Les discussions

Open office notice utilsation org 3.3

Bonjour, si un d entre vous possède la notice d utilsation du logiciel open office org 3.3 je vous remercie de m en adresser une copie par mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
PapyLuc51

Openoffice 3.3 & windows vista

Bonjour, j'essaie (en vain pour l'instant) d'installer OpenOffice 3.3 sur mon PC qui est un Windows Vista. Dans l'assistant d'installation j'indique...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jmwurth

Open office suppression d'un texte répétitif

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
PRINTEMPS

Mise en page open office avec writer+tableur

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre, 1/ les premières pages sont au format writer (éq.word), format PORTRAIT, 2/ puis j'ai une sé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
tyranausor

Open office modifier un graphique

Bonjour ! j'espere etre dans la bonne catégorie. je dois faire un graphique assez simple sur open office, seulement on ne m'a jamais montré comment...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rupertimmy

Compatibilité liens hypertextes open office

Bonjour, J'ai un problème avec mes liens hypertextes sous OPen office. Par manque de budget je travaille mes tableaux sous open office scalc que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
srslctv786

Supprimer les polices dans "open office"

Résolu

Bonjour, "WRITER" d' Open Office est doté de nombreuses polices qui se ressemblent et sont donc par là même, inutiles. Je souhaiterais les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nan !

Open office

Bonjour, Je fais un diaporama sur open office et j'arrive pas à insérer une de mes vidéos qui est dans mes documents mais qui n'y est plus quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
HarryKomagique

Open office ou libre office

Bonjour, Comme j'ai quelques soucis avec Open Office, j'envisage d'installer Libre Office à sa place. Mais j'ai un autre petit souci pour cela (je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pierrecastor

Astrologie - format open office

Bonsoir, Ma prof d'astrologie nous a transmis des documents qu'elle a écrits sur Word, or moi j'ouvre avec Open Office, et du coup les sigles et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau openoffice impossible à modifier

Résolu

Bonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur

Openoffice et powerpoint

Bonjour, j'ai un dossier OpenOffice et je voulais savoir si je pouvais l'ouvrir avec PowerPoint et comment . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aikolovemilk

Fichier son dans une presentation open office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel format de fichier son il faut mettre pour l'inclure dans une présentation open office. J'essaie avec m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rachid_04

Open office

Bonjours, j'ai un problème, il y a eu une engueulade avec des copines, à cause de photos qui pour moi est trafiqué, je voulait donc savoirs si sur Ope...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
L

Ecrire dans une cellule de tableur openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment écrire plusieurs choses dans une seule et même cellule. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rachid_04

Open office souligne automatiquement le texte

Bonjour, J'ai crée un fichier Open Office Writer pour écrire du texte. Je voudrais débuter les premiers mots de mon fichier par un titre. Or j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Fleche dan open office

Résolu

Bonjour, comment faire des fleches dans portable open office]?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Paramétrage sur open office 2007

Résolu

Bonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
transat

Numérotation open office

sos!! Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur open office, ayant fait un dossier pour mon bac en plusieures partie, j'ai créer un document par part...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
rachid_04

Problème avec openoffice

Bonjour, J'ai un problème avec Openoffice : quand je vais a la ligne le logiciel me saute presque une ligne ? il y a trop d'espace entre deux lignes...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Chaa13

Openoffice - modifications de formes docx

Bonjour à tous, J'ai un problème avec OpenOffice. J'ai la version la plus récente (3.3.0), avec laquelle je peux ouvrir mes anciens documents Word...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Emeris

[open office] "l'élément a été déplacé..."

Résolu

Bonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Open office

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'open office. J'obtiens un message 'la connexion a échoué". Pourriez-vous s'il vous plait me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Liloo_C

Ponctuation sur open office

Bonjour, comment activer la fonction correction d'espaces ponctuation sur open office. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice: numérotation des pages

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04

Urgent: problème avec open office impress....

Résolu

Bonjour, Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème: sans prévenir (façon d'parler) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PIKATOUT

Logiciel autre que open office

Bonjour, je cherche mieux ou similaire a open office si possible gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tyrolien68

Crack open office

Fermé

Bonjour, je cherche comment cracker Open Office quelqu'un serait m'aider? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pierrecastor

Enlever l'encadrement automatique openoffice

Bonjour, J'utilise OpenOffice pour rédiger des lettres.Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le cadre qui entoure mon texte.Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Fontwork sur open office

Bonjour, lorsque j'utilise Fontwork sur openoffice, j'ai une grande marge sous le mot à l'intérieur du cadre et que je voudrais supprimer . Comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bedouin

Problème open office.org

Bonjour, Je voulais écrire un texte sur open office quand tout à coup (je crois que j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas faire) quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
secret

Texte avec open office

Bonjour, J'ai Open Office et j'essaie de taper un compte rendu de voyage avec des photos. Mais je galère comme ce n'est pas possible car à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Diaporama avec open office ?

Bonjour, J'ai téléchargé Open office mais je ne sais comment m'y prendre pour réaliser mon diaporama, j'avais l'habitude de travailler sur word et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
OOoForum

Openoffice correcteur d'orthographe

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le correcteur d'orthographe comment faire ? à chaque fois quand je clic sur le correcteur y marque voulez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
UsulArrakis

Openoffice : chiffres automatiques

Bonjour, j'ai un problème dans OpenOffice texte, et je suis sur que c'est seulement dans ce logiciel car j'ai essaye de taper dans le bloc-notes où mê...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jmwurth

Musique sur open office

Bonjour, Comment dois je faire pour mettre une musique sur une diapo faite via open office?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
f894009

Au secours ! gros probleme avec open office !

Bonjour, j'ai windows vista et la version 3.3 de Open Office. depuis quelques temps, si j'ouvre un document (que ce soit texte, présentation, tableur,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jmwurth

Openoffice impress

Bonjour, Alors voila je dois faire une diapo pour un projet (pour l'ecole). Pour cela j'ai telecharger openoffice comme a l'ecole. Le seul pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
f894009

Différence avec une saisie sur open office

Bonjour, Voila, je suis sur le logiciel Open Office 3.2. Je cherche à rentrer une formule pour faire une différence avec un nombre donné (ici 400)...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Haris69

Diaporama avec open office impress

Bonjour, j'ai créé un diaporama mais il apparaît entre chaque diapo, un blanc, comme une diapo blanche inexistante dans la colonne de gauche où on...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice.org 3.3

Bonjour, Depuis que j'ai réussi avec votre aide à réinstaller OpenOffice, j'ai un nouveau probléme 1- On me pose toujours la même question : Voulez...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tomacool76

Graphique sous open office calc

Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec des données en bas (nombre de lancers) et des données en bas (fréquence) J'ai donc sélectionné les do...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office writer 2.0

Bonjour, je suis a la recherche de "open office writer 2.0 " pour ma fille qui est en fac

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
xD

Changer l'ordre des pages oppen office writer

Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Police open office writer

Résolu

Bonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
paul0608

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Oppent office format> page> paysage

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur comment je peut faire pour mettre en paysage une page de mon fichier? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Krishnak59

Openoffice calc : pb sous-totaux

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de OOo je n'arrive pas à copier des sous totaux dans une autre feuille de calcul pour travailler sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jul

Tableur open office

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Théo

Installation open office

Bonjour, apres téléchareement de Open office, tous mes textes écrits se retrouvent avec des barres verticales grises entre les lettres: comment les en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jmwurth
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 580