Rapport : Ne pas Numéroter les 3 premières pages (LIBRE OFFICE)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2014 à 14:15
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 2 juil. 2014 à 15:08
Bonjour,

Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué partout sur le web pour trouver la réponse, en vain...

Je souhaite débuter la numérotation de page de mon rapport de stage à 1 logique à la 4ème page réel (3 premières pages étant page de garde, remerciements, sommaire)...

J'ai déjà attribué aux 3 pages de débuts des sauts pour commencer la numérotation à la page 4. En effet la numérotation commence bien à 1 à la 4ème page réel, mais les pages précédentes sont toujours numérotées de 1 à 3... mais je ne veux pas qu'elle soit numérotées !

P.S : je souhaite effectuer cette numérotation, sachant que j'ai déjà débuté l'écriture du rapport.

Merci d'avance pour vos éclairages !

BEHEMOGER
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 09:04
J'ai déjà suivi tout ça, mais maintenant j'ai bien la 4ème page réel qui s'affiche en première page logique et les pages précédentes ne sont pas numérotées, sauf la première page réelle, dès que j'écris du texte dedans...
14