Les discussions
Problême openoffice
Bonjour, J'ai une liste de prénom dans une colonne sur OpenOffice et j'aimerais que ces prénoms se trient de façon aléatoire. Merci d'avance...
Open office 3.3.0
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...
Conversion fichiers microsoft via open office
Bonjour, je vien sd'acheter un ordinateur Compaq Presarion. Il est équipé de Windows 7. J'ai transféré tous mes dossiers et fichiers de mon ancien ord...
Ecrire sur une ligne : open office calc
Bonjour, comme tout bon étudiant en fac je doit refaire mon emploi du temps, je le fait donc avec calc, d'open office. Mais j'ai un problème: pour...
Document openoffice !
RésoluBonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...
Double interlignes open office
RésoluBonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...
Open office calc
Bonjour, J'ai réalisé sous calc un tableau avec des tris. A savoir: - J'ai sur une feuille une colonne A ou l'on retrouve des produits et sur l...
[open office\libreoffice] griser les cellules
Bonjour, je cherche depuis fort longtemps le moyen de griser les cellules selon les coordonnées de la case que je selectionne. Par exemple je suis s...
Open office, fichiers vides?!
Salut, Mes fichiers sous Open Office 3.2.0 s'ouvrent et affichent la première version enregistrée du fichier, je ne sais plus quoi faire, TOUS ...
Open office n'ouvre pas toujours mes fichiers
Bonjour, régulièrement, après avoir utilisé Open office Writer (création document, modification, enregistrement), je n'arrive plus à rouvrir un fi...
Open office tableau
Bonjour, étant une utilisatrice de base, j'ai du à une époque protéger des cellules(et j'ai oublié mot de passe) sur un tableau car je n'arrive pl...
Perte d'images avec open office
Bonjour, J'ai un grave problème. Depuis quelques semaines, je travaille sur un gros projet, et je fais celui-ci sur Open office 3.3. Cependant, cer...
Open office calcul
RésoluBonjour, Je débute sur open office et je voudrai juste faire un calcul simple mais qui se répéterait à l'infini sur toute la colonne. Alors voila ce...
Mettre colonnes en direction sur open office?
Bonjour, Le jour ou j'ai installer Open office quand je trier mes mots ben ça mettait en direction colonnes mais plus maintenant j'aimerez bien sa...
Oppen office
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la mediane ( avec des chiffre dans un tableau) avec open office ( la formule) merci de votre aide
Comment utiliser openoffice writer
RésoluBonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...
Open office.org impress
Bonjour, J'aimerai télécharger Open Office.org Impress mais je n'y parviens pas j'ai regarder des anciens commentaires qui ne m'ont malheureuseme...
Open office et windows 7 64 bits
Bonjour, Peut-on installer open-office avec WINDOWS 7 en 64 bits? Merci. A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Open office: si a1=6 alors b1="blablabla"...
Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème que je n'arrive pas a résoudre! le voici: J'ai deux colonnes : A et B Dans A j'ai différentes val...
Ajouter caractere sur openoffice 3.3 (win7)
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les caractères que j'ai téléchargé dans openoffice 3.3. Dans l'aide ils disent de faire glisser le fichier dans l...
Open office
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi azus x53s mais quand je veux telecharge open office il ne veut pas pouvez-vous m'explique,? en vous remerci...
Impossible d'ouvrir " open office.org 3.3 "
Bonjour, depuis 2 heures , je n'arrive plus a ouvrir " Open Office. Org 3.3 et certains dossiers, j'en ai absolument besoin ce soir, pouvez vous m'aid...
Bug openoffice "erreur de format de fichier".
Bonjour, j'ai un problème avec OpenOffice quand j'essaye d'ouvrir mon fichier cela m'affiche :"erreur de format de fichier à la position 2466653,57 et...
Télécharger gratuitement open office writer
FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver un site où je peux télécharger gratuitement Open Office Writer et qui marche réellement. Pouvez-vous m'aider? Merci...
Déformation d'image sur openofficeimpress
Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation sur OpenOffice Impress. Elle comporte des images modifiées (rognées en général). Lorsqu...
