Les discussions
Open office notice utilsation org 3.3
Bonjour, si un d entre vous possède la notice d utilsation du logiciel open office org 3.3 je vous remercie de m en adresser une copie par mai...
Openoffice 3.3 & windows vista
Bonjour, j'essaie (en vain pour l'instant) d'installer OpenOffice 3.3 sur mon PC qui est un Windows Vista. Dans l'assistant d'installation j'indique...
Open office suppression d'un texte répétitif
RésoluBonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...
Mise en page open office avec writer+tableur
Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre, 1/ les premières pages sont au format writer (éq.word), format PORTRAIT, 2/ puis j'ai une sé...
Open office modifier un graphique
Bonjour ! j'espere etre dans la bonne catégorie. je dois faire un graphique assez simple sur open office, seulement on ne m'a jamais montré comment...
Compatibilité liens hypertextes open office
Bonjour, J'ai un problème avec mes liens hypertextes sous OPen office. Par manque de budget je travaille mes tableaux sous open office scalc que...
Supprimer les polices dans "open office"
RésoluBonjour, "WRITER" d' Open Office est doté de nombreuses polices qui se ressemblent et sont donc par là même, inutiles. Je souhaiterais les suppri...
Open office
Bonjour, Je fais un diaporama sur open office et j'arrive pas à insérer une de mes vidéos qui est dans mes documents mais qui n'y est plus quand j...
Open office ou libre office
Bonjour, Comme j'ai quelques soucis avec Open Office, j'envisage d'installer Libre Office à sa place. Mais j'ai un autre petit souci pour cela (je...
Astrologie - format open office
Bonsoir, Ma prof d'astrologie nous a transmis des documents qu'elle a écrits sur Word, or moi j'ouvre avec Open Office, et du coup les sigles et a...
Tableau openoffice impossible à modifier
RésoluBonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...
Openoffice et powerpoint
Bonjour, j'ai un dossier OpenOffice et je voulais savoir si je pouvais l'ouvrir avec PowerPoint et comment . Merci d'avance .
Fichier son dans une presentation open office
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel format de fichier son il faut mettre pour l'inclure dans une présentation open office. J'essaie avec m...
Open office
Bonjours, j'ai un problème, il y a eu une engueulade avec des copines, à cause de photos qui pour moi est trafiqué, je voulait donc savoirs si sur Ope...
Ecrire dans une cellule de tableur openoffice
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas comment écrire plusieurs choses dans une seule et même cellule. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser m...
Open office souligne automatiquement le texte
Bonjour, J'ai crée un fichier Open Office Writer pour écrire du texte. Je voudrais débuter les premiers mots de mon fichier par un titre. Or j'ai ...
Paramétrage sur open office 2007
RésoluBonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...
Numérotation open office
sos!! Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur open office, ayant fait un dossier pour mon bac en plusieures partie, j'ai créer un document par part...
Problème avec openoffice
Bonjour, J'ai un problème avec Openoffice : quand je vais a la ligne le logiciel me saute presque une ligne ? il y a trop d'espace entre deux lignes...
Openoffice - modifications de formes docx
Bonjour à tous, J'ai un problème avec OpenOffice. J'ai la version la plus récente (3.3.0), avec laquelle je peux ouvrir mes anciens documents Word...
[open office] "l'élément a été déplacé..."
RésoluBonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...
Open office
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'open office. J'obtiens un message 'la connexion a échoué". Pourriez-vous s'il vous plait me ...
Ponctuation sur open office
Bonjour, comment activer la fonction correction d'espaces ponctuation sur open office. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Openoffice: numérotation des pages
RésoluBonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...
Urgent: problème avec open office impress....
RésoluBonjour, Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème: sans prévenir (façon d'parler) ...
Logiciel autre que open office
Bonjour, je cherche mieux ou similaire a open office si possible gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Crack open office
FerméBonjour, je cherche comment cracker Open Office quelqu'un serait m'aider? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 10.0.2
Enlever l'encadrement automatique openoffice
Bonjour, J'utilise OpenOffice pour rédiger des lettres.Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le cadre qui entoure mon texte.Quelqu'u...
Fontwork sur open office
Bonjour, lorsque j'utilise Fontwork sur openoffice, j'ai une grande marge sous le mot à l'intérieur du cadre et que je voudrais supprimer . Comm...
Problème open office.org
Bonjour, Je voulais écrire un texte sur open office quand tout à coup (je crois que j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas faire) quan...
Texte avec open office
Bonjour, J'ai Open Office et j'essaie de taper un compte rendu de voyage avec des photos. Mais je galère comme ce n'est pas possible car à chaque ...
Diaporama avec open office ?
Bonjour, J'ai téléchargé Open office mais je ne sais comment m'y prendre pour réaliser mon diaporama, j'avais l'habitude de travailler sur word et l...
Openoffice correcteur d'orthographe
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le correcteur d'orthographe comment faire ? à chaque fois quand je clic sur le correcteur y marque voulez-vous...
Openoffice : chiffres automatiques
Bonjour, j'ai un problème dans OpenOffice texte, et je suis sur que c'est seulement dans ce logiciel car j'ai essaye de taper dans le bloc-notes où mê...
Musique sur open office
Bonjour, Comment dois je faire pour mettre une musique sur une diapo faite via open office?
Au secours ! gros probleme avec open office !
Bonjour, j'ai windows vista et la version 3.3 de Open Office. depuis quelques temps, si j'ouvre un document (que ce soit texte, présentation, tableur,...
Openoffice impress
Bonjour, Alors voila je dois faire une diapo pour un projet (pour l'ecole). Pour cela j'ai telecharger openoffice comme a l'ecole. Le seul pro...
Différence avec une saisie sur open office
Bonjour, Voila, je suis sur le logiciel Open Office 3.2. Je cherche à rentrer une formule pour faire une différence avec un nombre donné (ici 400)...
Diaporama avec open office impress
Bonjour, j'ai créé un diaporama mais il apparaît entre chaque diapo, un blanc, comme une diapo blanche inexistante dans la colonne de gauche où on...
Openoffice.org 3.3
Bonjour, Depuis que j'ai réussi avec votre aide à réinstaller OpenOffice, j'ai un nouveau probléme 1- On me pose toujours la même question : Voulez...
Graphique sous open office calc
Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec des données en bas (nombre de lancers) et des données en bas (fréquence) J'ai donc sélectionné les do...
Open office writer 2.0
Bonjour, je suis a la recherche de "open office writer 2.0 " pour ma fille qui est en fac
Changer l'ordre des pages oppen office writer
RésoluBonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...
Police open office writer
RésoluBonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...
Télécharger open office
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...
Oppent office format> page> paysage
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur comment je peut faire pour mettre en paysage une page de mon fichier? Merci beaucoup
Openoffice calc : pb sous-totaux
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de OOo je n'arrive pas à copier des sous totaux dans une autre feuille de calcul pour travailler sur ce...
Tableur open office
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...
Installation open office
Bonjour, apres téléchareement de Open office, tous mes textes écrits se retrouvent avec des barres verticales grises entre les lettres: comment les en...