Les discussions

Problème de photos sous impress

Bonjour, bonjour. j'ai crée un diaporama sur open office mais la pluparts des photos ne veulent pas s'afficher comment je peux faire ??? me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
yclik

Marge blanche etiquette

bonjour, je vous ecris car j'ai besoin d'aide pour faire des etiquettes de produits sur avery.fr ou open office. Ce sont les étiquettes modèles 3652...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vikim

Libreoffice impress - pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office impress assez souvent pour faire des exposées, mais une fonctionnalité, de ce logiciel est encore un mystère pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
oce7412

Interligne important

Bonjour, j'ai lu le forum et n'ai pourtant pas pu me dépanner. Lorsque je crée un document, il y a un interligne important, parfois de 3cm entre les d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Difficultés à l'ouverture open-office

Bonjour, j'ai téléchargé open office.org...............et je n'arrive plus a obtenir "writer" comme par le passé, chaque fois que je cherche a ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Comment ouvrir un doc docx avec ooo4.11 ?

Bonjour, Comment ouvrir un doc docx avec Ooo4.11 ? Configuration: Windows / Firefox 40.0

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Je ne peux plus ouvrir aucun fichier pps, ppt, xls, xlsx, doc,

Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Avant hier, suite à la réception d'un diaporama dans ma messagerie, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas l'ouvrir....

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Perte de fichiers libre office

Bonjour, J'ai tapé un rapport de stage sur office libre et à chaque fois que je faisais enregistré l'ordinateur me demandais de l'enregistrer sous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Courrier sur open office4

Bonjour. J'ai des courriers enregistrer sous open office4 dans mon téléchargement qui sont bien enregistrer en PDF et DOC quand je veux les envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shunesburg69

Openoffice

Bonjour, je ne peut pas telecharger open office Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.39

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shunesburg69

Changement de disque dur et open office 4

Résolu

J'ai du changer mon disque dur et le technicien a installé open office en remplacement de Word et Excel. comment puis je récupérer des dossiers word e...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shunesburg69

Comment mettre des documents numérisés sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour , j'ai un PC sous windows 8, et je voudrai mettre dans une clé usb , des documents numérisés dans une imprimante multifonction, comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
arbramza17

Comment supprimer le fond gris d'un texte.

Bjr j'ai copie/collé un texte avec un fond gris je l'ai modif mais je veux faire disparaitre ce fond gris. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Lettre de motivation pour réintegrer mon ancienne société

Résolu

Bonjour aux internautes J'ai besoin d'aide pour faire ma lettre de motivation pour réintégrer mon ancienne société que j'ai quitté depuis 2 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
BATEAU85

Problème correcteur openoffice

Bonsoir à tous, c'est la première fois que je sollicite moi-même de l'aide sur un forum, car jusqu'ici, j'avais toujours trouvé réponse à mes ennui...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dubcek

Utiliser draw pour création dépliant recto verso

Bonjour, j'ai créé un dépliant recto-verso dans Word pour une association. Les autres utilisateurs me disent que quand ils veulent faire un changeme...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
OOoForum

Formule

bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la formule de calcul pour faire + et - entre le débit et le crédit d'un compte. La formule que j'ai trouvée e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ulric

Police d'écriture pas comme montré

Bonjour/Bonsoir alors j'ai installé une police d'écriture télécharger sur Dafont alors le truc c'est que cette police d'écriture n'est pas faite pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
shunesburg69

Insérer une ligne après une ligne active avec macro

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je connais pas grand chose sur les macros, je m'explique : Je réalise un outil d'édition de facture et devis,je souhaite f...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
JayP1

Planning

bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pouce Je suis nounou et j ai besoin de créer un planning à la semaine qui fait apparaître mes ho...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
alicat23

Création d'un diaporama

Bonjour je veux créer un diaporama avec effets , que je veux mettre en ligne, sur libreoffice impress j'aurais voulu savoir sous quel format je d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
shunesburg69

Division d'un document en page

Résolu

Bonjour je travaille sur un document open office. Depuis hier, le document apparait comme étant sur une seule et unique page alors qu'il en comprend u...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
shunesburg69

Document word perdu

Bonjour! À vrai dire je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne pour avoir de l'aide, mais je suis vraiment dans une impasse. Hier, je finissa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
shunesburg69

Poignée de recopie open office cal

Résolu

Bonjour J'ai créer un tableau j'ai utiliser la poignée de recopie et depuis il reste la cellule bordée de noir avec le petit carré en bas à droite et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
panca

Google chrome

Fermé

Bonjour, est -il nécessaire que je désinstalle Firefox avant de procéder au téléchargement de google chrome merci pour votre réponse bien co...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cela concerne les guillemets

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour changer un paramètre de mon clavier celui des guillemets ,en fait je ne suis pas sûre que cela vienne...

shunesburg69

Images ne s'ouvrant pas dans writer

Bonjour à tous, lorsque je sélectionne, puis "copie" du texte et une (ou des) image (s) sur une page web, pour ensuite "coller" ceux-ci sur une page ...

