Open office diaporama

lili -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai créé un diaporama Open Office, je peux l'ouvrir sur mon ordinateur mais je ne peux pas sur un ordinateur de mon collège comment faire ?
A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

si l'ordinateur du collège n'a pas OpenOffice d'installé, c'est normal que vous ne puissiez pas l'ouvrir. Vous pouvez demander au propriétaire de l'installer, c'est gratuit.
Vous pouvez également ouvrir votre diaporama avec un autre logiciel (comme Microsoft Office Power Point) si l'ordinateur du collège est équipé, mais des problèmes de compatibilité entre OpenOffice et Microsoft Office ne sont pas impossibles.
Petit rappel : recherchez dans les forums et sur Google si vous ne trouvez pas une réponse avant de poster un nouveau sujet. Si vous résolvez votre problème seul, répondez à votre propre message, cela peut aider plus tard ;o)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Si tu nous disais quel logiciel de présentation possède l'ordi du collège
http://ioj.com/v/br83r
0