Problème pour écrire sur openoffice writer

Résolu/Fermé
kesan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 18:57
 Rowana - 28 juin 2014 à 21:58
Bonjour à tous,

je suis en train de rédiger un texte sur writer et je ne sais pas pourquoi, soudainement lorsque j'écris de nouveaux caractères dans une phrase, les suivants s'effacent.
En fait les nouveaux caractères remplacent les anciens.
Je sais que c'est un problème anodin, surement dû à une mauvaise manipulation de ma part mais je ne trouve pas de solutions...

Merci d'avance pour votre aide!!
a+
A voir également:

5 réponses

Appuyer sur "Inser" pour voir... (sur votre clavier je précise...)
19
MERCI beaucoup
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 18:59
Salut,

Ça me fait souvent ça!!! Je ne connais qu'une solution qui fonctionne. Enregistre bien ton texte, ferme Open Office et en l'ouvrant à nouveau, les lettres ne s'effaceront plus au fur et à mesure que tu écris.

Ça rapport avec les corrections.....mais je n'en sais pas plus :)
3
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
11 mai 2009 à 19:05
>C'est des bugs
Merci d'arrêter de raconter n'importe quoi.

Cela vient du fait que vous êtes en mode Remplacement et non Insertion. Recherchez dans l'aide F1 pour voir de quoi je parle.
2
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:09
Écoute, donne la solution!

Moi je lui dis comment faire pour que ça se replace pour le moment. Quand j'ai un travail à faire, et que ça m'arrive, je fais comme ça. C'était pour aider, et si tu as la solution donne-lui plutôt que de critiquer les autres.

Parce que je comprends rien à ton explication de bugs!OooOOoooOO

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:12
AH OUI?! ALORS POURQUOI CA LE FAIT DANS LE NAVIGATEUR INTERNET?! ET DANS FLASH PLAYER??!!! HEIN?!HEIN?! Pourquoi?!

Alors arrête de dire que je raconte des bêtises !!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:15
Je parlais à ooOOOooo forum pas à toi.

Le problème de Kesan est résolu.....et Merci aussi pour l'information Oooforum! :)

Parce que moi aussi je saurai quoi faire maintenant, plutôt que de fermer et ouvrir à nouveau mon texte!
0
kesan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 19:12
ok merci oooforum, problème résolu!!

en fait il suffit d'appuyer sur la touche inser pour basculer du mode insertion au mode remplacement, c'est tout simple!!

Merci encore : )
0
Merci énormément je galère avec mes élèves !!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 18:59
C'est des bugs, dans tout les ordinateurs et dans tout le logiciels de traitement de texte, même dans Windows Mail ou Live Mail, même quand tu écris quelque chose sur le NET, ça fait ça!

Amicalement ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:16
Mettez le topique en Résolu !
1