Les discussions
Fichiers libre office qui disparaissent
Bonsoir Mes fichiers libre office Writer ont disparu ; j'ai essayé la récupération comme indiqué mais ils sont vides et indiqués comme distant? Comm...
Comment bloquer la mise en page d'un texte ?
Bonjour, Dans open office comment bloquer la mise en page d'un texte avant envoi à plusieurs personnes ? Merci
Odt ou open office
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Open Office mais que pour tous les documents que je produit lors de l'enregistrement en dessous le...
Comment fixer la police de libre office writer
Bonjour, J'en ai marre de devoir modifier la police à chaque courrier ou document que je tape. N'y a-t-il pas un endroit où je peux fixer la police ...
Open office writer sous w11
Résolubonjour, Open office Writer est réglé sur TIMES.. Comment faire pour imposer définitivement ARIAL, car à chaque document, je suis obligé de changer ...
Calculer un nombre d'heures entre 2 jours différents
Bonjour, Existe-il une formule pour calculer un nombre d'heure entre 2 jours différents ? Exemple : calculer le nombre d'heures entre 22h45 et 03h00...
Libre office calc résultats faux
RésoluBonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...
Navigation entre les onglets dans libre office
RésoluBonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...
Libre office calc sur windows 11
Bonjour libre office calc sur windows 11
Télécharger open office
Bonjour, Par suite d'une fausse manip j'ai désinstallé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. J'ai essayé de le réinstaller avec ma disquette et...
Error 509 nombre négatif
Bonjour, J'essaye de faire un calcul mais libre office refuse de m'afficher les nombre négatif et me renvoie une error 509 dans la case. J'ai essayé...
Table dynamique les hyperliens ne sont pas reconduits
Bonjour, je crois que le titre est assez parlant. Sur un document libreoffice calc j'ai créé une table dynamique, tout fonctionne sauf les cellules da...
Lire fichier .doc corrompus
Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il y avait une méthode, à peu près simple et gratuite, pour pouvoir lire des fichiers .doc qui sont corrompus. Je sai...
Truc pour tableurs
Bonjour, Je me permets de vous soumettre un petit truc bien utile pour les fainéants comme moi et pour gagner du temps qui concerne les tableurs. Voi...
Libreoffice : fichier perdu après enregistrer sous
Bonsoir, J'étais en train d'écrire un document (.odt) assez long et volumineux (>1Mo, contient des images). Je me rends compte qu'il serait meilleur...
Calcul de prix de revient
Bonjour,j aimerais pouvoir calculer le prix de revient d une recette par rapport a une liste de matieres premieres et de prix deja definis dans d aut...
Classement automatique liste avec ajout
RésoluBonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...
Telechargement
Bonjour, Je dois télécharger des documents de mon ordi HP vers un dique dur externe
Java jre pour oppenoffice4
RésoluBonsoir, J'utilise OppenOffice4 pour le traitement de texte, le tableur et je souhaiterais utiliser la Base de données et on me demande d'installer J...
Pas d'insertions automatiques dans libre office
Bonjour, une seule question : j'ai téléchargé libre office qui reproduit assez bien word, sauf que j'ai cherché, et pas trouvé (?) un système d'insert...
Actualiser des données externes avec libre office calc
Bonjour, Je rencontre un problème de "disparitions ou modifications de valeurs dans des feuilles liées" La description du "réalisé" : 1°) J'ai des...
Ouverture de diaporama bloqué
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs diaporama avec "Open Office, Présentation" tout se passait bien. Je pouvais aisément les visualiser avec PowerPoint Vie...
Mise en forme d'un tableau
Bonjour, comment faire pour que mon tableau dans libreoffice writer garde la mise en forme que je veux : police, centrage, taille de la police ! A ch...
Libre office win 11 22h2
RésoluBonjour, depuis qqe jours mon exel libre office 7.42 des que je rentre une date saute plusieurs lignes ou plusieurs colonne sans rien inscrire (sur ...
Ouvrir fichiers libre office sous android.
RésoluBonjour, quel logiciel pour accéder aux fichiers libre office, copiés sur une tab a samsung. Merci pour vos réponses
Sauvegarde lo sur disque dur externe
FerméBonjour, je fais mes sauvegardes sur disque dur externe MAXTOR. Or mes dossiers Libre Office n'y sont pas. Merci pour les réponses que vous voudrez b...
