Les discussions

Libreoffice peut on programmer une somme à une date?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une feuille de compte et je me demandais, peut on programmer une somme pour qu'elle n'apparaisse que lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
grandreveur76

Numérotation pied de page problème

Bonjour, je débute sur OpenOffice et je ne sais pas si ce problème a déjà été posé sur ce forum mais je ne trouve pas réponse à ça... Lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
OOoForum

Open office.org 3 2

Résolu

Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sam84

Récupération de document libre office writter

Salut tout le monde, Se matin il y a eu une coupure d'électricité chez moi et j'étais entrain d'écrire un document sur libre office writter (je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Moritau

Oppenoffice.org calc

bonjour, je ne peux pas saisir sur ma feuille, quand je tape dans une cellule ça met plusieurs cellules en noir, c'est bloqué. merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
yclik

Erreur format sous doc xml sous openoffice

Bonjour, Je vous adresse ce mail afin de trouver une solution à un problème très ennuyeux que je rencontre. A savoir: J'ai un fichier OpenOffice.or...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
abettik

Cherche formule pour open office

Bonjour, je cherche à trouver une formule telle que : "si la catégorie est 'C' (en B4) ou si le nombre d'enfants (en C4) est supérieur ou égal à 2,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
yclik

Ouvrir un fichier works sur oppenoffice

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise Microsoft works depuis 2008, et cela m'allait trés bien (devis, facture, traitement de texte). Mais un jour mon frére est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Oscar42000

Compatibilité d'une extension word avec open office

Résolu

Tout d'abord bonjour; Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci; je suis étudiante en droit et j'ai découvert une extension de word b...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aw538jh

Envois d'un tableau vers calc

Bonjour, alors voila, mon problème est je pense pas grand chose, mais je suis complètement bloqué .. j'ai un projet a faire en informatique , simpl...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sogejing

Cv a remplir

Bonjour, je voulait savoir ou je pourrai trouver des cv vierge a remplir gratuitement? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
OOoForum

Effet open office impress : son qui se coupe

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un diaporama avec Open Office Impress et j'ai un problème très rageant avec les effets. En effet (...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
OldRaccoon

Comment mettre à jour libre office

Résolu

Bonjour, je viens de faire réparer mon ordi,je n'y connais rien et je veux être sûr que tout est paramétré comme il faut.Je me doute que paramétré ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
danielstgo

Imprimer des pages en mode livret ?

Résolu

Bonjour, je viens actuellement de finir mon rapport de Stage. Maintenant un ultimatum se dresse sur mon chemin, j'aimerais imprimer mes pages, mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Images ...

Bonjour, j'utilise open office pour taper mon rapport de stage je dois insérer des images mais une fenêtre s'affiche : format d'image inconnu. commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Insérer un texte

Résolu

Débutante sur ce logiciel j'aimerais savoir comment insérer un texte sur ce logiciel

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
transat

Mise en page

Bonsoir, je viens ici car je dois faire le 'Rapport de Stage' mais on me demande une mise en page, mais c'est quoi une mise en page sur libreoffice et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lapourax

Mettre un texte après une image ?

Résolu

Bonjour je viens par ce message vous demander a posteriori de l'aide. Pour mon exposé de Physique Chimie je dois mettre une photo (Open Office Wri...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
transat

Oppen office

Bonjour je suis en classe de troisième et je dois réaliser un diaporama sur open office je sais comment faire des flèches mais je ne sais pas les fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yclik

Les vidéos sur diaporama ne s'affiche pas sur la clé usb

Bonjour, Voilà , il se trouve que j'ai réalisé un diaporama que j'ai mis sur clé USB, et en voulant visionner celui-ci les vidéos mise sur mon dia...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
C-Claire

Wordpad clé usb

Bonjour, >Bonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modif...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Yanouchat

Open office me souligne tout en rouge !

Bonsoir, alors voilà tout est dans le titre... Je galère depuis un bon bout de temps avec ce foutu correcteur sur open office 4.1.1. Il me souligne to...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
yclik

Où trouver?

Bonjour Habituellement sur Word, j'ai basculer sur open office. Je voudrais savoir si on pourrais numéroter les pages de "façon automatique"? C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
yclik

Fichiers supprimés.

