Cv sur open office
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire un cv avec libre office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
Modifié par ^Abel^ le 11/06/2012 à 17:40
Modifié par ^Abel^ le 11/06/2012 à 17:40
Bonjour,
Il suffit de sélectionner l'icône "petit crayon", pour ouvrir les fonctions dessin, puis, y sélectionner la galerie "Frontwork" (incône en forme de petit tableau dans lequel apparaît un A.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Il suffit de sélectionner l'icône "petit crayon", pour ouvrir les fonctions dessin, puis, y sélectionner la galerie "Frontwork" (incône en forme de petit tableau dans lequel apparaît un A.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
laurent2m-l
Messages postés
1442
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2024
701
Modifié par laurent2m-l le 11/06/2012 à 19:17
Modifié par laurent2m-l le 11/06/2012 à 19:17
Bonjour,
J'utilise LibreOffice qui a avantageusement pris la relève d'OpenOffice, mais je pense que ce sera la même base :
Vas dans le menu principal > Affichage > Barres d'outils et clique sur Fontwork
Une petite barre d'outils apparait avec une icône représentant la lettre A dans un cadre suspendu (le reste est grisé). Celle-ci peut s'afficher en bas de Writer.
Si tu glisses le pointeur de souris dessus, il t'indique qu'il s'agit de la galerie Fontwork.
Si tu cliques sur l'icône, tu pourras choisir la forme de texte que tu souhaites, puis la modifier à ta convenance.
Un double-clic sur le texte te permettra de le modifier.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
J'utilise LibreOffice qui a avantageusement pris la relève d'OpenOffice, mais je pense que ce sera la même base :
Vas dans le menu principal > Affichage > Barres d'outils et clique sur Fontwork
Une petite barre d'outils apparait avec une icône représentant la lettre A dans un cadre suspendu (le reste est grisé). Celle-ci peut s'afficher en bas de Writer.
Si tu glisses le pointeur de souris dessus, il t'indique qu'il s'agit de la galerie Fontwork.
Si tu cliques sur l'icône, tu pourras choisir la forme de texte que tu souhaites, puis la modifier à ta convenance.
Un double-clic sur le texte te permettra de le modifier.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
11 juin 2012 à 17:58