Les discussions
Graphique sous open office
Bonjour, J'essaye depuis ce matin de créer un graphique sous Open Office mais je me retrouve confrontée à un problème au niveau de mon axe des abci...
Sos ecrire un texte a l'envers sous open offi
Bonjour, je voudrai savoir si on peut écrire le texte à l'envers sous open office2.2. Exemple de ce que recherche à faire: sur quel site sommes no...
Open office
Bonjour, Où cliquer pour ouvrir Open Office ???Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Openoffice ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pa...
Problème avec open office
Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'ai fait des documents avec des écritures "spéciales" (Notamment l'écriture "Kredit"). Je les ai m...
Logiciel open office
Bonjour, je possède déja microsoft, et j'essaye de télécharger gratuitement open office et cela n'a pas l'air de fonctionner, comment faire ? Merç...
Open office en 2 parties
Bonjour tout le monde , dans l'optique de faire des fiches sur le bac j'ai besoin de faire comme cela : https://imageshack.com/ pour obtenir ceci :...
Créer un lien hypertexte avec openoffice
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour créer un lien hypertexte avec openoffice pour un diaporamma. Je vais dans Insertion > hyperlien ...
Probleme open office
Bonjour, j'ai inséré un en tête en haut de page ,et en bas de page (avec texte également inséré), mais pas moyen d'y mettre un texte sur la même pag...
Référence sous openoffice
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...
Open office et microsoft
RésoluBonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...
Calcul open office
Bonsoir, Auriez vous une formule qui permet de calculer le temps entre 2 horaires avec open office (mon but étant de calculer un temps d'attente). ...
Problème calcul open office
Bonjour, J'ai un petit problème sur le tableur Open Office. Je recherche une formule pour retrouver les chiffres en rouge de cet exercice: http:...
Doc openoffice barre d'outil
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document .odt, je n'ai pas la même barre d'outils. Il me manque certains outils (dessin etc.) Comment faire? Merci d'a...
Formule tableur open office
Bonjour, j'ai un probleme car ne connaissant pas les formules du tableur d'open office je ne peux mettre "vrai " dans une cellulles si c'est la bonne...
Open office
Bonjour, je voudrais savoir svp,je voudrais changer mes prix avec open office et ex j'ai 10€ sur ma colonne de droite et je voudrais les concertirs ...
Openoffice impress et bande son
Bonjour, je desespère : est ce possible de faire un diaporama informatique avec une musique de fond ( mais al meme chanson pour toutes les di...
Open office pour windows 7
Bonjour, J ai telechargé la derniere version de open office et j ai windows 7 mais quand je veux convertir en .doc il ne me propose aucune version...
Rech. phrase dans texte open office
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il estpossible de rechercher un mot ou une phrase dans un long texte (790 pages) avec Open Office (de préférence), Word...
Open office 3.1
Bonjour, je n'arrive pas a placer office 3.1 pourriez- vous m'aider , merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mot passe oublié openoffice comment récupérer
Bonjour, Oui hélass cette fois j'ai oublié mon mot de passe et tout essayé mais pas moyen de m'en rappellé; Il doit être bien caché quelque part ......
Open office - interligne
RésoluBonjour, comment fait-on pour changer l'interligne sous open office ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Appliquer un modèle sur openoffice writer...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on applique un modèle (.ott) à un document qui contient non seulement du texte mais également un plan et des ...
Tranferer dossier excel sur open office base?
RésoluBonjour, Help me!! j'en peux plus... Je bosse un fichier client sur excel, c trop la misère je peux pas faire de requete (ou alors je sais pas ...
Open office ou autre
RésoluBonjour à tous. Ma question peut paraître idiote mais bon... J'utilise open office pour mes traitements de textes courants mais cette année, je dois...
Sur open office
Bonjour, je voudrais savoir comment on écrit en multicolore (dégradé) dans Open Office?
Questions concernant open office?
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les dictionnaires (anglais, espagnol) que j'ai téléchargé pour OOO sans qu'à chaque retour à la ligne ...
