Les discussions

Apparition triangle rouge dans cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ods dans lequel il apparait dans les cellules un petit triangle rouge et quand je passe la souris sur la cellule il apparait...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zatox

Effet de police libreoffice impress

Bonjour, Je souhaiterais tenter un effet de floutage sur un de mes titres. Concrètement, j'aimerais écrire un texte d'une certaine couleur, et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
yclik

Libre office ouvrir un document sans l'enregistrer

Bonjour, Je vien de télécharger libre office sur mon ordinateur personnel, mais je n'arrive pas à ouvrir avec libre office un document excel sans êt...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gbinforme

Enregistrer un diaporama

Bonjour, Je suis sur Handylinux. I) J'ai plusieurs questions : Je viens de réaliser un diaporama d'une cinquantaine de diapos avec LibreOffice Imp...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Foifoise

Installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le libreoffice sur ma tablette azus Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
OOoForum

Accès à la configuration centrale

Bonsoir, un problème est apparu dans mon PC dernièrement, j'ai cherché sur plusieurs site comment est ce que je pourrais y remédier, j'ai aussi véri...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
OOoForum

Problème de bande blanche

bonjour à vous, je suis en train de bosser sur une diapo sur openoffice en diaporama et lorsque que je lance la diapo une bande blanche appairait su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
OOoForum

Lanceur de taches

Bonjour, Pour openOffice, y a t il un équivalent au lanceur de taches Microsoft works. Merci pour votre réponse. Configuration: Vista éditio...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mike-31

Comment activer des macros ?

Bonjour, J'ai reçu un fichier enregistré sous Excel 2007 qui contient des macros,mais je n'ai qu'Open Office;et quand j'ouvre le fichier,il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chouger_82

Insertion de video dans une présentation mm sur impress

Bonjour, quel est le format video admis par open office impress? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yclik

Open office impress

bonjour a tous et toute, je voudrai crée une diapo en hommage a papa pour ses 1 ans j'arrive a mettre photo, texte, plus rotaions j'arrive pas a mettr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Comment faire pour cellules soient vides quand nouv. ligne crée?

Bonjour, ma question est mal rédigée et sûrement peut claire mais je n'avais pas beaucoup de place. Je possède un tableau qui se met à jour aut...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
7JEFF

Ma photo ne s'affiche pas dans mon document impress

Bonjour, je suis en 3ème et je dois faire un diaporama. Nous sommes allés en stage et devons faire un rapport de stage. Petit problème quand j 'insère...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LeSochalienDU25

Encadrer un texte

comment encadrer un texte avec open office ? et comment mettre un fond sur le papier ? Merci d'avance Emile

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Antoine

Commentaire non visible sur un .odt

Bonjour, J'ai fait un commentaire de texte pour quelqu'un sous open office, en utilisant les commentaires (petit carré jaune en marge). Puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chapucero

Resolidariser le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice et Open Office, j'ai trouvé comment faire apparaître le navigateur (F5), mais je ne trouve pas comment le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
OOoForum

Récupérer l'avant dernière version d'un fichier

Bonjour j'étais sur un fichier Calc. J'ai fait une sélection, supprimer. Puis, par erreur, j'ai enregistré le fichier! J'aimerais revenir à la v...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
OOoForum

Probleme d'installation openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un téléchargement d'OpenOffice. Voilà je l'ai télécharger sur ce site: http://office2007-full.info/fr/ Puis j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
math

Tutoriel openoffice sur les macros en python

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tutoriel pour débutant sur les macros openoffice en python merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
christopher5106

En savoir plus

j'aimerais savoir comment ça se passe ici c'est ma première fois sur le site

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche

j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir un logiciel qui m'apprendra la langue arabe

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, Refus de démarrage et affichage du message suivant : Failed to updatefile:///c:/users/monnom/appdata/roaming/openoffice/4/user/extentions/b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
claudyal

Aide tableau open office

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un tableau concernant mon budget. Je suis désamparée ! Dans ma feuille 1, j'ai réalisé différentes colonnes : année, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lilou

