Les discussions

Help pour fichier word endommagé

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir ce fichier endommagé, c'est très important je ne parviens qu'à récupérer les deux premières pages sur 7 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gertruderobert

Convertir fichier open office en microsoft

Bonjour, Comment convertir un fichier texte ou table de Microsoft à Open Office et inversement d'Open Office à Microsoft Avec mes remerciements

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Impri écran sur toute une longueur

Bonjour. Je sais évidemment faire une capture d'écran, mais je souhaiterais le faire sur toute la longueur d'un texte, autrement dit une capture de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Isaure 17

Données couleur en fonction valeur

Je suis sous calc de libre office et je voudrais q'une valeur A apparaisse d'une couleur verte si elle est comprise entre 2 bornes bornes comprises et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
yclik

Oo-calc, visualiser les doublons dans une colonne

Bonjour à toute la communauté, Dans un fichier Calc, dans la colonne de "numéros" (col B) de téléphone, je voudrais visualiser les doublons avec un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
yclik

Macro pour masquer les lignes non remplies sur une autre page

Bonjour, malgré mes longues recherches, je ne parviens pas à régler mon problème. Afin de créer les services de travail de chaque journée suiva...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yg_be

Récupérer un document endommagé

Bonjour, Après avoir enregistré un document sur OpenOffice (ma version est la 4.1.3), celui-ci s'est dédoublé en un document au format Fichier ODT...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Libre office writer 5.4 qui plante

Bonjour, Impossible d'ouvrir Libre Office Writer 5.4 sous ubuntu 14.04, ni de lire les anciens fichiers .odt, alors que les autres modules fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Sauts de texte indésirables

Dans un document de 110 pages, j’ai sélectionné les pages en trop à la fin du document afin de les éliminer. Lorsque j’ai appuyé sur Delete, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Power point ou publisher

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Problème téléchargement office

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer le logiciel gratuit de OFFICE mais à chaque fois on me demande d'écrire un numéro de code. Cela coûte à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Quelle solution maintenant...

BONSOIR, j'ai téléchargé l'application "office open gratuit", j'ai validé mon compte à "commentcamarche", je sais qu'Office 2007, c'est fini car les p...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Barre des menus

bonjour la barre des menus dans libre office a disparu comment la remettre merci d avance de m aider

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
giloubert93

Justifier texte openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
athéna

Travail sur les caractères impossible après une sélection

Bonjour, Je travaille avec OpenOffice sous vista, quand j'effectue une sélection pour faire une manipulation sur les caractères dès que je sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Manoucoco9

Open office en allemand et français

Bonjour, J´avais installé la version gratuite d´open office en allemand, mais le programme refuse de corriger en francais et se repositionne automat...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gbinforme

Conversion de devise

Bonjour, je cherche a faire en sorte que des valeurs monétaire saisie dans une colonne, sois automatiquement converti en une autre devise dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
rjkccm

Nettoyage de cellules

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuel retour. Je sui nul de chez nul en macro et j'ai un besoin récurrent qui, je pense, peut être r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
IEDfactory

Impossible de télécharger le package dll

 Résolu

Bonjour, Pour moi, impossible de télécharger la dll. https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49093 La barre apparait, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lilounette75

Jour ferie sur ods

 Résolu

Bonjour, je construit un calendrier ods automatique il me manque les jours feriés sur ce fichier je n'arrive pas a les posés. Avec une mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cs_val78

Problème installation open office

Bonjour, j'ai commencé à télécharger Open Office mais celui_ci a planté, je ne peux ni continuer cette installation ni en faire une nouvelle. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Carine

Fichier word pad

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
vevette81

Calc remplacer rapidement des cellules

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet j aimerai trouver une formule pour remplacer du texte un exemple : En A la liste des codes a remplacer...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
f894009

Équivalent open office sur windows 10

Bonsoir, Quel est l'équivalent d'open office sur windows 10? Merci d'avance, Laura

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
piquesous

Problème avec encre couleur 301

 Fermé

Bonjour, sur mon dernier mail j'ai fais une erreur sur la cartouche c'est bien une 301 couleur HP sur une imprimante HP 5533 ENVY et mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Impossible d'ouvrir un fichier crée sur libre office

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas dîtes le moi. J'ai enregistré un fichier sur libre of...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
choupette5628

