Les discussions
Open office 3.3 ne veut pas démarrer
Bonjour, J'ai installé open office 3.3 sur mon nouveau pc w7 64 bits en prenant cette option de téléchargement. Il semble s'être installé avec icon...
Open office ou libre office ?
Bonjour, je viens de découvrir qu'il existe une alternative a Microsoft office Mais je me demande quel office prendre pour remplacer mon Microsoft...
Probléme avec openoffice.org 3.3
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...
Écriture open office
RésoluBonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...
Mise a jour open office 2003
Bonjour, j'aimerai avoir open office 2010 mais vu le prix qu'il vendent ça c'est meme pas la peine; j'ai open office 2003 et je voudrais faire une m...
Créer un calendrier avec open office
RésoluBonjour, Est-il possible d'entrer automatiquement les noms et n° des jours, dans chaque cellules du tableur, afin de créer un calendrier mensuel, ou...
Openoffice
RésoluBonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.
Aide pour openoffice
RésoluBonjour, lorsque je veux télécharger Open-office il m'est demandée d'enregistrer mes dossiers dans mon disque dur. Est-ce que cela veut dire que l...
Open office: écart entre ventes du jour et ventes moyennes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a repondre a cette question, pouvez vous m aider Que doit-on saisir dans la cellule C2 pour que soit calculé l'écart e...
Perte de données sur calc (open office)
Bonjour, J'i un fichier calc (sous open office) qui pèse 40 MO le seul soucis c'est que depuis ce matin quand je l'ouvre il apparaît vierge! Comment...
Installer openoffice 3.1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice 3.1 sur mon Ordi -Windows Vista-. J'avais la version 3.0... ils m'ont proposé la mise à jour, mais e...
Dates en majuscule dans openoffice calc
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...
Problème d'installation d'open office
Bonjour, Depuis plusieurs heures déjà j'essaye d'installer open office sur mon ordinateur. A priori, rien de bien compliqué, mais voila : problème...
? open office draw ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Open office.org 2.3
Bonjour, lorsque j'ouvre un diaporama qui s'ouvre avec open office.org j'ai bien les images mais pas de sons pourquoi merci de me répondre
Pourquoi je n'ai pas open office sur windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y ...
[open office] numéroter page
Bonjour, j'utilise open office pour réaliser mon dossier scientifique, seulement la numérotation des pages est un peu particulière; je commence...
Openoffice
Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un texte en plusieurs, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Recuperer un fichier open office impress usb
Bonjour, pour le lycee je dois faire un exposé sur un diaporama mais il fallait que je tombe sur un probléme bien evidemment --' Le voici : L'exposé (...
Open office met des dates!
Bonjour, Je doit rentrer des notes dans une page de tableur de open office. Je met des notes, au bout de 5 notes il complete de lui meme ave...
Problème avec open office
Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai fait (je pense que j'ai mis à jour le logiciel) mais depuis dés que je l'ouvre ça m'ouvre une fenêtre "Option...
Y a t il un bouton office sur open office?
Bonjour, je travaille sous open office car je ne dispose pas d'excel. Or sous excel et existe le bouton office et pas sur open office. Savez vous ...
Porblème avec open office 3.3
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir n'importe quel Open Office juste après en avoir ouvert un ? C'est à dire que j'ai enregistré un fichier Open Offi...
Marges d'open office
Résolubonjour, alors voilà j'aimerai faire un calendrier sur open office et je me rappelle qu'au collège on m'avais appris à changer les marges pour faire ...
Mode présentateur dans open office
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation en classe et j'ai fait un diaporama avec PowerPoint. Mais seul OpenOffice est installer sur les ordis du co...
Édition .doc sécurisé sur open office
Bonjour, j'ai un formulaire sécuriser en .doc et je souhaite le modifier sur open office. Je suis l'auteur, j'ai le mot de passe, je ne trouve cepe...
