Les discussions

Oppen office

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la mediane ( avec des chiffre dans un tableau) avec open office ( la formule) merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser openoffice writer

 Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office.org impress

Bonjour, J'aimerai télécharger Open Office.org Impress mais je n'y parviens pas j'ai regarder des anciens commentaires qui ne m'ont malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
"loulou"

Open office et windows 7 64 bits

Bonjour, Peut-on installer open-office avec WINDOWS 7 en 64 bits? Merci. A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Luke1

Open office: si a1=6 alors b1="blablabla"...

Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème que je n'arrive pas a résoudre! le voici: J'ai deux colonnes : A et B Dans A j'ai différentes val...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Julietta64

Ajouter caractere sur openoffice 3.3 (win7)

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les caractères que j'ai téléchargé dans openoffice 3.3. Dans l'aide ils disent de faire glisser le fichier dans l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ACubers

Open office

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi azus x53s mais quand je veux telecharge open office il ne veut pas pouvez-vous m'explique,? en vous remerci...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Pierrecastor

Impossible d'ouvrir " open office.org 3.3 "

Bonjour, depuis 2 heures , je n'arrive plus a ouvrir " Open Office. Org 3.3 et certains dossiers, j'en ai absolument besoin ce soir, pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Bug openoffice "erreur de format de fichier".

Bonjour, j'ai un problème avec OpenOffice quand j'essaye d'ouvrir mon fichier cela m'affiche :"erreur de format de fichier à la position 2466653,57 et...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dubcek

Télécharger gratuitement open office writer

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site où je peux télécharger gratuitement Open Office Writer et qui marche réellement. Pouvez-vous m'aider? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
baladur13

Déformation d'image sur openofficeimpress

Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation sur OpenOffice Impress. Elle comporte des images modifiées (rognées en général). Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice calc

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pesti

Demande aide pour openoffice

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
doublem93

Valeur zero avec open office calc 2.1

Bonjour, j'utilise open office Calc 2.1 depuis peu et j'utilisais Excel auparavant. j'ai un probleme d'affichage des zero dans open office Calc q...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Pierre

Numérotation avec openoffice

Bonjour, L'aide de OOo est négative. Après plusieurs jours d'essais, je pose la question : Comment numéroter un documen Writer d'OpenOfficet à pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
doublem93

[openoffice] numéros de page différents

Bonjour, J'ai un rapport à faire. Je veux donc le faire sous OpenOffice Texte. Seulement, j'ai des documents déjà imprimés, que j'aimerais rajout...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
doublem93

Oppen office starter

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
oriapas

Open office ne marche pas

Bonjour, Quand je télécharge Open Office (pendant le téléchargement), un mot apparaît me disant: Erreur 1321. Le programme d'installati...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pierrecastor

Copier-coller les images openoffice?

Bonjour, Avec OpenOffice, y a-t-il un peu de souplesse en dehors des pré-réglages: comment copier-coller les images? des textes avec des images...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pierrecastor

Début openoffice

Bonjour, j'ignore complètement cmt passer en mode paysage sur open. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
doublem93

Alerte bureau à partir de open office

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible,mais j'aimerais pouvoir créer une alerte sur mon bureau à partir d'un résultat sur openoffice. En vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lermite222

Numéro de page sur open office

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur open office. Quand je sélectionne numéro de page c'est la phrase "numéro de page" qui s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
transat

Pagination open office

Bonjour, Dans un premier temps, la pagination a fonctionné. Puis après une mise à jour d'OO, il s'est affiché sur toutes les pages (106 pages) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sef-BtsIris

Open office probleme

Bonjour, jai open office et jai un projet decole super chiant a rediger et jai besoin daggrandir le fomat dune seul page pour y mettre un tableau a c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doublem93

Openoffice.org 3.1, points à chaque espace

Bonjour, j'ai OpenOffice.org 3.1 Writer, quand je saisi mon texte, à chaque fois que je fais un espace, un point s'affiche. Pouvez vous m'aider à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lounay2009

