Les discussions
Exécution html
Bonjour! Comment exécuter les langage html par notepad++?
Modification résultat de formule
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une formule qui fonctionne =SI(Source.B7=8)*(Source.B8>3) le résultat est donc 1 lorsque le résultat de la...
Triple problème formules calcs
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai des petits problème de tableur, des choses que je n'arrive pas à réaliser. 1- Déterminer à l'aide d'une seule for...
Telechargement microsoft word et excel
bjr tres chers je voudrais un site ou télécharger word et excel sur mon poste Windows 7 premium family merci d'avance
Code d'activation
Résoluje n'ai toujours pas reçu mon code d'activation afin de télécharger libreoffice. merci.
Envoyé des photos par mail
Résolubonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...
Aide pour un sommaire
bonjour, je voudrai crée un sommaire ou quand je clique sur un paragraphe ou sur un petit rond ou autre a côte on menvoi a la page souhaité et quant ...
Macro calc mail multi destinataires avec pj via thunderbird
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier en pièce jointe d'un mail via Thunderbird à plusieurs destinataires. Or j'ai beau séparer les destin...
Programme ne répond plus
Bonjour, J'ai un souci depuis un moment maintenant et je n'ai pas trouvé de réponses sur les nombreux forums internet existants déjà. J'ai achet...
Probleme openoffice video
Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai insérer 5 vidéos dans mon diaporama jusqu'à la sans le moindre problème, mais je peux lire ces vidéos dans le...
Imprimer une image sans marges
Bonjour, comment on fait sur open office pour qu une image en forme paysage prennent toute la page, que quand on photocopie il n y est plus de...
Pieds de pages
Bonsoir, j'ai un rapport de stage à faire et lorsque je met un pied de page sur ma feuille (Page 3 ) le même s'affiche sur mon autre page (Page 4) com...
Openoffice
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger open office sur Windows 8. lorsque je clique sur telecharger, on me redirige sur une page "non disponible", je ...
Automatiser l'intervale de x dans calc
Bonjour, en gros je cherche à établir la progression de mes notes scolaires et je voudrais faire progresser l'axe X en même temps que le nombre de mes...
Transposition tâches de gantt vers agenda
Bonjour, Je gère plusieurs projets à la fois et ai recours aux diagrammes de Gantt. Je n'ai malheureusement pas le temps de reporter toutes les t...
Logistiel de securite
J'aimerai bien savoir et avoir une réponse chers amis ? J'ai acheter un LOGISTIEL DE SECURITE Antivirus kaspersky a un prix de 2000.00 DA/ DZ , de...
Problème sur outlook
Bonjour, Je ne peu pas envoyer de mail sur outlook?
Insérer la langue arabe
je veu insérer la langue arabe pour mon clavier par internet car je n'est pas un cd-rom
Date et heure
RésoluEst t'il possible d''avoir un résultat à ce genre de calcul sous open office 14/07/14 12:00 - 10/03/14 13:00 par exemple merci pour vos réponses ...
Problème défilement page sur open office (avec le touchpad)
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'utilise un ordinateur portable packard bell easynote TE, mais je ne sais pas si cela est très i...
Endnote et open office
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'utiliser Endnote avec Open Office? Merci!
Open office : problèmes de correcteur orthographique
Bonjour/bonsoir. Depuis maintenant un certain temps, j'utilise Open Office comme Logiciel de traitement de texte, et j'en suis par ailleurs plutôt ...
Découper un diaporama sur libre office
Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai un devoir d'espagnol a rendre ds la semaine. Je n'ai pas enregistré ce diapo(sous libre office impress) chez...
Pour économiser nos forêts....
Résolusur une page internet, comment limiter une impression au texte uniquement que l'on désire imprimer ? merci de m'aider.
Présentation de soi-mème
exemple d'une présentation de soi_meme pour un centre d'appel SVP
Recherche a 2 variables
RésoluBonjour, J'essaye de faire 1 recherche a critères multiples mais je coince, qui pourrait m'aider? 1 ere condition :1 grille de tarif transport...
