Les discussions

joseee49 LibreOffice / OpenOffice

Option de filtre ascii

Bonjour, Je suis actuellement en révisions pour mes examens, il y a trois jours, après une matinée de dure labeur, j'ai fermé mon fichier openoffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joseee49
oce7412 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice draw ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai enregistré un document LibreOffice Draw récemment et je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai essayer de faire clic droit, ouvrir: ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
OOoForum
openoffice LibreOffice / OpenOffice

Problème avec le volet diaporama

Bonjour, Alors tout à l'heure j'étais en train de travailler sur Open Office 4.1.1 version présentation et je suis restée appuyée sur ma souris tact...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OOoForum
flexi2202 LibreOffice / OpenOffice

Soucis avec une liste deroulante

Résolu

bonsoir a tous j essaye de me creer une liste en cascade mais j ai une erreur 502 et je ne trouve pas d ou cela peux venir https://www.cjoint.com/...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Extensions libreoffice version: 4.3.3.2

Bonjour, Lorsque je vais dans les thèmes de gallery sur calc, draw, j'ai des images (peu mais j'en ai quand même) Sur impress, les thèmes me renvoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sanspileonperdlaface
patisseries LibreOffice / OpenOffice

Format open office

Bonjour, Quand on écrit avec open office et qu'on imprime, la feuille rentre parfaitement dans un cahier 24x32cm (avec même un petit peu d'espace lib...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^Abel^
sidoz LibreOffice / OpenOffice

Problème touche tabulation.

Bonjour Je ne comprends pas car depuis aujourd'hui pour faire un alinéa dans mon texte je suis obligé d'appuyer sur la touche ctrl + tabulation. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
yclik
nalexan LibreOffice / OpenOffice

Tableau

bonjour j aimerais me servir de se tableau pour savoir combien mettre de mise sur un cheval d apres sa cote voir tableau pour me faire les ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nalexan
nalexan LibreOffice / OpenOffice

Adresse

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne taper que la premiere lettre dans une adresse pour ne pas tout retaper merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nalexan
flexi2202 LibreOffice / OpenOffice

Soucis avec une formule

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais faire des conditions mais je bloque sur cette formule =SI(c14="maximum masse";"0";O32);SI(c14="minimum masse";"2";O3...

flexi2202
Parfafait bassinga LibreOffice / OpenOffice

Cv

Bonjour, je m'appel Parfait j'aimrais avoir des models des cv pour faire mon cv

PSud
kintero5 LibreOffice / OpenOffice

Rar doc

Bonjour, j'ai reçu un document qui est venu sous la forme RAR ,j'arrive pas a télécharger. Je me demande si c'est un virus ou il me faut une autre app...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kintero5
zéphirin70 LibreOffice / OpenOffice

Open office : lire les fichiers excel

Bonjour, J'ai téléchargé par l'intermédiaire de votre site "open office", équivalent d'office 2010. pour pouvoir lire des documents joints rédigés so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zéphirin70
buuuzzz LibreOffice / OpenOffice

Page de garde

Bonjour à tous ! Comment réaliser cette page de garde avec mes propres informations ? http://www.atariarchives.org/basicgames/pages/pagecover-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
buuuzzz
aideinformatique29 LibreOffice / OpenOffice

Document ne peut pas être lu

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv
Kazgul57 LibreOffice / OpenOffice

Créer une feuille statistique

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier recensant plusieurs liste de données et créant par la suite des statistiques. Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yclik
Deugmartre LibreOffice / OpenOffice

Formule sur open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis dans une association et j'aimerais trouver un formule qui vérifie si les adhésions sont à jour ou non. J'en ai produit une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Deugmartre
pat72 LibreOffice / OpenOffice

Case à cocher sur open office calc

Bonjour, j'arrive à intéger une case à cocher dans mon document à l'aide de la barre outils formulaire. Le but est de cocher mais je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jennyfer059
mimigerbé LibreOffice / OpenOffice

Changer la langue

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice sur l'ordi portable version Windows 8.1 d'une amie, mais je n'ai pas fait attention à la langue et me voilà ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mimigerbé
Zeus_R LibreOffice / OpenOffice

Numérotation page

Bonjour, Alors dans mon cas office saute 2 pages, je me retrouve avec 1, ,3 , ,5 et si j'ai le malheur de rajouté le 2 par exemple et bien le 4 devi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
positif44 LibreOffice / OpenOffice

Impossible télécharger open office

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
OOoForum
simotou LibreOffice / OpenOffice

Pagination

Bonjour, je souhaite, sur un même document en bas de page avoir deux sous documents; 1er avec numéro page et son propre nombre de pages (document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
OOoForum
Sixclones LibreOffice / OpenOffice

Nombre de mots et statistique

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème bizarre sur LibreOffice. Je dois écrire un texte avec un minimum de mots exigés, je regarde pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
La Rockeuse LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un ancienne sauvegarde

Bonjour, Je travaille sous Windows 8 avec Open Office. J'ai récemment tapé une fiche avec une présentation particulière, et pour garder la même typo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
loreno29
simotou LibreOffice / OpenOffice

Pagination

Bonjour, Je souhaite diviser un même document de pages en deux pagination: 1 ère partie: 15 pages numérotées 1/15,2/15,3/15 etc.. La 2ème partie: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
liss0u
Safran01 LibreOffice / OpenOffice

Open office pour windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 641