Impossible d'installer la police "Bigmacca"

Fermé
Warneup Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 juil. 2014 à 14:37
Warneup Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 juil. 2014 à 17:27
Bonjour ! J'utilise actuellement oppen office 3.4.1 pour la création d'un logo . Pour ce faire , j'ai repéré une police qui m'intéresse tout particulièrement nommée " Bigmacca " . Je me suis donc rendu sur le site de téléchargement de police " dafont" et ai téléchargé ma police sans problème . De là , j'ai dézippé le dossier et j'ai mis ma police dans les polices windows ( démarrer , panneau de configuration , apparence et thème , police et je l'ai collé à sa place dans l'ordre alphabétique ) . J'ai quitté le gestionnaire de police en question et je l'ai réouvert pour m'assurer qu'elle était bien installée et elle y était . Problème : Quand j'ouvre oppen office et que je cherche pas police qui devrait être entre 2 polices bien spécifique , je ne la trouve pas
Pourtant , le format est bon puisque je peut avoir des polices qui sont dans le même format que celle que j'essaie d'installer .

Voilà , je vous remercie de m'avoir lu !

PS : désolé pour les fautes d'orthographes , je n'ai que 14 ans ^^
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
7 juil. 2014 à 16:32
C'est une fonte qui ne possede pas de caracteres en minuscules.

Si le nom s'affiche dans la liste en minuscule, vous devriez la retrouver avec les lettres "f"... (c'est ce qui est code dedans).. mais bon, c'est vraiment pas une police de qualite...
2
Warneup Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 3
7 juil. 2014 à 17:27
D'accord , je te remercie pour la rapidité de ta réponse ; )
1