Openoffice demi-espace

Bonjour à tous, Normalement, si on respecte les règles de typographie, pour les deux points, la règle est un demi espace deux points un espace. Sous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jgld

Aide sur open office

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Bonsoir à tous, j'ai un énorme souci, j'ai imprimer une feuille il y a quelques jours et...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
soahc

Libre office - open office ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise OPEN OFFICE et voudrais passer sur LIBRE OFFICE que je viens de télécharger ... Dois-je avant d'installer LIBRE OFFICE dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
microbobo1

Texte (open-office) + mp4 = converstion = ???

Bonjour/bonsoir... En gros, ma question est : Comment mettre un texte de open-office sur un mp4 ?? Je n'arrive pas du tout à mettre un texte ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
magis

Formule sur open office

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule sur open office calcul qui permet de donner un total numérique à: A=2 B=3 C= 4 donc quand je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
totoba

Open office 3.3.0

Bonjour, je n'arrive pas à installer de nouvelles polices dans Open Office 3. Je les ai pourtant installer dans c\windows\fonts. De plus, comme on...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
totoba

Open office saut de ligne

Bonjour, quand j'appuie sur entrée pour aller a la ligne avec open office je saute une ligne. je sais pas si je m'exprime correctement donc je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
transat

Openoffice

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi , sur OpenOffice quand je fait un espace ça me fait un espace GRIS ? Et pourquoi quand je fait un point ils me met...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tabounette06

Open office une seule page en paysage

Bonjour, J'ai vu des reponses à ce sujet sur le forum mais aucune ne marche... Je m'explique! Je suis entrain de rediger mon travail de Bachelor...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
miiwaa

Open office 3.3 ne veut pas démarrer

Bonjour, J'ai installé open office 3.3 sur mon nouveau pc w7 64 bits en prenant cette option de téléchargement. Il semble s'être installé avec icon...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
transat

Open office ou libre office ?

Bonjour, je viens de découvrir qu'il existe une alternative a Microsoft office Mais je me demande quel office prendre pour remplacer mon Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Probléme avec openoffice.org 3.3

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
^Abel^

Écriture open office

 Résolu

Bonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
demol celine

Mise a jour open office 2003

Bonjour, j'aimerai avoir open office 2010 mais vu le prix qu'il vendent ça c'est meme pas la peine; j'ai open office 2003 et je voudrais faire une m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Créer un calendrier avec open office

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'entrer automatiquement les noms et n° des jours, dans chaque cellules du tableur, afin de créer un calendrier mensuel, ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Francis

Openoffice

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Aide pour openoffice

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger Open-office il m'est demandée d'enregistrer mes dossiers dans mon disque dur. Est-ce que cela veut dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cloud89

Open office: écart entre ventes du jour et ventes moyennes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a repondre a cette question, pouvez vous m aider Que doit-on saisir dans la cellule C2 pour que soit calculé l'écart e...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
FenrirRagnarok

Perte de données sur calc (open office)

Bonjour, J'i un fichier calc (sous open office) qui pèse 40 MO le seul soucis c'est que depuis ce matin quand je l'ouvre il apparaît vierge! Comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
alex

Installer openoffice 3.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice 3.1 sur mon Ordi -Windows Vista-. J'avais la version 3.0... ils m'ont proposé la mise à jour, mais e...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Luluvietvo

Dates en majuscule dans openoffice calc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
transat

Problème d'installation d'open office

Bonjour, Depuis plusieurs heures déjà j'essaye d'installer open office sur mon ordinateur. A priori, rien de bien compliqué, mais voila : problème...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sketchup

? open office draw ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
transat

Open office.org 2.3

Bonjour, lorsque j'ouvre un diaporama qui s'ouvre avec open office.org j'ai bien les images mais pas de sons pourquoi merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
flo85bflo

Pourquoi je n'ai pas open office sur windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jmarion3
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 414