Les discussions

Ajouter un raccourci clavier à une macro

Résolu

Bonjour, je travaille à la GRH de mon entreprise et j'ai une maquette de planning d'absences sur excel qui devient obsolète puisque nous changeons e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ec163

Alea entre bornes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment générer des nombres aléatoires avec la fonction " aléa entre bornes " avec un écart par exemple de 5 entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Correcteur problème

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un mon correcteur orthographique. J'utilise actuellement l'appache OpenOffice 4.1.1 en français pour windows 8 et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
@nnie

Fibre

Je voudrais juste savoir si la fibre est sur le quartier ""Les Genêts / La Perle"" à Bron car on m'avait annoncé le branchement de celle-ci en Mars d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
OOoForum

Verrouillage de texte dans open office

Bonjour, Lorsque je crée 1 texte dans openoffice 4.1.1 ce texte se verrouille et je ne peux plus le modifier. Comment supprimer ce verrouillage? ...

OOoForum

Modification couleur des commentaires

Bonjour Je travaille sur la correction d'un document et je dois utiliser un code couleur précis pour les commentaires que j'insère. Par exemple, je d...

OOoForum

Aide mise en page

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon rapport de stage à rendre le mois prochain, il est presque finis je le fais avec Open Office . Seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
transat

Relire mon docment

Résolu

Bonjour, Alors j'ai unpetit problème, j'ai écris un document avec Works mais lorsque j'ai changé de pc je suis passé a open office. Comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
C-Claire

[help] texte surligné/sélectionner

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila j'ai un très gros problème qui me gène , mon titre est mon sous-titre sont surligné et je ne sais pas quoi faire , il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
inferno-95

Récuperer mes fichiers doc

comment récupérer mes fichiers doc sur open office 4.1.1

m@rina

Ou mettre la fonction abs?

Résolu

bonjour a tous je viens vers vous avec cette formule mais elle me sors des chiffres négatif donc je souhaiterais y mettre la fonction abs mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
flexi2202

Derniere valeur maxi

Bonjour je suis nouveau sur ce site . Voici mon problème sous Libreoffice Calc J'essaye de créer un fichier pour la gestion de plusieurs véhic...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
GUIJACK

Openoffice calc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hiscouhie

Office 2010

Bonjour, J'ai achete' et installe' office 2010 sur mon ordinateur HP windows 8. Puis je l' installer sur mon IPAD? Merci pour une response. Lic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
f894009

Code

Bonjour, j'ai mis un code sur un fichier OpenOffice, je n'arrive pas à le retirer, j'ouvre mon fichier et je met le code, le problème c'est pas ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Documents supprimés par mégarde sous libre office

Résolu

Bonjour, J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Lux02

Pied de page et tabulation

Bonjour à tous, Je suis en troisième et, dans le cadre du stage d'observation en entreprise, je dois rendre un rapport de stage écrit à mon établis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mike-31

Gratuite

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce logiciel est gratuit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zipe31

Filtre ascii

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà rechercher mon problème sur ce forum et je n'ai pas trouvé de solution. Donc j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
OOoForum

Nouvelle police sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de nouvelles police dans open office, sur un mac! J'ai trouver des explications mais je n'ai strictement...

OOoForum

Openoffice police de charactère

Bonjour, J'aimerais savoir si je fais un diaporama avec OpenOffice avec une police que j'ai et que je le met sur clé pour ensuite le présenter sur...

OOoForum

Mon diaporama ne s'ouvre plus !!

Bonjours, mon diaporama ne fonctionne plus! Il ne s'ouvre plus et dés que je clique dessus , il affiche un message bizarre demandant la langue et la p...

OOoForum

Openoffice présentation: impression a4 blanche....

Bonjour a tous, j'ai fait un travail de taille gargantuesque sur open office présentation, dans le but d'insérer facilement des images flèches, trait...

OOoForum

Comment supprimer l'ancrage sur open office ?

Comment supprimer l'Ancrage sur Open Office ? merçi de vôtre aide..

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
@nnie

Telecharger open office

bonsoir je n'arrive pas a telecharger open office je cherche de l'aide merci de m'aider* tom 513

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mytå

Mots remplacés par des hashtags (#) sur openoffice

Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec OpenOffice 4.0.1 (Apache OpenOffice) : j'avais écrit un rapport de stage de 5 pages et quand j'ai voulu l'o...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Que dois-je faire pour pouvoir maitriser l'informatique ?

