Les discussions

Formats sur openoffice.org writer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Anonyme_123

Lien hyper texte open office calcul

Résolu

Bonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Alex489

Open office .org 3.3

Bonjour, voila j'ai un problème quand je tape 1) aprés quand je tape 2ème partie sa m'affiche 2) alors que moi je voudrait que sa m'affiche 1) comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rapide

Open office probleme avec macro svp

Bonjour j'ai également poster ce message dans "programmation" car je ne sais pas trop dans quel coin caser ce sujet... j'ai de légère base en VBA s...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
noob10*99

Texte en colonnes sur open office?

Bonjour, J'ai tapé un texte de dix pages avec Open Office, et je désire le décaler pour le placer uniquement sur la colonne de gauche, j'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505

Sommaires cliquables openoffice writer

Bonjour, Je sais qu'il y a de la doc et des sujets dessus, mais je ne trouve pas ce que je veux. Et si ce que je veux n'est pas possible, je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Léo

Openoffice.org 3

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cyrale

Oppen office non compatible avec microsoft

Bonjour, je voudrais installer microsoft office 2007 sur mon pc car c'est le logiciel que j'utilise au lycée car ce logiciel n'est pas compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
m@rina

Mettre taille précise à image sur open office

Bonjour, Je dois imprimer une image (que j'ai pris sur internet) d'une certaine taille. Je veux qu'elle fasse 26 cm de haut et 19.5 cm de large. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
transat

Open office pas besoin de tout...

Résolu

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème tout bête sur open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis désolé, mais, n'arrivant pas moi même à trouver les mots pour mon problèmes, je n'ai pas réussi a trouver en recherchant. Le pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Teox44

Doc open office corrompu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider surtout que j'ai consulté des discussions sur le sujet mais sans succès et après pleins de rech...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jmwurth

[openoffice writer] bordures de tableau

Résolu

Bonjour, J'aime travailler dans les traitements de textes en faisant apparaître à l'écran tous les caractères cachés (marques de paragraphe, sauts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Capeutvousarriver

Problème ouverture document avec open office

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier Open Office, ce message apparaît. http://i825.photobucket.com/albums/zz171/Visuky/pb.jpg Pourtant c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jmwurth

Tableur openoffice.org

Bonjour, Je travaille sur le tableur OpenOffice.Org. C'est un échéancier avec plusieurs feuilles et lorsque je renseigne une ligne:exemple ligne 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PapyLuc51

Comment desisntaller openoffice.org.1.1.5

Bonsoir à toutes et à tous. Je souhaite désinstaller openoffice.org.1.1.5 sur ma machine. Merci d'avance. JGDJ

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ELIOT

Oppen office

Bonjour, je souhaite savoir comment insérer une video sur oppen office.org impress 3.3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Panoramix.

Open office:masquer le premier pied de page

Bonjour, J'ai trouvé sur un forum "comment ça marche" comment insérer un pied de page, merci c'est impeccable. Par contre je voudrais masquer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
doublem93

Openoffice et pps

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais créer un diaporama, avec musique, sous OpenOffice, lisible sous PowerPoint et OpenOffice. 1) Si je fais enreg...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fydder

Probleme avec open office!!

Bonjour, je voulais avoir word ecxel alors jai telecharger open office car il disait qui était desus le progamme... mais quand jouvre open office j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Problème avec open office

Bonjour, J'utilise Open Office comme traitement de texte et aujourd'hui en tapant mon texte, il me souligne tous les mots que j'écris alors qu'ils n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
one again

Problème avec open office.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Paragraphes open office

Bonjour, je cherche désespérément à fusionner deux paragraphes pour qu'ils n'en forme qu'un sous writer. Savez-vous comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
^Abel^

Problème de fichiers sur openoffice

Bonjour, Je suis en 1ère et actuellement en pleine phase de TPE, car je dois le rendre exactement ce lundi 26 mars. Cependant j'ai un problème, ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
greg6614

