Les discussions

leowilko69 LibreOffice / OpenOffice

Video dans impress, open office

Bonjour, Je viens de mettre une vidéo dans une diapositive en utilisant Open Office Impress. Mais je n'arrive pas à faire démarrer la vidéo en mode...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Larapiette
openoffice.org.writer LibreOffice / OpenOffice

J'ai micrsoft openoffice.org.writer

Bonjour, J'ai des documents dans l'open office.org.writer et je voudrai les transférer dans le microsoft office word viewer 2003 que je possède da...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Raymond PENTIER
brennou LibreOffice / OpenOffice

Graphique avec open office

Résolu

Bonjour, j'utilise Open office.calc.org, après avoir rempli mes données statistiques (les mois et les quantités) je ne parviens pas à faire mon gr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ange420
Koubey LibreOffice / OpenOffice

Problème avec dossier openoffice

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne poste pas au bon endroit , n'hésitez pas à déplacer au cas ou . J'ai depuis hier un problème avec le dossier OpenOffic...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Koubey
claudius le romain LibreOffice / OpenOffice

Lecture document sous open office

Bonjour, J'envoie un document "tableau" par mail à mon épouse (qui utilise open office), et celui-ci à l'ouverture ne restitue pas l'original mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
claudius le romain
meme45700 LibreOffice / OpenOffice

Elements de formule dans open office

Bonjour, j'utilise open office writer et lorsque je veux insérer des parenthése, des + ou mettre une fléche vectorielle dans éléments de formule, j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pépé35530
Crazy Man III LibreOffice / OpenOffice

Orientation du texte open office

Bonjour , Est-il possible de d'écrire le texte à l'horizontal dans Open Office , c-à-d modifier l'orientation de la zone de saisie du texte ? Et ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Gabriel
Bla bla LibreOffice / OpenOffice

Pb barre open office

Bonjour, j'ai un gros soucis, une barre grise s'affiche en haut et en bas de chaque page et je ne sais comment les enlever.. J'ai besoin d'aide , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu
Manel93 LibreOffice / OpenOffice

Organigramme open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment crer un organigramme sur OpenOffice.org pour un rapport . Merci .

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Manel93
FredBruno LibreOffice / OpenOffice

Lire fichiers .odt (open office )

Bonjour, aprés avoir supprimé de mon ee-pc la suite Office Word 2007, et avoir installé à la place le logiciel Word Viewer, mes fichiers Open Offi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gbinforme
chacha LibreOffice / OpenOffice

Aide pour avoir open office

Bonjour, on me dit d'aller sur wuuta.com pour aller sur openoffice.org que je viens de télécharger et je n'y arrive pas j'attend votre réponse mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BmV
nawakawa LibreOffice / OpenOffice

Question naïve pour open office

Bonjour, Bonjour, J'ai crée sans le vouloir des pages vierges sous open office writer dans un fichier de pages de texte successives je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
rodfender
nenette LibreOffice / OpenOffice

Open office.org.3.3

Bonjour, j ai open office.org.3.3, il n y a pas les images clipart ? est ce que je peux avoir de l aide merçi Configuration: Windows Vista / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mic13710
cervelet LibreOffice / OpenOffice

Copier open office pro 2007

Bonjour, Bonjour, J' ai installé sur l' ordinateur d' une association un open office pro de 2007 . Le problème c' est que on à déménagé et on a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cervelet
Makino-HYD LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Bonjour, j'ai constaté quelque chose sur mon logiciel OpenOffice (jai la toute dernière version d'OpenOffice). Sur mon acien ordinateur j'avais les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
OOoForum
kakouuu LibreOffice / OpenOffice

(open office ) plus d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama informatique à rendre pour bientôt je me sers de Open Office Impress 3.2 mais quand je mets le fichier sur une clé usb et...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kakouuu
desperateman LibreOffice / OpenOffice

Open office formules concatener

Bonjour à tous alors voici mes questions. Tout d'abord je suis sous open office. Première question: Existe t-il une formule pour transformer le r...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ChrisMontpellier
Lily19 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'effectuer des fiches individuelle - elle son prête sur open office writer mais vide. Mon soucis est que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Raymond PENTIER
kty LibreOffice / OpenOffice

Fontwork et open office

Bonjour, je suis une utilisatrice régulière de Open Office. J'ai téléchargé la dernière version et j'ai un problème avec Fontwork dans Writer : une fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
titiange
DeathDown LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai plusieurs probleme avec open office premièrent lorsque je marque 10/10 sa me rajoute /11 et jai beau le supprimé sa me le rajoute en...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
transat
damienovich LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, Je suis à la recherche d'exercice a réaliser pour apprendre OpenOffice. J'ai déjà trouvé de très bon site sur Internet. Mais je me perm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
transat
jo LibreOffice / OpenOffice

Open office.org2.0

Résolu

Bonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de docu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Hauptmann
CCMclaude LibreOffice / OpenOffice

Openoffice : error proxying (màj)

Bonsoir, Secunia PSI m'a averti aujourd'hui que ma version 3.2.9498.500 de Open Office était dorénavant "insecure or end-of-life" et m'a suggéré d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
CCMclaude
nony74 LibreOffice / OpenOffice

Open office: sélecteur de couleurs

Bonjour, je voulais savoir il y avait un sélecteur de couleurs sur open office car j'aimerai pouvoir copier la couleur d'une image si oui pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
funkystef
epso75ju LibreOffice / OpenOffice

Installation open office 3.3

Résolu

Bonjour, ayant un disque dur plein, un pc ralenti, j'ai décider de faire un nettoyage par le vide en passant par le formatage et en réinstallant l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
epso75ju
cevapcici LibreOffice / OpenOffice

Open office bloque

Bonjour, recement j'ai telechargé Open office 3.Je me trouve souvent bloqué et je ne comprend pas pourquoi.Comment on peut le debloquer. Je travaile...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marie
M-m-s-cob-kse LibreOffice / OpenOffice

Problèmes calculs openoffice calc

Résolu

Bonjour, pour mon DM de maths, je dois faire un tableau afin de calculer des moyennes, des étendues, des quartiles, etc. J'ai essayé de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
M-m-s-cob-kse
Mouhazi LibreOffice / OpenOffice

Zone texte sur open office

Bonjour, Je voulais savoir comment insérer une zone teste sur open office? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
transat
flexi2202 LibreOffice / OpenOffice

Protection cellule dans openoffice

Résolu

Bonjour, j essaye de protéger certaines cellules dans open calac de open sources ,mais malgre leurs aides ...je n y arrive pas si quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mic13710
coltsc LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable et, bien sûr, il est livré avec une version d'essai de 2 mois de la suite Windows de Microsoft. Au-delà...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
coltsc
Lil LibreOffice / OpenOffice

Open office bloqué

Bonjour, la page de récupération de documents de open office est apparue sur mon écran et on me demande de lancer la restauration mais je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lil
Blink. LibreOffice / OpenOffice

Diaporama open office & vidéo.

Bonjour, Pour cette semaine, je dois finir un diaporama sur open office. Il est quasiment terminé, mais je veux insérer une vidéo dans mon diapo & j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 641