Les discussions

YugZ LibreOffice / OpenOffice

Flyer sur open office

Bonjour a tous, je voudrais réaliser des flyers a partir d'une carte de visite préalablement scannée en utilisant apache open office 3. Déjà, est...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
transat
Laurie000 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que l'ordinateur lise le text qu'on ecrit sur open office repondez moi avant cecoir sil vou pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pépé35530
Maxlamenace21 LibreOffice / OpenOffice

Problème désinstallation openoffice

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s Voilà mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmarion3
michel4485 LibreOffice / OpenOffice

Open office virgule du pave numerique

Résolu

Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
anne
Valingaï LibreOffice / OpenOffice

Problème de vidéo sous openoffice

Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo sous Openoffice Impress pour une présentation. Elle passe très en format AVI ou MPEG sur mon ordi avec Vis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Valingaï
BRIMAU LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, J'ai divisé ma feuille en deux,mais comment faire pour écrire d'un côté et ensuite de l'autre. Ce n'est pas si facile quand on ne l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Raymond PENTIER
jcdusse LibreOffice / OpenOffice

Désinstaller openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai openoffice mais ça ma marche très mal, je voudrai le désinstaller pour le réinstaller mais impossible de le désinstaller , à chaque fo...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
billmaxime
fanny LibreOffice / OpenOffice

Open.office org

Bonjour, j'ai bien lu tous les posts et à moins que j'ai loupé quelque chose je n'ai pas eu ma réponse. je viens de télécharcher open office org ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31
Le chat LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bjr amis dépanneur ,comment vous expliquer......l'orsque je clique en haut à gauche sur le bouton office apparait une fenêtre sur la quelle est noté d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER
enylecoj LibreOffice / OpenOffice

Tableur open office

Bonjour, Par une utilisation maladroite, je me retrouve avec un tableau comportant une infinité de lignes et de colonnes. Je ne peux rien supprimer,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
pépé35530
sergio19 LibreOffice / OpenOffice

Désinstaller open office

Résolu

Bonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Powershot
thena73 LibreOffice / OpenOffice

Remonter un tableau avec open office

Bonjour, j'ai créer un tableau dans open office mais je n'arrive pas à remonter mon tableau de façon à ce qu'il soit au bord de ma feuille, j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Raymond PENTIER
be or not 2be LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ou libreoffice?

Bonjour, je travail actuellement avec open office que je trouve très bien, très complet, on me dit que libre office est mieux mais quand je suis a...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Robin35
Camille1206 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, cela fait plusieurs minutes que je cherche quelque chôse. J'aimerai bien savoir comment mettre un mot en vertical. Par exemple j'ai ecrit m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER
77danny LibreOffice / OpenOffice

Changer d'icone avec open office

Bonjour, je sais changer l'icone de tous les fichiers dans Open office (clic droit sur le fichier -changer l'icone etc) mais comment faire pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER
Baldo32 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Xileh
gael02 LibreOffice / OpenOffice

Help sur openoffice merci

Bonsoir, Je cherche dans Open Office la fonction "ne pas numéroter la première page" lorsqu'on insère la numérotation des pages d'un texte. Je suis...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Evegill
PRINTEMPS LibreOffice / OpenOffice

Tableau sous open office cal

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
PRINTEMPS
juju59 LibreOffice / OpenOffice

Oppen office traitement texte

Résolu

Bonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
juju59
MAZURIE LibreOffice / OpenOffice

Raccourci clavier sur open office

Résolu

Bonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MAZURIE
mm LibreOffice / OpenOffice

Moyenne open office

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur mon memoire et je dois recueillir des données dans des dossiers. j'ai donc commencé a cree...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
gbinforme
Paumée LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Bonjour, J'ai supprimé une ligne dans un tableau, je voudrais la restaurer, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Raymond PENTIER
Fabgi LibreOffice / OpenOffice

Formule open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Fabgi
behappy LibreOffice / OpenOffice

Ajouter des polices sur open office 3.

Bonjour, J'ai essayer toutes les astuces proposées sur ce forum, mais un problème persiste pour ajouter des polices sur open office (j'ai la versi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Paumée LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Bonjour, A la droite de mon écran apparaît une fenêtre Fx Classeur puis une liste de choix. Comment faire disparaître cette fenêtre qui me gêne ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Raymond PENTIER
jess LibreOffice / OpenOffice

Liste déroulante open office

Bonjour, Je dois faire un formulaire sous open office avec listes déroulantes avec remplissage semi-automatique. J'arrive à faire cette liste san...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
pépé35530
Dodo2235 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org 3.4 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dodo2235
gdumal LibreOffice / OpenOffice

Open office writer avec seven

Bonjour, Sur une page A4, en portrait, Je dois présenter dans un premier temps un descriptif en texte, puis présenter des tableaux sur deux colon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
gdumal
Audhild LibreOffice / OpenOffice

Renseignement open office

Résolu

Bonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Audhild
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 642