Les discussions
Problème de photos sous impress
Bonjour, bonjour. j'ai crée un diaporama sur open office mais la pluparts des photos ne veulent pas s'afficher comment je peux faire ??? me...
Marge blanche etiquette
bonjour, je vous ecris car j'ai besoin d'aide pour faire des etiquettes de produits sur avery.fr ou open office. Ce sont les étiquettes modèles 3652...
Libreoffice impress - pouvez-vous m'aider ?
RésoluBonjour, J'utilise Libre Office impress assez souvent pour faire des exposées, mais une fonctionnalité, de ce logiciel est encore un mystère pour moi...
Interligne important
Bonjour, j'ai lu le forum et n'ai pourtant pas pu me dépanner. Lorsque je crée un document, il y a un interligne important, parfois de 3cm entre les d...
Difficultés à l'ouverture open-office
Bonjour, j'ai téléchargé open office.org...............et je n'arrive plus a obtenir "writer" comme par le passé, chaque fois que je cherche a ouvrir...
Comment ouvrir un doc docx avec ooo4.11 ?
Bonjour, Comment ouvrir un doc docx avec Ooo4.11 ? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Je ne peux plus ouvrir aucun fichier pps, ppt, xls, xlsx, doc,
RésoluBonjour, Je suis perdue. Avant hier, suite à la réception d'un diaporama dans ma messagerie, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas l'ouvrir....
Perte de fichiers libre office
Bonjour, J'ai tapé un rapport de stage sur office libre et à chaque fois que je faisais enregistré l'ordinateur me demandais de l'enregistrer sous...
Courrier sur open office4
Bonjour. J'ai des courriers enregistrer sous open office4 dans mon téléchargement qui sont bien enregistrer en PDF et DOC quand je veux les envoyer...
Openoffice
Bonjour, je ne peut pas telecharger open office Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.39
Changement de disque dur et open office 4
RésoluJ'ai du changer mon disque dur et le technicien a installé open office en remplacement de Word et Excel. comment puis je récupérer des dossiers word e...
Comment mettre des documents numérisés sur une clé usb ?
RésoluBonjour , j'ai un PC sous windows 8, et je voudrai mettre dans une clé usb , des documents numérisés dans une imprimante multifonction, comment faire ...
Comment supprimer le fond gris d'un texte.
Bjr j'ai copie/collé un texte avec un fond gris je l'ai modif mais je veux faire disparaitre ce fond gris. Comment faire?
Lettre de motivation pour réintegrer mon ancienne société
RésoluBonjour aux internautes J'ai besoin d'aide pour faire ma lettre de motivation pour réintégrer mon ancienne société que j'ai quitté depuis 2 ans et ...
Problème correcteur openoffice
Bonsoir à tous, c'est la première fois que je sollicite moi-même de l'aide sur un forum, car jusqu'ici, j'avais toujours trouvé réponse à mes ennui...
Utiliser draw pour création dépliant recto verso
Bonjour, j'ai créé un dépliant recto-verso dans Word pour une association. Les autres utilisateurs me disent que quand ils veulent faire un changeme...
Formule
bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la formule de calcul pour faire + et - entre le débit et le crédit d'un compte. La formule que j'ai trouvée e...
Police d'écriture pas comme montré
Bonjour/Bonsoir alors j'ai installé une police d'écriture télécharger sur Dafont alors le truc c'est que cette police d'écriture n'est pas faite pour ...
Insérer une ligne après une ligne active avec macro
RésoluBonjour, j'ai un soucis, je connais pas grand chose sur les macros, je m'explique : Je réalise un outil d'édition de facture et devis,je souhaite f...
Planning
bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pouce Je suis nounou et j ai besoin de créer un planning à la semaine qui fait apparaître mes ho...
Création d'un diaporama
Bonjour je veux créer un diaporama avec effets , que je veux mettre en ligne, sur libreoffice impress j'aurais voulu savoir sous quel format je d...
Division d'un document en page
RésoluBonjour je travaille sur un document open office. Depuis hier, le document apparait comme étant sur une seule et unique page alors qu'il en comprend u...
Document word perdu
Bonjour! À vrai dire je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne pour avoir de l'aide, mais je suis vraiment dans une impasse. Hier, je finissa...
Poignée de recopie open office cal
RésoluBonjour J'ai créer un tableau j'ai utiliser la poignée de recopie et depuis il reste la cellule bordée de noir avec le petit carré en bas à droite et...
