Les discussions

Modifier échelle axe y sous open office

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment, que ce soit sur mon fichier open office ou sur internet à résoudre un problème, mais sans succès. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mic13710

Comment faire un organigramme sur openoffice

Bonjour,pouvez vous m'aider svp je n'arrive pas a faire un organigramme sur openoffice 3

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jade

Absence coller clic droit open office

Bonjour, En train de travailler un document open office writer, je dois faire des copiers collers. je peux couper la partie à changer de place e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jeffdouze

Openoffice: recherche dans plusieurs docs,...

Bonjour, débutant sous Openoffice 3.2.1, je voudrais faire des recherches simultanées de mots ou de phrases dans plusieurs documents ou/et pages ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Ange420

Insertion images dans texte open office

Bonjour, Je n'ai pas manqué la "meilleure réponse " apportée à cette question récurrente mais je mets l'image, puis" format" et lorsque je veux cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
transat

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Beug d'open office

Je travaillais sur mon rapport de stage. au bout d'une heure mon ordinateur a du beugué ou je ne sais quoi et open office ma di : OpenOffice.org s'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
OOoForum

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai un petit souci avec open office 3.2 lorsque je colle une image je peus écrire en dessous et au dessus de celle-ci mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Seg

Changer l'encodage d'un text sur openoffice.

Bonjour, C'est un probleme d'encodage d'un text ecrit en français. Donc voici mon probleme: j'ai tapé un text sur openoffice writer, je l'ai enre...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Alkaldar

Open office writter

Résolu

Bonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
michel

Microsoft powerpoint 2007 vs openoffice draw

Bonjour, Suite au travaux que je dois effectuer au lycée, un problème se pose afin de lire un diaporama, fait sur microsoft powwerpoint 2007, su...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
titi15000

Avec openoffice.org

Bonjour, comment faire pour changer la couleur du texte que l'on veux ecrire?, j'ai essayer de le faire mais ca ne fonctionne pas chez moi? Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
transat

Openoffice correcteur: pas de suggestion

Bonjour, Désolé, j'avais d'abord posté ma question dans un mauvais forum, je la copie/colle donc ici, où elle semble plus à sa place. J'ai tout j...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
emile

Rajouter page sur openoffice writer

Bonjour, , petite question, sur openoffice calc, on peut, en bas, avoir plusieur pages dans le meme fichier. Comment fait on sur openoffice writer?...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pépé35530

Écrire sur 2 colonnes sur open office

Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page de mon mémoire et je cherche à disposer deux petits cadres (un a gauche et un a droite, tout de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
transat

Table des matières incomplètes open office

Bonjour, J'ai crée une tables des matières grâce à openoffice, j'ai 4 niveaux dans mes titres, mais dans la table des matières, il n'y a que les n...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Iulia

Image avec open office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "open office" et quand j'ouvre ou je converti Word en Open office traitement de texte les image n,apparaisse pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ange420

Fonction coloriage de cellule (open office)

Bonjour, Bonjour, je souhaite créer un tableau sous open office qui me permet de voir comment les disponibilités de mes employés couvrent les différen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Ange420

Open office .odg

Bonjour, j'ai deux images dans des documents open office .odg, mais je n'ai pas open office, comment faire pour l'ouvrir sans instaler open office? (p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cypc

Open office - mise en page

Bonjour, Voilà, j'ai du faire une fausse manip', et j'ai cliquer dans la barre " affichage " sur "mise en page Web", et ce style ne me plaisais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
djedefhor

Oppen office présentation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
!! vulcan

Open office n'est pas une application win32..

Résolu

Bonjour, quand j'ai le programme pour executer Open Office que je transporte de ma Clé U.S.B. à mon ordinateur portable, et que je clique dessus, il m...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Colorer une case avec open office

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide pour un travail sur open office. voila le fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijWJQRU...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
djedefhor

Imprimer avec open office

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
electrox21

Supprimer des hyperliens dans openoffice 3

Bonjour, je cherche à supprimer les hyperliens dans OpenOffice 3 d'un seul coup, comme il était possible de le faire avec le raccourci CTRL + MAJ +...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lili5635

Openoffice 3.2 et 3.2.1... incompréhension

Salut a tous, Je crois que j'ai un probleme avec openoffice: pdt le téléchargement de la version 3.2.1, apres la décompression, un message me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Problémes avec openoffice !!

Slt, alors, j'ai un gros problème avec OpenOffice, chaque fois que je l'ouvre, un gros point d'interrogation apparait sur un fond gris , et en bas i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Open office - les fonctions dans basic

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
-Tyrael-

Sommaire automatique oppen office 3.1

Bonsoir. J'ai un petit problème avec Open Office version 3.1. Et je suis pas le seul : toute ma promo de socio est totalement bloqué. Voilà mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
OOoForum

Lire ppsm et ppsx avec openoffice.org v 3.2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je viens d'installer OpenOffice.org 3.2 à mon oncle, et il ne lit pas les diaporamas ppsm...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Openoffice calc probleme heure

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
La nounou

Open office fond écran questions

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
OpenOfficeQuestions

Creer classement sous open office

Résolu

Bonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chuck

Open office: sms envoyé... pas de code reçu!

Bonjour, Jeudi, en installant le nouveau pc de ma môman, j'ai voulu installer Open Office et ho! Surprise! C'est maintenant payant, le prix d'un sms....

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cervice alterner

Open office, espace entre colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
weetabix40

Graphique sur open office writer avec données

Bonjour, J'aimerais Savoir Comment On Fait Des Graphiques Sur Open Office Writer,Avec Les Donnée Que Je souhaite. Merci de Répondre Avant Vendredi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Running Duck

Tableur open office

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tontong

Clé du produit open office

Bonjour, à tt c'est que quelcun à la clé du produit open office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nabla's

Utiliser open-office.

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai une diapo a preparer pour ce dimanche, et ma version d'essai de microsoft office a expiré, j'aimerais bien l'acheter, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Open office à retéléchargé lequel

Résolu

Bonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Open office 3.1

Bonjour, Je n'arrive pas à copier et coller des image de documents web avec le navigateur (safari ou firefox) dans Open Office 3.1 Texte. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
OOoForum

Lire texte open office avec word

Résolu

bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
vavanos

Open office et tableau de mendeleïev?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais créer ce tableau avec open office? si quelqu'un d'expérimenter ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sur open office 3.2

Bonjour, je suis sous linux. Mon ordinateur est doté d'open office 3.2 et c'est ptètre une question stupide mais voilà, je ne trouve pas la fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Bordures dans open office calc

Bonjour, Est-il possible de modifier les épaisseurs de lignes prédéfinies pour faire les bordures, ou éventuellement en ajouter de nouvelles? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Maxou24

Faire marcher open office depuis une carte sd

Résolu

Bonjour, voila question bête mais je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher open office depuis une carte sd j'ai un ordi eeepc mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
emmam82

Probléme avec open office

Bonjour, voila mon interface open office et en grec et je voudrez savoir comment le mettre en français merci d'avance de vos reponses Configur...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
amnézia

Openoffice autofiltre question

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Image dans un rectancle sur oppenoffice

Bonjour, a tous. j'aimerais savoir si sur oppenoffice on peut mettre une image d'un fichier dans une rectangle comme dans microsoft word ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
transat
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 580