Comment faire des cartes
RésoluBonjour pour un devoir d'art plastique j'ai besoin de faire des carte et j'aimerai bien les faire sur libre office mais il faut qu'il y ai un format p...
Lire un diapo sur une télé
Bonjour, Je voudrais pouvoir réaliser un diaporama avec open office et pouvoir le lire sur une télé. Mais il ne marche pas que faire. Que faire?
Création d'un tableau pour calcul d'intérêts journaliers
RésoluBonjour, Je m'adresse à une personne de la communauté qui est du Vaucluse. C'est toujours à propos de mon tableau que je veux créer sous Open Office...
Pb d'impression : recto verso imprimé à l'envers
Bonsoir, Je viens de télécharger la dernière version Open Office Apache (4.0.1) et je rencontre des problèmes lors de l'impression en recto verso q...
Avoir différent alignement sur une même page.
RésoluBonjour à tous, je suis en train de rédiger une lettre de motivation. J'essaye tant bien que mal d'avoir différent alignement sur ma page mais rie...
J'ai des lacunes pour utiliser libre office surtout avec calc
Bonjour, je voudrais la version stable Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème cellule
Bonjour, problème de cellules sur open office ,toutes les cellules sont encadrées en rouge avec un petit rectangle rouge en haut a gauche ça veut dir...
Cellule vide sous openofficecalc
RésoluBonjour, sous openofficecalc j' ai deux colonnes la première de E3 à E87 qui est soit vide ou X , la deuxième colonne de F3 à F87 est une suite de...
Afficher les données d'une table
Bonjour, n'étant pas une "brute" en matière d'access je me permet de venir exposer mon problème ici. Je possède 2 tables (table1 et table2) Dans ma...
Comment retourner un texte dans open office
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour retourner une page dans open office, car pas de bouton dans la barre d outils pour le faire, je vo...
Lecture seule
Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un document calc, il arrive en lecture seule. On est obligé d'enregistrer avant de l'ouvrir. Y a t'il un moyen ...
Condition si
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de condition maximum on peut mettre dans une formule si... Je n'arrive qu'à en mettre 3 dans des formules imbr...
Centrer le titre, mais justifier le texte.
Bonjour, j'aimerais trouvé une solution à mon problème. Je centre mon titre, puis justifie mon texte, mais le problème est que le titre est également ...
Probmème impression
RésoluBonjour , Un document rédigé avec open office et qui devrait sortir sur une imprimante HP Photosmart Plus n'apparait pas ...document vierge alors ...
Formule
RésoluBonjour, J'ai dans le classeur de open office créer un tableau pour voir l'évolution des intérêts d'un compte assurance vie. J'ai ainsi créé 2 colo...
Style puce
Bonjour, Je voudrais modifier les propriétés du style puce1 dans styles et formatage avec OpenOffice Writer. Je sais modifier le style des titres ma...
Aid
comment marche ce programe ?
Beep de clavier
Bonjour, J'ai un problème, le fait est que j'ai appuyé plusieur fois sur la touche shift et qu'un beep survient dès que j'appui sur une touche de pl...
Recherche
Résolubonjour, Dans open office, comment effectuer une recherche dans un doc style annuaire, j'ai essayé bdlire et recherchev, mais les deux ne sont pas ...
Je ne parviens pas à envoyer mon cv...
bonjour je suis nouvelle. J'ai un packard belle eaisy note. Mon cv est enregistrer sous word sur open office 3 mais quand je veux l'envoyer à une s...
Modification élément enregistrement
RésoluBonjour, Après extraction sur une fiche créée (avec RECHERCHEV), d'une ligne d'enregistrement d'une base tableur peut-on modifier un des élément...
Pagination dossier open office
Bonjour, Je veux mettre la page numéro 1 a partir de l'introduction mais ça me met en page 3 direct que dois-je faire? donc prend en compte les 2 ...
Modifier chemin connecteur (openoffice draw)
RésoluBonjour, J'ai un schéma où j'utilise les connecteurs, mais j'aimerai modifier le passage des connecteurs (les faire passer à droite / à gauche de ce...
Contacts
je veux voir mes contacts