Diaporama
Résolubonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous...
bonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous...
J'ai mis un tableau en page 1 alors que je voulais qu'il soit en page 2 comment faire pour changer les pages sachant que mon copier coller ne fonction...
Bonjour, Sur libre office dans une feuille de calcule quandd je chercge a mettre un prix suivi de .- le programme me la corrige automatiquement pa...
Bonjour l'Équipe, Pourriez-vous, s.v.p. m'aider. J'ai fait un travail sur le Classeur d'Open Office, mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, Open ...
Bonjour, je viens vers vous car je crée un document sur open office, j'ai décidé de créer un sommaire, seulement, lorsque j'ajoute ce dernier, tout ...
Bonjour, Je vien d'avoir un mac il y a peu et Je souhaite ouvrir mes anciens .wps de mon ordi avec vista sur mon mac maintenant, j'ai pages ou open...
je n'arrive pas a supprimer evaluation microsolf home et student 2007 par moyen classique panneau configuration (me supprime le son fichier joint mail...
j'ai beaucoup de soucis avec OpenOffice qui bug chaque fois que je l'ouvre et puis, les documents en odt...... Peut-être un mauvais réglage ? Néanmoin...
le message suivant s'affiche quand je désire ouvrir un document word:Impossible d'ouvrir le fichier Office Open XLM 3ème Esp. Des problèmes ont été dé...
Salut, j'aurais besoin de ton aide sur un point d'informatique. J'aimerais ouvrir un fichier office qui est " corrompu " ou alors décrypter les...
Bonjour, J'ai windows-8-1 et j'ai installé Open Office 4.1.4.2 sur le site officiel de Open Office. L'installation s'est bien passé mais, je n'ar...
connaitre les listes electorale de aubignosc04200
Bonjour J'ai désinstallé le logiciel open office parce qu'il ne répondait pas a ma demande , je voudrai le réinstaller et je n'y arrive pas comment f...
Bonjour, j'ai open office writer et je souhaite mettre une image en arrière plan (derrière mon texte) mais je souhaiterais également la rendre transpa...
bonjour je n'arrive plus a lire mes piece jointe sur mon ordi en plus lorsque je mets ma cle usb impossible de regarder mes dossier quelqu' un peut ...
Bonjour, Dans calc, je cherche a appellé la valeur d'une cellule dont je ne connais pas la ligne à l'avance. J'ai par exemple un cellule A1 av...
Bonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...
Bonsoir, j'utilise LibreOffice 3.5.4.2 et je n'arrive pas à élucider le problème rencontré ce soir : certains fichiers envoyés enregistrés en odt au...
Avec une imprimante canon , je voudrai imprimer les feuilles en horizontales sur le tableur. MERCI
le 0 des numéros de téléphone ne reste pas . Que faire?
bonjour je cherche de l aide pour créer une sorte de bibliothèque avec une base de donnée avec thèmes et données correspondant au thèmes ceci sur un...
Hello tout le monde, Quelqu'un saurait-il comment imprimer des slides PDF de la même façon qu'on le fait avec powerpoint, à savoir, choisir un nom...
Bonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...
Bonjour, Sur open office, après avoir sauvegardé sur clé usb, je ne peux plus écrire en caractère normal: tout s' écrit en soulignage jaune et quand ...
Bonjour, Débutant OOo, j'ai du mal : dans une 1ere page, j'ai 3 colonnes de largeur différente, et dans la page suivante, toujours 3 colonnes mais le...
Bonjour je souhaite réaliser un calendrier avec une photo en format A4 paysage Pouvez vous me donner la marche à suivre d'avance merci et c'est s...
bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger un logiciel excel word.merci
bonjour a vous tous je veux d'installer office 2007 il m'affiche un msg: "le programme d'installation ne trouve pas InfoPath.fr-fr/InfoPthMUI.msi...
bonjour, je voudrais modifier un document avec open office, comment faire? Merci d'avance.
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mes fichiers texte et feuilles de calcul quelqu un a til la solution merci Configuration: Windows 8 / Chrome...
Bonjour , je voudrai exposer mon problème, dans le but de trouver une solution . Hier, j'ai finit de rédiger ma dissertation de philosophie en format...
Bonjour, J'aie un tableau qui reprend toute l'année 2013 mois par mois avec des calculs , je voudrais créer l'année 2014 sur 12 nouvelles feuilles...
Le 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...
Bonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...
Bonjour, quand je lis un pps dans open office, comment faire pour dérouler au milieu svp ; j'ai les images à gauche et je dois cliquer dessus un...
c'est pour mon tel portable un samsung android. mais il a fallu recourir au pc pour pour confirmer mon adhesion. aurais je le meme probleme pour mes a...
Bonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...
Bonjour, pour présenter un logiciel ,j'aurais besoins sur ma diapo qu' en cliquant sur une zone donnée de la diapo une image se superpose et qu'en...
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice Calc. Je m'explique, j'ai créer un tableau pour suivre la consommation de fournitures, il y a donc un co...
Bonjour, Je désirerais rendre non modifiables des valeurs ou texte après saisie dans les cellules. Le temps de modification après saisie pourrait...
Bonjour, Comment fait-on pour conserver la barre de titres lorsque l'on change de page dans 'Calc' de Libre office. Merci d'avance pour votre aid...
bonjour, quand je tape du texte celui ci disparait comme par enchantement , et le curseur change de ligne sans mon avis, mon logiciel de frappe est OP...
j'ai open office sous windows 8.1. J'ai reçu un fichier powerpoint et je ne peux pas l'ouvrir. J'ai effectué un premier réglage d'open office au nivea...
dans quels types des pierres trouve t-on le diamant
Bonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...
Bonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...
je n'arrive pas dans ma feuille de calculs à imprimer le quadrillage sur ma feuille imprimée
quand j'ouvre open office mon ecran est perturbé on dirait qu'il se transforme en mode sans echec.avez vous une réponse.merci
Désolé, je me suis trompé de catégorie donc je reupload le méssage: Bonsoir, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas des skins ou des manières de pe...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org