Google chrome
FerméBonjour, est -il nécessaire que je désinstalle Firefox avant de procéder au téléchargement de google chrome merci pour votre réponse bien co...
Cela concerne les guillemets
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire pour changer un paramètre de mon clavier celui des guillemets ,en fait je ne suis pas sûre que cela vienne...
Images ne s'ouvrant pas dans writer
Bonjour à tous, lorsque je sélectionne, puis "copie" du texte et une (ou des) image (s) sur une page web, pour ensuite "coller" ceux-ci sur une page ...
Installer publischer
J'ai télé charger publischer gratuit, lors de l'installation on me demande la clé. Que faire
Récupérer un fichier open office crypté
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai par erreur supprimé de ma corbeille un fichier open office très important car il s'agit d...
Obtenir word gratuitement
bonjour, j'avais word 365 mais il est plus valide, comment puis-je avoir word sans frais ? j'ai Windows 10 merci
Openoffice pour un mac osx 10.6.8
RésoluJe viens de télécharger une version OPENOFFICE mais qui n'est pas supporté par mon MAC. Malheureusement j'ai viré la version ancienne et là je suis d...
Doc word avec open office
Bonjour, je suis sur open office.je reçois des docs word mais n'ayant pas word sur mon pc je ne peut rien en faire. comment convertir ces documents...
Saisie de courrier sur logiciel gratuit - help !!
RésoluSur Windows 10, je ne sais plus où aller pour saisir des courriers ! Sur Vista, j'avais Abby Word, mais sur Windows 8.1 je ne me souviens plus (mon...
Impossible de réinstaller open office..
Bonjour, Je cherche à réinstaller depuis ce matin Apache Openoffice, en vain... Je l'ai désinstaller il y à longtemps, mais probablement pas comme...
Effacer la page de apache open office tm 4 merci d'avance
Bonjour, effacer la page de apache open office tm 4 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Couleur office calc
Bonjour, je voudrais changer la couleur de fond (noire) de open office calc Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Comment telecharger open office 2007
Salut à tous je cherche absolument à avoir sur mon nouveau PC open office pour les traitements de texte, comment l'obtenir svp ??!!! Si vous avez de...
Open office - numérotation
RésoluBonsoir, a chaque fois que je veux faire un petit 1. et que je fais entrer Open Office m'ajoute un petit 2. alors que j'en veux pas. Je sais comment l...
Impossible d'enregistrer dans document
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer mes textes ou autres feuilles open office (version4) dans le dossier document. Je suis ...
Musique sur open office impress
RésoluBonjour, ai besoin d'aide pour mettre deux titres différents de musique sur un pps créé avec Open.office. Cette musique serait extraite d'un de mes C...
Comment faire pour avoir le code pour installer open office
Bonjour, je souhaite installer open office mais il me demande un code comment faire pour l avoir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Avoir un logiciel gratuit de excel
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il serait possible de pouvoir télécharger le logiciel gratuitement de excel. Merci d'avance
Plus de journal d'appel sur un contact
Depuis quelques temps sur mon Samsung galaxie s5s5. Je n'ai plus historique des appel d'un contact . je ne vous plus les appels émis et reçu.par contr...
Texte suprimer
Bonjour, je m'addrése a vous car j'ai accidantellement supprimé un texte sur OpenOffice Writer comment faire pour le récuperer . merci d'avance. ...
Je ne peux pas mettre le correcteur
Bonjour, je ne réussi pas a mettre le correcteur je fait un cv et je ne sais pas si j ai fait des erreur j ai écrie "toujour" pour voir mais rie...
Impossible de lire un document odt
Bonjour, J'ai migré vers Windows 10. Or aujourd'hui je viens de recevoir un document odt que je ne peux pas lire avec open office 4.1.2. Qui peut m...
Openoffice,/ word
Bonjour, Je suis actuellement avec Word et Ecxell, j'ai pas mal de documents créés. Si je mets openoffice, comment vais je pouvoir lire tous mes do...
Besoin de setup évaluation office professionnel 2013
Bonsoir à tous, J'ai besoin de télécharger le setup de la version d'évaluation pour office professionnel 2013. Je dis bien office professionnel 201...
Installation d'openoffice
bonjour, je cherche à installer le logiciel gratuit apache openoffice. je n'arrive pas à dépasser l'etape "apache openoffice 4.1.2. win86 install-f...
Correcteur d'orthographe !
Bonjour, Pourquoi le correcteur d'orthographe ne marche pas sur Bd Voltaire la liberté guide nos pas ??? Configuration: Windows / Firefox 43.0