Les discussions

zapata24 LibreOffice / OpenOffice

Fichier crypter

bonjour j'ai crée un document word 2007 que j'ai crypter avant de le cacher. par la suite lorsque j'ai voulu l'ouvrir sur un autre ordinateur (j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
madmyke
Romana0907 LibreOffice / OpenOffice

Centrer sur openoffice

Depuis ce matin, chaque fois que je veux centrer un seul mot sur OpenOffice, tout mon texte ce centre ! Je sais pas comment c'est venu ! Comment je do...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
^Abel^
ladeconne LibreOffice / OpenOffice

Probleme desinstallation

Résolu

bonjour.j ai telecharger 1 version allemande open office 4.0.1,impossible de la desinstaller...comment peut on faire car j ai bien retrouvee la versio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
^Abel^
lorens56100 LibreOffice / OpenOffice

Création de flyer.

JE SOUHAITE APPRENDRE À FAIRE DES FLYERS POUR PROMOUVOIR MES NOUVEAUX PROJETS. QUELLE METHODE UTILISER POUR APPRENDRE À LES FAIRE PAR SOI MEME ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lorens56100
katzann75 LibreOffice / OpenOffice

(re)convertir fichiers .ods en .xls

Bonjour à tous ! Je suis bien emm ... !! N'ayant plus office sur mon PC pendant un certain tps, j'ai dû convertir (sans aucun prob) un certain nom...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
katzann75
clémentine LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office 4.0.1

Résolu

Bonjour, bonsoir, en premier lieu je m'excuse à l'avance si je me trompe de section ou je pose ma question. depuis que j'ai fait la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
clémentine
froufrou68 LibreOffice / OpenOffice

Encadrement de paragraphes

bonjour, j'ai un pb avec les encadrements de paragraphes. Lorsque je sélectionne des bordures de couleurs en ayant bien entendu auparavant choisi: l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum
PLOX LibreOffice / OpenOffice

Pb passage word 2003 writer

Bonjour, J'ai créer un formulaire sur Word 2003 mais l'un des destinataires utilise Open Office Writer. Le formulaire en .doc ouvert sous Writer ...

OOoForum
lolipopmik LibreOffice / OpenOffice

Video open office impress

Bonjour ! Je dois passer une présentation du format powerpoint à open office, tout s'est bien passé jusqu'à maintenant... J'ai inséré mes vidéos, ...

OOoForum
Mowgli32 LibreOffice / OpenOffice

Java jre défectueux

J'ai converti des bases MS Access (suffixe MDB) en base ODB grâce a AccessDatabaseEngine puis en utilisant dans Open Office >Base de données>Se conn...

OOoForum
frelator LibreOffice / OpenOffice

Dessin noir et blanc dans draw

Bonjour tout le monde, j'ai reconstitué une carte sous draw qui était à la base en couleur. Je l'ai ensuite transformé en noir et blanc avec la foncti...

OOoForum
laulau1995 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec mes numéros de page

Bonjour, Je suis entrain de rédiger mon TFE et j'essaie de mettre mes numéros de page. Habituellement ca fonctionne sans problème mais cet fois-ci...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum
fumsou42 LibreOffice / OpenOffice

Enlever 2eme page open....

Résolu

bonjour, j'ai ouvert" open libre office 3 ,avec Ubuntu"...J'ai fait un tableau texte...et une 2eme page s'est ouverte ,que je n'arrive pas à enleve...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fumsou42
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Lecture seule

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un document calc par mail , il arrive en lecture seule. On est obligé d'enregistrer avant de l'ouvrir. Y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
^Abel^
RUSINF LibreOffice / OpenOffice

Migration à office 2013

Depuis sa migration à Office 2013, elle n'est plus capable de faire des insertions d'image en ligne. Elle obtient toujours un message d'erreur. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix
zackalucard LibreOffice / OpenOffice

Fichier open office qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonsoir à tous, Je rédige depuis deux semaines mon rapport de stage et tout à l'heure, mon ordinateur a planté. En le redémarrant et en ouvrant le...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Guilhem49

Prise de tête

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
soubisien85
Rusjy Juresse LibreOffice / OpenOffice

Exécution html

Bonjour! Comment exécuter les langage html par notepad++?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Squibi LibreOffice / OpenOffice

Modification résultat de formule

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une formule qui fonctionne =SI(Source.B7=8)*(Source.B8>3) le résultat est donc 1 lorsque le résultat de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Vaucluse
Squibi LibreOffice / OpenOffice

Triple problème formules calcs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai des petits problème de tableur, des choses que je n'arrive pas à réaliser. 1- Déterminer à l'aide d'une seule for...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Squibi
Pootu13 LibreOffice / OpenOffice

Code d'activation

Résolu

je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation afin de télécharger libreoffice. merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pootu13
veinard99 LibreOffice / OpenOffice

Envoyé des photos par mail

Résolu

bonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87
s.b59270 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour un sommaire

bonjour, je voudrai crée un sommaire ou quand je clique sur un paragraphe ou sur un petit rond ou autre a côte on menvoi a la page souhaité et quant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
OOoForum
capucao LibreOffice / OpenOffice

Programme ne répond plus

Bonjour, J'ai un souci depuis un moment maintenant et je n'ai pas trouvé de réponses sur les nombreux forums internet existants déjà. J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
capucao
Pierre33000 LibreOffice / OpenOffice

Probleme openoffice video

Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai insérer 5 vidéos dans mon diaporama jusqu'à la sans le moindre problème, mais je peux lire ces vidéos dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^
juju.7 LibreOffice / OpenOffice

Imprimer une image sans marges

Bonjour, comment on fait sur open office pour qu une image en forme paysage prennent toute la page, que quand on photocopie il n y est plus de...

^Abel^
Canelle02 LibreOffice / OpenOffice

Pieds de pages

Bonsoir, j'ai un rapport de stage à faire et lorsque je met un pied de page sur ma feuille (Page 3 ) le même s'affiche sur mon autre page (Page 4) com...

^Abel^
Sloane LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger open office sur Windows 8. lorsque je clique sur telecharger, on me redirige sur une page "non disponible", je ...

^Abel^
hecagamer LibreOffice / OpenOffice

Automatiser l'intervale de x dans calc

Bonjour, en gros je cherche à établir la progression de mes notes scolaires et je voudrais faire progresser l'axe X en même temps que le nombre de mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER
ramos1964 LibreOffice / OpenOffice

Logistiel de securite

J'aimerai bien savoir et avoir une réponse chers amis ? J'ai acheter un LOGISTIEL DE SECURITE Antivirus kaspersky a un prix de 2000.00 DA/ DZ , de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Date et heure

Résolu

Est t'il possible d''avoir un résultat à ce genre de calcul sous open office 14/07/14 12:00 - 10/03/14 13:00 par exemple merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
soubisien85
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 641