2500 lettres et open office
Bonjour, J'ai installé le logiciel "2500 lettres, contrats, actes types" que j'utilisais avant sur mon vieux PC sous XP, sur mon nouveau PC sous W...
Aligner du texte sous open office
RésoluBonjour, Sur un document jai mit des dates or elles non pas toute la même longeur et les paragraphes se suivent se retrouvent tous décaler les un par...
Changer paramètre de départ dans open office
Bonjour, je travail sur un projet dans open office présentation, Lorsque je veut l'imprimer, une bande blanche apparaît a droit. au début quand...
Diaporama open office
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec open office (impress). Je souhaiterais savoir comment faire pour le sauvegarder en le sécurisant. je voudr...
Comment désinstaller open office
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller open office, quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24
Openoffice
RésoluBonsoir vous ! J'aimerais savoir comment mettre une image en fond et écrire dessus Comme un fond d'écran quoi ! Mais sur OpenOffice Writer ...
Numérotation avec openoffice.
Bonjour, Je planche depuis plusieurs jours pour numériser les pages d'un document avec OpenOffice. Il y a bien des explications dans l'aide de OOo ...
Presentation open office
lorsque je transmets une présentation Open Office enregistrée sous powerpoint, elle devient ppt et lorsque je l'envoie par mail un seul des correspond...
Bouton dans openoffice calc
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'arrive à créer des boutons dans le tableur de openoffice calc, mais lorsque qu'il faut choisir d'assigner une macro ...
Open office-créer un sommaire cliquable
Bonjour, comment faire un sommaire avec Open office Cliquer sur les titres du sommaire qui nous amène direct à la page? Ajouter une vidéo? M...
Open office impress
Bonjour, Je suis aller sur open office impress pour crée un diaporama et une fois fini il ne veut pas s'enregistre il y a un message "Errueure de ...
Problème open office/vista
RésoluBonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. ...
Graphique oppenoffice
Bonjour, Je dois faire un graphique ligne sur oppenoffice où l'on voit 4 substances chimiques qui évoluent différemment dans le temps. On a pris leu...
Problème avec open office.org.3
Bonsoir. Je ne peux plus ouvrir de docuement avec open office. Quelle est la solution?? Merci Bonne sorée Configuration: Windows XP / Interne...
Decors et bordures de pages avec open office
Bonjour, je cherche des bordrure et decors de page a pouvoir inserer sur des fichiers texte de open office pour decorer mes envois de courriers, mer...
Office2007 openoffice n enregistrent fichier
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers avec enregistrer sous ni avec ms office 2007 ni avec openoffice 3.2...
Openoffice - tableur - zone d'impression
Bonjour, Utilisant Openoffice, je viens de charger sur le net un document tableur que je désirerais imprimer. A l'impression, le document sort e...
Problème désinstallation open office
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis que j'ai "réinstaller" mon ordinateur fixe HP avec la partition "HP Recorvery", tous les logiciels installés avant ...
Correcteur d'open office
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un dictionnaire (une correcteur) sur mon dossier open office (document RTF)? Merci de votre réponse :...
Problème de traitement de texte - open office
Bonjour, J'ai un petit soucis avec lorsque je réalise un dossier, en effet je tape mon texte puis lorsque j'encadre certaines parties, utilise ...
Impossible d'ouvrir un fichier openoffice
Bonjour, Voilà j'ai ecris un tres long texte de plus de 30 page cela m'a pris des heures de travail ! Jai du faire une recupération du système mais...
Open office, recherche valeur correspondante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voilà mon problème : Y a-t-il une fonction qui permette de simplifier l'accu...
Leson dans open office " impress"
Bonjour, impossible de mettre du son dans open office " impress " avez- vous une idée pour remédier cette lacune jadis je n'avais pas de prob...
Cacher du texte avec une image sur openoffice
Bonjour J'aimerai savoir comment cacher du texte ou même une seule lettre avec une image sous openoffice writer. En effet je prépare une a...