Les discussions
Openoffice,/ word
Bonjour, Je suis actuellement avec Word et Ecxell, j'ai pas mal de documents créés. Si je mets openoffice, comment vais je pouvoir lire tous mes do...
Besoin de setup évaluation office professionnel 2013
Bonsoir à tous, J'ai besoin de télécharger le setup de la version d'évaluation pour office professionnel 2013. Je dis bien office professionnel 201...
Installation d'openoffice
bonjour, je cherche à installer le logiciel gratuit apache openoffice. je n'arrive pas à dépasser l'etape "apache openoffice 4.1.2. win86 install-f...
Correcteur d'orthographe !
Bonjour, Pourquoi le correcteur d'orthographe ne marche pas sur Bd Voltaire la liberté guide nos pas ??? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Somme donne 0 en résultat
RésoluBonjour, je travaille sur des tableaux simples sur Open Office 4.1.0. Jusqu'à présent quand je désirais le totale d'une colonne, je cliquais dans la c...
Swf animation
Bonjour, je souhaiterais enregistrer une animation flash mais je n'y arrive pas malgré mes nombreuses tentatives. Je suis novice dans la matière ^...
Calc heure
RésoluBonjour à tous, Comment se fait t'il que sur mon tableur, lorsque je veux mettre par exemple 12:15 format heure, ca me donne 0,51etcetc, alors que ...
Changer le style graphique d'office
Bonjour, Etant habitué à Office 365 mais devant passer sous Linux, je dois utiliser LibreOffice... Sauf que je trouve l'interface peu agréable à...
Calcul
Bonjour C'est un tableau d'inscription d'une association avec cotisation et il y a beaucoup de membres donc j'ai besoin de deux feuilles. Je préf...
Difficulté pour télécharger open office
Bonjour, où aller pour télécharger Open Office pour Windows 7. Merci
Libre office 5 qui rame sous windows 7 janvier 2016
RésoluBonjour, Et meilleurs voeux à tous ! A priori tout est dans le titre. J'observe ce phénomène depuis deux jours. Les autres logiciels fonctionnent n...
Open office ne marche plus
Bonjour je voudrais télécharger soit woord soit open office sur mon ordinateur . mais mon anti virus me dit que c'est contenu indésirable que faire ju...
Impossible d'envoyer un courrier
Bonjour, merci de votre attention , mon problème est que je n'arrive pas a envoyer de courrier électronique sur open office . il faut que je rentre...
Initiation a word et excel
comment apprendre word et excel
Diaporama libreoffice comme fond d'écran de pc ?
Bonjour :) Je suis sous Linux (Kubuntu) et, contrairement à Windows, la fonction diaporama comme fond d'écran n'est pas au point (succession ima...
Installation a partir de http://www.commentcamarche.net/download
Bonjour, je lance le download a partir de : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/ mais je boucle sur le fichier...
Musique sur un diaporama
Bonjour, j'aimerai mettre une musique a la derniere page de mon diaporama sans la mettre pendant les premieres pages, es possible ? Merci de me repond...
Problème d'affichage
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un petit soucis avec open office, quand j'ouvre open office sur "Texte", la page s'ouvre mais sur les menus il n'y a ...
Open office writer mise en page
bonjour comment faire pour garder la mise en page d'un texte d'un site en le copiant sur open office writer lorsque je fais coller la mise en pag...
"fatal error"
RésoluBonjour, je dispose de libre office et depuis 2jours il m'est impossible de lancer l'application voici le message d'erreur:/org.openoffice.ofice-rec...
Récupérer documents
Bonjour, Il m'est arrivé de me servir de recuva pour récupérer des documents effacés malencontreusement. Je cherche à remettre en service ce recuva ...
Comment faire un organigramme sur open office
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin d'aide pour réaliser un organigramme sur open office pour la préparation de mon dossier métier mécanicienne après la 3ème ...
Problème colonne libreoffice
Bonsoir, j'ai un problème avec des colonnes sur LibreOffice. J'ai un document donné par des professeur que je dois remplir. Le problème est que, quand...
Formule de calcul
RésoluBonjour, je souhaite faire une feuille de calcul avec plusieurs colonnes.Ces colonnes comporterons un certains nombre de cellules et seront incrém...
