Les discussions
Ajouter un raccourci clavier à une macro
RésoluBonjour, je travaille à la GRH de mon entreprise et j'ai une maquette de planning d'absences sur excel qui devient obsolète puisque nous changeons e...
Alea entre bornes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment générer des nombres aléatoires avec la fonction " aléa entre bornes " avec un écart par exemple de 5 entre les ...
Correcteur problème
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un mon correcteur orthographique. J'utilise actuellement l'appache OpenOffice 4.1.1 en français pour windows 8 et ...
Fibre
Je voudrais juste savoir si la fibre est sur le quartier ""Les Genêts / La Perle"" à Bron car on m'avait annoncé le branchement de celle-ci en Mars d...
Verrouillage de texte dans open office
Bonjour, Lorsque je crée 1 texte dans openoffice 4.1.1 ce texte se verrouille et je ne peux plus le modifier. Comment supprimer ce verrouillage? ...
Modification couleur des commentaires
Bonjour Je travaille sur la correction d'un document et je dois utiliser un code couleur précis pour les commentaires que j'insère. Par exemple, je d...
Aide mise en page
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon rapport de stage à rendre le mois prochain, il est presque finis je le fais avec Open Office . Seu...
Relire mon docment
RésoluBonjour, Alors j'ai unpetit problème, j'ai écris un document avec Works mais lorsque j'ai changé de pc je suis passé a open office. Comment faire po...
[help] texte surligné/sélectionner
RésoluBonjour/Bonsoir Voila j'ai un très gros problème qui me gène , mon titre est mon sous-titre sont surligné et je ne sais pas quoi faire , il n'y a ...
Récuperer mes fichiers doc
comment récupérer mes fichiers doc sur open office 4.1.1
Ou mettre la fonction abs?
Résolubonjour a tous je viens vers vous avec cette formule mais elle me sors des chiffres négatif donc je souhaiterais y mettre la fonction abs mais j...
Derniere valeur maxi
Bonjour je suis nouveau sur ce site . Voici mon problème sous Libreoffice Calc J'essaye de créer un fichier pour la gestion de plusieurs véhic...
Openoffice calc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...
Office 2010
Bonjour, J'ai achete' et installe' office 2010 sur mon ordinateur HP windows 8. Puis je l' installer sur mon IPAD? Merci pour une response. Lic...
Code
Bonjour, j'ai mis un code sur un fichier OpenOffice, je n'arrive pas à le retirer, j'ouvre mon fichier et je met le code, le problème c'est pas ça...
Documents supprimés par mégarde sous libre office
RésoluBonjour, J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en ques...
Pied de page et tabulation
Bonjour à tous, Je suis en troisième et, dans le cadre du stage d'observation en entreprise, je dois rendre un rapport de stage écrit à mon établis...
Filtre ascii
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà rechercher mon problème sur ce forum et je n'ai pas trouvé de solution. Donc j'ai un probl...
Nouvelle police sur mac
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de nouvelles police dans open office, sur un mac! J'ai trouver des explications mais je n'ai strictement...
Openoffice police de charactère
Bonjour, J'aimerais savoir si je fais un diaporama avec OpenOffice avec une police que j'ai et que je le met sur clé pour ensuite le présenter sur...
Mon diaporama ne s'ouvre plus !!
Bonjours, mon diaporama ne fonctionne plus! Il ne s'ouvre plus et dés que je clique dessus , il affiche un message bizarre demandant la langue et la p...
Openoffice présentation: impression a4 blanche....
Bonjour a tous, j'ai fait un travail de taille gargantuesque sur open office présentation, dans le but d'insérer facilement des images flèches, trait...
Comment supprimer l'ancrage sur open office ?
Comment supprimer l'Ancrage sur Open Office ? merçi de vôtre aide..
Telecharger open office
bonsoir je n'arrive pas a telecharger open office je cherche de l'aide merci de m'aider* tom 513
Mots remplacés par des hashtags (#) sur openoffice
FerméBonjour, J'ai un sérieux problème avec OpenOffice 4.0.1 (Apache OpenOffice) : j'avais écrit un rapport de stage de 5 pages et quand j'ai voulu l'o...