Open office notice utilsation org 3.3

Bonjour, si un d entre vous possède la notice d utilsation du logiciel open office org 3.3 je vous remercie de m en adresser une copie par mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
PapyLuc51

Openoffice 3.3 & windows vista

Bonjour, j'essaie (en vain pour l'instant) d'installer OpenOffice 3.3 sur mon PC qui est un Windows Vista. Dans l'assistant d'installation j'indique...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jmwurth

Open office suppression d'un texte répétitif

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
PRINTEMPS

Mise en page open office avec writer+tableur

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre, 1/ les premières pages sont au format writer (éq.word), format PORTRAIT, 2/ puis j'ai une sé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
tyranausor

Open office modifier un graphique

Bonjour ! j'espere etre dans la bonne catégorie. je dois faire un graphique assez simple sur open office, seulement on ne m'a jamais montré comment...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rupertimmy

Compatibilité liens hypertextes open office

Bonjour, J'ai un problème avec mes liens hypertextes sous OPen office. Par manque de budget je travaille mes tableaux sous open office scalc que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
srslctv786

Supprimer les polices dans "open office"

Résolu

Bonjour, "WRITER" d' Open Office est doté de nombreuses polices qui se ressemblent et sont donc par là même, inutiles. Je souhaiterais les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nan !

Open office

Bonjour, Je fais un diaporama sur open office et j'arrive pas à insérer une de mes vidéos qui est dans mes documents mais qui n'y est plus quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
HarryKomagique

Open office ou libre office

Bonjour, Comme j'ai quelques soucis avec Open Office, j'envisage d'installer Libre Office à sa place. Mais j'ai un autre petit souci pour cela (je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pierrecastor

Astrologie - format open office

Bonsoir, Ma prof d'astrologie nous a transmis des documents qu'elle a écrits sur Word, or moi j'ouvre avec Open Office, et du coup les sigles et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau openoffice impossible à modifier

Résolu

Bonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur

Openoffice et powerpoint

Bonjour, j'ai un dossier OpenOffice et je voulais savoir si je pouvais l'ouvrir avec PowerPoint et comment . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aikolovemilk

Fichier son dans une presentation open office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel format de fichier son il faut mettre pour l'inclure dans une présentation open office. J'essaie avec m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rachid_04

Open office

Bonjours, j'ai un problème, il y a eu une engueulade avec des copines, à cause de photos qui pour moi est trafiqué, je voulait donc savoirs si sur Ope...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
L

Ecrire dans une cellule de tableur openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment écrire plusieurs choses dans une seule et même cellule. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rachid_04

Open office souligne automatiquement le texte

Bonjour, J'ai crée un fichier Open Office Writer pour écrire du texte. Je voudrais débuter les premiers mots de mon fichier par un titre. Or j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Fleche dan open office

Résolu

Bonjour, comment faire des fleches dans portable open office]?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Paramétrage sur open office 2007

Résolu

Bonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
transat

Numérotation open office

sos!! Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur open office, ayant fait un dossier pour mon bac en plusieures partie, j'ai créer un document par part...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
rachid_04

Problème avec openoffice

Bonjour, J'ai un problème avec Openoffice : quand je vais a la ligne le logiciel me saute presque une ligne ? il y a trop d'espace entre deux lignes...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Chaa13

Openoffice - modifications de formes docx

Bonjour à tous, J'ai un problème avec OpenOffice. J'ai la version la plus récente (3.3.0), avec laquelle je peux ouvrir mes anciens documents Word...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Emeris

[open office] "l'élément a été déplacé..."

Résolu

Bonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Open office

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'open office. J'obtiens un message 'la connexion a échoué". Pourriez-vous s'il vous plait me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Liloo_C

Ponctuation sur open office

Bonjour, comment activer la fonction correction d'espaces ponctuation sur open office. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice: numérotation des pages

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 506