Récupération OpenOffice 4.0.0

Fermé
KEVvv - 6 juil. 2014 à 13:25
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 juil. 2014 à 13:17
Salut les amis, c'est KEVIN ,
Un réel problème s'impose...
Mon fichier que j'avais enregistré dans OpenOffice, ne peu plus s'ouvrir. C'est bien simple, lorsque je lance la récupération interne du fichier, un message d'alerte s'inscrit pour me signalé "un arrêt à la récupération du fichier". J'ai essayé toutes les combinaisons, rien y fait, mon fichier y est prisonnier. Nul doute qu'il eut un chargement de quelques jours ou un nettoyage. Comme je ne peux pas libérer ce fameux fichier, je ne peux inscrire dans la barre d'info le titre... Le message d'alerte s'inscrit directement. Le fichier précédent y est toujours, je l'ai enregistré, mais ne peu s'afficher. A plusieurs reprises, j'ai constater que ce n'était pas une fausse manipulation, mais bien une erreur de téléchargement. J'ai beau attendre que la page charge, j'ai toujours le même soucis.
Si vous aussi vous avez ce genre de problème, ou que vous avez enfin réussit à le résoudre, mettez un commentaire et expliquez moi comment vous avez procéder !
Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
10 juil. 2014 à 13:17
Quelle taille fait le fichier ?
Dans quel format est-il ?
Sur quel support est-il enregistré ?

.
0