Fichiers openoffice
Bonjour, J'ai fait plusieurs fichiers avec openoffice. Quand je cherche à les ouvrir, à partir d'un certain nombre - une dizaine -, je ne peux plus ou...
Openoffice
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version (Openoffice3.2),( en fait j'ai fait une mise à jour) impossible d'ouvrir le fichier. La s...
Problème avec open office!!
Bonjour, voila quand j'ai rallumer mon ordi ceci s'est afficher"récupération de ce document" alors j'ai voulu le fermer mais impossible je peux...
Voip libre et open office
Bonjour, Je me lance dans une série de prospections téléphoniques. Pour créer mon fichier contact, j'ai utilisé la suite libre Open Office. J...
Visionneuse diaporama dans open office.
Bonjour, Enfin bonsoir plutot. Tout est dans le titre, existe-t-il dans open office une visionneuse pour les diaporama comme pour power point ? ...
Openoffice imprime trop de pages
Bonjour, J'ai un soucis avec Openoffice, je dois imprimer une page, sur mon écran, openoffice en a 3, celle que je veux imprimer suivi de 2 pages ...
Probleme open office
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour inserer un graphique dans open office c"est urgent . merci d'avance pour vos reponses Confi...
Pb d'ouverture de fichier open office
Bonsoir, J'ai un pb, en effet lisant mon cours de droit mon ordi s'est interompu car il n'avait plus de baterie. L'ayant rallumé g voulu ouvrir mo...
Problème avec openoffice.org
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice.org Calc: J'ai tenté de faire un graphique avec une colonne date et une distances, or mon graphique me fait ...
Openoffice (aide)
Bonjour, j'ai une question. j'ai des factures à faire pour les 12 mois de l'année. et j'aimerai tout inclure dans un dossier. ma question: comment c...
Aide open office calc
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau sous open office... Cependant je bute sur un truc... Je divise une case par une valeur... J'obtiens ...
Langue open office
Bonjour, J'ai accidentellement changé la langue de Open Office en cyrilique . Je voudrais savoir comment la changé sans pour autant re-télécharger l...
Formule sur open office
Bonjour,je chercher comment trouver le reste d'une division sous forme de formule. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Quel format utiliser sous openoffice ?
Bonjour, Je voudrais envoyer mon cv par mail, quel est le format le plus adapter pour que mon contacte puisse le lire ? sous open office j'ai o...
Problème avec open office
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu un ordinateur portable acer windows 7, mais quand j'ai voulu installer le m^me open offfice que mon ordinateur fixe. C...
Open office : cochez des croix
Bonsoir, Je découvre Open office et pour l'association dont je m'occupe, j'ai besoin d'un renseignement. J'ai un courrier que j'envoi à chaque ...
Mailing email open office avec image
Bonjour, J'execute un e mail mailing dans open office à 150 personnes et je souhaite insérer une image dans writer. Pas de souci, les gens reçoient...
À propos de open office
Bonjour, A défaut d'avoir la clé de produit pour utiliser word, j'ai téléchargé open office. Mais je ne comprend pas, mon ordinateur me demande qu...
Je recherche la cle pour ms open office 2007
Bonjour, je suis complètement perdue avec mon logiciel de traitement de texte. En effet, j'ai acheté un ordinateur portable fin décembre, et dedans...
Autocorrection open office et libre office
Bonsoir à tous, Utilisateur quotidien d'OpenOffice, je voudrais savoir si les paramètres d'Autocorrection d'OpenOffice sont conservés au moment du ...
Musique open office
Bonjour , je voudrait mettre toute une musique en entiere sur un diaporama , mais des que j'essaye ils me mette le debut de la musique sur chaque diap...
Stabiliser un texte open office
Bonjour, j'ai redigé un document sous write open office,derniere version ( photos , texte). Je voudrais l'envoyer a quelqu'un pour qu'il corrige les ...
Fonction datedif sous open office
RésoluBonjour, Je désire utiliser cette formule sous open office =SI(G62="";"";SI(F62"";SI(DATEDIF(F62;G62;"Y")=0;"";(DATEDIF(F62;G62;"Y")&SI(DATEDIF(...