Rapport : Ne pas Numéroter les 3 premières pages (LIBRE OFFICE) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
-
Messages postés
3723
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour,

Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué partout sur le web pour trouver la réponse, en vain...

Je souhaite débuter la numérotation de page de mon rapport de stage à 1 logique à la 4ème page réel (3 premières pages étant page de garde, remerciements, sommaire)...

J'ai déjà attribué aux 3 pages de débuts des sauts pour commencer la numérotation à la page 4. En effet la numérotation commence bien à 1 à la 4ème page réel, mais les pages précédentes sont toujours numérotées de 1 à 3... mais je ne veux pas qu'elle soit numérotées !

P.S : je souhaite effectuer cette numérotation, sachant que j'ai déjà débuté l'écriture du rapport.

Merci d'avance pour vos éclairages !

BEHEMOGER

4 réponses

Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
103
J'ai déjà suivi tout ça, mais maintenant j'ai bien la 4ème page réel qui s'affiche en première page logique et les pages précédentes ne sont pas numérotées, sauf la première page réelle, dès que j'écris du texte dedans...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3723
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
885
Enfin non, je vais être plus honnête, après plusieurs manipulations et recherches sur le net, ça ne fonctionne toujours pas... Et j'ai suivi les indications pas à pas, mais toujours en vain...

Je fais des sauts sur plusieurs pages avant d'arriver à la première page logique, 4ème réelle... la numérotation commence à 1 ici, les pages précédentes ne sont pas numérotées, sauf la première, donc j'attribue un autre style à la page, mais le 1 reste toujours affiché au pied de page de la première page réelle...

Les pieds de pages ne sont pas indépendants, on supprime un champ de numéro sur une page sur toutes les autres y a plus rien...

N'y a-t-il pas moyen de supprimer un numéro d'une page, et que la suivante passe du champ 2 à 1 ??

Je galère et je tourne en rond, mais je ne trouve pas la solution, sans doute à qqch de stupide, mais c'est énervant...
Messages postés
3723
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
885
Si vous n'arrivez pas à suivre la procédure, le plus simple est de créer deux documents.

.