Que dois-je faire pour pouvoir maitriser l'informatique ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
yclik

[libo draw] visualisation et impression en nuances de gris

Résolu

Salut ! J'ai préparé un fichier en couleur sur Libo Draw. Mais il sera imprimé en noir et blanc (nuances de gris). Faire Affichage > Couleurs/N...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pols12

Comment supprimer les espaces blanc avant et apres un texte

Résolu

bonsoir a tous je souhaite supprimer tous les espaces blanc dans une cellules le pourquoi , c est que je fais un copier coller des cellules dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jeanbern

Installer open office sans connection internet

Bonjour, Je suis étudiante et je viens de m'acheter un pc se weekend. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune applications de traitement de te...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pierrecastor

Pourquoi quand on analyse complet cest trestrestrs long long ???

analyse complets tre long??????????????6

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
yclik

Sommaire openoffice

Bonjour j'ai un rapport de stage a rendre pour lundi, je n'arrive pas à terminer mon sommaire car comme l'image que j'ai prise d'internet, après les ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lhuteau

Comment "enregistrer sous" sous open office

Bonjour, Je travaille avec open office sur mon iMac. Je rencontre le problème suivant : Je tape mon document et je n'ai la possibilité que de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Camalou

Libre office impress

Bonjour, j'ai besoin d'aide voilà dans mon diaporama je dois insérer un enregistrement audio or quand j'ouvre le document sur un autre ordinateur il n...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les techniques pour faire un menu déroulant Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
yclik

#nom ?

Bonjour, Je n'arrive pas à corriger cette formule. =SI(M70;averageif(M8:M184;"0");"") Quelqu'un pourrait il m'aider ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Open office problème

bonjour aujourd'hui jouvre open office 4.1.1 et il me demande mon nom prénom et initiale je répond puis il me demande une optaient de filtre ASCII je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
yclik

Comment faire un format conditionnel avec plusieurs valeurs

Bonjour a tous Voila j ai crée un fichier calc avec une fonction de condition c est a dire que si la valeur en A1 =1 ,la cellule en A2 devient rose...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flexi2202

Comment eviter d ecraser mes conditons formater

bonjour a tous je me suis créer un petit tableau avec des fonctions de conditions via le menu format /formatage conditionnel mais lorsque je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flexi2202

Besoin d'aide dans open office calc

Bonjour, il se trouve que je cherche à classer un grand nombre de donnée dans un tableur. Ses données sont des mots, chacun répertorié dans plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
johninja

Erreur d'installation 2203 d'openoffice

Bonjour, Lorsque j'installe OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre Microsoft Visual C++ 2008 Redistribuatable -...) affiche "The installer has...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tanteelise

Diminution de la taille d'un document

Bonjour ! J'ai un petit soucis depuis quelques jours, je n'arrive pas à diminuer la taille d'un document sur Open Office, il ne doit mesurer que 100...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jujujujujuuj

Ctrl + enter

Résolu

Bonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SmoothOperator

Quel autre format vidéo sur impress

Bonjour, maintenant soir, J'ai envoyé mes diapo de draw à impress sous libre office mais la vidéo n'est plus lue sur impress : quel format pour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yclik

Problème d'alignement du texte

Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne une phrase pour l'aligner tout le reste du texte le suit. Comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mellomalek

Réduire un document

Bonjour, J'ai créé une affiche pour une association, je voudrais la mettre sur ma page facebook, mais cela ne fonctionne pas car trop lourde. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yclik

Espacement paragraphe

Bonjour, Bonjour à tous ! Je dois faire un devoir sur OpenOffice dans le cadre de la validation de mon c2i, mais je rencontre un problème: j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
roudoudou22

Problème de langage, clavier

Bonjour, j'ai commencé récemment à utiliser open office et j'ai un petit problème, après un certain temps d'utilisation c'est comme si le setting de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Traduire en francais

Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment mettre en francais le logiciel open office org pour ma fille qui a deja des notes dedans donc je ne peux l e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
babbccia-mita

Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis sous Open Office 4.1.0 en anglais et je n'arrive pas à faire fonctionner mon correcteur d'orthographe. Que dois-je faire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dubcek
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 530