Problème avec Open Office !

Fermé
InterpreteOfficial - Modifié par samgunsjovirow le 3/07/2012 à 15:50
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 3 juil. 2012 à 15:52
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec Open Office. Je m'amuse à écrire un roman sur ce traitement, mais lorsque j'éteind l'ordinateur, en n'oubliant pas d'effectuer ma sauvegarde, et lorsque je rallume l'ordinateur et que j'aimerais continuer la ou je me suis arrêtée...Tout à disparu !! Tout ce que j'avais écrit a été supprimé sans que je sache pourquoi, et ça m'embête beaucoup...Vraiment beaucoup...Car je poste chaque chapitre sur un site internet, mais je prend énormément de retard...J'écris près de 6 pages par jour, et ça m'ennuie vraiment beaucoup...

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 701
3 juil. 2012 à 15:52
Bonjour,
Tu fais comment pour enregistrer ton fichier? Tu fais Enregistrer sous... et lui donnes un nom ou tu quittes OpenOffice sans lui en donner un?

Travailles-tu toujours sur le même fichier à chaque fois, et sais-tu où tu l'enregistres (dans quel dossier) ?

Ça me paraît tout de même étrange que ton fichier soit effacé.
Dernière précision : tu es sous Windows GNU/Linux ou Mac ?
0