Erreur 1310 installation openoffice.org
Bonjour, ma version d'essai de Microsoft Office ayant expiré, j'ai voulu installer Openoffice.org pour la remplacer. J'ai réessayé au moins 10 fois, m...
Bonjour, ma version d'essai de Microsoft Office ayant expiré, j'ai voulu installer Openoffice.org pour la remplacer. J'ai réessayé au moins 10 fois, m...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je suis à la recherche d'un raccourci sous open office writer qui permettrait de passer de m...
Bonjour, après téléchargement gratuit on me demande la clef d'activation pour word, open office, merci de me m'expliquer Configuration: Windows...
Bonjour, Bon je suis novice de chez novice en informatique et il me fallait un ordinateur pour faire du traitement de texte et de la navigation in...
Bonjour, J'ai créé des graphiques avec openoffice calc (histogramme, etc). J'ai enregistré mon document et l'ai fermé. En l'ouvrant à no...
Bonjour, Je suis désepéré, j'ai mes courriers pour l'association qui s'imprime mal. En effet seul le texte s'imprime le logo dans l'angle ne s'imp...
Bonjour a tous, je voudrais réaliser des flyers a partir d'une carte de visite préalablement scannée en utilisant apache open office 3. Déjà, est...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que l'ordinateur lise le text qu'on ecrit sur open office repondez moi avant cecoir sil vou pl...
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s Voilà mon pr...
Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sou...
Bonjour, je cherche à inscrire rapidement des flèches descendantes et montantes pour des prises de notes... de même je voudrais savoir s'il existe ...
Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo sous Openoffice Impress pour une présentation. Elle passe très en format AVI ou MPEG sur mon ordi avec Vis...
Bonjour, J'ai divisé ma feuille en deux,mais comment faire pour écrire d'un côté et ensuite de l'autre. Ce n'est pas si facile quand on ne l'uti...
Bonjour, j'ai openoffice mais ça ma marche très mal, je voudrai le désinstaller pour le réinstaller mais impossible de le désinstaller , à chaque fo...
Bonjour, j'ai bien lu tous les posts et à moins que j'ai loupé quelque chose je n'ai pas eu ma réponse. je viens de télécharcher open office org ...
Bonjour, Comment faire pour imprimer u n tableau Open Office en format paysage? Le total des colonnes me donne une largeur de 28cm. La configurati...
Bjr amis dépanneur ,comment vous expliquer......l'orsque je clique en haut à gauche sur le bouton office apparait une fenêtre sur la quelle est noté d...
Bonjour, Par une utilisation maladroite, je me retrouve avec un tableau comportant une infinité de lignes et de colonnes. Je ne peux rien supprimer,...
Bonjour, comment faire pour enlever les grand espaces dans OpenOffice quand le texte est justifié?
Bonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?
Bonjour, j'ai créer un tableau dans open office mais je n'arrive pas à remonter mon tableau de façon à ce qu'il soit au bord de ma feuille, j'ut...
Bonjour, Voila il m'en impossible d'installer l'extension dictionnaire "moderne" sur open-office J'ai open office 3.4 et l'extension c'est la 4....
Bonjour, comment faire apparaitre ligne et colonnes sue un document calc openoffice pour l'imprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 7....
Bonjour, J'ai crée un diaporama avec open office impress, je l'enregistrais au fur et a mesure, et un jour, je voulais continuer mon diaporama, j'...
Bonjour, hier une amie est venu imprimer un document msword. moi j'ai open office le téléchargement a fonctioné mais depuis la pluspart de mes docum...
Bonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version d'Open Office 3.4 et désormais à chaque démarrage de l'ordinateur Open Office s'ouvre sans ...
Bonjour, je travail actuellement avec open office que je trouve très bien, très complet, on me dit que libre office est mieux mais quand je suis a...
Bonjour, cela fait plusieurs minutes que je cherche quelque chôse. J'aimerai bien savoir comment mettre un mot en vertical. Par exemple j'ai ecrit m...
Bonjour, je sais changer l'icone de tous les fichiers dans Open office (clic droit sur le fichier -changer l'icone etc) mais comment faire pour chan...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, quand j'allume mon pc, openoffice s'ouvre automatiquement et je n'arrive pas à enlever cela, merci de m'aider...
Bonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...
Bonsoir, Je cherche dans Open Office la fonction "ne pas numéroter la première page" lorsqu'on insère la numérotation des pages d'un texte. Je suis...
Bonjour, Pour établir une facture, je souhaite enregistrer une macro en basic avec openoffice version 3.4.0. La trame de la facture comprend princ...
Bonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...
Bonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...
Bonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur mon memoire et je dois recueillir des données dans des dossiers. j'ai donc commencé a cree...
Bonjour, J'ai supprimé une ligne dans un tableau, je voudrais la restaurer, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...
Bonjour, J'ai essayer toutes les astuces proposées sur ce forum, mais un problème persiste pour ajouter des polices sur open office (j'ai la versi...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir si il était possible de prédéfinir l'emplacement d'une image sur une page dans Word ou ...
Bonjour, je suis sur mac avec open office j'ai récupéré un dossier pas mal avancer(tableaux deja placé et quelque truc en plus que je savais pas f...
Bonjour, A la droite de mon écran apparaît une fenêtre Fx Classeur puis une liste de choix. Comment faire disparaître cette fenêtre qui me gêne ? ...
Bonjour, J'utilise OpenOffice writer, et je pète un cable car parfois, sur certains documents (et de façon qui me semble aléatoire) il semble a...
Bonjour, comment annuler purement et simplement un document sur open office Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bonjour, Je dois faire un formulaire sous open office avec listes déroulantes avec remplissage semi-automatique. J'arrive à faire cette liste san...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...
Bonjour, Sur une page A4, en portrait, Je dois présenter dans un premier temps un descriptif en texte, puis présenter des tableaux sur deux colon...
Bonjour, je travaille sur un fichier composé de nombreuses feuilles,ce fichier est destiné à la détermination de fleurs. A chaque critère sélecti...
Bonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org