Les discussions

Fichier perdu

Bonjour, Je viens de faire une fiche de lecture pour un livre. Et alors que je m'apprêtais à vérifier l'orthographe et la grammaire de mon travail u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sttraw

Je n'ai plus office 2007 ou 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc à zero (version usine) et depuis je n'ai plus office j'ai beau rechercher des mise à jours sur windows update mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit admin

Bonjour, Je voulais modifier sur un ordinateur, le fichier soffice.ini , c'est à dire a la ligne deux de ce fichier , LOGO=1 , mettre LOGO=0 pour a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
yclik

Formant d'impression sous open office writer

Bonjour, j'aimerais imprimer mon document openoffice writer en forme de livre, format A4. Je ne sais pas trop comment faire, et l'aide d'openoffic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
la vrille

Modèle pour gérer mes recettes/depenses

je suis a la recherche d'un modèle simple à télécharger, pour gérer mes recettes/dépenses de mon foyer. je vous remercie d'avance kerboub

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
yclik

Affichage caractères non-imprimables (même avec clic sur bouton)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma suite bureautique LIBRE OFFICE je n'arrive pas à afficher les caractères non-imprimables dont je me sers toujours quand j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
yclik

Impression fichier open office calc

Bonjour, j'ai créé un fichier sur open office calc. J'ai réussi l'impression en format paysage mais je n'ai pas l'ensemble des colonnes crées. Certai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
athos12

Open ofice

Bonjour, J'ai open office, mais en anglais. Y a t'il une possibilité de l'avoir en français ? Sinon, combien coûte un nouveau téléchargement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ghörgh

Libreoffice / openoffice pour macos

SALUT , JE SUIS TRÈS RAVI DE ME JOINDRE A VOTRE FORUM QUI DEVIENT AUSSI LE MIEN. JE COMMENÇE MA VENUE PAR DEUX QUESTION : 1) JE TELECHARGE LA DERNIÈRE...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
HADJIEL

Sortir d un encadrement sous open office 2010

 Résolu

bonjour je suis sous open office 2010 et j ai fais un encadremnt avec remplissage mais je n arrive pas a aller a la ligne sans sortir de l encadre...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
OOoForum

Comment exécuter

j'ai demandé le téléchargement de libre office (car celui d'open office est refusé à mi parcours) et ensuite ? pas trace de son exécution ; j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yclik

Ajouter un point sur open office

Bonjour, Je suis sur open office, je fais une courbe affine en nuage de point, j'aimerais ajouter un point mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yclik

Effet d'écriture

Bonjour, Je souhaite appliquer un effet à un texte (arc en ciel). J'ai bien trouvé la forme dans la zone de dessin mais je ne peux pas écrire dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
transat

Open office bloque la fermeture de mon mac

Bonjour, Après avoir modifié un classeur open office avant impression, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant: "Lors de sa précédente ouverture, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
OOoForum

Récupérer un document open office

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur open office en sélectionnant par erreur tout un bloc de texte que j'ai supprimé par erreur aussi. ensu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
OOoForum

Imprimer mon cv

Bonjour, j'ai taper mon CV sur Open Office et je n'arrive pas à l'imprimer. Comment faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Pack office.

 Résolu

Bonjour, Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compt...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zipe31

Incrémentation bloquée d'une cellule à l'autre

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai beau écumer les forums, les sites d'aides sur OpenOffice, je ne trouve rien sur mon problème. Sur un fichier calc, je veux co...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Cv pour apprentissage avec libreoffice

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire mon CV avec LibreOffice. Je vais commencer un BTS Négociation et relation client en Alternance.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pols12

Demande un mémoire de thème: la gestion administrative

problématique sur la gestion administrative d'une entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
OOoForum

Open office et script

Bonjour, Depuis open office/4 j'ai en permanence des difficultés à ouvrir mes fichiers quelle que soit la catégorie Base Calc ou autre :une annonce ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
yclik

Programmation d'une routine

Bonjour, est-il possible de programmer une routine dans open office calc. Ce que j'aimerais faire: lorsqu'un document est enregistré, le nom donné ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Johnny201144

Open office et windows 8.1

Bonjour, Je n'arrive plus à , lire, ouvrir et modifier mes documents avec open office version gratuite que j'avais installée, je pense que cela vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
OOoForum

Programmation "si" dans open office calc

 Résolu

J'aimerais faire quelque chose qui sera sûrement très simple pour qui s'y connaît. Il s'agit de faire un calcul d'inventaire. Il y a des caisses (de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Johnny201144

Insertion de lignes automatiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un tableau sous calc une insertion automatique de lignes ? Merci Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
soubisien85