Openoffice android
J'ai une version d'open office sur l'ordinateur qui ne fonctionne pas correctement. Que dois-je faire. Merci de votre aide
Assembler 2 pages par libre office en .odg
RésoluBonjour, Je souhaiterai assembler 2 documents en .odg et on ne veut pas accepter mon insertion de ma 2ème page. Je pense que c'est possible mais pour...
Téléchargement version libre office en archive. quelle manip
Bonjour, J'ai souhaite télécharger une version Libre Office 6.3.x.x, qui n'est disponible qu'en archive. En accédant à ces archives, aucune action de...
Fichier corrompu
Bonjour j’ai une urgence j’ai un fichier open office odt aui est corrompu impossible de récupérer quoi que ce soit il y a des mois de taf dessus
Menu formule open office
Bonjour lorsque je veux ajouter une formule sur open office, la petite fenêtre ou l'on peut choisir la formule ne s'ouvre plus comment faire svp
Code alt du tiret du 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le tiret du 8 avec un code ALT : j'ai bien une table de ces codes, mais je ne le vois pas... Merci
Libreoffice 7.5.7 / 7.6.2 - repère texte bug
FerméBonjour J’ai un problème principal avec le logiciel LibreOffice 7.5.7 / 7.6.2 sous Windows 10 et 11 : . Avec LibreOffice writer lorsque je clique su...
Logiciel open office
bonjour à tous, je suis coincé car je n'arrive plus à configurer mon imprimante; j'ai un fichier .ods que je charge sans problème il s'affiche normal...
Renseignement logiciel
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...
Modification texte sans tout effacer
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés. Pour ajouter un ...
Insertion repère texte bug - libreoffice writer 7.57 / 7.62
Bonjour J’ai un problème principal avec le logiciel LibreOffice 7.5.7 / 7.6.2 : . Avec LibreOffice writer lorsque je souhaite insérer un repère texte...
Open office
Bonjour, Sur Open Office Je voudrais savoir comment faire pour diviser une page A4 en quatre parties égales. Je clique sur tableau, puis deux colo...
Open office plante en permanence
Bonjour, J'utilise Open office tableur ou feuille de calcul, je ne sais comment on dit, depuis des années, et depuis quelques mois il n'arrête pas...
Libre office
RésoluBonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...
Marge en fond de page libre office
RésoluBonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...
Frame rate lo
Bonjour communauté de LO. Je viens à vous car je rencontre un problème très contraignant sur LibreOffice. J'utilise ce logiciel (en version 7.1.8.1) d...
Libreofficecalc: radio button && actions
RésoluBonjour, Je souhaite créer un formulaire à base de radio button qui me permet de sélectionner plusieurs cas de figure par ligne (ex : 2 cas de figure...
Tableur libre office - err:540
RésoluBonjour, Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau . Or je reçois le code Err:540 N.B. Ce code apparaît pour la 1èr...
Libreoffice calc : créer une liste de filtres?
Bonjour, Des fois que mon en-tête soit flou, je m'explique: Je dispose de 2 colonnes - Dans la première j'y ai des noms - Dans la deuxième j'y ai des...
Formules pour calculer des heures de nuit, de dimanche, etc
Bonjour, J'ai ce tableau https://fromsmash.com/Sorties2023, sur ce forum quelqu'un m'avait déjà bien aidé pour faire les formules de calcul. C'est un...
Libreoffice sur tablette
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut installer libre office sur une tablette Samsung. Merci d avance pour votre réponse. Marieblue
Mettre en forme une liste dans un tableau avec calcul
Bonjour, J’aimerais créer une liste avec des prénoms mais pour l’exemple je vais mettre des lettres et que chacun se rencontre tous, sachant qu’ils s...
Libre office calc commentaires des cellules
RésoluBonjour, j’utilise Libre Office Calc, au cours de la modification de données les cellules ont été entourées d’une ligne rouge et sont apparus des com...
Sous libreoffice calc macro
Bonjour, je cherche à réaliser une macro pour trier une colonne de données sur une Feuille1 en vue de faire une liste de ces valeurs non nulles sur F...