Les discussions

E/s sur open office

Résolu

Bonjour, E/S erreur générale sur open office, document enregistré en rtf, impossible de l'ouvrir. Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sylvana26

Une autre mise en forme

J'ai un tapuscrit écrit en A 4 avec open office et Microsoft, je voudrais transformer tous ces chapitres en A 5 . Cela peut-il se faire ? Et comment ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
m@rina

Lenteur, changement de paramètres

Bonjour, Je ne suis pas très satisfait de Libre Office. 1 -Libre Office souvent ne répond pas rapidement à une demande d'enregistrement ; il est en...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
legerien

Comment copier les donnees en temps reel

Résolu

bonjour a tous Je souhaiterais faire un truc assez complique a mon sens je vous donne une copie d'écran en fait cela représente les graphique...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
flexi2202

Mon texte ne s'affiche pas open impress

Bonjour, Le texte de mon diapo ne s'affiche pas! A la place il y a un écran blanc. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
OOoForum

Lire un fichier open office endommagé

Bonjour à tous, J'ai un gros gros problème, je rédige un mémoire et j'ai eu un bug avec Open Office. J'ouvre mon fichier mais il me demande mainte...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
OOoForum

[writer] empêcher saut de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
apapap

Openoffice ne répond plus quand je veux enrgistrer mon document

Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon travail sur open office, il plante et ne répond plus et je dois fermer le programme . C'est très très embetant...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le temps

Résolu

Bonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier .odt qui ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai créé mon rapport de stage (59 pages) sur open office 411. J'ai mis bcp de photos dessus. Je dois apporter des modifications e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
pierreVi

Calcul de pourcentage sur open office

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais entrée des pourcentage en colonne C1 avec les données de A1 et B1 exemple colonne A case 1 = 84 colonne B case 1 = 42 ...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Invitation

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour faire une invitation avec libre office vous pourriez m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
yclik

.wps et open office

bonsoir je voudrais savoir si je peux lire un fichier .wps avec open office merci a toous

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mcfaya

Fichier corrompu open office: affichant des diéses.

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier important. En effet, celui-ci affiche des dièses et non plus son contenu initial. http://forum.u...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
s54

Impression recto verso

Bonjour, Je suis nouveau et non inscrit pour le moment. Voilà, j'ai tapé un petit livre, et je voudrais l'imprimer R°V°. Mon problème, vient du fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
gerkil

Problème dans open office

Bonjour, Voila mon problème ... vous pouvez le voire dans cette Image ... je l'ai toujours devant moi quand je l'ouvre http://image.noelshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
OOoForum

Equivalent de collage spécial "valeur et format des nombres"

Bonjour, Je voudrais savoir quel était l'équivalent, sur open office, de l'option de collage spécial "Valeur et format des nombres" que l'on trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
yclik

Calc - comment annuler la sélection de toutes les feuilles

Bonjour, dans un tableau calc j'ai sélectionné toutes les feuilles pour créer les mêmes données de base, ici mensuelles donc 12 feuilles. Mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yclik

Problème de mise à jour open office

Résolu

Bonjour, Que sont les droits d'administrateur dans open office? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

OOoForum

Fichier perdu dans temp

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier issu d'une pièce jointe et l'ai enregistré en cliquant sur la disquette. Je ne l'ai pas enregistré sous... et...

OOoForum

Erreur ...

Bonsoir, je viens de telecharger et d'installer open office. A l'ouverture d'un fichier excel j'ai l'erreur suivante : "odfconverter subprocess retur...

@nnie

Transmettre des diapos pps (que j'ai reçu).

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Je reçois par E-Mail des diapos pps, je peu les ouvrir, mais quand je les renvois à d'autres pers., celle-ci ne le peut...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
calie1949

Créer un tableau calcul intérêts par quinzaine sur tableur open

Bonjour la communauté, Je voudrais créer un fichier avec le tableur open office pour le calcul par quinzaine d'un L.E.P. Je sais que les calculs des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tyranausor

Feuille de deplacement mars et avril 2015

Bonjour, c'est un logiciel de a3 et veut des feuilles A4 recto verso Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
OOoForum

Open office langue

Bonjour, Comment puis-je définitivement mettre une langue (le Français) sur open office Word, sans avoir à la choisir à chaque utilisation ? En ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
C-Claire

Problème arrière-plan openoffice impress

Bien le bonjour ! Je dois présenter un diaporama en histoire sur le royalisme, j'ai un petit soucis avec mon fond d'écran en fleur de lys je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
yclik

Ma fonction coller disparue

bonjour a tous j utilise calc de open office et a la longue d utiliser le fichier , a un moment la fonction coller disparait lorsque je fais un cli...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
flexi2202

Zone d'impression open office cal

Résolu

Bonjour, comment respecter la zone d'impression en fonction de la position d'un tableau , je veux n'imprimer que le bas de la page en portrait et un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bavella2

Quel formule utiliser ?

