Les discussions

Comment écrire "3,1415.. (pi) sur un clavier azerty ?

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment écrire "3,1415.. (pi) sur un clavier azerty ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
eriiic

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Quand on travaille avec open Office traitement de texte ou tableur) les documents peuvent-ils être ouverts par des personnes qui sont sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Polices d'impression

Bonjour Trés souvent le texte de l'écran est plus petit lorsqu'il est imprimé, comment faire pour modifier la police de l'imprimante; -- bolomé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Problème après désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Document illisible

Bonjour, J'écris dans un document odt que j'ouvre avec Open Office, il devait bien faire 30 pages. La dernière fois je l'ai enregistré et ouvert norm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
^Abel^

Insérer une animation flash dans un diapo open office

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide: pour un travail (qui compte pour le bac), je dois faire un diaporama. Jusqu'ici tout va bien. Mais sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maademà iiselle

Problème animation personnalisée

Bien le bonsoir, je suis actuellement en train de faire un diaporama sous Libre Office Impress et je rencontre un problème sur une seule diapositive. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
OOoForum

Format sur libre office 4.1

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui le logiciel sur mon PC et pendant mon traitement de texte, le format à subitement rétréci au point où c'est ill...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Libre office

Bonjour et BONNE ANNÉE 2014 à vous tous qui essayez de nous aider grâce à vos conseils. Il est facile d'installer Libre office sur Windows 7, mais i...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
^Abel^

Photos perdus

Bonjour, en voulant restauré le système de mon pc, toutes les photos de mon fils décédé ont disparus, j'en suis très attristée qui pourrait m'aidé ?...

UnkutEth

Où télécharger la version 1.1.5 d'open office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version... L...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
io

Compatible ?

Bonjour, n'ayant pas de connaissances sur ces logiciels (venant de les découvrir) je voulais savoir si je pourrai lire mes anciens fichiers word ou ex...

e666

De zip à odt ...

Bonjour, Je souhaite pour un projet de dev modifier un fichier .odt pour cela je dois renommer le fichier en .zip deziper les fichiers et en modif...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dubcek

Fichier pré-rempli

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis charger de commander les consommables informatiques pour mes collègue et j'ai besoin d'un fichier assez comple...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de logiciels

Bonjour, j'anime un cours d'informatique dans une école primaire. sur les ordinateurs que nous utilisons (il y a windows xp dessus), un logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
OOoForum

Comment faire des animations sur impress ?

Bonsoir, Avec libreoffice, j'essaye de faire des animations. Après avoir sélectionné une zone de texte > clic droit > animations personnalisés. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
OOoForum

Hyperlien qui se supprime tous seul ...

Bonjour, une amie avait besoin de faire un sommaire sur son fichier, je lui ai créé, avec des liens. Quand je clique sur un lien ça envoi directemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
OOoForum

Je ne peux plus ouvrir open office

lorsque je clique sur l'icone office le message suivant s'inscris: " la suite bureautique compatible avec le format de document ODF ouvert et normalis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
olivierngoc

Calc

Bonjour Après avoir installé ce logiciel, impossible de l'ouvrir, pouvez vous me dire pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Plantage openoffice sur un document

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec OpenOffice Writer (j'ai la version 4.0.1 et suis sous Windows 7), dès que j'ouvre un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Mise à jour automatique de dossiers

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour automatique de tous les dossiers basés sur un modèle (autant dans Wor...

Utilisateur anonyme

Open office

Fermé

jai telecharger open office je sais qon peut mettre le correcteur automatique mes comment on fait quand on a déjà ecrie le texte sur un autre logicie...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
^Abel^

Problème activation java dans options openoffice

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Merci à la personne qui me communiquera la façon d'activer Java dans les options de OpenOffice car je ne peux créer une ...

jmarion3

Imposible de trouver la clef permettant d'ouvrir open office

Résolu

Bonjour, comment puis je retrouver la clef demandée pour ouvrir open office merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Macro openoffice calc

Je viens de transférer un fichier Excel sous OpenOffice, j'avais un bouton macro me permettant d'ajuster la hauteur des lignes qui ne fonctionne plus....