Openoffice calc
RésoluBonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...
Demande aide pour openoffice
RésoluBonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...
Valeur zero avec open office calc 2.1
Bonjour, j'utilise open office Calc 2.1 depuis peu et j'utilisais Excel auparavant. j'ai un probleme d'affichage des zero dans open office Calc q...
Numérotation avec openoffice
Bonjour, L'aide de OOo est négative. Après plusieurs jours d'essais, je pose la question : Comment numéroter un documen Writer d'OpenOfficet à pa...
[openoffice] numéros de page différents
Bonjour, J'ai un rapport à faire. Je veux donc le faire sous OpenOffice Texte. Seulement, j'ai des documents déjà imprimés, que j'aimerais rajout...
Oppen office starter
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...
Open office ne marche pas
Bonjour, Quand je télécharge Open Office (pendant le téléchargement), un mot apparaît me disant: Erreur 1321. Le programme d'installati...
Copier-coller les images openoffice?
Bonjour, Avec OpenOffice, y a-t-il un peu de souplesse en dehors des pré-réglages: comment copier-coller les images? des textes avec des images...
Début openoffice
Bonjour, j'ignore complètement cmt passer en mode paysage sur open. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Alerte bureau à partir de open office
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible,mais j'aimerais pouvoir créer une alerte sur mon bureau à partir d'un résultat sur openoffice. En vou...
Numéro de page sur open office
Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur open office. Quand je sélectionne numéro de page c'est la phrase "numéro de page" qui s'affiche e...
Pagination open office
Bonjour, Dans un premier temps, la pagination a fonctionné. Puis après une mise à jour d'OO, il s'est affiché sur toutes les pages (106 pages) ...
Open office probleme
Bonjour, jai open office et jai un projet decole super chiant a rediger et jai besoin daggrandir le fomat dune seul page pour y mettre un tableau a c...
Openoffice.org 3.1, points à chaque espace
Bonjour, j'ai OpenOffice.org 3.1 Writer, quand je saisi mon texte, à chaque fois que je fais un espace, un point s'affiche. Pouvez vous m'aider à ce q...
Openoffice demi-espace
Bonjour à tous, Normalement, si on respecte les règles de typographie, pour les deux points, la règle est un demi espace deux points un espace. Sous ...
Aide sur open office
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Bonsoir à tous, j'ai un énorme souci, j'ai imprimer une feuille il y a quelques jours et...
Libre office - open office ?
Bonjour, Bonjour, J'utilise OPEN OFFICE et voudrais passer sur LIBRE OFFICE que je viens de télécharger ... Dois-je avant d'installer LIBRE OFFICE dés...
Texte (open-office) + mp4 = converstion = ???
Bonjour/bonsoir... En gros, ma question est : Comment mettre un texte de open-office sur un mp4 ?? Je n'arrive pas du tout à mettre un texte ac...
Formule sur open office
Bonjour, Je voudrais connaitre la formule sur open office calcul qui permet de donner un total numérique à: A=2 B=3 C= 4 donc quand je mets ...
Open office 3.3.0
Bonjour, je n'arrive pas à installer de nouvelles polices dans Open Office 3. Je les ai pourtant installer dans c\windows\fonts. De plus, comme on...
Open office saut de ligne
Bonjour, quand j'appuie sur entrée pour aller a la ligne avec open office je saute une ligne. je sais pas si je m'exprime correctement donc je...
Openoffice
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi , sur OpenOffice quand je fait un espace ça me fait un espace GRIS ? Et pourquoi quand je fait un point ils me met...
Open office une seule page en paysage
Bonjour, J'ai vu des reponses à ce sujet sur le forum mais aucune ne marche... Je m'explique! Je suis entrain de rediger mon travail de Bachelor...
Open office 3.3 ne veut pas démarrer
Bonjour, J'ai installé open office 3.3 sur mon nouveau pc w7 64 bits en prenant cette option de téléchargement. Il semble s'être installé avec icon...
Open office ou libre office ?
Bonjour, je viens de découvrir qu'il existe une alternative a Microsoft office Mais je me demande quel office prendre pour remplacer mon Microsoft...