Encre ne fonctionnant que pour un document ? pas les autres

Bonjour, j'ai installé une cartouche d'encre couleur HP 310 pour mon imprimante HP 5530 ENVY., et elle n'imprime en couleur qu'un dossier , (étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

A quoi sert open office

 Résolu

Bonjour, suis sous windos 8.1 et suis novice sur internet- je voudrais savoir à quoi seert Open Office et si c'est utile que me conseilleriez vous d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Création et utilisation de listes déroulantes

Bonjour, Je ne suis pas très doué (voir pas du tout du tout) et je dois utiliser open office classeur pour réaliser ce petit projet sûrement riqui...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
PapyLuc51

Problème de cadrage et taille des caractères

bonjour ! Depuis quelques temps lorsque je veux taper un courrier, le cadre est très grand... Je choisis la taille des caractères et quand j'imprime...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème: libre office

Bonjour, Libre Office je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique. Il est coché mais on peut écrire toute et n'importe quoi avec des fautes...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yclik

Open office 4.1.3

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CCMbrice22

Libreoffice calc changer les critères de tri

Bonjour à tous, Sur Libre Office Calc je souhaite grâce à la fonction autofiltre, pouvoir trier mon tableau et le classer en fonction des critères ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de documents Open Office à partir de mon imprimante Epson WF-2660. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
glg29

Code d'installation ne marche pas et coute 5 euros

 Résolu

Bonjour Est-ce que c'est un con ce openoffice. J'ai paye pour un code par telephone est il ne march pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Sorry66

Affichage

Bonjour, j'ai un peitit probleme avec mon programme. L'affichage ne se fait pas comme il faut des menus et icones. en bas, on ne vois pas le menue au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Masquage lignes et col. avec libreoffice comme ds pack office

Bonjour à tous ceux qui veulent bien me prêter un peu de leur attention et de leur temps ... Je souhaite trouver une astuce qui me permettrait dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Icare21

Récupérer un doc non enregistré

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai perdu un précieux document que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer ... Avez-vous une solution pour le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
f894009

Problème d'image

Bonjour, Lorsque je mais une image sur LibreOffice il y a un petit carré qui appairé Sans image

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
yclik

Changer couleur impress

Bonjour ! J'ai récemment téléchargé un CV type mais les couleurs ne me conviennent pas. J'ai voulu les changer sur "outils" "remplacer couleurs" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OOoForum

Planning

Bonjour, sur libre office je voudrais que lorsque je rentre une date de début dans une cellule et une date de fin dans une autre la feuille ou se tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Classer un tableau dans d'autres tableaux

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-iens, Me voici face à une problématique que je souhaiterais partager avec vous en cette rentrée 2017, parce franchement...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
yclik

Impossible d'empêcher le chargement rapide de libreoffice (w10)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un notebook (je suis étudiant). Avec seulement 2Go de RAM, l'option proposé de "charger LibreOffice au lancement" re...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
eriiic

Fichier .odt perdu !

Bonjour, En fait tout à l'heure je cherchais un document Libre Office pour continuer à écrire, mais je ne l'ai pas trouvé dans le dossier où je pens...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Aerida

Saxparseexception

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon document docx avec libreoffice et ce message s'affiche: Erreur de format de fichier à la position S...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
OOoForum

Musique diapo open office

Bonjour, je suis en train de faire un diapo sur open office et j'aimerai insérer plusieurs musiques et les faire commencer plus tard enfin au refrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
OOoForum

Récupération de lettre

Bonjour, Mon ordi: IMAC 27 pouces OS SIERRA Version 10.12.6 Quand j'ouvre Libre Office, j'ai toutes les lettres que j'ai écrites. Certaines ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
OOoForum

Problème affichage libre office

Bonjour, je viens d'installer libre office 5.3.6, et après le démarrage ma fenêtre s'ouvre bien, mais je n'ai aucun texte qui s'affiche, y compris p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
OOoForum

Fonction pour aller chercher du texte dans autre page si critère

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document sur open office (calc) qui pourrait m'aider dans mon organisation de ma classe : Et j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Tazzozote

Créer des étiquettes avec libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des étiquettes avec Libreoffice 5.2.7.2. Je suis ce tuto : https://help.libreoffice.org/Common/Creating_and_Printing_Labe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
yclik
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 409