Comment re-activé office 365 surtout publisher ?

hashleyfricheteau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
l'année dernière j'ai installée office 365 moi je men sere surtout de Publisher et world j'ai acheter la carte clé et la il c'est désactiver je peut plus rien faire et je n'arrive pas a le remettre !!
si quelqu'un pourrai m'aide ?
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Publisher, Word et Office 365, ça n'a rien à faire dans le forum réservé à leur concurrent LibreOffice/OpenOffice ...
2
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

tu avais certainement souscrit l'abonnement un an à Microsoft Office 365.

Regarde ici
0
hashleyfricheteau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si je le désinstalle dans mon pack il me reste encore 1 installation esse que sa pourrait marché ?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

1 an sur 5 PC c'est 1 an, pas 5 fois 1 an sur 1 PC.
Il te reste libre office, c'est presque identique, compatible, et gratuit.

eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0