Les discussions

Mettre 2 formats a4 l'un à côté de l'autre

 Résolu

bonjour comment mettre 2 feuilles A4 l'une à côté de l'autre sur écran PC au lieu de l'une en dessous de l'autre pour un traitement texte ?? (libr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pacoss56

Open office

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de mes pps. Celles ci souvraient très bien avec open office et tout à coup, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
yclik

Defaut d'insertion des images dans open office impress

bonjour, probablement suite à une mauvaise manoeuvre lorsque j'insert une image dans ma présentation celle ci est présenrtée en plusieurs images cote...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
OOoForum

Faire des macro avec libre office et open office vs excel ?

 Résolu

Bonjour, Peut on faire des macro avec libre office et open office, comme dans Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^Abel^

Open office calc les onglets feuillets ne s'affichent pas

Bonjour, Dans certains documents Openoffice Calc, les onglets feuillets (en bas, en lecture directe) ne s'affichent pas. Je peux trouver la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
yclik

Commencer la numérotation des lignes en dessous des titres

Bonjour, Je vais travailler sur un tableur et j'ai besoin que la numérotation des lignes à gauche corresponde aux personnes que je vais y mettre. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Glos26

Je frappe "la", il s'écrit "il"....

Bonjour, J'utilise Open Office en traitement de texte, lorsque je frappe "la" il apparaît "il"...Que faire? merci pour votre aide Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
@nnie

Recherche de symbole

Bonjour, je cherche les symboles mathématiques: entre autre racine de .............. Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Flyt

Convertir un fichier openoffice

Bonjour, Comment convertir un fichier wps en odt ou ods Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
altk

Texte collé/ pas de correction automatique

Bonjour, J'ai commencé a rédiger mes cours sur Wordpad. Je suis vite passée sur open office pour avoir une correction d'orthographe. Mais j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
yclik

Facebook marche pas

au secourt je n'arrive plus à aller sur mon facebook ?? mon ordinateur affiche bien tous les autres sites sauf facebook ?? pourquoi? avez vous déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
OOoForum

Opendocument : impossible à ouvrir!

Bonjour, J'ai un problème avec mes documents "Opendocument" qui normalement s'ouvrent avec "openoffice.org Writer". Tout marchait jusqu'au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Probleme libreoffice

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un énorme problème. Cela fait plusieurs mois que je travaille sur un texte avec comme logiciel Li...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OOoForum

Recherche de doc open office perdu

Bonjour, ma fille vient de perdre son rapport de stage créé sur open office. lorsque je lance une recherche je trouve un raccourci dans C:\utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OOoForum

Tiret entre deux chiffres

Bonjour, à chaque fois que j'insère un tiret entre 2 chiffres sur Calc, le contenu de la cellule est immédiatement par une date. Comment supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Page de garde open office

Bonjour, je voudrais faire une page de garde sur Open Office du genre: NOM ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Lucie65440

Open office dictionnaire

Bonjour, J'ai un souci avec open office, je n'ai plus la correction d'orthographe ni le dictionnaire des synonymes. J'ai suivi ce tuto https:/...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tonny16

Comment convertir un fichier odf sans perdre ma mise en page ?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , j ai crée un document avec openoffice , j aimerais l'envoyer par email mais tout le monde ne sais pas lire ce format. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lightblue14

Problème de sauvegarde open office

Bonjour, Je travailles sur open office calc et ce soir lorsque je souhaites sauvegarder le message suivant s'affiche: ?erreur lors de l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
dubcek

Comparer des colonnes...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer les colonnes A et B de l'image ci-dessous et signaler dans C s'il y a une difference (par une croix ou autre chose). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chingy1997

Scinder une colonne en 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des tableaux openoffice de 35000 lignes env. / 5 colonnes que je dois analyser. une des colonnes du tableau est l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chingy1997

Insérer un lien vers un fichier libreoffice

 Résolu

Bonsoir à tous, Il existe une fonction sur LibreOffice pour insérer un lien hypertexte et faire en sorte que ce la page web s'ouvre en cliquant sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ToxiikClone

Droits d'utilisateur non suffisant

Bonjour, Je travailles sur open office calc et ce soir lorsque je souhaites sauvegarder le message suivant s'affiche: ?erreur lors de l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
yclik

Ne pas compter les cellules vides, avec la fonction =lignes()

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'utilisation de la fonction LIGNES() pour compter le nombre de cellules sélectionnées. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image open office

bonjour, Je cale une image dans une zone sur open calc, j'enregistre, je ferme le tout et quand je ré-ouvre le fichier l'image n'est plus a sa plac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
yclik