[calc] fonctions imbriquées

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors déjà, merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre le fonctionnement des fonctions i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Freewor-l-ds

Comment insérer automatiquement les lignes sur excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer automatiquement les lignes et ajouter l'entête avec image. Merci ....je suis déjà membre mon pseudo est Fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Open office

 Fermé

Bonjour, open office ne veut pas s'afficher car je n'ai pas de place Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94

Axe x grisé!!!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite créer un diagramme sur Open Office Calc, je l'ai crée en diagramme "lignes". Je peux modifier l'échelle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
arscy

Enregistrer une animation open off en gif ou vidéo

Bonjour à tous, Je reviens juste de voyage, et j'aimerais faire un petit film souvenir avec un ensemble de photos, vidéos et animations. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
OOoForum

Bordures decorative

Bonjour à tous, je souhaiterez insérez une bordure décorative dans open office. Pouvez vous m aidez parce que je patauge ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tribun

Tableau de sondage

Salut tout le monde , me revoilà pour une question (petite question hein ?!) alors voila je voudrai faire un sondage dans mon clan sur un jeu , je...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Chiffre de césar

Bonjour! J'ai une question sur le chiffre de César. Comment déchiffrer avec les 255 éléments du code ASCII ? Merci d'avance et à bientôt Lkwmgn

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Patrice33740

Renvoyer à la ligne automatiquement

Bonjour, je ne sais pas trop pourquoi, mais la fonction renvoyer à la ligne automatiquement ne fonctionne pas. J'ai essayé de formater le format de...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
eriiic

Fixer dans calc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de fixer horizontalement et verticalement en même temps ? Merci pour vos réponses Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Cellule avec valeur

 Résolu

bonjour, je ne connais pas open office je reprends un planning et dans une cellule est inscrit #valeur! en cliquant sur la cellule un calcul est ins...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
forzaribellu

Téléchargement de libreoffice mac 2011 gratuit

Bonjour, j'aie télécharger libreoffice mac gratuit je n'arrive pas à l'installer sur mon bureau et de changer la langue. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
regcal

Libre office calc

 Résolu

Bonjour comment agrandir la taille des caractères utilisés? Merci Philippe Lousberg

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
PHLOUBERG

Formule

 Résolu

Bonjour, Voila mon exemple : dans la Cellule A1 J'ai 15/10/2014 , dans la cellule B1 J'ai 12/10/2014 dans la cellule C1 , j'ai mis =(A1-CI) ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Doubles quotes dans calc

 Résolu

Bonjour, Je tape une condition SI dans laquelle je mets du texte entre doubles quotes dans les champs valeurs_si_vrai et valeur_si_faux. Et j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Tatilindy

Insertion d'image en mosaïque sous open office.

Bonjour, Voici le problème que je rencontre: je désir insérer une image dans une diapo open office, mais celle-ci apparaît "mosaïquée"... Et dans le...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
HotlineMommy

Liste mots ordre alpha open office writer

Salut à tous !! Alors, je m'explique. Tout d'abord, j'utilise Open Office version 3.1.0, Build:9399 J'ai besoin de trier une liste de mots, en ord...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
flon

Désactiver la page de lancement de libre office

Bonjour, Depuis la version 4.3, la page de lancement "iconise" les derniers documents utilisés, qui sont partiellement visibles par tous. Comment r...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mv69

Au secour pbl avec open office

Bonjour à tous Voilà c'est tout simple , quand j'installe Open office 4 lors de l'installation un message s'affiche " Clé non valide " Je pensai...

66 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tanteelise

Trouver lien pour office gratuit ...

Bonjour, question dans le sujet, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office vérolé ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Open Office et désinstaller Office 2000 mais sans inconvénients, car ce matin j'ai télécharger ce fameux open off...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marie57412

Problème avec open office

Bonjour, Voila quand je fait mon traitement de texte et que je veut le mettre en format PDF sa me met sa %PDF-1.4 %?¨?????f 2 0 obj stream ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lauravatin

Creation d'un livre

 Résolu

Bonjour. Recherche du logiciel gratuit, le plus simple possible, en vue de réaliser un document au format livre (12X19 environ) sur PC avec inclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Open office

Bonjour, Sur une page d'open office j'ai assemblé plusieurs photos avec un arrière plan et j'aimerais utiliser cette page comme fond d'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une feuille avec seulement quelque champs modifiables.

Bonsoir à tous, J'ai un document Word/Open Office, que j'utilise régulièrement, j'ai des modifications à faire dessus, mais qui sont sythématiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
yclik
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 409