Cv sur open office

Résolu/Fermé
liloutte - 11 juin 2012 à 16:53
 liloutte - 11 juin 2012 à 18:59
Bonjour,
je souhaiterais refaire mon CV avec open office.
Je voudrais mettre mon titre en couleur comme on peut le faire avec word art mais je ne sais pas comment on fait avec open office est ce que quelqu'un pourait m'aider merci
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 11/06/2012 à 17:40
Bonjour,
Il suffit de sélectionner l'icône "petit crayon", pour ouvrir les fonctions dessin, puis, y sélectionner la galerie "Frontwork" (incône en forme de petit tableau dans lequel apparaît un A.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
je ne trouve pas frontwork !
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
Modifié par laurent2m-l le 11/06/2012 à 19:17
Bonjour,
J'utilise LibreOffice qui a avantageusement pris la relève d'OpenOffice, mais je pense que ce sera la même base :

Vas dans le menu principal > Affichage > Barres d'outils et clique sur Fontwork

Une petite barre d'outils apparait avec une icône représentant la lettre A dans un cadre suspendu (le reste est grisé). Celle-ci peut s'afficher en bas de Writer.

Si tu glisses le pointeur de souris dessus, il t'indique qu'il s'agit de la galerie Fontwork.
Si tu cliques sur l'icône, tu pourras choisir la forme de texte que tu souhaites, puis la modifier à ta convenance.

Un double-clic sur le texte te permettra de le modifier.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
0
MERCI LAURENT c'est bon c'était sa j'ai trouvé merci beaucoup!
0