Que dois-je faire pour pouvoir maitriser l'informatique ?
Que dois-je faire pour pouvoir maitriser l'informatique ?
[libo draw] visualisation et impression en nuances de gris
RésoluSalut ! J'ai préparé un fichier en couleur sur Libo Draw. Mais il sera imprimé en noir et blanc (nuances de gris). Faire Affichage > Couleurs/N...
Comment supprimer les espaces blanc avant et apres un texte
Résolubonsoir a tous je souhaite supprimer tous les espaces blanc dans une cellules le pourquoi , c est que je fais un copier coller des cellules dan...
Installer open office sans connection internet
Bonjour, Je suis étudiante et je viens de m'acheter un pc se weekend. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune applications de traitement de te...
Pourquoi quand on analyse complet cest trestrestrs long long ???
analyse complets tre long??????????????6
Sommaire openoffice
Bonjour j'ai un rapport de stage a rendre pour lundi, je n'arrive pas à terminer mon sommaire car comme l'image que j'ai prise d'internet, après les ...
Comment "enregistrer sous" sous open office
Bonjour, Je travaille avec open office sur mon iMac. Je rencontre le problème suivant : Je tape mon document et je n'ai la possibilité que de l'...
Libre office impress
Bonjour, j'ai besoin d'aide voilà dans mon diaporama je dois insérer un enregistrement audio or quand j'ouvre le document sur un autre ordinateur il n...
Menu déroulant
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les techniques pour faire un menu déroulant Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
#nom ?
Bonjour, Je n'arrive pas à corriger cette formule. =SI(M70;averageif(M8:M184;"0");"") Quelqu'un pourrait il m'aider ? Configuration: Windows...
Open office problème
bonjour aujourd'hui jouvre open office 4.1.1 et il me demande mon nom prénom et initiale je répond puis il me demande une optaient de filtre ASCII je ...
Comment faire un format conditionnel avec plusieurs valeurs
Bonjour a tous Voila j ai crée un fichier calc avec une fonction de condition c est a dire que si la valeur en A1 =1 ,la cellule en A2 devient rose...
Comment eviter d ecraser mes conditons formater
bonjour a tous je me suis créer un petit tableau avec des fonctions de conditions via le menu format /formatage conditionnel mais lorsque je fais ...
Besoin d'aide dans open office calc
Bonjour, il se trouve que je cherche à classer un grand nombre de donnée dans un tableur. Ses données sont des mots, chacun répertorié dans plusieur...
Erreur d'installation 2203 d'openoffice
Bonjour, Lorsque j'installe OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre Microsoft Visual C++ 2008 Redistribuatable -...) affiche "The installer has...
Diminution de la taille d'un document
Bonjour ! J'ai un petit soucis depuis quelques jours, je n'arrive pas à diminuer la taille d'un document sur Open Office, il ne doit mesurer que 100...
Ctrl + enter
RésoluBonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...
Quel autre format vidéo sur impress
Bonjour, maintenant soir, J'ai envoyé mes diapo de draw à impress sous libre office mais la vidéo n'est plus lue sur impress : quel format pour u...
Problème d'alignement du texte
RésoluBonjour, lorsque je sélectionne une phrase pour l'aligner tout le reste du texte le suit. Comment y remédier ?
Réduire un document
Bonjour, J'ai créé une affiche pour une association, je voudrais la mettre sur ma page facebook, mais cela ne fonctionne pas car trop lourde. Commen...
Espacement paragraphe
Bonjour, Bonjour à tous ! Je dois faire un devoir sur OpenOffice dans le cadre de la validation de mon c2i, mais je rencontre un problème: j...
Problème de langage, clavier
Bonjour, j'ai commencé récemment à utiliser open office et j'ai un petit problème, après un certain temps d'utilisation c'est comme si le setting de m...
Traduire en francais
RésoluBonjour, j ai besoin de savoir comment mettre en francais le logiciel open office org pour ma fille qui a deja des notes dedans donc je ne peux l e...
Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis sous Open Office 4.1.0 en anglais et je n'arrive pas à faire fonctionner mon correcteur d'orthographe. Que dois-je faire? Merci ...