Libre office

Bonjour, J'ouvre un classeur sur libre office je ne sais pas figer les volets. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Becassine

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
yclik

Telechargement de open office

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger Open Office 4.1.1 avec Windows8. Du site OpenOffice.org/fr, je suis redirigée sur sourceforge.net puis sur mar...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DarkAzuriel

Y a t'il un virus après le téléchargement de open ofice

Bonjour, je veux savoir si après le télécargement de open ofice il y auras un virus Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Enlever du texte

bonjours j'ai telechargé un théme pour impress mais quand je le mets tous va bien a part qu'il y a un texte ecrit en dessou 31 de octubre de 2007

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
yclik

Modifier un flyer

Bonjour a tous et à toutes je recherche une solution pour modifier un texte sur mon flyer que j'ai scanner mais qui est en PDF comment puis-je faire??...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Corriger #valeur!

Bonjour, J'ai fais un tableau sur open office. Je veux le produit de deux cellules. Dans ma colonne Prix Total, j'indique la formule ( par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
eriiic

Problème avec l'orthographe...

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Open Office. Lorsque je tape mon texte, et que je coche la case "Vérification automatique", ça me souligne tout ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ant.r72

Word/office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack office. A chaque fois que j'enregistre un fichier sur word et que je veux le réouvrir, il s'ouvre mais so...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
mllleingrid

Créer un mot à mot sur 2 lignes.

Bonjour, Je fais du grec depuis environ 3 ans et j'aimerais pouvoir réaliser une traduction mot à mot sur deux ligne de manière la plus optimisée p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Compatibilité libre office 4.0 et open office 3.3

Bonjour, J'ai pour un travail une présentation à réaliser : j'aimerais le faire avec Libre Office 4.0, que je possède sur mon PC sous Windows 7, pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
transat

Comment insérez un sous-titre dans le masque de mon ppt?

Bonjour, J'ai passé de longues heures à tenter d'insérer un sous-titre éditable dans le masque de ma présentation sous openoffice. Et j'ai fais cho...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
strumuch

Telechargement

 Résolu

Bonjour. J'ai eu un petit problème avec mon ordi et j'ai ete obliger d'en changer , je suis abonné à office depuis plusieurs mois et je voudrais réins...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Robert29190

Libre calcul office

A l'impression de mes feuilles de calcul apparait en haut de chaque page feuille 1 je n'arrive pas à le supprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Calculer moyenne celule vide, ou pleine dans libre office office

Bonjour, j'ai fait, un tableau libre office, pour calculer le nombre de sacs de bois, que je mets dans mon feu, pour la saison de chauffe, le tablea...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Aidé moi s'il vous plais

Bonjour, moi je suis dans le besoin d'une base de donné qui permettra de gérés mes stock pharmaceutique c'est dire en mettons on compte les date de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Documents pdf

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mes documents PDF ne s'ouvrent plus sous OpenOffice . J'ai à l'écran : Options de filtre ASCII et mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
OOoForum

Problème copier/coller une image web

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama pour un exposé d'histoire sur open office. seulement des que je veux coller une im...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
OOoForum

Language c

Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai envie d'ecrire un programme en c qui lit un tableau et affiche son inverse et qu'il doit etre en ordre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
OOoForum

Pb avec openoffice 4,1,1

bonjour, mon mari avait -openoffice open office sur son ordi et suite à un message d'OPEN OFFICE il a installé la nouvelle version 4,1,1 Depuis il a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yclik

Calcul automatique

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si je peux ajouter un chiffre dans une cellule cal et qu'un resultat s'affiche. Exemple : dans ma cellule...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Mariecam

Fichier imposible à ouvrir

Bonjour, Après avoir voulu faire une modification de la taille d'écriture sur un document office créé sur mon windows phone, il m'a été impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ozone_

Comment changer la langue sur openoffice ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Oppen Office mais je n'arrive pas à changer de langue, c'est en Anglais et je voudrais changer en Francais, Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ant.r72

Icone somme

Bonjour, SVP comment trouver et installer dans ma barre de menus l'icône SOMME Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
PapyLuc51

Colorer une cellule selon la date

Bonjour, Ma question est simple: J'aimerais que quand une date donnée est dépassée de 6 mois (ou 6 mois pile) celle ci se met en couleur. EX:...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rionca

Miscrosoft office 2013

Bonjour comme ma première installation à échoué j'ai du desinstaller Microsoft de mon ordi. J'ai acheter une clef d'activation mais je ne sais pas ou ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ptiboy
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 409