Les discussions

Open office

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MAKA1969

Au secours svp! pb open office/microsoft!!!

Résolu

bonjour, je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé op...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zzedds

Problème avec le caractère * sur open office

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'écris en ce moment un long texte sur open office. Afin de séparer certaines parties et de mie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Maxime

Open office calc : figer position diagramme

Bonjour, Sous Open-Office Calc, j'ai une feuille de calcul dont les données s'étalent sur une cinquantaine de colonnes, et un nombre fixe de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Reivax962

Enregistrer sous openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laurent83500

[open office texte] problème import image

Bonjour à tous J'importe des images dans un document texte sous Open Office/traitement de texte et je rencontre le problème suivant : Quand j'im...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
semo

Probleme avec une des option open office

Bonjour, j'ai un problème avec open office . Lorsque que revient à la ligne l'espace la ligne séparant les deux phrases ,se met en surbrillance...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lecterfuret

Open office en ligne

Bonjour, je ne sais comment mettre l'application ooo en ligne, j'ai essayer ulteo mais sans compte premium il est tres difficile de réussir a ouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
votre psychiatre

Openoffice.org 3.2

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir openoffice, ni le désinstaller, j'ai toujours le message suivant : "un autre programme est e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Iris06

Document word sous open office

Résolu

bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telec...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pappy39

Openoffice ou linux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
line

Openoffice write

Résolu

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand on veux mettre un dessin sur un texte les barres d'outils (celles qui sont e...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
transat

Extention .docx avec open office

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention ....

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
OOoForum

Formule open office somme.si et nb.si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule. En effet dans la colonne A j'ai des lettres(S.B.W.K) et dans la colonne B des que des 1. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
laurent64480

Désinstaller open office sans le dossier .msi

Bonjour, je voudrais désinstaller une ancienne version de open office pour mettre la nouvelle mais je n'ai plus le dossier .msi!!! comment faire?...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kaneagle

Probleme format open office

Résolu

Bonjour , j' ai télécharger la version gratuite d'open office pour pouvoir lire et travailler a partir de documents de Microsoft office word . Or en...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
durock

Problèmes avec open office

Bonjour, Je vous expose mon problème le plus clairement possible. Je travaille dans une asso avec un ordi utilisant Open Office. Quand j'envoie un...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
etoile9430

Lignes disparues dans un tableau open office

Bonjour, en voulant utiliser l'autofiltre dans un tableau openoffice.calc j'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation et j'ai disparaitre le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jybou

Écrire à l'envers sous open office

Bonjour, Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour écrire à l'envers avec Open Office ? Je voudrais avoir mon texte la tête en bas (et pas in...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
!! vulcan

Polices open office

Bonjour, je souhaite élargir la listes de mes polices sur open office. comment faire.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
!! vulcan

Multiplier heures par euro dans openoffice

Résolu

Bonjour, Novice en la matiere ,sous OpenOffice je n'arrive pas a multiplier les heures de travail par des €uros .Il y a quelques chose qui m'echappe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
transat

Open office (bis)

Bonjour, Encore merci à "Transat" et "Le Gnou" pour leur réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais. Sur ma feuille de calcul, les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Netphilou

Recupération de documents sur open office

Bonjour, J'ai eu un bug avec Open Office.Un document n'a pas pu être récuperé avec le procésus de recupération des documents. A chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tyranausor

Open office writer

Bonjour, Est-il possible de faire d'open office writer le programme de traitement de texte par défaut à la place de word Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
transat

Police open office 3.2

Bonjour, je voudrais telecharger de nouvelles polices pour open office 3.2 mais une fois telecharger (via dafont.com) je n'arrive pas a les integr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jmarion3

Open office

Bonjour, Mon employeur m'a demandé d'abandonner peu à peu Microsoft Office pour Open Office. Je dois souvent réaliser des publipostages depuis Excel...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
netphilou

Code d'activation pour openoffice.org

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER OPEN OFFICE JE LAI FAI IL ME DEMANDE UN CODE JE DOIS ENVOYER UN SMS OPF AU 81015 MAIS JE N AI PAS DE PORTABLE AIDE...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pepete26

Open office calc : comment exclure une donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser la moyenne de 4 notes de 97 élèves. Je voudrais exclure la plus mauvaise note de ces 4 notes (ce qui nous ferait do...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ponpon

Quelques petites difficultés avec openoffice

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques petites difficultés avec OpenOffice. Je vous explique ma manoeuvre : - Format / Page - Bordures : Je souha...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fichier open office

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de récupérer un fichier sous open office qui apparait dans les documents récemment utilisés. Le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
OOoForum

Problème de téléchargement avec open office

Bonjour, J'ai déjà télécharger openoffice ds mon système, par la suite j'ai eu microsoft office donc j'ai tout effacer de open. Sauf que j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jmarion3

Probleme avec openoffice

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office org mais malheureusement il est en version us estil possible de le telecharger en francais? JE VOUDRAI...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
l'algerien38

Open office .org

Résolu

Bonjour, En manipulant maladroitement dans texte open office .org j'ai supprimé mes barres d'outils. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Hack-16

Openoffice calc est-il gratuit ?

Bonjour, j'ai un devoir maison de mathématique o il faut que je fasse un diagramme circulaire mais pour m'aider j'ai besoin de Openoffice calc mais je...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
xMissGillyx

Desinstaller pour réinstaller open office 3.2

Résolu

Bonjour, j'ai eun problème déjà signalé par une lectrice et solutionné à priori d'après sa réponse mais je ne comprends pas : il n'y a pas d'explicat...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
matou83

Case étrange sur open office svp

coucou, voilà mon soucis, sur open office, en haut de mes pages, il y a un petit rectangle qui ne sert à rien et quand je copie colle qq chose, le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
transat

Problème de messagerie avec open office

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows live mail, j'ai donc la version 2011. J'ai constaté une incompatibilité avec Open office, en effet, impos...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tyranausor

Graphique sous open office

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de créer un graphique sous Open Office mais je me retrouve confrontée à un problème au niveau de mon axe des abci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Sos ecrire un texte a l'envers sous open offi

Bonjour, je voudrai savoir si on peut écrire le texte à l'envers sous open office2.2. Exemple de ce que recherche à faire: sur quel site sommes no...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
transat

Open office

Bonjour, Où cliquer pour ouvrir Open Office ???Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
transat

Openoffice ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
greazon

Problème avec open office

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'ai fait des documents avec des écritures "spéciales" (Notamment l'écriture "Kredit"). Je les ai m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moimoistef

Logiciel open office

Bonjour, je possède déja microsoft, et j'essaye de télécharger gratuitement open office et cela n'a pas l'air de fonctionner, comment faire ? Merç...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ekim55

Open office en 2 parties

Bonjour tout le monde , dans l'optique de faire des fiches sur le bac j'ai besoin de faire comme cela : https://imageshack.com/ pour obtenir ceci :...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Créer un lien hypertexte avec openoffice

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour créer un lien hypertexte avec openoffice pour un diaporamma. Je vais dans Insertion > hyperlien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme open office

Bonjour, j'ai inséré un en tête en haut de page ,et en bas de page (avec texte également inséré), mais pas moyen d'y mettre un texte sur la même pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Référence sous openoffice

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PauloLeHaricot

Open office et microsoft

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
!! vulcan

Calcul open office

Bonsoir, Auriez vous une formule qui permet de calculer le temps entre 2 horaires avec open office (mon but étant de calculer un temps d'attente). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème calcul open office

Bonjour, J'ai un petit problème sur le tableur Open Office. Je recherche une formule pour retrouver les chiffres en rouge de cet exercice: http:...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Papy38
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 518