Open office - imprimer graphs et diagrammes ?
Bonjour, quand je cré des diagrammes ou graphiques sous open office, ceux-ci n'apparaissent pas dans les aperçu et je ne peux pas les imprimer. ...
Bonjour, quand je cré des diagrammes ou graphiques sous open office, ceux-ci n'apparaissent pas dans les aperçu et je ne peux pas les imprimer. ...
Bonjour, J'ai récemment télécharger OpenOffice 3.0, mais sur Writer, je n'arive pas à reselctionner un FontWork. Sur Open Office 2 j'y arriver mais ...
Bonjour, Voila j'ai une présentation urgente à faire mais je suis bloqué la présentation est très importante. Je dois avoir une diapo avec plus...
Bonjour, Mon graphique : http://imageshack.com/f/f2grapheecolep 1) Comment faire pour inverser l'ordre des étiquettes qui sont sur l'axe vertic...
Bonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...
Bonjour, J'ai un problème pour rédiger mon Mémoire sur OpenOffice, j'ai beaucoup de citations et je n'arrive pas à les "coordonner" aux notes de bas...
Bonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...
Bonjour, J'ai lu dans plusieurs forums qu'il était possible d'activer l'utilisation des expressions régulières dans OpenOffice (case à cocher dans ...
Bonjour, j'essaie de faire du publipostage avec open office.org, après avoir créé ma lettre, je fais: outils, assistant mailing, utiliser le document ...
Bonjour, Alors voila j'explique mon problème : Sur mon ordinateur j'ai WordPad mais je le trouve vieux et il n'a pas toute les fonction d'Op...
Bonjour, je fait mon cv et je n'arrive pas a aligner de gauche a droite Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Salut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...
Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....
Bonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...
Bonjour, Est-il possible d'insérer chaque 1er du mois une liste des frais fixes (loyer, edf, gdf etc) dans une compta perso sur Open office calc....
Bonjour, Quand je crée un tableau sur Open Office et que je désire inscrire dans une des cases "Novembre 2004" en toutes lettres, le logiciel chan...
Bonjour, Bonjour, merci a tous si vous passer par cette question 1er probleme je fait des devis mes mais chiffre ne s'aligne pas corectement y e...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir déplacer ma photo en haut à droite de mon C.V sans que le texte ne bouge. Quand j'essaie d...
Alors voila le probleme, quand j'ouvre un texte sur Open Office 2.0 et que je crée un tableau, si ma case comporte trop de caracteres et s'etale sur 2...
Bonjour, Ma question est la suivante , je suis mécanicien sur des navires importants et j'aimerais me "fabriquer" un outil de diagnostic rapide (me...
Bonjour, Aujourd'hui je termine mes fiches de technologie. Mais j'ai un petit problème, je ne sais plus comment fait-on pour écrire à la verticale...
Bonjour, Je suis dans mon tableur de open office version 3.3 Je voudrais scinder une cellule en deux pour pouvoir mettre dans l'une des 2 parties ...
Bonjour, je suis sur Open Office et je ne sais pas faire un "format de livre" (environ 15cm sur 10 cm) et je ne sais pas si il faut aller dans "Form...
Bonjour, voilà j'étais en train de travailler sur un document open office, je venais de l'enregistrer quand mon ordinateur a beuggé, impossible de l'é...
Bonjour, je suis sur oppen office sous le tableur , je voifrai s'avoir si on peu metre les onglés en couleur ? Configuration: Windows 7 / In...
Salut, J'ai un petit souci avec OpenOffice. Parfois, lorsque je tape sur la touche des deux points (:), un espace grisé apparait entre le mot et l...
Bonjour, Voilà, je vais passer dans une semaine mon Oral de Stage de 3ème. Pour cela je dois savoir ce que je vais dire et avoir des notes sous le...
Bonjour ! Voilà, j'ai un soucis, que j'ai réussis à contourner, mais la manière utilisée me prends énormément de temps, aussi je viens vers vous po...
Bonjour, Je souhaiterai intégrer une formule dans un tableau, dont voici la problématique : Si dans les cellules G12 à AK12 il y a "S" ou "M" ...
Bonjour, J'essaie de passer de word à openoffice. Je bataille pour trouver comment fixer la hauteur des lignes d'un tableau dans openoffice. Pouvez-v...
Bonjour, Je voudrais installer OpenOffice sur un ordinateur qui ne dispose pas d'Internet(j'ai 3 ordinateurs)...J'ai essayer d'aller sur un des mes ...
Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier noté des les derniers documents utilisés sous openoffice ? Le document était sur clé USB (que ...
Bonjour, Je viens en désespoir demander votre aide car j'ai quelques soucis avec open office 3.3 sur windows 7 et mes conaissances en informatique...
Bonsoir, Voilà j'ai installé depuis peu sécunia un logiciel permettant de faire les mises à jour automatiques mais voilà qu'aujourd'hui il m'anno...
Bonjour, Je possède un ancien PC doté de : - WINDOWS 98 2ème édition - K-MELEON - WORD 2000 - EXCEL 2000 Je possède également un pe...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 je voudrais ouvrir un document OO writer et j'ai une boite de dialogue avec : erreur ...
Bonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci
Bonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...
Bonjour, voila j'ai un problème quand je tape 1) aprés quand je tape 2ème partie sa m'affiche 2) alors que moi je voudrait que sa m'affiche 1) comment...
Bonjour j'ai également poster ce message dans "programmation" car je ne sais pas trop dans quel coin caser ce sujet... j'ai de légère base en VBA s...
Bonjour, J'ai tapé un texte de dix pages avec Open Office, et je désire le décaler pour le placer uniquement sur la colonne de gauche, j'ai donc ess...
Bonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...
Bonjour, Je sais qu'il y a de la doc et des sujets dessus, mais je ne trouve pas ce que je veux. Et si ce que je veux n'est pas possible, je ne c...
Bonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...
Bonjour, je voudrais installer microsoft office 2007 sur mon pc car c'est le logiciel que j'utilise au lycée car ce logiciel n'est pas compatible avec...
Bonjour, Je dois imprimer une image (que j'ai pris sur internet) d'une certaine taille. Je veux qu'elle fasse 26 cm de haut et 19.5 cm de large. Je...
Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...
Bonjour, Je suis désolé, mais, n'arrivant pas moi même à trouver les mots pour mon problèmes, je n'ai pas réussi a trouver en recherchant. Le pos...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider surtout que j'ai consulté des discussions sur le sujet mais sans succès et après pleins de rech...
Bonjour, J'aime travailler dans les traitements de textes en faisant apparaître à l'écran tous les caractères cachés (marques de paragraphe, sauts ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org