Problème d'écriture

girounette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un gros problème. quand je tape une lettre, elle se reproduit un nombre infini de fois à côté et je dois chaque fois recommencer.ça prend un temps fou et ça m'é......nerve!!!!!!!!
pourriez-vous me dire que faire? merci d'avance
Girounette

p.s.: j'ai un Windows 8
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il doit s'agir des paramétrages de la sensibilité du clavier, car j'imagine que vous ne pesez pas longtemps sur les touches ^^
Je ne connais pas bien W8 mais il me semble qu'il faille passer par :
Panneau de configuration > clavier > onglet vitesse, ou quelque chose dans le genre.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Bonjour je ne connais pas Windows 8 mais à toutes fins utiles sous Vista, on ne sait jamais:
panneau de configuration
option d'ergonomie
rendre le clavier plus facile à utiliser
paramètres du clavier
et régler fréquence et délai de répétition.

Bonne chance
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Si l'ordinateur n'est pas très récent, il se peut que le clavier nécessite un nettoyage sérieux pour dégommer les touches.
Travail à confier à un professionnel !
0