Les discussions

Compatibilité entre openoffice.org et libre office

Résolu

Bonjour, Y a-t-il compatibilité parfaite entre OpenOffice.org et Libre Office ? (Souhaitant remplacer OOo par Libre Ofice, je voudrais auparav...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PASPSEU

Tablet samsung tab 2 word

merci a Mikaelac et aux autres pour leur indication toutefois jusque là rien ne fonctionne, la tablet et une samsung tab 2 , donc les dernières applis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MIKAELAC

Je n arrive plus à ouvrir libre office

Bonjour, je n arrive plus à ouvrir libre office et c'est arrivé soudainement , c'est très embêtant... j 'en ai vraiment besoin , c'est urgent pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kjbDS

Suite de nombre

Bonjour a tous j’aimerais savoir comment tirer des chiffres aléatoires dans tableau ou colonne avec des données déjà spécifiées ou faire une suite de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Open office application

bonjour les destinataires de mes courriels reçoivent des documents zipes alors que je n'ai effectue aucune action en ce sens y a t'il une manip...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
titi13

Faire un défilement de nombres

Bonjour, J'utilise LibreOffice et je voudrais savoir comment faire un défilement de nombres dans une diapositive. Je ne parle pas d'un compte à reb...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yclik

Couleur d arriere plan de cellule

Bonjour, Open Calc, subitement mes cellules sont toutes avec arriere plan sans couleurs? et je ne peux en remettre ! Désolé de la banalité de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yclik

Open calc

Bonjour, Comment nommer un fichier du contenu d'une cellule ? Je crois avoir su...je ne sais plus...! Merci d'avace Cordialement Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yclik

Encadrer sur open office

Fermé

Bonjour, Je viens de passer sous Linux, donc sous OpenOffice, et je veux bien croire qu'on peut faire plein de choses avec, mais ça change de Micro...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pepe

Macros libreoffice

Bonjour, Sous [LibreOffice].Calc 6.0.1 et [Ubuntu]. Si je fais la suite au Menu Le programme se ferme subrepticement sans sauvegarder le document....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
OOoForum

Changer police

Bonjour Merci de me dire le moyen de changer la police par défaut, dans calc "open office" cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
OOoForum

Apparition de caractères chinois dans openoffice 4

Bonjour à toutes et à tous. Récemment, j'ai installé sur mon ordinateur HP mini le logiciel OpenOffice 4. Mon problème est tel que lorsque je crée...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Thelambily

Récupération-restauration de fichiers

Résolu

Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Mfc qui ne fonctionne pas

Bonjour, je creer des mise en forme conditionnel mais elle ne se colorise pas un fois posée. Quelqu'un aurait il une idée Je travaille sur Libre...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Open office probléme avec le tableur

Bonjour, Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 1 mois j'ai des problèmes, il y a pleins d'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
flfl60

Libreoffice 6 calc exposant dysfonctionnel

Résolu

Bonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...

lesailesbleues

Même problème : impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de renommer un fichier sur lequel je travaille depuis des semaines. J'ai vu que beaucoup avaient eu le même problème, mais je ...

Mwailly

Compatibilite

Bonjour , je viens d'acheter un lecteur de disquette 3.5 . Pour ouvrir et lire les disquette que je possède depuis w3.1 . Je viens de trouver que lib...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Arrière-plan

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance. Voici mon problème : Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
JeCherche24

Problème d'images avec libreoffice writer

Bonjour, J'ai LibreOffice, mais les images ne s'affichent pas. J'ai bien l'option images et objets coché, mais ça ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Probleme installation openoffice4.1.5

bonjour impossible d'ouvrir les fichiers open office 4.1.4 depuis ce matin donc j'ai décidé d'installer openoffice 4.1.5 j'utilise windows 10 (ordi p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
luke501974

Copier/coller feuille avec graphique

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Theo725

Installation de libreoffice impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gugu01

Data labels (chart)

Bonsoir à tous; Je travail sur LibreOffice Writer (Ubuntu), j'ai insérer ce chart suivant le tableau ci dessous, et j'ai insérer Data Labels, je ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
OOoForum

Importer une feuille calc dans base de openof

Bonjour, j'ai crée une base de données comprenant notamment les adresses de mes contacts. Je voudrais faire une requête en croisant avec une liste ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Claude

Erreur 0xc0000142

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Insérer image gif animée sur diaporama libreoffice

Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image gif animée sur un diaporama LibreOffice. L'image s'insert mais ne s'anime pas. Pourriez-vous m'aider? Est...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
yclik

Convertir un montant en lettre

Bonjour, Je voudrais que le montant total de ma facture apparaisse également en toute lettre. Quelqu’un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lbcg36

Fichier cours d'histoire s'ouvre pas

bonsoir, Je suis désespérée j'ai perdu tous mon cours d'histoire que j'écrivais sur ordi depuis 2 mois ! J'ai besoin d'aide afin de pouvoir le ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dubcek

Tableaux côte à côte

Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider ? Un énorme merci à ceux qui essaieront. Comment mettre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
yclik

Impossible d'ouvrir des fichiers existants

Bonjour, Je suis un peu ennuyée, j'ai eu une mise à jour récemment de Windows, et depuis je n'arrive plus a ouvrir aucun de mes fichiers, que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mrabubaker

Excel viewer n'ouvre pas mon classeur xlsx

Bonjour, j'ai décidé de travailler désormais avec la suite Libre Office. J'ai néanmoins des problèmes de compatibilité partout... Mon gros souci ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Sirius

Libreoffice v6.0.0

Bonjour, Questions simples sur ce topic car étant maintenant à la retraite j'ai des besoins simples et donc je m'interroge sur le remplacement de Mic...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JLM2856

Modifier fichier partagé google drive

Bonjour, J'ai autorisé une amie à accéder à un dossier (et donc aux fichiers openoffice ou pdf qu'il contient) sur mon google drive. J'aimerais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
kit

Correction impossible !!!

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec la frappe dans OpenOffice. Le "Des" devient "Dra" et la correction ne se fait pas. J'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
OOoForum

Le son ne se lance pas

bonjour je suis en train de créer un diapo sur open office la version 4.1.5 et je n'arrive pas a ajouter du son dans les effets j'ai bien rajout...

OOoForum

Impossible d'ouvrir fichier libre office

bonsoir je suis très ennuyée je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 10 et impossible d'ouvrir un fichier libre office alors que d'autres s'ouv...

OOoForum

Plage de données qui exclut des cellules

Bonjour, Je débute sur Open Office (pas Excel !) et je cherche une formule pour effectuer une action sur une plage de données (par exemple A1:A10)...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Mike-31

Tableau libreoffice writer

Bonjour, Dans un tableau créé dans Writer je veux reproduire automatiquement le contenu format texte saisi dans une cellule dans une autre ; j'ai ss...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
yclik

Renvoyer le contenu d'une cellule avec une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je m'explique le plus clairement possible : J'ai un tableur OpenOffice, contenant du texte sur la plage de données (A1:M1 --> donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
badlor24

J ai écrasé mon fichier

bonsoir j ai appuyé sans faire exprès sur "oui" de la boite de dialogue qui me demande de "remplacer le fichier existant" Il se trouve que j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10

Fichier libre office visible mais n'existe pas !

J'ai un soucis avec un fichier impossible a ouvrir, je le vois clairement en arrière plan mais çà me dit qu'il n'existe pas ... pour info les autres s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
slone56

Trie par date de naissance dans un tableau ????

Bonjour, comment faire pour trier par date de naissance dans un tableau OPEN OFFICE ??? merci bien LSP Configuration: Windows / Chrome 63.0.32...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Lyse

Comment telecharger open office?

Résolu

Je ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
betsysam

Libreoffice ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Cartes départements interactives

si mon message n'est pas à la bonne place, vous pouvez le déplacer bonjour à tous, je suis à la recherche de cartes interactives par département...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tyranausor

Changement version d'open office et perte de documents

Bonsoir, J'ai désinstallé ma précédente version d'Open office, et réinstallé open office. Ceci m'a fait perdre d'anciens fichiers qu'il faut absolu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mike-31

Ouvrir un fichier .odt avec libre office

Bonjour, Je travaillais auparavant sous Open Office. Ne parvenant pas à ouvrir certains fichiers qui me sont envoyés (dont des .odt), j'ai supprim...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mike-31

Arrondi

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yclik

Open office 4.1.3

Résolu

Bonjour, Je tape en ce moment un livre pour quelqu'un. Je n'ai pas trop de connaissances de Open Office mais je suis tout de même arrivée à la page ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
madmyke
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 605