Les discussions

kenza LibreOffice / OpenOffice

Récupération

Bonjour, Je ne me rappelle plus où j'ai mis un document open office et encore moins son nom, problème il me le faut maintenant. Je pense qu'il date ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dubcek
Henri LibreOffice / OpenOffice

Open office 4

Bonjour, On vient de me donner un ordi portable ASUS sur lequel est installé un système "OpenOffice 4" Sur le format "texte" je compose un papier e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
yclik
celiia.chb LibreOffice / OpenOffice

Jaimerai bien savoir svp merci

Bonjour alors moi toute vos astuce ne marche pas alors que j'ai un ordi packard Bell et normalement pour le débloquer je doit appuyer sur un carre ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Raymond PENTIER
Monordietmoi LibreOffice / OpenOffice

Erreur e/s

bonjour, je ne peux plus lire les fichiers (texte, powerpoint) que je reçois avec open office. A chaque fois, il y a "erreur générale E/S". Les fichi...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Monordietmoi
juliettevanwynsberge LibreOffice / OpenOffice

Filtre spécial

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de filtre spécial, on me demande d'ajouter un filtre à zone de critères dans la colonne A27 et de créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yclik
tudianteinfirmire LibreOffice / OpenOffice

Numérotation de page

Résolu

Bonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit «  numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day
binbin0059 LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Résolu

bonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
binbin0059
guigui2512 LibreOffice / OpenOffice

Formule cellules vides

Salut à tous ! J'ai un petit problème sur un fichier calc... je sèche... J'ai un tableau 2 lignes et 10 colonnes. Sur la 2e ligne je mets des 1 suiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
yclik
mimolette31 LibreOffice / OpenOffice

Téléhargement open office

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14
fiesta500 LibreOffice / OpenOffice

Ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
glg29
Thunder2018 LibreOffice / OpenOffice

Image de fond pas accessible...

Bonjour, j'ai mit une photo en fond de plan ( background) et avec du texte par dessus maintenant je veux changer la photo et je suis pas capable de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yclik
Pomelone LibreOffice / OpenOffice

Puces et numérotation

Bjr Je cherche à insérer des puces de ce type : 1+ symbole Je n'arrive qu'à insérer l'un ou l'autre... jamais les 2 Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
yclik
valenvalen LibreOffice / OpenOffice

Open office 4

Bonjour, je voudrais transférer un long document d'OPEN OFFICE 4 sur WORD. Je suis inquiète, on me dit que toute la mise en page que j'ai faite peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
dubcek
J.Claude018 LibreOffice / OpenOffice

Setup office 2013

Bonjour, svp, je voudrais obtenir le setup office 2013 à partir de mon pc, je ne réussi pas faute d'un bon débit de connexion. c'est possible de me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fermiparadoxx
majuly LibreOffice / OpenOffice

Desinstaller open office

Résolu

Bonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^
terie78 LibreOffice / OpenOffice

Fonction si

Bonjour, je fais un tableau ou il y a 2 colonnes, 1 avec un menu déroulant avec des dates de prise d'effet et je voudrais que dans la case 2, il y a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
terie78
cherryliria LibreOffice / OpenOffice

Sos je n'arrive pas a imprimer

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page 17 22sur open office avez vous la solution ?? Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
OOoForum
04192 LibreOffice / OpenOffice

Marges

bonjour, comment faire pour que les marges dans mes documents soient toujours à 1cm merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
yclik
Raphatou LibreOffice / OpenOffice

Correcteur orhographe

Résolu

Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shunesburg69
lanternemag LibreOffice / OpenOffice

Tablet samsung tab 2 word

merci a Mikaelac et aux autres pour leur indication toutefois jusque là rien ne fonctionne, la tablet et une samsung tab 2 , donc les dernières applis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MIKAELAC
Bber LibreOffice / OpenOffice

Suite de nombre

Bonjour a tous j’aimerais savoir comment tirer des chiffres aléatoires dans tableau ou colonne avec des données déjà spécifiées ou faire une suite de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme
titi13 LibreOffice / OpenOffice

Open office application

bonjour les destinataires de mes courriels reçoivent des documents zipes alors que je n'ai effectue aucune action en ce sens y a t'il une manip...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
titi13
Randy LibreOffice / OpenOffice

Faire un défilement de nombres

Bonjour, J'utilise LibreOffice et je voudrais savoir comment faire un défilement de nombres dans une diapositive. Je ne parle pas d'un compte à reb...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yclik
Mikelacanau LibreOffice / OpenOffice

Couleur d arriere plan de cellule

Bonjour, Open Calc, subitement mes cellules sont toutes avec arriere plan sans couleurs? et je ne peux en remettre ! Désolé de la banalité de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yclik
Mikelacanau LibreOffice / OpenOffice

Open calc

Bonjour, Comment nommer un fichier du contenu d'une cellule ? Je crois avoir su...je ne sais plus...! Merci d'avace Cordialement Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yclik
toubaab LibreOffice / OpenOffice

Encadrer sur open office

Fermé

Bonjour, Je viens de passer sous Linux, donc sous OpenOffice, et je veux bien croire qu'on peut faire plein de choses avec, mais ça change de Micro...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pepe
mg11310 LibreOffice / OpenOffice

Macros libreoffice

Bonjour, Sous [LibreOffice].Calc 6.0.1 et [Ubuntu]. Si je fais la suite au Menu Le programme se ferme subrepticement sans sauvegarder le document....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
OOoForum
bouzzig LibreOffice / OpenOffice

Changer police

Bonjour Merci de me dire le moyen de changer la police par défaut, dans calc "open office" cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
OOoForum
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 642