Les discussions

Intervention pc pour inscription

c'est pour mon tel portable un samsung android. mais il a fallu recourir au pc pour pour confirmer mon adhesion. aurais je le meme probleme pour mes a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
deuget

Libre office a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
giheller

Apparition disparition d'image sur une zone donnée

 Résolu

Bonjour, pour présenter un logiciel ,j'aurais besoins sur ma diapo qu' en cliquant sur une zone donnée de la diapo une image se superpose et qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
math 2000

Tableau openoffice

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice Calc. Je m'explique, j'ai créer un tableau pour suivre la consommation de fournitures, il y a donc un co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Calc : valeurs non modifiables après saisie.

Bonjour, Je désirerais rendre non modifiables des valeurs ou texte après saisie dans les cellules. Le temps de modification après saisie pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Barre de titre

Bonjour, Comment fait-on pour conserver la barre de titres lorsque l'on change de page dans 'Calc' de Libre office. Merci d'avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Disparition intrempestive du texte quand je tape sur le pc

 Résolu

bonjour, quand je tape du texte celui ci disparait comme par enchantement , et le curseur change de ligne sans mon avis, mon logiciel de frappe est OP...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Ouvrir un fichier powerpoint

j'ai open office sous windows 8.1. J'ai reçu un fichier powerpoint et je ne peux pas l'ouvrir. J'ai effectué un premier réglage d'open office au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Diamant

dans quels types des pierres trouve t-on le diamant

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctions ou et si

 Résolu

Bonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ecam39

Libre office : erreur

 Résolu

Bonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jcjv59

Tableau de charges financières

 Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

Renseignement

je n'arrive pas dans ma feuille de calculs à imprimer le quadrillage sur ma feuille imprimée

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Ecran perturbé à l'ouverture de open office

quand j'ouvre open office mon ecran est perturbé on dirait qu'il se transforme en mode sans echec.avez vous une réponse.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
OOoForum

Re: des skins pour libre office?

Désolé, je me suis trompé de catégorie donc je reupload le méssage: Bonsoir, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas des skins ou des manières de pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
OOoForum

Numéroter doc sans afficher numéro sur page de garde

Bonjour, J'ai un document universitaire à paginer sous OpenOffice. Mais sans afficher de numéro sur la page de garde. je suis à bout de souffle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
OOoForum

Langue correcteur open office

 Résolu

Bonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kinz-13

Faire un histogramme sur open office 3.2

Bonjour, Comment fait-on un histogramme sur Open Office 3.2? Je voudrai que ce soit l'aire de chaque rectangle qui soit significatif et non sa haut...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Figer une diapo au vidéoprojecteur avec libreoffice

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
riemaille

Formule prix moyen

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
besten

Mauvaise audio et vidéo skype

pourquoi le son du skype ,et vidéo mosallique

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
piquesous

Mon document sur open office ne s'ouvre plus!

Bonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
^Abel^

Comment insérer image dans texte, et ouvrir presse papier?

Bonjour, Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je n'arrive toujours pas à insérer une image en haut à gauche de la page de mon t...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cesel45

Openoffice ne veut plus afficher mon document

 Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pijaku

Probleme pour instalation libre office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer libre office sur mon ordinateur . L¨ordi le bloque dès les 30 premières secondes Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
leptitloup

Libreoffice animation diaporama

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
OOoForum

Menu déroulant avec mois change données en fonction du mois sél.

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, n'ayant trouvé nulle part comment faire. J'ai créé ce tableau pour suivre le sport que je fais tous le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
eriiic

Comment securiser mes images par un mot de passe?

ayant un pc utilisant windows7 jaimerai sauvegarder mes images ou autres document par un mot de passe;comment procceder?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dsy73

Comment écrire "3,1415.. (pi) sur un clavier azerty ?

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment écrire "3,1415.. (pi) sur un clavier azerty ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
eriiic

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Quand on travaille avec open Office traitement de texte ou tableur) les documents peuvent-ils être ouverts par des personnes qui sont sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Polices d'impression

Bonjour Trés souvent le texte de l'écran est plus petit lorsqu'il est imprimé, comment faire pour modifier la police de l'imprimante; -- bolomé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Problème après désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Document illisible

Bonjour, J'écris dans un document odt que j'ouvre avec Open Office, il devait bien faire 30 pages. La dernière fois je l'ai enregistré et ouvert norm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
^Abel^

Insérer une animation flash dans un diapo open office

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide: pour un travail (qui compte pour le bac), je dois faire un diaporama. Jusqu'ici tout va bien. Mais sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maademà iiselle

Problème animation personnalisée

Bien le bonsoir, je suis actuellement en train de faire un diaporama sous Libre Office Impress et je rencontre un problème sur une seule diapositive. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
OOoForum

Format sur libre office 4.1

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui le logiciel sur mon PC et pendant mon traitement de texte, le format à subitement rétréci au point où c'est ill...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Libre office

Bonjour et BONNE ANNÉE 2014 à vous tous qui essayez de nous aider grâce à vos conseils. Il est facile d'installer Libre office sur Windows 7, mais i...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
^Abel^

Photos perdus

Bonjour, en voulant restauré le système de mon pc, toutes les photos de mon fils décédé ont disparus, j'en suis très attristée qui pourrait m'aidé ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
UnkutEth

Où télécharger la version 1.1.5 d'open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version... L...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
io

Compatible ?

Bonjour, n'ayant pas de connaissances sur ces logiciels (venant de les découvrir) je voulais savoir si je pourrai lire mes anciens fichiers word ou ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
e666

De zip à odt ...

Bonjour, Je souhaite pour un projet de dev modifier un fichier .odt pour cela je dois renommer le fichier en .zip deziper les fichiers et en modif...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dubcek

Fichier pré-rempli

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis charger de commander les consommables informatiques pour mes collègue et j'ai besoin d'un fichier assez comple...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de logiciels

Bonjour, j'anime un cours d'informatique dans une école primaire. sur les ordinateurs que nous utilisons (il y a windows xp dessus), un logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
OOoForum

Comment faire des animations sur impress ?

Bonsoir, Avec libreoffice, j'essaye de faire des animations. Après avoir sélectionné une zone de texte > clic droit > animations personnalisés. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
OOoForum

Hyperlien qui se supprime tous seul ...

Bonjour, une amie avait besoin de faire un sommaire sur son fichier, je lui ai créé, avec des liens. Quand je clique sur un lien ça envoi directemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
OOoForum

Je ne peux plus ouvrir open office

lorsque je clique sur l'icone office le message suivant s'inscris: " la suite bureautique compatible avec le format de document ODF ouvert et normalis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
olivierngoc

Calc

Bonjour Après avoir installé ce logiciel, impossible de l'ouvrir, pouvez vous me dire pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Plantage openoffice sur un document

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec OpenOffice Writer (j'ai la version 4.0.1 et suis sous Windows 7), dès que j'ouvre un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Mise à jour automatique de dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour automatique de tous les dossiers basés sur un modèle (autant dans Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office

 Fermé

jai telecharger open office je sais qon peut mettre le correcteur automatique mes comment on fait quand on a déjà ecrie le texte sur un autre logicie...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
^Abel^
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 410