Bonsoir ! J'ai un Windows 8 et j'ai, par mes gardes, supprimer ma corbeille qui contenait plusieurs fichiers open office dont j'ai besoin. Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
transat

Reduction fenetre d'affichage

je voudrais réduire la fenêtre d'affichage de mon pc car si je mes recherches s'affichent, je suis obligé de défiler le curseur de gauche vers la droi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Oxane2009

Raccourci lnk

slt tout le monde, les fichiers dans mon bureau on tous la même icone, et il ne s'ouvre pas c des raccourci lnk,que doit je faire pour régler se probl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
eriiic

Probleme pave numerique

Bonjour, lorsque je veux utiliser le clavier numerique et utiliser le "point",une virgule apparait .Comment corriger cela? merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Calculer une médiane avec le tableur

Fermé

Bonsoir, Je suis en seconde et je dois effectuer une activité assez urgente pour demain avec le tableur. J'ai une série de donner ainsi qu'un effe...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Open office writer-activer les fonctions par défaut

Bonjour, J'ai tout récemment installé Open Office Writer pour mes cours d'informatique-mais le souci principal que je rencontre, c'est comment acti...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Word

Résolu

Bonjour, Ya t'il d'autres logiciels de bureautique... ?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Couleur de cellule sous openoffice.calc

Bonjour, Voila, j'aimerai changer la couleur d'arrière plan d'une cellule par une condition égal à ( un mot ), mais cela ne fonctionne pas, j'ai es...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TR

Installer le correcteur ortographe libreoffice 4.2

Installer le correcteur ortographe libreOffice 4.2

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
OOoForum

Libreoffice 4.2 - historique documents

Bonjour Est il possible de "gérer" l'historique des documents ouverts ou créés dans le sens de pouvoir limiter le nombre de documents présents dans...

OOoForum

Libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle version de libre office, dans Calc je ne peux plus changer de bordure de cellules ou de couleur des le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
OOoForum

Actualisation suite à rectif de publipostage

Bonjour, Je réalise souvent des publipostages pour créer des étiquettes avec une base de données calc vers un document writer. Après le publipost...

OOoForum

Pagination

Bonjour, je suis actuellement en train de réunir des cours issus de plusieurs documents libre office, le problème c'est la pagination. Tous les cours...

OOoForum

Création d'un fichier de membres associés

les fiches 16X10 avec un texte :adresse, tél, e-mail, profession et photo 4,5X3 dans l'angle sup. D. les photos sont tirées de la Photothèque Iphoto...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Jaenmichel

Coeu dns une diapo libre office

comment insérer un coeur sur une diapo avec libre office

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
OOoForum

Fichier .ods (open calc)

Bonjour, J'ai passé plusieurs heures à la création d'un fichier avec Open Calc d'Open Office (qui doit être à peu près l'équivalent d'Excel mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
OOoForum

Saisie de panneau mathématique

bonsoir, Lorsque je saisie une formule mathématique a l'aide du panneau de saisie mathématique de Windows 7, aprés avoir cliqué sur insérer, il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
yclik

Formulaire a remplir

bonjour j'aimerai savoir qui es exactement le formulaire a remplir pour mon dossier au canada pour enfant a charge

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
noctambule28

Correcteur orthographique open office

J'ai Open Office 4.1.1. sur Windows 7 et le correcteur orthographique ne marche pas. J'ai vérifié le dictionnaire, la langue, désinstallé et réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dubcek

Quel correcteur choisir?

Bonjour, lequel? merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun

Saisie transformée automatiquement

Résolu

Bonjour, J'utilise tout le temps Openoffice writer pour mes docs textes. Depuis quelques temps, lorsque je tape "les", openoffice le transforme s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Quetsche

Mode paysage ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre ma feuille en mode paysage et je m'en souvient plus.... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Index numérotation décalée

Bonjour, J'ai un index dans un document qui ne prend pas bien en compte la numérotation. La numérotation commence à la page 3 notée donc "1" (a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
carotab

Probleme de fax

bonjour,j'ai une imprimante officejet 6300 tout en un et je n'arrive pas à envoyer et recevoir des fax; que faut-il faire ? Pouvez-vous m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos

Classeur

Est-il possible de bloquer une colonne afin que personne puisse toucher aux cellules de calculs ? Merci.

yclik

Ouvrir word

Bonsoir, on m'a envoyé un document word j 'ai 1 pc portable windows donc je l'ai copié sur ma clé et comme j ai mon imprimante dans 1 autre pièce j au...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Document perdu mais non enregistré, urgent !!!

Bonjour, j'ai un gros problème assez urgent. je viens de taper un document sur open office, mais mon ordi a buger et j'ai perdu mon document que je n...

OOoForum
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 580