Les discussions
Formats sur openoffice.org writer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci
Lien hyper texte open office calcul
RésoluBonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...
Open office .org 3.3
Bonjour, voila j'ai un problème quand je tape 1) aprés quand je tape 2ème partie sa m'affiche 2) alors que moi je voudrait que sa m'affiche 1) comment...
Open office probleme avec macro svp
Bonjour j'ai également poster ce message dans "programmation" car je ne sais pas trop dans quel coin caser ce sujet... j'ai de légère base en VBA s...
Texte en colonnes sur open office?
Bonjour, J'ai tapé un texte de dix pages avec Open Office, et je désire le décaler pour le placer uniquement sur la colonne de gauche, j'ai donc ess...
Open office
RésoluBonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...
Sommaires cliquables openoffice writer
Bonjour, Je sais qu'il y a de la doc et des sujets dessus, mais je ne trouve pas ce que je veux. Et si ce que je veux n'est pas possible, je ne c...
Openoffice.org 3
RésoluBonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...
Oppen office non compatible avec microsoft
Bonjour, je voudrais installer microsoft office 2007 sur mon pc car c'est le logiciel que j'utilise au lycée car ce logiciel n'est pas compatible avec...
Mettre taille précise à image sur open office
Bonjour, Je dois imprimer une image (que j'ai pris sur internet) d'une certaine taille. Je veux qu'elle fasse 26 cm de haut et 19.5 cm de large. Je...
Open office pas besoin de tout...
RésoluBonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...
Problème tout bête sur open office calc
RésoluBonjour, Je suis désolé, mais, n'arrivant pas moi même à trouver les mots pour mon problèmes, je n'ai pas réussi a trouver en recherchant. Le pos...
Doc open office corrompu
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider surtout que j'ai consulté des discussions sur le sujet mais sans succès et après pleins de rech...
[openoffice writer] bordures de tableau
RésoluBonjour, J'aime travailler dans les traitements de textes en faisant apparaître à l'écran tous les caractères cachés (marques de paragraphe, sauts ...
Problème ouverture document avec open office
Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier Open Office, ce message apparaît. http://i825.photobucket.com/albums/zz171/Visuky/pb.jpg Pourtant c...
Tableur openoffice.org
Bonjour, Je travaille sur le tableur OpenOffice.Org. C'est un échéancier avec plusieurs feuilles et lorsque je renseigne une ligne:exemple ligne 1...
Comment desisntaller openoffice.org.1.1.5
Bonsoir à toutes et à tous. Je souhaite désinstaller openoffice.org.1.1.5 sur ma machine. Merci d'avance. JGDJ
Oppen office
Bonjour, je souhaite savoir comment insérer une video sur oppen office.org impress 3.3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Open office:masquer le premier pied de page
Bonjour, J'ai trouvé sur un forum "comment ça marche" comment insérer un pied de page, merci c'est impeccable. Par contre je voudrais masquer ...
Openoffice et pps
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais créer un diaporama, avec musique, sous OpenOffice, lisible sous PowerPoint et OpenOffice. 1) Si je fais enreg...
Probleme avec open office!!
Bonjour, je voulais avoir word ecxel alors jai telecharger open office car il disait qui était desus le progamme... mais quand jouvre open office j...
Problème avec open office
Bonjour, J'utilise Open Office comme traitement de texte et aujourd'hui en tapant mon texte, il me souligne tous les mots que j'écris alors qu'ils n...
Problème avec open office.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...
Paragraphes open office
Bonjour, je cherche désespérément à fusionner deux paragraphes pour qu'ils n'en forme qu'un sous writer. Savez-vous comment procéder?
Problème de fichiers sur openoffice
Bonjour, Je suis en 1ère et actuellement en pleine phase de TPE, car je dois le rendre exactement ce lundi 26 mars. Cependant j'ai un problème, ca...
Open office notice utilsation org 3.3
Bonjour, si un d entre vous possède la notice d utilsation du logiciel open office org 3.3 je vous remercie de m en adresser une copie par mai...
Openoffice 3.3 & windows vista
Bonjour, j'essaie (en vain pour l'instant) d'installer OpenOffice 3.3 sur mon PC qui est un Windows Vista. Dans l'assistant d'installation j'indique...
Open office suppression d'un texte répétitif
RésoluBonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...
Mise en page open office avec writer+tableur
Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre, 1/ les premières pages sont au format writer (éq.word), format PORTRAIT, 2/ puis j'ai une sé...
Open office modifier un graphique
Bonjour ! j'espere etre dans la bonne catégorie. je dois faire un graphique assez simple sur open office, seulement on ne m'a jamais montré comment...
Compatibilité liens hypertextes open office
Bonjour, J'ai un problème avec mes liens hypertextes sous OPen office. Par manque de budget je travaille mes tableaux sous open office scalc que...
Supprimer les polices dans "open office"
RésoluBonjour, "WRITER" d' Open Office est doté de nombreuses polices qui se ressemblent et sont donc par là même, inutiles. Je souhaiterais les suppri...
Open office
Bonjour, Je fais un diaporama sur open office et j'arrive pas à insérer une de mes vidéos qui est dans mes documents mais qui n'y est plus quand j...
Open office ou libre office
Bonjour, Comme j'ai quelques soucis avec Open Office, j'envisage d'installer Libre Office à sa place. Mais j'ai un autre petit souci pour cela (je...
Astrologie - format open office
Bonsoir, Ma prof d'astrologie nous a transmis des documents qu'elle a écrits sur Word, or moi j'ouvre avec Open Office, et du coup les sigles et a...
Tableau openoffice impossible à modifier
RésoluBonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...
Openoffice et powerpoint
Bonjour, j'ai un dossier OpenOffice et je voulais savoir si je pouvais l'ouvrir avec PowerPoint et comment . Merci d'avance .
Fichier son dans une presentation open office
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel format de fichier son il faut mettre pour l'inclure dans une présentation open office. J'essaie avec m...
Open office
Bonjours, j'ai un problème, il y a eu une engueulade avec des copines, à cause de photos qui pour moi est trafiqué, je voulait donc savoirs si sur Ope...
Ecrire dans une cellule de tableur openoffice
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas comment écrire plusieurs choses dans une seule et même cellule. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser m...
Open office souligne automatiquement le texte
Bonjour, J'ai crée un fichier Open Office Writer pour écrire du texte. Je voudrais débuter les premiers mots de mon fichier par un titre. Or j'ai ...
Paramétrage sur open office 2007
RésoluBonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...
Numérotation open office
sos!! Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur open office, ayant fait un dossier pour mon bac en plusieures partie, j'ai créer un document par part...
Problème avec openoffice
Bonjour, J'ai un problème avec Openoffice : quand je vais a la ligne le logiciel me saute presque une ligne ? il y a trop d'espace entre deux lignes...
Openoffice - modifications de formes docx
Bonjour à tous, J'ai un problème avec OpenOffice. J'ai la version la plus récente (3.3.0), avec laquelle je peux ouvrir mes anciens documents Word...
[open office] "l'élément a été déplacé..."
RésoluBonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...
Open office
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'open office. J'obtiens un message 'la connexion a échoué". Pourriez-vous s'il vous plait me ...
Ponctuation sur open office
Bonjour, comment activer la fonction correction d'espaces ponctuation sur open office. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Openoffice: numérotation des pages
RésoluBonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...