Chiffre en date dans Open Office SCALC
ti'fred
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite ouvrir un fichier .txt avec des valeurs chiffres sous forme tableau (séparateur ",") avec le tableur SCALC d'Open office. tout se passe bien SAUF qu'il converti automatiquement certain chiffre a décimales en dates.
Est ce que qqn connait une/la solution pour supprimer se problème?
J'ai essayer la solution trouvé dans un autre poste en décochant dans le writer la convertion auto, mais cela ne semble pas affecté le Scalc.
j'utilise une version portable 3.2.0
Merci de votre aide.
je souhaite ouvrir un fichier .txt avec des valeurs chiffres sous forme tableau (séparateur ",") avec le tableur SCALC d'Open office. tout se passe bien SAUF qu'il converti automatiquement certain chiffre a décimales en dates.
Est ce que qqn connait une/la solution pour supprimer se problème?
J'ai essayer la solution trouvé dans un autre poste en décochant dans le writer la convertion auto, mais cela ne semble pas affecté le Scalc.
j'utilise une version portable 3.2.0
Merci de votre aide.
A voir également:
- Chiffre en date dans Open Office SCALC
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
colonneA,colonneB,colonneC,colonneD,
8.2,8.3,8.4,8.5,
etc.
et qd j'ouvre se fichier avec Scalc il transforme les 8.2 en date et ensuite si je vais sur la case et que j'en change le format ça& ne me redonne pas le chiffre d'origine.
Merci de votre aide