Les discussions

Telechargement de open office

Bonjour, je voudrais avoir si je peux installer sans risque OPEN OFFICE sur mon pc qui travaille sous vista. J'ai sur ce PC la version office word 97....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
transat

Imovie et open office compatible ?

Bonjour, J ai besoin de créer un power point avec open office je voudrais mettre un petit projet imovie en intro cela est il possible ? Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Vidéo sur openoffice impress

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, c'est à dire que ma 2e diapo contient une vidéo. Or celle-ci cesse de fonctionner dès que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
didier59320

Une erreur inconnue s'est produite/openoffice

Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur. Pour une raison inconnue, les premiers jours il fonctionne correctement, et ensuite il me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophia

Open office 2010

 Résolu

Bonjour, peut on trouver quelque part open office 2010 compatible windows7,mais 64bts(pas 32) merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gbinforme

Openoffice

Bonjour, j'utilise actuellement le logiciel OpenOffice pour un TP, et je souhaiterai justifier mon texte, or quand je clique sur l'icone pour le fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
rasoa10

Open office calc nombre de couleurs

Bonjour, je suis confronté à un probleme. j'aimerais trouver une formule ou une macro pour pouvoir compter le nombre de fois qu'apparait une certa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Arnaud csp

Publisher -> open office

Bonjour, est ce qu'il existe un equivalent à Publisher dans Open Office?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
DO

Besoin d'aide mise en page open office

Bonjour, Je dois réaliser un dossier mais je ne sais pas comment faire pour insérer du texte en bas de page (référence biblio...) et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Proble open office

Bonjour, open office c'est sypa mais je n'arrive pas a faire un diaporama comme power point et à l'envoyer par email merci de votre réponse Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hs1949

Recherchev sur open office et erreur 502

 Résolu

Bonjour, Celà fait des heures que je cherche comment faire une recherchev avec plusieurs feuille, un véritable calvaire pour moi qui suis assez nul ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Paramètres oppen office.

 Résolu

Bonjour, J'aimeras savoir s'il est possible de paramétrer libre office (qu'il y ait a chaque fois que j'ouvre une page une entête et un pied de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juliendu95560

Open office

 Résolu

Bonjour, C'est payant oopne office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Chris 94

Pb macro openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis vraiment mauvais dans le domaine Je veux installer dicoOo pour writer de openoffice mais lorsque j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Plouf

Open office calc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre la feuille en mode paysage sur open office calc .. car je dois faire un organigramme et en mode...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat

Faire une courbe sur open office

Bonjour, J'ai un TP de SVT à faire sur ordinateur (sur OpenOffice), et j'ai un problème.. J'ai donc réalisé ce tableau : http://img3.hostingpics.net...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Driiade

La musique sur open office...

 Résolu

Bonjour à tous :) En gros, je dois faire une présentation en diaporama... jusque là tout va bien... Mais quand vient la question de la musique... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Blastoramax

Numérotation des pages sur open ofice

Bonjour, je dois numéroter un document sachant que ma numérotation doit commencer à la page 4 avec la numérotation 8 et que certaine pages sont comp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
librequetucrois

Problème open office impression !

Bonjour, Voilà, vendredi au collège j'ai du imprimé une page, sur mon document open office, il y avait 3 pages, je voulais que la 3ème, donc j'ai sé...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diviser une ancienneté par 2 (open office)

Bonjour, Je souhaite savoir comment diviser une ancienneté par deux pour l'ajouter ensuite au résultat d'une première ancienneté. Dans les fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vainatiti

Openoffice impresse diaporama texte partiel

Bonjour, J'ai créé une présentation de diapos de textes avec Openoffice Impress, mais j'aimerais que mes diapos apparaissent avec une partie du te...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Soustraction sous open office

Bonjour, HELP, Je suis en train d'établir une feuille de calcul excel . Colonne D : un prix ( exemple: 300 ) Colonne F : je cherche à inserer une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Titre...en tête et pied de page sur open offi

Bonjour, j aimerai savoir comment faire des en tête et des pieds de page toujours différents sur 40 page avec open office .merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
varoise

Openoffice calc, séparer des caractères

Bonsoir, Je travaille depuis un moment sur un fichier, celui-ci me servant à extraire et réorganiser les données avant application pour mon site, m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pépé35530

Compatibilité open office base avec access

Bonjour, je souhaite travailler sur une base de données ACCESS (extension .mdb) sur un réseau dont les postes sont équipés access pour les uns et op...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrice33740

Filtrer par couleur sur open office (tableur)

