Les discussions
Open office
RésoluBonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...
Au secours svp! pb open office/microsoft!!!
Résolubonjour, je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé op...
Problème avec le caractère * sur open office
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'écris en ce moment un long texte sur open office. Afin de séparer certaines parties et de mie...
Open office calc : figer position diagramme
Bonjour, Sous Open-Office Calc, j'ai une feuille de calcul dont les données s'étalent sur une cinquantaine de colonnes, et un nombre fixe de ligne...
Enregistrer sous openoffice
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...
[open office texte] problème import image
Bonjour à tous J'importe des images dans un document texte sous Open Office/traitement de texte et je rencontre le problème suivant : Quand j'im...
Probleme avec une des option open office
Bonjour, j'ai un problème avec open office . Lorsque que revient à la ligne l'espace la ligne séparant les deux phrases ,se met en surbrillance...
Open office en ligne
Bonjour, je ne sais comment mettre l'application ooo en ligne, j'ai essayer ulteo mais sans compte premium il est tres difficile de réussir a ouv...
Openoffice.org 3.2
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir openoffice, ni le désinstaller, j'ai toujours le message suivant : "un autre programme est e...
Document word sous open office
Résolubonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telec...
Openoffice ou linux
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice. Merc...
Openoffice write
RésoluBonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand on veux mettre un dessin sur un texte les barres d'outils (celles qui sont e...
Extention .docx avec open office
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention ....
Formule open office somme.si et nb.si
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule. En effet dans la colonne A j'ai des lettres(S.B.W.K) et dans la colonne B des que des 1. Je veux d...
Désinstaller open office sans le dossier .msi
Bonjour, je voudrais désinstaller une ancienne version de open office pour mettre la nouvelle mais je n'ai plus le dossier .msi!!! comment faire?...
Probleme format open office
RésoluBonjour , j' ai télécharger la version gratuite d'open office pour pouvoir lire et travailler a partir de documents de Microsoft office word . Or en...
Problèmes avec open office
Bonjour, Je vous expose mon problème le plus clairement possible. Je travaille dans une asso avec un ordi utilisant Open Office. Quand j'envoie un...
Lignes disparues dans un tableau open office
Bonjour, en voulant utiliser l'autofiltre dans un tableau openoffice.calc j'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation et j'ai disparaitre le...
Écrire à l'envers sous open office
Bonjour, Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour écrire à l'envers avec Open Office ? Je voudrais avoir mon texte la tête en bas (et pas in...
Polices open office
Bonjour, je souhaite élargir la listes de mes polices sur open office. comment faire.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Multiplier heures par euro dans openoffice
RésoluBonjour, Novice en la matiere ,sous OpenOffice je n'arrive pas a multiplier les heures de travail par des €uros .Il y a quelques chose qui m'echappe...
Open office (bis)
Bonjour, Encore merci à "Transat" et "Le Gnou" pour leur réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais. Sur ma feuille de calcul, les ...
Recupération de documents sur open office
Bonjour, J'ai eu un bug avec Open Office.Un document n'a pas pu être récuperé avec le procésus de recupération des documents. A chaque fois que j...
Open office writer
Bonjour, Est-il possible de faire d'open office writer le programme de traitement de texte par défaut à la place de word Configuration: Win...
Police open office 3.2
Bonjour, je voudrais telecharger de nouvelles polices pour open office 3.2 mais une fois telecharger (via dafont.com) je n'arrive pas a les integr...
Open office
Bonjour, Mon employeur m'a demandé d'abandonner peu à peu Microsoft Office pour Open Office. Je dois souvent réaliser des publipostages depuis Excel...
Code d'activation pour openoffice.org
RésoluBonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER OPEN OFFICE JE LAI FAI IL ME DEMANDE UN CODE JE DOIS ENVOYER UN SMS OPF AU 81015 MAIS JE N AI PAS DE PORTABLE AIDE...
Open office calc : comment exclure une donnée
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser la moyenne de 4 notes de 97 élèves. Je voudrais exclure la plus mauvaise note de ces 4 notes (ce qui nous ferait do...
Quelques petites difficultés avec openoffice
RésoluBonjour, Je rencontre quelques petites difficultés avec OpenOffice. Je vous explique ma manoeuvre : - Format / Page - Bordures : Je souha...
Récupérer fichier open office
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de récupérer un fichier sous open office qui apparait dans les documents récemment utilisés. Le...
Problème de téléchargement avec open office
Bonjour, J'ai déjà télécharger openoffice ds mon système, par la suite j'ai eu microsoft office donc j'ai tout effacer de open. Sauf que j'aimerai...
Probleme avec openoffice
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office org mais malheureusement il est en version us estil possible de le telecharger en francais? JE VOUDRAI...
Open office .org
RésoluBonjour, En manipulant maladroitement dans texte open office .org j'ai supprimé mes barres d'outils. ...
Openoffice calc est-il gratuit ?
Bonjour, j'ai un devoir maison de mathématique o il faut que je fasse un diagramme circulaire mais pour m'aider j'ai besoin de Openoffice calc mais je...
Desinstaller pour réinstaller open office 3.2
RésoluBonjour, j'ai eun problème déjà signalé par une lectrice et solutionné à priori d'après sa réponse mais je ne comprends pas : il n'y a pas d'explicat...
Case étrange sur open office svp
coucou, voilà mon soucis, sur open office, en haut de mes pages, il y a un petit rectangle qui ne sert à rien et quand je copie colle qq chose, le ...
Problème de messagerie avec open office
Bonjour, Je viens de mettre à jour windows live mail, j'ai donc la version 2011. J'ai constaté une incompatibilité avec Open office, en effet, impos...
Graphique sous open office
Bonjour, J'essaye depuis ce matin de créer un graphique sous Open Office mais je me retrouve confrontée à un problème au niveau de mon axe des abci...
Sos ecrire un texte a l'envers sous open offi
Bonjour, je voudrai savoir si on peut écrire le texte à l'envers sous open office2.2. Exemple de ce que recherche à faire: sur quel site sommes no...
Open office
Bonjour, Où cliquer pour ouvrir Open Office ???Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Openoffice ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pa...
Problème avec open office
Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'ai fait des documents avec des écritures "spéciales" (Notamment l'écriture "Kredit"). Je les ai m...
Logiciel open office
Bonjour, je possède déja microsoft, et j'essaye de télécharger gratuitement open office et cela n'a pas l'air de fonctionner, comment faire ? Merç...
Open office en 2 parties
Bonjour tout le monde , dans l'optique de faire des fiches sur le bac j'ai besoin de faire comme cela : https://imageshack.com/ pour obtenir ceci :...
Créer un lien hypertexte avec openoffice
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour créer un lien hypertexte avec openoffice pour un diaporamma. Je vais dans Insertion > hyperlien ...
Probleme open office
Bonjour, j'ai inséré un en tête en haut de page ,et en bas de page (avec texte également inséré), mais pas moyen d'y mettre un texte sur la même pag...
Référence sous openoffice
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...
Open office et microsoft
RésoluBonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...
Calcul open office
Bonsoir, Auriez vous une formule qui permet de calculer le temps entre 2 horaires avec open office (mon but étant de calculer un temps d'attente). ...
Problème calcul open office
Bonjour, J'ai un petit problème sur le tableur Open Office. Je recherche une formule pour retrouver les chiffres en rouge de cet exercice: http:...