Impossible d'installer la police "Bigmacca"
Warneup
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Warneup Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warneup Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'utilise actuellement oppen office 3.4.1 pour la création d'un logo . Pour ce faire , j'ai repéré une police qui m'intéresse tout particulièrement nommée " Bigmacca " . Je me suis donc rendu sur le site de téléchargement de police " dafont" et ai téléchargé ma police sans problème . De là , j'ai dézippé le dossier et j'ai mis ma police dans les polices windows ( démarrer , panneau de configuration , apparence et thème , police et je l'ai collé à sa place dans l'ordre alphabétique ) . J'ai quitté le gestionnaire de police en question et je l'ai réouvert pour m'assurer qu'elle était bien installée et elle y était . Problème : Quand j'ouvre oppen office et que je cherche pas police qui devrait être entre 2 polices bien spécifique , je ne la trouve pas
Pourtant , le format est bon puisque je peut avoir des polices qui sont dans le même format que celle que j'essaie d'installer .
Voilà , je vous remercie de m'avoir lu !
PS : désolé pour les fautes d'orthographes , je n'ai que 14 ans ^^
Pourtant , le format est bon puisque je peut avoir des polices qui sont dans le même format que celle que j'essaie d'installer .
Voilà , je vous remercie de m'avoir lu !
PS : désolé pour les fautes d'orthographes , je n'ai que 14 ans ^^
A voir également:
- Impossible d'installer la police "Bigmacca"
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer police windows - Guide
- Changer police facebook - Guide