Bonjour, voici ma question. J'ai une quantité initial en A1 (ex: 10), une quantité réel stockée en A2 (ex: 8) et une quantité prélevée en A3 a défi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
yclik

Problème d'images dans impress

Bonjour, je fais une diapo en insérant des images mais je suis rendu compte que lors de la lecture de la diapo les images n'apparaîssaient pas. Que ...

OOoForum

Impossible d'imprimer en format a5 en paysage.

bonjour, Jusqu'ici je ne rencontrai pas de problème pour imprimer un A5 en paysage, depuis quelques jours impossible. J'ai réinstallé libre office. C...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
OOoForum

Récupérer un document openoffice

Bonjour, j'ai un problème, je faisais mon histoire des arts avec OpenOffice et tout était enregistré, j'ai voulu l'ouvrir et j'ai eu une fenêtre qui s...

OOoForum

Problème sur open office

Bonjour, J'ai enregistré sur la page "ouvrir un document" plusieurs documents, et il y en a certains que j'aimerai supprimer, mais je n'y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mimi

Ouvrir des doc directement avec libre office

Résolu

Bonjour, J'ai chargé libre office ( Windows 7) Quand j'ouvre par double clic un document il s'ouvre sous word que je n'ai pas chargé et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
claudewilma

Regroupement de données de 2 tableaux

Bonjour, je viens ici aujourd'hui afin de trouver de l'aide. En effet, je m'arrache les cheveux.... Énoncé du problème : J'ai 2 tableaux - le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Openoffice gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger open office gratuit mais une boîte de dialogue exige que je rentre un code. Que faire ? Y a-t-il un meilleur logicie...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
nabsonsena

Open office

Résolu

Bonjour, SVP quelqu,un pourrait m,expliquer c,est quoi open office/libre office ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Trsiton

Comment trier mes données par leur date au format jj/mm/aa

Résolu

Bonjour, Je connais très mal Open Office, j'ai un tableau avec une colonne DATE et je voudrais faire un tri dans les dates c'est à dire être en mesur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
@azur06

Pdf en word

Résolu

comment convertir doc pdf proteger en doc word merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'actualiser table des matières

Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2. En effet, j'arrive à créer une table des matières, à a...

aramir

Format pdf

Bonjour, Je ne peux plus transformer mes documents traitement et tableur sur openoffice oracle en pdf. L'ordinateur me répond : erreur lors de l'e...

OOoForum

J'ai ouvert un fichier sans le télécharger et je l'ai fermé !

Bon, j'ai ouvert via Facebook un fichier OpenOffice déjà commencé et l'ai compléter. Je l'ai enregistré et fermé. Puis j'ai fermé Firefox. Voulant im...

OOoForum

Enregistrement impossible libre office impress

Bonjour, Adepte depuis peu de Libreoffice, j'ai un travail à faire qui nécessite d'utiliser Libreoffice impress. Jusqu'à présent, tout fonctionna...

OOoForum

Mots remplacés par des hashtags

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec OpenOffice 4.0.1 (Apache OpenOffice) : j'avais écrit un rapport de stage de 5 pages et quand j'ai voulu l'ouvri...

OOoForum

Dernière mise à jour update windows vista du 11 mars

Bonsoir, Je m'adresse à la communauté. La dernière mise à jour update windows vista du 11 mars a corriger les erreurs qui avaient affecté le logicie...

OOoForum

Mettre texte open office devant référence ?

Résolu

Bonjour, j'ai dans dans une colonne des références et je doit mettre une adresse web devant exemple : 55331 56877 et je do...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Ardiox

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
yclik

Comptabiliser différentes valeurs

Bonjour à tous, J'ai crée un tableau me permettant de référencer différentes valeurs, ces valeurs contient un numéro plus une lettre (A ou B). Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Raymond PENTIER

J'aurais besoin de votre aide.

Bonjour, alors voilà je n'arrive pas à installer OpenOffice, j'en n'est vraiment besoin pour faire mon rapport de stage, je n'est pas le droit de le f...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Problèmes récurants avec open office

Bonjour, Je commence à être saturée de ce logiciel qui plante à tout moment et qui bloque l'ouverture des fichiers word et autres; auparavant il fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
yclik
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 580