Bonjour, J'utilise le tableur d'Open Office, et j'ai une liste considérable de choses inscrites auxquelles j'ai utilisé des couleurs pour les diff...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yipp-ie

Problème avec une formule sur open office

Bonjour, je n'arrive pas à automatiser des données avec la formule BDLIRE(nom de la base; "nom du champ"; critère de recherche). En fait, je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pépé35530

Aidez-moi : open office a modifié mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai installé Open Office sur mon ordinateur et comme une imbécile j'ai cliqué sur oui quand ils m'ont demandé si...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
glg29

Problème selection style sur open office

Bonjour, voila mon problème, je dois changer le style d'un titre mais quand je le change c'est le texte en entier qui se tranforme, je ne comprend pas...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Temium

Pblm texte&tabledesmatieres sur openoffice

Bonjour, En fait j'ai deux problèmes, je suis sur openOffice mais je n'arrive pas à créer une table des matières automatique, c'est-à-dire que je va...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
OOoForum

Open office touche qui entre d'autre données

Bonjour, En essayant dêtre clair, dans un tableur d'open office que j'ai fait : je tape sur la touche numérique "2" et cela me rentre "20/40", je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
OOoForum

Open office lecture seule

Bonjour, Comment ouvrir un fichier odt en double cliquant dessus autrement qu'en lecture seule? Je sais que l'on peut l'enregistrer sous, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tyranausor

Problème taille cellules sur open office calc

Bonjour, J'écris ce petit message à toute personne qui pourra m'aider. Suite surement à une mauvaise manipulation, ma feuille de calcul sur open ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Patrice33740

Problème open office/image + texte

salut Je m'appelle Mama et j'ai 15 ans. Jai un blème avec open office world: Comment fait-on après avoir insérer un photo pour tapez un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Robiins

Open office et le correcteur automatique.

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui me persécute depuis maintenant quelques temps, et dont j'ai besoin de régler avant une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Tchouk

Convertir une date avec open office calc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux entrer une date dans une cellule en format 01/01/1991 il me marque 01/01/91 hors je veux le siècle com...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Patrice33740

Soulignement openoffice

Bonjour, avec OpenOffice3.3.0, puis-je souligner une phrase et que cela fasse en sorte que le soulignement soit en "zigzag", en vague? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Numéro de page en en-tête dans open office

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je dois rédiger un mémoire et on me demande de mettre le numéro de page en haut à droite de chaque page. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
marie-p

Problème de téléchargement de open office

 Résolu

Bonjour, cela fait deux mois que j'essaie vainement de télécharger Open Office 3.3 sur mon ordinateur mais à chaque fois Windows Installer m'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier open office corrompu2

Bonjour, J'ai travaillé sur un document Open Office d'une vingtaine de pages dans le train. J'avais branché mon ordinateur sur la prise à ma place...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
allucard09

Open office point majuscule

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux obtenir une majuscule après une parenthèse/guillemet/chiffre suivi à chaque fois d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
la vrille

Bouton d'action avec open office impress

Bonjour, est-ce vous savez comment on fait pour créer des boutons d'actions sur open office impress?? J'ai réussi à créer un 'lien" : quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flo

Décimale open office.

 Résolu

Bonjour, je cherche a calculer un "Ratio" pour ceux connaisse le terme, donc je rentre dans ma cellule ceci : =QUOTIENT(F4;G4) F4 = 45 G4 = 55 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Cramuel

Droits d'administrateur open office

Bonjour, J'ai un problème qui je ne parviens pas à résoudre qui empêche l'installation d'Open Office. J'ai Windows 7. = quand j'ouvre le fichier O...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
E-delweiss

Open office : dictionnaire

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sunner91

Open office

Bonjour, je cherche un tutoriel pour open office traitement de texte pour débutant , simple, c'est juste pour écrire du courrier ....... bonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
transat

Problème téléchargement openoffice

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, sur lequel chez essayé de télécharger openoffice.org.3.3.0 ; apparement l'installation s'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jmwurth

Open office habituellement en azerty

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office. org3, mon clavier est en AZERTY est jusqu'à présent ce dernier fonctionnait très bien. J'ai dû faire une mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
prypiat_child

Accolade open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une accolade verticale regroupant plusieurs lignes d'un seul côté ( gauche ), dans le logiciel Op...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
transat

Numérotation de page open office 3.3

Bonjour, J'ai installé openoffice 3.3 depuis quelques jours et je n'arrive plus à numéroter mes pages. Jusqu'à présent, j'insérais un pied de pag...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
transat
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 409