Les discussions

louiss58_0652 LibreOffice / OpenOffice

Index et libre office

Bonjour, Je fais des inventaires dans le tableur de libre office. Problème : quand je tape un mot dans l'explorateur de fichier qui se trouve dans pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
louiss58_0652
SOKKA LibreOffice / OpenOffice

Intervalle sous libre office calc

Bonjour, Je viens vers vous suite a une petite colle. Je suis sous Libre Office calc. Je cherche actuellement à réalisé un tableau mon soucis est le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
yclik
Jolya LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Bonjour Pour mon traitement de texte j'utilise "Libre Office". Il m'arrive d'envoyer en pièce jointe des courriers tapés sur libre office. Certains...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Pierr10
roussin36 LibreOffice / OpenOffice

Libre office gratuit

suite à l'arrêt de office 2013 je pense à installer libre office. Est ce que je vais retrouver les fichiers réalisés avec office 2013 tant avec word q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile
veritas31 LibreOffice / OpenOffice

Problème ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pour quelle raison quand j'ouvre un fichier personnel de libre office rien ne se passe si ce n'est page noir et enviro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
veritas31
yhelard LibreOffice / OpenOffice

Macro sous open office

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour traduire le Visual basic d'Excel en basic pour Open Office. En d'autres termes peut-on importer dans Open Offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
yclik
BETTYBOOP83 LibreOffice / OpenOffice

Open offfice

Résolu

bonjour à tous j'ai installé open office 4.1.14 gratuit. mon problème : je n'arrive pas à mettre les fonctions du tableur en français : c'est en an...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
BETTYBOOP83
ALG LibreOffice / OpenOffice

Formule calc de nb.si

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la formule pour que cela réagisse comme je souhaite si la case n'est pas vide alors qu'actuellement c'est uniquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ALG
arveuf LibreOffice / OpenOffice

Paramettres verouillés openoffice

Une autre instance de LibreOffice est en train d'accéder à vos paramètres personnels ou ces derniers sont verrouillés. Un accès simultané peut provoqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
trotte-menu
justkisscool LibreOffice / OpenOffice

Openoffice enlever encadrement

Résolu

Bonjour, J'ai Open Office Writer, et simplement, j'aimerais savoir s'il existe un bouton (hihi novice ^^) pour enlever cet espèce d'encadrement qu'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Pauline
John.Doe_5512 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt corrompu libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré hier un fichier créé avec LibreOffice Writer. Aujourd'hui ce fichier apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
trotte-menu
sol41 LibreOffice / OpenOffice

Compresser un diaporama libre office

Résolu

bonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
lafillealalune
maxou24 LibreOffice / OpenOffice

Fonction somme.si

Résolu

Bonjour, Dans calc j'utilise cette fonction : =SOMME.SI(D$6:E$74;"Carburant";E$6:E$74). Le but est de rechercher dans la zone D6:E74 d'un tableau le...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
maxou24
cs_val78 LibreOffice / OpenOffice

Jour férié

Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille https://www.cjoint.com/c/MDklnAhp7ol J'ai mis en place les jours ferie avec NB.SI($BS$5:$BS$16;C$...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
PapyLuc51
Marinejazzy LibreOffice / OpenOffice

Fichiers corrompus

Bonjour, j'ai eus un soucis sur deux fichiers open offices odt. Deux qui on nécessité énormément de travail donc je fais appel à vous pour les réparer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
trotte-menu
csarcey LibreOffice / OpenOffice

Requête avec 2 tables liées

Bonjour, Je débute sur OpenOffice base. Dans ma bdd j’ai 1 table personne et une table nature de personne.(avec un lien code_nature entre les 2).  Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jee pee
JML34 LibreOffice / OpenOffice

Couleur d'écriture

Bonjour, Quand  je reprend un texte sur mon fichier de travail j'ai toujours à l'ouverture une couleur d'écriture qui ne va pas, n'est pas en continu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
JML34
Xavier LibreOffice / OpenOffice

Correcteur de fautes

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Xavier
jicko LibreOffice / OpenOffice

Fonction si cumulée avec fonction et

Résolu

Bonjour Voila . Je ne trouve pas la solution à mon problème dans le forum. Je voudrais cumuler, dans Libre Office Calc, les deux fonctions SI et ET ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
jicko
yhelard LibreOffice / OpenOffice

Installation de libre office

Bonjour, J'ai installé Libre Office sur mon PC. L'installation se passe bien à priori, mais quand je le lance il ouvre une fenêtre qui reste se blanc...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Kori-Kori
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 641