Les discussions

Gmel69 LibreOffice / OpenOffice

Document .odt

Résolu

Bonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
trotte-menu
veritas31 LibreOffice / OpenOffice

Message sur fichier libre office

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
veritas31
nawal LibreOffice / OpenOffice

Calc_macro

Bonjour, svp je voudrai utilisé une macro que j'ai l'habitude d'utilisé sur excel , je voudrai changé de système d'exploitation et passé sous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
nawal
Gmel69 LibreOffice / OpenOffice

Fichier qui s'inscrivent sous word

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous w...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Gmel69
malokran230560 LibreOffice / OpenOffice

Formule sous calc

Bonjour J'aimerais faire appel à votre aide je n'arrive pas à construire la formule qui permettrait de mettre en évidence le fait qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yclik
Michel LibreOffice / OpenOffice

Aller sur une page

Bonjour, J'ai un document texte de 100 pages. Je souhaite pouvoir aller directement sur une page, exemple la 40. A part l'ascenseur sur le côté, ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Lulu69
jeano14 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir en lecture seule

Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jeano147
michel LibreOffice / OpenOffice

Problème sur calc

Bonjour, Je suis confronté au message suivant : le document est verrouillé pour l'édition par utilisateur inconnu, ouvrez le document en lecture seu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jacky-BALESTRO LibreOffice / OpenOffice

Erreur de manipulation

Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses un fichier ODS. Suite certainement à une erreur de manipulation, j'ouvre maintenant un fichier vide ! Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
OOoForum
Phenix1970 LibreOffice / OpenOffice

Convertir un tableau calc en writer

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le process pour convertir un tableau calc sous writer afin que je ne retape pas l'intégralité de mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Phenix1970
jedilu4269 LibreOffice / OpenOffice

Formule de calcul statistique

Résolu

Bonjour, j'utilise OpenOffice calc (Version 8.4.1) sous windows 10 home 64 bits et j'ai besoin d'aide pour calculer la "statistique de numéros sortie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jedilu4269
negli LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4.1.8 et docx?

Résolu

Bonjour, j'ai installé OO 4.1.8 hier. Avant, j'ouvrais les docx (en général) sans problème, là plus possible. Y a-t-il un moyen autre que Zamzar...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Negli
mik7864 LibreOffice / OpenOffice

Problème lecture seule

bonjour, voila, j'ai reçu un document writer que je doit modifier, mais quand je veux le modifier, il m'indique " le contenu du signet ou de la se...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
negli
Iris LibreOffice / OpenOffice

Open office et hp smart tank

Bonjour, En changeant d imprimante de canon à hp, je n arrive plus à imprimer par open office. J ai tout réinstaller, imprimante t open office. Rie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
yclik
superbarnis LibreOffice / OpenOffice

Libre office saut de ligne sous calc

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trotte-menu
cindy LibreOffice / OpenOffice

Grande accolade

Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une grande accolade qui comprend plusieurs lignes ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
trotte-menu
Jonathan LibreOffice / OpenOffice

Openoffice plante systématiquement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai un tableau sur deux pages, le moment où j'appuie sur Entrée et que le tableau passe sur une seule page,...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
trotte-menu
RG14 LibreOffice / OpenOffice

Programmation "openoffice"

Bonjour, N'étant pas un as des applications je m'adresse donc aux connaisseurs. question j'utilise Open office 4.1.3 je désire lorsque la valeur e...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
RG14
Christian_B LibreOffice / OpenOffice

Police du texte brut dans libre office

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier de texte brut dans Libre Office, il utilise une police imposée de taille 10, trop petite pour moi. A moins de pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Patrice33740
Muret1954 LibreOffice / OpenOffice

Ajout de colonne

Bonjour. Je voudrais rajouter une colonne dans un document Office Calc, ou figurent déjà plusieurs éléments, tous formatés et fusionnés que ce soit e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
yclik
Fred2002in78 LibreOffice / OpenOffice

Oo me souligne les mots français

Bonjour, Mac 10.15.7 Aujourd'hui, il se met à souligner les mots français, c'était les anglais par ex. J'ai rien touché, c'est le même OO qu'hi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Fred2002in78
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 641