Les discussions

manga-love LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir powerpoint word sur openoffice

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
manga-love
caviar LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Bonjour Impossible de supprimer libre office 4.3.5.2 pour le remplacer par la dernière version 4.4.2.0. J'ai simplement le message suivant dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
OOoForum
Jenn_princess LibreOffice / OpenOffice

Problème de rafraichissement

Bonjour a tous, voilà suite a des problèmes avec mon PC portable Samsung sous windows 8 je l'ai rafraichis, j'ai conservé tous mes fichiers personnels...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
OOoForum
Loxeuze LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel ?

Bonjour, J'ai besoin de faire un tableau simple d'utilisation pour mes collègues (un tableur sous LibreOffice) donc j'aimerai mettre en place un f...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
OOoForum
lyo45 LibreOffice / OpenOffice

Restreindre le nombre de signes ?

Bonjour, j'ai un dossier à rendre mais j'ai des contraintes : - entre trois et douze pages dactylographiées - trente lignes de soixante signes -...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Raymond PENTIER
clara LibreOffice / OpenOffice

Fichier codé

Bonjour, Ma fille est entrain de prépare son brevet sur l'histoire de l'art et elle avait déjà tout fait et enregistré sur open office mais en voula...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
yclik
mrineslgn LibreOffice / OpenOffice

Impossibilité de réinstaller office

bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis. la semaine dernière j'ai acheter Microsoft office j'ai réussi à l'activer sans problèmes. le lendemain, v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mrineslgn
mitsy61 LibreOffice / OpenOffice

Insertion d'image

Bonjour, Je souhaite insérer des images prises sur le net pour les intégrer dans une présentation. Cela ne marche pas toujours, est ce un problème d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik
charlyooo LibreOffice / OpenOffice

Sos open office ne demare pas

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik
joseee49 LibreOffice / OpenOffice

Option de filtre ascii

Bonjour, Je suis actuellement en révisions pour mes examens, il y a trois jours, après une matinée de dure labeur, j'ai fermé mon fichier openoffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joseee49
oce7412 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice draw ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai enregistré un document LibreOffice Draw récemment et je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai essayer de faire clic droit, ouvrir: ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
OOoForum
openoffice LibreOffice / OpenOffice

Problème avec le volet diaporama

Bonjour, Alors tout à l'heure j'étais en train de travailler sur Open Office 4.1.1 version présentation et je suis restée appuyée sur ma souris tact...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OOoForum
flexi2202 LibreOffice / OpenOffice

Soucis avec une liste deroulante

Résolu

bonsoir a tous j essaye de me creer une liste en cascade mais j ai une erreur 502 et je ne trouve pas d ou cela peux venir https://www.cjoint.com/...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Extensions libreoffice version: 4.3.3.2

Bonjour, Lorsque je vais dans les thèmes de gallery sur calc, draw, j'ai des images (peu mais j'en ai quand même) Sur impress, les thèmes me renvoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sanspileonperdlaface
patisseries LibreOffice / OpenOffice

Format open office

Bonjour, Quand on écrit avec open office et qu'on imprime, la feuille rentre parfaitement dans un cahier 24x32cm (avec même un petit peu d'espace lib...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^Abel^
sidoz LibreOffice / OpenOffice

Problème touche tabulation.

Bonjour Je ne comprends pas car depuis aujourd'hui pour faire un alinéa dans mon texte je suis obligé d'appuyer sur la touche ctrl + tabulation. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
yclik
nalexan LibreOffice / OpenOffice

Tableau

bonjour j aimerais me servir de se tableau pour savoir combien mettre de mise sur un cheval d apres sa cote voir tableau pour me faire les ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nalexan
nalexan LibreOffice / OpenOffice

Adresse

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne taper que la premiere lettre dans une adresse pour ne pas tout retaper merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nalexan
flexi2202 LibreOffice / OpenOffice

Soucis avec une formule

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais faire des conditions mais je bloque sur cette formule =SI(c14="maximum masse";"0";O32);SI(c14="minimum masse";"2";O3...

flexi2202
Parfafait bassinga LibreOffice / OpenOffice

Cv

Bonjour, je m'appel Parfait j'aimrais avoir des models des cv pour faire mon cv

PSud
kintero5 LibreOffice / OpenOffice

Rar doc

Bonjour, j'ai reçu un document qui est venu sous la forme RAR ,j'arrive pas a télécharger. Je me demande si c'est un virus ou il me faut une autre app...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kintero5
zéphirin70 LibreOffice / OpenOffice

Open office : lire les fichiers excel

Bonjour, J'ai téléchargé par l'intermédiaire de votre site "open office", équivalent d'office 2010. pour pouvoir lire des documents joints rédigés so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zéphirin70
buuuzzz LibreOffice / OpenOffice

Page de garde

Bonjour à tous ! Comment réaliser cette page de garde avec mes propres informations ? http://www.atariarchives.org/basicgames/pages/pagecover-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
buuuzzz
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 555