Les discussions

Créer étiquettes avec codes barres

Bonjour, dans un souci d'améliorer notre bibliothèque d'école, nous voulons informatiser et coller une étiquette avec code barre différent pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
yclik

Libre office ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un petit soucis, office ne s'ouvre plus donc plus d'accès a aucun dossier, merci pour votre aie Configuration: Linux / Chrome 30....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
^Abel^

Formules calc et excel sont elles identiques?

Résolu

Bonjour, La question est dans l'objet. Peut on copier des formules dans Excel et les coller dans Calc? Merci Configuration: Windows / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mots croisés

Installer open office

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Redbart

Avec calc, fusionner des cellules vers le bas

Résolu

Bonjour, Avec Calc. Je désire fusionner des cellules vers le bas. Sur Excel, je fusionne les cellules "A1, B1, C1" par exemple. Puis avec la pti...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mots croisés

Faire apparaître un texte dormant en cliq sur une txt apparent

Résolu

Bonjour, sur une carte, j'ai des noms de communes et j'aimerais qu'en cliquant sur ces noms de communes puissent apparaître des données concernant les...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
shunesburg69

Comment ajouter des contacts.

Comment ajouter des contacts.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
shunesburg69

Pagination en chiffres romains

Bonjour, J'ai un doc avec une pagination classique ; je voudrais la changer pour qu'elle soit en chiffres romains. Comment faire ? Merci. marielle

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
yclik

Fichiers perdus sous openoffice

Bonjour, j'ai créé un fichier sous Excel sur mon ordi bureau. Je l'ai sauvegardé sur une clé USB. Je l'ai ensuite converti en OpenOffice pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jolyjump3r

Fichier content.xml endommagé..

Bonjour, j'ai eu le même problème que beaucoup de gens ici : je ne peux plus ouvrir mon diaporama openoffice .. j'ai donc suivi à la lettre tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Open-office

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon open office et aussi je n' arrive pas a avoir mon code Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Parametrer calc open

Bonjour à tous, J"ai téléchargé Calc open. Très bien. Mais manifestement il convient de le parametrer car tel quel il s'avère inexploitable : réacti...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Fichier en ligne

Bonjour, j'aimerai de l'aide. J'ai les TPE dans pas longtemps, et je dois écrire un oral... Mais comme je suis en binôme j'aimerai un logiciel d'écri...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Question sur mac

est ce qu'il est possible d'installer Autocad sur mac gratuit

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Erreur de lecture

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document libre office. Ca me marque : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document co...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
justinel20

Masquer résultat dans cellule calc

Résolu

Bonjour, Pour Calc Je souhaiterais rendre invisible ces nombres dans les cellules masquées. Dans ces cellules sont entrées de simples formules...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mots croisés

Comment supprimer des fichiers dans libre office

Bonjour, il y a 2 jours j'ai téléchargé libre office dernière version, et pour essayer j'ai ouvert plusieurs fichiers dont je voudrais supprimer. je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
shunesburg69

Conception d'un catalogue

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Naoto-Concerto

Open office: supprimer des fichiers classeur ouverts par erreur

Bonjour, J'ai installé récemment Open Office sur mon PC Portable Toshiba. Je suis sous Windows 8. Pouvez vous me donner la marche à suivre po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
chloe@44

Open office

Bonjour, j'utilise open office depuis des années et tout d'un coup cet après midi je n'arrive plus à l'ouvrir (l'application est toujours dans mon o...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
charles64charles

Opération demandée nécessige une élévation

Impossible d'ouvrir mes fichiers avec OPEN OFFICE, la mention " l'opération demandée necessite une élévation". Que dois-je? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
^Abel^

Je suis débutant

Bonjour, comment voir les réponses aux question qui nous intéresses. cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
XFlywin

Comment acutaliser données sur calc?

Bonjour, J'essaie de comprendre Calc, mais lorsqu'on a l'habitude d'Excel c'est pas évident. Breff. Sur cet exemple, j'ai créé un tableau dynami...

yclik

Graphique tableau croise dynamique avec calc

Bonjour, Je cherche partout sur Google de l'aide afin de créer un GRAPHIQUE croisé dynamique avec Calc, (comme sur Excel), je ne trouve rien. Cel...

yclik

Flèches "antécédents et dépendants" dans calc?