Comment faire un organigramme avec openoffice
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas comment faire un organigramme sur OpenOffice,quelqu'un peut m'expliquer.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Desolee
Bonjour, Je ne voulais que renouveler le "LibreOffice" que j'avais déjà. Mais je vois que je n'ai vraiment rien compris, que je me suis tromper de t...
Bonjour ccm
J'ai souhaité chargé votre libre office car le mien libre office ne voulait plus s'ouvrir. De plus le vôtre offre davantage de possibilité, mais voil...
Problème de numérotation de page
Bonjour, je suis en train de faire un rapport de stage sur open office et je dois numéroter les pages, mais le problème c'est que quand je met 1 pou...
Numerotation
Bonjour, je doit numéroter des page pour mon dossier et je ne trouve pas comment il faut faire avec open office si il a des personne pour me renseign...
Remettre des lignes déjà numérotés par ordre croissant
RésoluBonjour, Sous libre office, j'ai un texte de 21 lignes qui sont déjà numérotées mais dans le désordre et que j'essaie de remettre dans l'ordre cro...
Formule recherchev
Bonjour, j'ai un problème sur ma formule recherchev qui ne fonctionne. elle est bonne mais je pense que c'est le format d'une des deux cellules qu...
Editeur inconnu
Bonjour tout le monde, J'utilise OpenOffice sur Windows Vista Basic, j'hésite pour ma question entre le forum sur OpenOffice et celui sur Vista. A...
Probleme de diapo
Bonjour a tous . J'ai un probleme , pour demain je dois rendre une diapo sur libreoffice impress et j'ai eu quelques soucis avec ce dernier . Mon ...
Power point
bonsoir quel logiciel je pourrais telecharger pour mes photos faire des montages assembler rectifier etc!!! merci d'avance a qui me repondra j'ai wind...
Fichier endommagé
Bonjour, je n'ai pas pu enregistrer mon fichier car mon pc s'est éteint brusquement et je n'arrive pas à récupérer mon fichier tous les caractères son...
Lancer la récupération
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé la nouvelle version de Open Office 4.1.2, et maintenant lorsque je veux ouvrir un document il m'est tjrs demand...
Ecran tronqué libre office
RésoluBonjour, Je travaille sur deux écrans et j'ai installé depuis peu libre office. Je découvre que sur l'un lorsque je suis en writter j'ai la feuille ...
Créer mes cartes de visite gratuite
Bonjour, je voudrais créer mes cartes de visite gratuite Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Fusion de plusieurs feuille sur une feuill calc
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de macro je crois, pour résumer j'ai un fichier composé de 6 feuilles. les six feuilles sont construire à ...
Logiciel de montage gratuit pour les pc
Bonjour, je cherche un logiciel de montage gratuit pou PC et non MAC ,car j'ai deja pinnaclestudios mais les vidéos s'affiche à l'envers, aurez vous u...
Calc sur libre office
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème, je travaille sur les événements indésirables ayant pu survenir. Pour cela j'ai donc une base de donnée av...
Correcteur orthographique
Bonjour, depuis 2 jours mon open office souligne tous les mots en rouge comme s'ils étaient faux ou n'appartenaient pas à la langue. J'ai vérifié ...
Envoyer un document openoffice avec séquences vidéos par mail
Bonjour à tous, ou bonsoir plutôt, Alors voilà, je sollicite vos aides pour un problème que je dois résoudre vite: est-il possible d'envoyer via m...
Bordure supérieur tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous LibreOffice Writer qui serait parfait sauf que lorsque je l'imprime, j'ai l'encadrement de la ligne supérieure horiz...
Problème téléchargement openoffice
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec OpenOffice - à savoir que mon ordinateur a déjà de téléchargé LibreOffice mais ça ne me plaît pas...
Recuperation données
Bonjour à tous et meilleurs vœux je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer un élément de open/office , perdu . Je retrouve d'autres élé...
Modifié la vitesse d'un gif dans open offie
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de modifié la vitesse d'un gif dans open office, merci.
Fichiers pps
bonjour je ne peux ouvrir aucuns fichiers pps quelqu'un peut t' il m'aider j'ai pourtant microsoft office powerpoint viewer
Téléchargement qui plante
RésoluBonjour, j'ai un problème avec openoffice. Je suis sur Windows 10. Lorsque je le télécharge, je me choisis un nom, il fait sa décompression etc, et...
Tableau
Bonjour, Je sais que ça va être niaiseux comme question mais je ne connais rien en informatique. Je voulais savoir comment on faisait un tableau p...