Téléchargement de open office gratuit

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur l’installation de open office gratuit s'il vous plait. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3

Besoin de la clé produit de publisher

bonjour je viens de telecharger la version d'essais de publisher et ils me demandent d'entrer une clé produit pour installer le logiciel, est-elle vra...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recto verso juste sur 2 pages urgent svp

Salut J'aimerais que quand j imprime, mon fichier soit deja "paramètré" pour qu'il y ai deja 2 page recto verso et que les autres soient juste recto...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Tableur

 Résolu

Bonjour, Je dois faire à l'aide du tableur, l'évolution du nombre de fonctionnaires dans une administration avec ces données: 2005 :1346 fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cathenais

Impossible telecharger openoffice

 Résolu

Bonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
papy17

Open office writer

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mimolette31

Carré magique avec symbole

Bonjour, J'ai un problème en math et je n'arrive pas à faire un carré magique avec des symboles . la constante magique est 111 Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Reinstallation microsoft office professional 2013

bonjour après avoir réinitialiser mon ordinateur un PB avec WINDOWS 8, mais je n'arrive pas à réactiver word, malgré que j'ai encore la clé. comment...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MichelleCCM

N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible

 Résolu

Bonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
maximagwen

Formule pour inscription direct du mois

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une formule dans mon tableau : colonne A = date jj/mm/aaaa date de début du contrat et je voudrais faire appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yclik

Installation programme

 Résolu

j'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Reproduire la même image

 Résolu

Comment reproduire la même image su la même page.. Je suis sur OPEN OFFICE AVEC WINDOWS 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shunesburg69

Comment changer la couleur d'un carré après avoir cliqué dessus

Bonjours , j'ai besoin d'aide urgemment sil vous plait !! Je dois sur open office impress ( équivalent de Powerpoint ) faire en sorte que lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier corrompu

 Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
eriiic

Mise à jour

 Résolu

Après la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jnc16560

Desinstaller open office du mac

Bonjour, j'ai installer le pack office microsoft payant sur mon mac et je voudrai desintaller open office gratuit mais qui ne marchait pas bien. Du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Concours d'écriture

Bonjour, J'ai 16ans et suis à la recherche d'un site ou je pourrais participer à un concours d'écriture, j'aimerais savoir si vous en connaissez c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Problème de compatibilites acer udapte window7

Bonjour à tous, quand j'éclaire mon ordi type Acer ASpire 7750G on m'informe qu'il a un problème qu'il ya un problème de compabilité connu avec window...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Open office

Bonjour! Super outils,que j'utilise maintenant depuis des années et ss problèmes. Mais depuis hier...problème!IMPOSSIBLE d'ouvrir mes documents open...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Outlook

bonsoir, excusez-moi si je ne fais pas les choses correctement. je (débute) J'ai chargé outlook qui est avec le programme office personnel que je paye...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Comment ouvrir un fichier odt non accessible

Bonjour, comment peut-on ouvrir un fichier non accessible dans libre office. je m'expliique: quand j'ouvre libre office et je vais dans la rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Problème d'ouverture de fichier odt.

Bonjour, j'ai un problème. Aidez moi svp, c'est urgent. Mon fichier odt ne veut plus s'ouvrir ou bien lorsque je l'ouvre j'ai des symboles. http...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Open office excel

Bonjour, COMMENT BIEN INSTALlER OPEN OFFICE SANS SOUCIS; sous windows 7 1, svp? Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice

 Résolu

Bonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Open office

Bonjour, quand je veux mettre coller ou imprimer ou enregistrer c'est écris en anglais mais je ne comprends pas et je veux que coller, imprimer, enreg...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Classeur open office

Bonjour, J'ai un classeur Ooo contenant des données dont le classement ne me convient pas Je souhaiterais les copier et les coller sur une autre feu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Oublie du mot de passe pronote pour l'espace éléve !

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe pronote et j'aimerai savoir comment le changer sans se connecter. Je vous remercie d'avance pour les futurs répo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
zipe31
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 409