Bonjour, A l'instar de Excel, existe t'il ces flèches "antécédents et dépendants" dans le tableur Calc de Office? Si oui, où se nichent elles? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Mots croisés

Perte de liste de noms

Bonsoir, j'ai tapé une liste de noms, malheureusement je n'ai pas enregistré avant d'imprimer et je ne retrouve pas la liste. Suis je obligée de la re...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Heaven98

Impossible d'acceder ma compta sur o.o.o calcul

Résolu

Bonjour à tous, Hter tout fonctionnait normalement. Ce matin impossible d' ouvrir ma comptabilité, j' ai le message : " Une autre instance de Ope...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MIQUELOU

Modèles de page de garde

Bonjour, je dois rédiger deux rapports de stage et donc je cherche plusieurs modèles de page de garde. C'est un sujet que je relance car les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
OOoForum

Probleme de formules pour calculer le nombre de jours par an

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver la bonne formule dans la colonne total jours/an. j'ai un modèle de formules mais cela ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
OOoForum

Numérotation exotique sur openoffice

Bonjour, voici mon problème. Je dois compiler plusieurs documents pour un dossier et j'ai des soucis pour réaliser ma pagination. En effet mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yclik

Problème de teléchargement

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à télécharger OpenOffice writer, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
zipe31

Problème d'impression

je ne peux pas imprimer une feuille de calcul, ni même la visualiser avec "aperçu" alors que je peux le faire sur les autres Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
steyviere

Mon ordinateur portable me fait mal aux yeux

Résolu

resolution d'ecran merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tsuyo21

Classement par ordre alphabétique en ignorant des mots

Bonjour, Je travaille sur un Tableur Open Office d'environ 4000 lignes classées par ordre alphabétique ("Données" dans la barre d'outils puis "Tri...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shunesburg69

Faire apparaître la règle verticale

Résolu

Bonsoir, Qui m'aiderait à faire apparaître la règle verticale dans le traitement de texte Open Office 4.1.2 ? Merci, et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lndebilliers

Remplacer adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jmdepise

Formule

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la case C5 soit = à 1 si la case C2 est = à F et que la case C5 soit = à 0 si la case C2 est = à M....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
PapyLuc51

Les images ne s'affichent plus sur libreoffice impress

Bonjour, J'utilise libreoffice impress pour réaliser un diaporama, y a quelques jours on l'a fait et on a mis plusieurs images. Et aujourd'hui, o...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
yclik

Document perdu open office

Bonjour, Je me trouve face a un gros problème et je serais très reconnaissance si quelqu'un y trouvait une solution. J'avais commencé un travai...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
OOoForum

Suppression de lignes selon un pas régulier

Bonjour, Je travaille sur libreoffice Calc. Je me trouve avec des mesures de températures en fonction du temps. Ces temps sont mesurés toutes les 0...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bayka

Téléchargement de fichier joint à partir de ma boite yahoo.

Bonjour, je n'arrive pas depuis quelques jours à télécharger les fichiers-joints de ma boite de réception Yahoo. comment y arriver? Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Open office

Résolu

Bonjour, pouvais vous m'expliquer comment installer open office

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Installation publisher pour mac

bonjour je désire installer microsoft publisher 2007 pour Mac gratuit j'ai l'habitude de travailler sur un ordi portable équipé de window vista qui ...

shunesburg69

Couleur arriere plan

Bonjour, J'ai un problème basic : colorier le fond : je sélectionne la cellule cible idem pour la couleur... .....et la cellule reste impassibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Besoins mot clé pour installation openoffice

Bonjour, besoins mot clé pour installation openoffice sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

shunesburg69

Open office 4 bug dans les modèles

Bonjour, Je viens de télécharger open office version 4 et je n'ai plus accès à mes modèles en writer. En enregistrant un nouveau modèle, je retrou...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Logiciel pour créer des combinaisons, ça existe?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait faire mes propres calculs mais avec des mots ou des phrases. Je m'explique, par exemple, ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sandy1426

Historiser une facture

Résolu

Bonjour, Je suis coincé sur mon projet de création d'un outil d'édition de factures et devis , je souhaiterais faite une macro qui enregistre à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Num

Insérer en-tête et pied de page/feuille de calcul, formule flux.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir - comment insérer en-tête et pied de page dans une feuille de calcul je sais comment faire sur openoffice/traiteme...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ng4706

Pb ancrage de legende sur image avec libreoffice 5

Résolu

Bonjour, J'ai inséré lếgende et image, mais l'ancrage ne se fait pas systématiquement. Une fois le document exporté en pdf, je n'ai lus que les ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
yclik
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 580