Les discussions

Masquer une ligne

Bonjour, je ne suis pas un pro sur libre office et je n'arrive pas à trouver comment masqué une ligne. Je réalise un chiffrage sur des caissons ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Microsoft visio 2010

 Fermé

clé d'activation de microsoft viso 2010 ou la trouver le mien est perimer

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Bouton

Bonjour, Peut t'on créer des boutons sur open office ? Merci pour vos réponses. Cordialement Soubisien85 Configuration: Windows 7 / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vaucluse

Open office calc

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Open Office Calc, j'ai une liste de chiffres, et je voudrais qu'il me marque combien de fois apparait un chiffre (l'effectif). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Francois__

Formatage conditionnel avec texte

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : je dois faire un rapport sur open office contenant un tableau calc. J'ai donc procéder à un expérience s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Tony

Formule open office calc

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner la ligne de programmation du probleme suivant exemple : si le chiffre en c3 est >ou = à 20 et < = à 30 la sol est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pigale13

Insérer un bouton dans calc

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gbinforme

Formule

 Résolu

Bonjour tous, Qui pourrait me dire comment faire pour que dans une formule j'arrive a réutiliser le contenu d'une formule , que ce soit texte ou n...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
soubisien85

Insérer une cellule dans une phrase

Bonjour, Comment faire s'il vous plait pour insérer un contenu de cellule qui peut être aléatoire dans une phrase, Quelle est la formule merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
barale61

Recopier vers le bas

 Résolu

bonjour a tous Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740

Cmt trouver dotre pge maitrese ds open office

Bonjour, je fais un power point sur open officie et j'aimerais trouver d'autres pages maitresses que celles données par défaut comme le bleu marine o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sherred

Tableur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je doit, dans un effectuer le calcul d'une moyenne avec des coefficient mais impossible de trouver la bonne form...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
OOoForum

Problème avec l'intallation de open office 4.0.1

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de open office 4.0.1; Bref quand je l'installe tout va bien mais juste avant de finir un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jb.lugherini

Sommaire

bonjour, Je dois faire un sommaire pour un rapport de stage, comment fait on ? les suivis de points. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de marges

Bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'imprime mon texte, les marges qui sont sur mon doc open s'impriment également en gris style cadre, problème que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
OOoForum

Openoffice 4.0;1

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents sur une feuille A4.Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sans

Affichage des formules sur quelques cellules

Bonjour, Je dois faire des documents sur Open Office Calc et je dois faire apparaître des formules sur 1 colonne et pas les autres. Lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Une image différente en arrière plan sur chaque onglet

Bonsoir, Je souhaiterais sur open calc avoir une image différente en arrière plan sur chaque onglet de mon fichier. Pour le moment, je n'ai réussit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Open office: effacer les historiques

comment effacer les historiques de open office 3.4

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vertgalant

Pdf arabe a word

comment converté document de format pdf arabe a word

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
heln7693

Pdf a word

comment converté un document de format pdf a word

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
heln7693

Open office se coupe en executant recovery

bonsoir, merci à vous de m'aider j'ai désinstallé open office et réinstallé.Mais dés que j'ouvre un document existant cela coupe en déclenchant reco...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dubcek

Ecrire en polonais

ecrire une lettre en polonais.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tyler93

Correction automatique ...

 Résolu

Bonjour, savez-vous s'il est possible de "corriger automatiquement" plusieurs fichiers odt. writer ? Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb auto correction

 Résolu

Bonsoir, je vais tenter de vous exposer mon problème simplement. Dans la fenêtre "AutoCorrection", toutes les entrées "remplacer" et "exceptions" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger open office sous windows 8

Bonjour , alors voila j'essaie depuis une éternité de telecharger open office cependant je n'y arrive point. j'ai essayer sur multiples sites mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Micro Filter

Peut-on réinstaller works8

 Résolu

Bien le Bonjour a Tous et Toutes; Je viens d'achetter un portable Acer a mon fils pour son travail scolaire avec dessu windows 8 mais sans aucun l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeanve

Open office

Bonjour, Je suis actuellement avec la version 4.0.0 d'oppen office je l'ai télécharger ça marchait bien mais maintenant il ne veut plus se lançer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Telechargement gratuit

comment télécharge le pilote carte graphique

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72

Problème avec la correction orthographique

Bonjour, J'ai un problème avec open office, tous les mots sont soulignés en rouge. Quand je clique droit dessus, aucune proposition n'est faite. J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
toumelin

Fonction sous open office calc

Bonjour, Je dois établir une formule pour ce qui suit : Afficher OK si le continent est l' Europe ou si le PIB supérieur à 18 000 US$. Ma co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Se ferme en demandant recorery

Bonjour merci de me venir en aide mon vieux pc fonctionne très bien mais depuis un certain temps quand j'ouvre open office, la page s'ouvre bien e...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
dd14860

Envoie de mail à l'étranger

 Résolu

comment envoyer un mail en espagne urgent!! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jimpix

Taxe

 Résolu/Fermé

bonjour voila ma question.je suis locataire depuis le 14 O1 2013.JE REGLE UN LOYER.ET JE DEMENAGE LE 22 02 2014.DONC J HABITE DANS UNE AILE DE LA ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV

Sacre bourrique ce oo.org

Bonjour, Depuis quelque temps, j'accumule les problèmes avec ce logiciel dont j'ai pourtant téléchargé la dernière version. Existe-t-il un tutoriel d'...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
^Abel^

Histogramme sous open office

Bonjour, Je dois faire un histogramme sous Calc et j'aimerais qu'il fasse 3*2 colonnes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Docx

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème avec mon Microsoft world alors j'ai changer pour open office. Il me faisait toujours des documents docx. Alors pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Mike-31

Fonctionnement de o.o.org

Bonjour, je suis empêtré avec le fonctionnement de ce logiciel qui refuse de fonctionner à la suite d'une erreur générale d'E/S : depuis ce matin, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gbinforme

Gif dans impress qui se remet au début

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il m'aider? J'ai crée un gif animé (une suite d'images (constructions géomètriques)) et je l'ai inséré dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
auroreaide

Fonctionnement de libre office

 Résolu

Comment fonctionne libre office ?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
^Abel^

Installation dsciences

Bonjour, est-il possible d'installer l'extension Dsciences prévue pour OpenOffice 2 si on passe à OpenOffice 4?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
OOoForum

Mac

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux installer open office sur mon mac ? gratuitement bien sur ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
durock

Copier-coller

 Résolu

Bonjour, un copier-coller peut-il être réalisé lorsque la source est un mail orange et la destination l'imprimante canon-pixma? mERCI Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx

Comptabilité open office / word

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
hiriata

Orthographe & grammaire ne fonctionnent pas

 Résolu

Madame, Monsieur, l'équipement actuel où je me trouve est le suivant. Nous sommes virtualisés avec 2 serveurs physiques comprenant chacun 4 serveurs v...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
OOoForum

Colonnes

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur Open Office Writer et je réalise un document texte avec deux colonnes. Je voudrais colorer une des deux...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
makrem245

Aide sur le logiciel wirless network

bonjour j'ai téléchargé l'application et je ne la vois pas dans mon burreau et j'aimerai savoir aprés si on va l'installé ou comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
marcelin.senghor2

Le crayon pur écrire sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ,je cherche le crayon qui figure sur l'ordinateur je l'avais , je l'ai perdu ,je ne sais plus comment le retrouver , ce crayon permet d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
^Abel^

Insertion doc .pdf dans open office writer

Bonjour, je souhaiterais insérer un document pdf dans un document open office Writer. Cela me dit après insertion que le fichier n'est pas accepté....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
emmma

Mauvaise sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Au bout de plusieurs heures de travail sur un document libreoffice enregistré toutes les 5 minutes à 2 endroits différents par peur de to...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
OOoForum
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 409