Lecture seule
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème en ce moment, sur une page ( tableur open office) j'ai inseré des HYPERLIEN, mais quand je veux les remplir ou modifier, j'ai un message comme quoi le fichier est en lecture seule, il me faut alors , le fermer et le réouvrir...
Je ne comprend pas , j'avais déjà fait çà et tout fonctionnait correctement...
Merci pour votre aide
Cordialement
Soubisien
Je rencontre un petit problème en ce moment, sur une page ( tableur open office) j'ai inseré des HYPERLIEN, mais quand je veux les remplir ou modifier, j'ai un message comme quoi le fichier est en lecture seule, il me faut alors , le fermer et le réouvrir...
Je ne comprend pas , j'avais déjà fait çà et tout fonctionnait correctement...
Merci pour votre aide
Cordialement
Soubisien
A voir également:
- Lecture seule
- Lecture epub sur pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Sur open office calc j'ai un fichier A , dans ce fichier j'ai deux hyperliens que je nommerai B et C, et lorsque je veux ouvrir B ou C depuis A , ces fichiers s'ouvrent en lecture seule ! Il me faut les fermer et les ouvrir à nouveau pour pouvoir m'en servir , et ce a chaque fois !
merci de m'aider , c'est tres agaçant
Cordialement
Soubisien85
merci de m'aider , c'est tres agaçant
Cordialement
Soubisien85
Bonjour,
Suivez le conseil de "madmyke"
- Désinstaller complètement Open Office,
- Nettoyer les erreurs de registres avec CCleaner
- Réinstaller à nouveau la dernière version.
Il ne reste plus que cette solution...
Suivez le conseil de "madmyke"
- Désinstaller complètement Open Office,
- Nettoyer les erreurs de registres avec CCleaner
- Réinstaller à nouveau la dernière version.
Il ne reste plus que cette solution...
Bonsoir,
Pour le modifier il faut tout d'abord "Enregistrer sous". Ensuite seulement vous pourrez le retravailler.
Cordialement.
Pour le modifier il faut tout d'abord "Enregistrer sous". Ensuite seulement vous pourrez le retravailler.
Cordialement.
Bonjour athéna1700
Vous devriez poser votre question dans le forum matériel Informatique ici afin d' obtenir des réponses spécifiques à votre problème.
Cordialement.
Vous devriez poser votre question dans le forum matériel Informatique ici afin d' obtenir des réponses spécifiques à votre problème.
Cordialement.