 1er, comment faire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Raymond PENTIER
maissonge LibreOffice / OpenOffice

Problème d'ouverture de document

Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau problème aujourd'hui. Je travaille sous Open Office et, ce matin, je ne peux ouvrir aucun document, ni écrits, ni...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
maissonge
Pedro LibreOffice / OpenOffice

Police openoffice impress

Bonjour à tous, Je dois souhaite réaliser un diaporama sous OpenOffice Impress en utilisant une police que j'ai préalablement téléchargé sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
LatelyGeek
DOMINOVOILE LibreOffice / OpenOffice

Ancienne version open office

Bonjour, je voudrais y revenir car j'ai téléchargé mise à jour proposée 3.2.1. APACHE et cela plante tout le temps merci de votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Non2
sandrine1977 LibreOffice / OpenOffice

Odf --> office?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Open Office : Mon chef ne veut pas de fichiers odf, même si je les enregistre sous forme office, est-ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sandrine1977
Andy 87 LibreOffice / OpenOffice

Utilisation openoffice

Bonjour à toutes et à tous Je prépare un diaporama avec OpenOffice et je désire intégrer une vidéo assez lourde ( 50 Mo ) lors de mon exposé Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
anonyme@_
lancetre_du16 LibreOffice / OpenOffice

Condition si

Bonjour, je souhaiterai résoudre un petit probléme de condition: si (x*y)h alors e=P*y/h sachant que x*y x et y font parti de de...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Vaucluse
nantes LibreOffice / OpenOffice

Pages html

Bonjour, J'ai réalisé une page HTML via open office writer. Avec Gimp, j'ai fait un carte de France interactive avec des zones cliquables qui r...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nantes
Fred LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office 2.0

Résolu/Fermé

CCM Bonjour ! Alors voilà, je souhaite télécharger openoffice dans sa dernière version si possible et je crois que la 2.0 est sortie. Peut-on m'exp...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dddeer
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 641