Afficher les marques de paragraphes et symboles de mise en forme

Fermé
vh88 - 14 juil. 2014 à 09:26
 vh88 - 14 juil. 2014 à 21:29
Bonjour,

Hier j'ai été convoquée chez mon Secrétaire-Général et il m'a traitée d'incapable car il parait que les courriers que je lui ai transmis par mél sont inexploitables car la mise en forme est faite comme "sur une machine à écrire" avec des retours à la ligne.

Ce qui est absolument faux car tous mes paragraphes sont justifiés (comme on nous l'impose) et le début de mes paragraphes ont un alinéa.

Nous avons OpenOffice writer, avec word je me rappelle qu'il existait une fonction
affiche les marques de paragraphe et autres symboles de mise en forme masquée qui permettait d'afficher des petits caractères à l'écran pour visualiser les manipulations qui avaient été faites, mais sur writer je ne trouve pas cette fonction.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Je vous remercie beaucoup car il faut quand même que je me défende. Je reconnais quand je fais une erreur, mais là ce n'est pas vrai je ne fais pas de retour à la ligne à la fin de chaque ligne ! comme avec une vieille machine à écrire.

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
14 juil. 2014 à 09:36
0
Merci mille fois j'ai enfin trouvé pour faire apparaître ces "bestioles" qui prouveront que je ne fais pas de retours à la ligne comme sur une machine à écrire "CTRLF10" et les "bestioles" apparaissent merci merci beaucoup
0