Marineband

Installer publischer

J'ai télé charger publischer gratuit, lors de l'installation on me demande la clé. Que faire

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
shunesburg69

Récupérer un fichier open office crypté

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai par erreur supprimé de ma corbeille un fichier open office très important car il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
shunesburg69

Obtenir word gratuitement

bonjour, j'avais word 365 mais il est plus valide, comment puis-je avoir word sans frais ? j'ai Windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
shunesburg69

Openoffice pour un mac osx 10.6.8

Résolu

Je viens de télécharger une version OPENOFFICE mais qui n'est pas supporté par mon MAC. Malheureusement j'ai viré la version ancienne et là je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
shunesburg69

Doc word avec open office

Bonjour, je suis sur open office.je reçois des docs word mais n'ayant pas word sur mon pc je ne peut rien en faire. comment convertir ces documents...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
shunesburg69

Saisie de courrier sur logiciel gratuit - help !!

Résolu

Sur Windows 10, je ne sais plus où aller pour saisir des courriers ! Sur Vista, j'avais Abby Word, mais sur Windows 8.1 je ne me souviens plus (mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
P1A2P3Y4

Impossible de réinstaller open office..

Bonjour, Je cherche à réinstaller depuis ce matin Apache Openoffice, en vain... Je l'ai désinstaller il y à longtemps, mais probablement pas comme...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Effacer la page de apache open office tm 4 merci d'avance

Bonjour, effacer la page de apache open office tm 4 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
shunesburg69

Couleur office calc

Bonjour, je voudrais changer la couleur de fond (noire) de open office calc Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
yclik

Comment telecharger open office 2007

Salut à tous je cherche absolument à avoir sur mon nouveau PC open office pour les traitements de texte, comment l'obtenir svp ??!!! Si vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fabul

Open office - numérotation

Résolu

Bonsoir, a chaque fois que je veux faire un petit 1. et que je fais entrer Open Office m'ajoute un petit 2. alors que j'en veux pas. Je sais comment l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer dans document

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer mes textes ou autres feuilles open office (version4) dans le dossier document. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
souric

Musique sur open office impress

Résolu

Bonjour, ai besoin d'aide pour mettre deux titres différents de musique sur un pps créé avec Open.office. Cette musique serait extraite d'un de mes C...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
julianne

Comment faire pour avoir le code pour installer open office

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me demande un code comment faire pour l avoir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
shunesburg69

Avoir un logiciel gratuit de excel

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il serait possible de pouvoir télécharger le logiciel gratuitement de excel. Merci d'avance

shunesburg69

Plus de journal d'appel sur un contact

Depuis quelques temps sur mon Samsung galaxie s5s5. Je n'ai plus historique des appel d'un contact . je ne vous plus les appels émis et reçu.par contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
shunesburg69

Texte suprimer

Bonjour, je m'addrése a vous car j'ai accidantellement supprimé un texte sur OpenOffice Writer comment faire pour le récuperer . merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
shunesburg69

Je ne peux pas mettre le correcteur

Bonjour, je ne réussi pas a mettre le correcteur je fait un cv et je ne sais pas si j ai fait des erreur j ai écrie "toujour" pour voir mais rie...

shunesburg69

Impossible de lire un document odt

Bonjour, J'ai migré vers Windows 10. Or aujourd'hui je viens de recevoir un document odt que je ne peux pas lire avec open office 4.1.2. Qui peut m...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
shunesburg69

Openoffice,/ word

Bonjour, Je suis actuellement avec Word et Ecxell, j'ai pas mal de documents créés. Si je mets openoffice, comment vais je pouvoir lire tous mes do...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69

Besoin de setup évaluation office professionnel 2013

Bonsoir à tous, J'ai besoin de télécharger le setup de la version d'évaluation pour office professionnel 2013. Je dis bien office professionnel 201...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69

Installation d'openoffice

bonjour, je cherche à installer le logiciel gratuit apache openoffice. je n'arrive pas à dépasser l'etape "apache openoffice 4.1.2. win86 install-f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69

Correcteur d'orthographe !

Bonjour, Pourquoi le correcteur d'orthographe ne marche pas sur Bd Voltaire la liberté guide nos pas ??? Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 527