111 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bordelaplage

Insérer trois extraits musicaux dans "impress"

Bonjour, J'aimerais mettre 3 extraits de musique sur la même diapo ( open office impress ). Comment faire pour que les 3 extraits ne démarre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
OOoForum

Transformer

Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer un doc Openoffice.org en un document .doc? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
didine

Problème pour remplacer open office 3.4 par open office 4.01

différence entre la version Open Office 3.4 et la version 4.01 ? Je n'arrive pas à exécuter la version 4.1.exe

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mytå

Partager une feuille open office en plusieurs parties

Bonjour, Afin de réaliser mon CV j'aimerai partager, subdiviser une feuille open office en 4 où 5 encarts indépendants. Ces 4 où 5 encarts doive...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment afficher le contenu du presse-papier?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment afficher le contenu du presse-papier? Un grand merci d'avance. Dans l'attente, recevez me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
OOoForum

Comment écrire dans un tableau sur openoffice ?

Bonjour, J'ai fait un tableau, et j'aimerai écrire dedans mais quand je marque par exemple Jour 1 l'écriture se met à la verticale,j'aimerai qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Deux lignes dans cellule

Résolu

Bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver de solution pour mettre 2 lignes texte dans une seule et même cellule dans ma feuille de classeur AIDEZ MOI s...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tontong

Office pme 2010 reinstallation bloquee

bonjour après désinstallation office 2010 pme je voudrais réinstaller car la reparation ne fonctionnait pas et impossible de reinstaller car l'in...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Problème de sauvegarde

Bonsoir, A 22H08, j'ai enregistré en appuyant sur le raccourci enregistré un dossier reçu sur facebook puis ouvert dans la matinée avec libre office...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tribun

Problème d'ouverture de fichiers open office

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes fichiers open office si le programme Open Office n'a pas été ouvert au préalable. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gmalgras

Microsoft office

Résolu/Fermé

s'il vous plaiz un site pour instaler microsoft office

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
timato

Copie image diapos

Résolu

bonjour a tous bons voeux pour 2014 ! je viens vous demandez comment copier une image d une serie de diapos depuis microsoft office power point pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gpnur

Modification de la langue

mes barres de taches et d'outils sont en anglais! je n'arrive pas à les traduire en français! que dois je faire svp

splinterdz

Séparateur de cellule bis

Résolu

Bonjour, voilà sur openoffice j'ai une une liste de données de 4 nombres décimaux séparés par une virgule et je voudrais remplacer les virgules sé...

zbrihi

Comment changer la couleur d'un mot ?

Résolu

Bonjour, j'ai un texte avec un dialogue dedans . dans le dialogue le mot " question " se répète plusieurs fois . je voudrais changer la couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanteelise

Séparateur de cellule

Bonjour, j'ai un problème pour séparer des donner dans des cellules différentes . les données sont de cette forme 1,256,1,132,0,125,-1,253 et je veu...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
vdfinternet

Plantage ouverture libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir libre office sur mon pc (windows 8.1) une fenêtre intitulée "fatal error" s'ouvre e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeanpaul2511

Openoffice

comment telecharger open office

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Transfert de openoffice à word ou le contraire

J'ai un texte sur OPENOFFICE et une photo à insérer dedans dans WORD. Comment faire Merci pour la réponse que je recevrai

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

A3 vers 2 a4 , sans marges

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai un petit problème avec OpenOffice Draw. Après de longues recherches , j'ai réussi à imprimer une composition de format A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
contrariness

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour et bonne année à tous . Ce matin impossible de démarrer mon pc , mais après quelque recherche tout rentre dans l'ordre . Mais lorsque je veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy17

Desinstaller

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller libre office 3.5 et travailler comme auparavant sur le pack office standard, notamment sur l'ancienne version ex...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Mise en page format "roman"

Résolu

Bonjour, Avec un nouvel ordinateur équipé de Windows 8 (une cata) j'ai du abandonner mon word 2003 et me rabattre sur Open office qui n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Copie verticale en série, miniscule/majuscule

Bonjour, J'ai fait un calendrier. Je veux en faire un pour 2014. J'ai donc copié la feuille sur une vierge. Tout va bien. Maintenant je veux faire...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
navigo

Telechargement libre office et java (jre)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je souhaite télécharger libre office, mais je n'ai pas compris s'il fallait avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 580