Ouvrir une page libre office en format paysage
RésoluBonjour J'ai honte de poser une telle question mais je ne trouve pas la réponse... SVP Comment ouvrir une page Libre Office en format Paysage Mer...
Bonjour J'ai honte de poser une telle question mais je ne trouve pas la réponse... SVP Comment ouvrir une page Libre Office en format Paysage Mer...
Bonjour, Je ne me rappelle plus où j'ai mis un document open office et encore moins son nom, problème il me le faut maintenant. Je pense qu'il date ...
Bonjour, On vient de me donner un ordi portable ASUS sur lequel est installé un système "OpenOffice 4" Sur le format "texte" je compose un papier e...
Bonjour alors moi toute vos astuce ne marche pas alors que j'ai un ordi packard Bell et normalement pour le débloquer je doit appuyer sur un carre ave...
bonjour, je ne peux plus lire les fichiers (texte, powerpoint) que je reçois avec open office. A chaque fois, il y a "erreur générale E/S". Les fichi...
Bonjour, Je souhaite avoir une pagination uniquement verticale à l'écran au niveau du traitement de texte. La pagination gauche droite page 1-...
Bonjour, Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 2 mois j'ai des problèmes, avec le table...
Bonjour,J'ai open office et j'aimerais savoir comment faire un tableau "vue de paysge" (horizontal).
Bonjour, Avec le solveur sur libreoffice, je souhaiterai trouver dans une liste de montant de factures, lesquelles additionnée les une au autre corr...
Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de filtre spécial, on me demande d'ajouter un filtre à zone de critères dans la colonne A27 et de créer un nouvea...
Bonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit « numéro de page...
Bonjour, Comment je peux procéder pour réunir les informations qui sont communes à 3 colonnes(A-B-C) dans une autre colonne (D) dans open Office ...
bonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...
Bonjour, Je voudrais pouvoir convertir informatiquement des mots ou lettres ou plus précisément l'alphabet selon leur valeur numérique que je leur...
Salut à tous ! J'ai un petit problème sur un fichier calc... je sèche... J'ai un tableau 2 lignes et 10 colonnes. Sur la 2e ligne je mets des 1 suiv...
Bonjour, Rien à faire pour ouvrir open office même en tant qu'administrateur je ne sais que faire et commence à m'inquiéter. D'avance merci Con...
Bonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...
Bonsoir à tous, Utilisant le logiciel Openoffice, sans problème jusqu'à présent. Je ne l'avais pas utiliser depuis qq mois et la surprise je n'arri...
Malgré de nombreuses modif, impossible d'utiliser la base de données de Libreoffice. environnement : Windows 10, libreoffice 5.4.5_win_x64.msi, Java ...
Bonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...
Bonjour, j'ai mit une photo en fond de plan ( background) et avec du texte par dessus maintenant je veux changer la photo et je suis pas capable de l...
Je souhaite télécharger open office gratuitement pour Windows 8.1 démarche à suivre faut il télécharger le pilote 8 et open source merci de me donner...
Bjr Je cherche à insérer des puces de ce type : 1+ symbole Je n'arrive qu'à insérer l'un ou l'autre... jamais les 2 Merci de vos conseils
Bonjour, Hier j'ai débranché mon disque dur externe et je pense que je devait avoir mon fichier de compte calc ouvert donc maintenant il est corrompu...
Bonjour je voudrais copier/coller (dupliquer) un tableau (tableau simple et pas tableur) que j'ai déjà réalisé dans un document open office writer...
Bonjour. Toute la question est dans le titre : - comment faire un raccourci clavier pour les petites majuscules ? J'ai déjà cherché, rien. Je su...
Bonjour, je voudrais transférer un long document d'OPEN OFFICE 4 sur WORD. Je suis inquiète, on me dit que toute la mise en page que j'ai faite peut...
Bonjour, svp, je voudrais obtenir le setup office 2013 à partir de mon pc, je ne réussi pas faute d'un bon débit de connexion. c'est possible de me ...
Bonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...
Bonjour, je fais un tableau ou il y a 2 colonnes, 1 avec un menu déroulant avec des dates de prise d'effet et je voudrais que dans la case 2, il y a...
Bonjour, Je m’adresse à la communauté pour un problème qui persiste depuis plusieurs semaines : Je souhaite créer un fichier de stats sur plusieurs ...
Comment avec LibreOffice faire glisser les pages de droite à gauche d'un texte sur tablette ASUS TX 201 LA-P ?
Bonjour à tous Je vous remercie par avance de vos conseils sur mon problème.... Sur mon poste de travail, j'ai Libre Office 5.2. Dans un documen...
Bonjour, Je veux inscrire du texte dans un tableau libre office. Le curseur bloqué au centre et ne veut pas monter. Quelqu'un peut il m 'aider Mer...
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page 17 22sur open office avez vous la solution ?? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour, J'ai crée un tableau permettant de calculer mes dépenses alimentaires. https://i.imgur.com/64VaG6Z.png Je souhaite savoir comment c...
bonjour, comment faire pour que les marges dans mes documents soient toujours à 1cm merci
Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...
Bonjour, Y a-t-il compatibilité parfaite entre OpenOffice.org et Libre Office ? (Souhaitant remplacer OOo par Libre Ofice, je voudrais auparav...
merci a Mikaelac et aux autres pour leur indication toutefois jusque là rien ne fonctionne, la tablet et une samsung tab 2 , donc les dernières applis...
Bonjour, je n arrive plus à ouvrir libre office et c'est arrivé soudainement , c'est très embêtant... j 'en ai vraiment besoin , c'est urgent pou...
Bonjour a tous j’aimerais savoir comment tirer des chiffres aléatoires dans tableau ou colonne avec des données déjà spécifiées ou faire une suite de ...
bonjour les destinataires de mes courriels reçoivent des documents zipes alors que je n'ai effectue aucune action en ce sens y a t'il une manip...
Bonjour, J'utilise LibreOffice et je voudrais savoir comment faire un défilement de nombres dans une diapositive. Je ne parle pas d'un compte à reb...
Bonjour, Open Calc, subitement mes cellules sont toutes avec arriere plan sans couleurs? et je ne peux en remettre ! Désolé de la banalité de la ...
Bonjour, Comment nommer un fichier du contenu d'une cellule ? Je crois avoir su...je ne sais plus...! Merci d'avace Cordialement Configurati...
Bonjour, Je viens de passer sous Linux, donc sous OpenOffice, et je veux bien croire qu'on peut faire plein de choses avec, mais ça change de Micro...
Bonjour, Sous [LibreOffice].Calc 6.0.1 et [Ubuntu]. Si je fais la suite au Menu Le programme se ferme subrepticement sans sauvegarder le document....
Bonjour Merci de me dire le moyen de changer la police par défaut, dans calc "open office" cordialement.
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org