Couleur arriere plan cellule non apparente
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et quand j'ouvre mes fichiers OpenOffice.org Calc je ne vois pas les couleurs d'arrière-plan dans les cel...
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et quand j'ouvre mes fichiers OpenOffice.org Calc je ne vois pas les couleurs d'arrière-plan dans les cel...
Bonjour, Je gère des stocks, stocks avec des codes barres 39. J'ai une une douchette et un ordinateur 14" sans numérique sous linux et avec le ta...
Bonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...
comment éviter que LibreOffice Writer ajoute systématiquement des blancs avant et après les formules mathématiques créées par le logiciel de création ...
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre , je travail sur libre Office je dois mettre des photos dans un tableau , ça marche...
Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un axe secondaire dans mes graphiques une aide me serait bien utile car j'ai des valeurs tellement différentes ...
Bonjour, svp je voudrai utilisé une macro que j'ai l'habitude d'utilisé sur excel , je voudrai changé de système d'exploitation et passé sous ...
Bonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous w...
Bonjour, j'essaye de télécharger open office mais j'ai ce message qui apparait : que faire ?
Bonjour J'aimerais faire appel à votre aide je n'arrive pas à construire la formule qui permettrait de mettre en évidence le fait qu'un p...
Bonjour Je ne sais pas faire https://www.cjoint.com/c/KAwkbjBgYf4 Merci d'avance Nonno48
Bonjour, j'aimerais remplacer la police de caractère par une autre dans un texte déjà écrit sur libre office writer.Tout mon document est tapé avec Ti...
Bonjour, J'ai un document texte de 100 pages. Je souhaite pouvoir aller directement sur une page, exemple la 40. A part l'ascenseur sur le côté, ...
Bonjour a tous, J'espere poster au bon endroit. Aprés avoir écumer le net a la recherche de tuto, je n'arrive a trouver mes réponses. Je suis micr...
Bonjour à vous, Je suis face à un problème : Je suis sur Calc et enfaite sur feuille 1 j'ai une jauge qui va de 1 à 100 divisé en 10 (10 cases ...
Bonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...
Bonjour, faire un quart de tours a une page
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien :) Comme indiqué en titre, j'aurai aimé supprimer l'arrière plan d'une image que je copie-c...
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit au cas ou je m'en excuse.. Voila j'aurais voulu créer un tableau sous libre office calc afin de...
Bonjour, Je suis confronté au message suivant : le document est verrouillé pour l'édition par utilisateur inconnu, ouvrez le document en lecture seu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer différents styles de page dans un même document car lorsque j'applique un style à une pag...
Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses un fichier ODS. Suite certainement à une erreur de manipulation, j'ouvre maintenant un fichier vide ! Est ce...
Bonjour, J'ai un problème sur open office calc, je n'y arrive pas. Je fais un tableur sur des animateurs et leur expérience. En gros F2 doit ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai un devoir à faire, et ce devoir comporte une partie sur un traitement de texte (libre office ici utilisé) et une autre parti...
Bonjour, Après avoir enregistré mon fichier, j'ai voulu le rouvrir et là, mauvaise surprise. Il s'inscrit un message d'erreur : "Erreur générale. ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le process pour convertir un tableau calc sous writer afin que je ne retape pas l'intégralité de mes donné...
Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice 4.1.8 pour un PC Windows XP en Français. Cela fonctionne très bien mais en Anglais. La version que vous propos...
Bonjour, voici ma requête, je désirerai concevoir une feuille de calcul ou la couleur de la cellule changerait suivant la condition d'une formule. Da...
Bonjour, j'utilise OpenOffice calc (Version 8.4.1) sous windows 10 home 64 bits et j'ai besoin d'aide pour calculer la "statistique de numéros sortie...
Bonjour, j'ai installé OO 4.1.8 hier. Avant, j'ouvrais les docx (en général) sans problème, là plus possible. Y a-t-il un moyen autre que Zamzar...
bonjour, voila, j'ai reçu un document writer que je doit modifier, mais quand je veux le modifier, il m'indique " le contenu du signet ou de la se...
Bonjour Lorsque je fais du traitement de texte sur open office Apache et lorsque, avec ma souris, je saisis un bloc de texte pour le copier et le c...
Bonjour, En changeant d imprimante de canon à hp, je n arrive plus à imprimer par open office. J ai tout réinstaller, imprimante t open office. Rie...
Bonjour, j ai fait mon CV sur 2 pages. mais au moment d enregistrer IMPOSSIBLE D ENREGISTRER LA 2 EME PAGE. J AI TOUT ESSAYE mais à chaque fo...
Bonjour monsieur, madame, J’arrive pas à ouvrir ce fichier; jeveux dire il ouvre mais aucun caractère ecrit ne s’affiche donc illisible! De l’aide s...
Bonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...
Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une grande accolade qui comprend plusieurs lignes ? Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai un tableau sur deux pages, le moment où j'appuie sur Entrée et que le tableau passe sur une seule page,...
Bonjour, N'étant pas un as des applications je m'adresse donc aux connaisseurs. question j'utilise Open office 4.1.3 je désire lorsque la valeur e...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier de texte brut dans Libre Office, il utilise une police imposée de taille 10, trop petite pour moi. A moins de pas...
Bonjour. Je voudrais rajouter une colonne dans un document Office Calc, ou figurent déjà plusieurs éléments, tous formatés et fusionnés que ce soit e...
Bonjour a tous sur Office Calc les liens sont automatiquement affublés de cette affreuse couleur violet / bleu ; plusieurs réponses sont sur CCM mai...
Bonjour, COMMENT PUIS JE OBTENIR UNE CLEF OPEN OFFICE GRATUIT
Bonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...
Bonjour, Mac 10.15.7 Aujourd'hui, il se met à souligner les mots français, c'était les anglais par ex. J'ai rien touché, c'est le même OO qu'hi...
Bonjour, Beaucoup d'explication mais je n'en trouve aucune qui décrit, style pas à pas, la manière de procéder. Il faut toujours avoir à l'esprit qu...
.
Bonjour, LIbre office ? Quand je tape un texte , il s'affiche sur toutes les pages . Je pense même qu'il a effacé les textes présents avant ? Curieu...
Bonjour, J'ai retrouvé un tableau avec des nom, prénom, adresse, tel. J y ai ajouté des lignes avec des cellules. Le problème, c'est que quand je ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org